De rien.. peut etre trop sucré pour un petit dej mais pour ton repas du midi.. ca pourra le faire... Kaiden j'aurais encore besoin de toi un de ses quatre... Je crois que j'ai une personne à rencontrer, que mon père connaissait et je pourrais pas emmener Callie
Tu sais que je garderai notre fille n'importe quand... Par contre... Fais attention à toi... Mais comment ça tu crois que tu dois rencontrer une personne? T'es pas sure?
J'ai trouver un numero avec marqué que je devais appeler le numero.. Et il m'a dit qu'il était mon frere.. enfin .. que mon père était aussi le sien...
Un demi.. je sais pas.. enfin c'est ce qu'il dit, je vais y aller et je te dirais ok? Mais ... Si mon père a dit que je devais l'appeler il devait avoir confiance
Je tente de t'envoyer un message quand je serais là ba.. Enfin le jour ou j'aurais cette rencontre. Car du coup... Le soucis c'est que je sais pas du tout combien de temps ca va durer...
Même si tu me préviens, entre chaque message je serais inquiet... Parce que je sais pourquoi tu y vas... Et parce que je sais que tu ne sais rien de cette personne... Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose
Je sais pas... je pensais pas que ce serait un membre de ma famille qui reprendrais.. Je sais même pas si lui va reprendre Kai.. Je ne le connais pas ...