AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

›› Sybille & Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

›› Sybille & Kaiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 22:43

Non ça va elle n'a pas râlé et pas besoin de me le dire, elle m'a prévenu et j'ai utilisé un gant pour protéger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 23:19

Ok. Elle a été prévoyante. Tu m'appelles a n'importe quelle heure si tu as besoin ok?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 8:29

C'est une petite fille très intelligente.
Je t'appellerai en cas de problème oui ne t'en fais pas.
Et toi, soit prudente

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 11:01

C'est pour l'événementiel je vais rencontrer de nouveau chef. De nouveau menu... Ça devrait aller.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 11:29

Ah c'est top ça. J'espère que tout ira bien...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 19:11

J'ai trop mangé, je t'en ramène un peu demain?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 19:20

Volontiers oui. Merci c'est gentil de ta part

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 19:44

De rien.. peut etre trop sucré pour un petit dej mais pour ton repas du midi.. ca pourra le faire... Kaiden j'aurais encore besoin de toi un de ses quatre... Je crois que j'ai une personne à rencontrer, que mon père connaissait et je pourrais pas emmener Callie

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 20:13

Je mangerais ça le midi alors.

Tu sais que je garderai notre fille n'importe quand...
Par contre... Fais attention à toi... Mais comment ça tu crois que tu dois rencontrer une personne?
T'es pas sure?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 20:14

J'ai trouver un numero avec marqué que je devais appeler le numero.. Et il m'a dit qu'il était mon frere.. enfin .. que mon père était aussi le sien...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 20:17

Tu as un frère? un frère caché?
Sois prudente... Je n'aime pas ça...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 20:27

Un demi.. je sais pas.. enfin c'est ce qu'il dit, je vais y aller et je te dirais ok? Mais ... Si mon père a dit que je devais l'appeler il devait avoir confiance

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 20:29

Surement que tu peux avoir confiance mais... Tu ne connaissais pas son existence... Donc cela doit cacher quelque chose

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 20:37

C'est pour ca que j'y vais... T'en fais pas.. je serais pas en lieu inconnu et ... ca ira. je te préviens... avant et après?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 20:45

Avant pendant et après...
Ou alors dis moi combien de temps cela va durer que je ne meurs pas d'inquiétude...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 20:47

Je tente de t'envoyer un message quand je serais là ba.. Enfin le jour ou j'aurais cette rencontre. Car du coup... Le soucis c'est que je sais pas du tout combien de temps ca va durer...

Tu t'inquièterais?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 20:54

Bien sur que je vais être inquiet Sybille !
Je tiens à toi !... Beaucoup...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 21:42

Je ne veux pas que tu t'inquiètes... , je te préviendrais et te tiendrais au courant d'accord, c'est promis.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 21:50

Même si tu me préviens, entre chaque message je serais inquiet... Parce que je sais pourquoi tu y vas... Et parce que je sais que tu ne sais rien de cette personne...
Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 21:52

S'il dit vrai... Il ne me fera pas de mal non? Entre frère et soeur on se fait pas souffrir?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 21:56

Non c'est sur mais toi et moi on sait ta place et ce que tu dois faire...
peut-être qu'il sait aussi et qu'il est très intéressé...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 22:28

Il ne me fera pas de mal alors je la lui laisse...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 22:29

et tu en auras fini avec tout ça?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 22:37

Je sais pas... je pensais pas que ce serait un membre de ma famille qui reprendrais.. Je sais même pas si lui va reprendre Kai.. Je ne le connais pas ...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 22:46

On se voit dans une heure, je passe te déposer Callie et j'y vais...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 5 Icon_minitime

›› Sybille & Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant