AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

›› Sybille & Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

›› Sybille & Kaiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 8:48

Kaiden

Pour la première fois ce sera mieux chez toi, pour ne pas trop la perturber je pense.

Donc tu vas me l'enlever encore une fois? Et tu vas fuir à nouveau? Si j'ai pas envie que vous partiez??

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 9:50

Ça marche... Alors si tu peux venir tout de suite... J'aimerais aller voir mon père a l'hôpital..

Je ... J en sais rien Kaiden mais mon métier est en Allemagne. Mon agence...
Je pourrais te payer l'avion... Et revenir souvent pour que tu vois Callie...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 17:27

Kaiden

J'arrive. Je n'en ai pas pour long.

Donc je serais un père à distance? Et je ne veux pas que tu me paies de billets pour aller ma fille... Je peux les acheter...
Mais je la verrais combien de fois par an? Enfin... Et toi... Je... Laisse tomber, on en parlera plus tard... Tu dois penser à ton père pour l'instant...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 18:38

Merci Kaiden..

Je sais pas ... Autant que tu voudras... oui je dois les retrouver ça va pas Kaiden... Il ne rentrera pas

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 22:35

Kaiden

Autant que je voudrais... Mais pas assez... Car je ne pourrais pas autant voyager et bosser...

Je suis désolé Sybi... Je suis là au besoin... Je suis en chemin, j'arrive dans deux minutes.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 21:41

Je.. Viendrais aussi quand tu voudras, je ferais ma part...

Merci. Je te prépare le nécessaire pour Callie et je file dès que tu arrives... Elle est déjà en pyjama.. Je risque de rentrer tard, tu peux dormir dans mon lit et prendre une douche sans soucis.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 16:55

Kaiden

On en parle plus tard... Quand on sera face à face... Ce sera mieux je pense.

Je me gare. J'arrive.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 13:21

Kai..tu peux garder Callie cette nuit. Je sais que c'est un peu soudain mais j'ai une réunion qui finira tard... Elle devait déjà être avec toi pour le goûter du coup.. je te ferais un sac si tu es ok?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 13:31

Kaiden

Dormir chez moi? Euh oui… c’est pas trop tôt?

Mais y a pas de souci. On s’organise comment pour demain matin?
Sinon Je peux veiller sur elle chez toi jusqu’à ton retour…

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 13:32

Ça ira t'en fais pas.

Non . Chez toi c'est mieux. Et demain je viendrais à ma première heure . Dis-moi à quelle heure tu travailles et je serais là avant.

Kaiden... Si jamais tu vois un truc étrange quand tu es avec elle tu peux me le dire ?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 13:41

Ok. J’ai quelques courses à faire alors.

J’irais au cabinet pour 9h. Donc passe avant 8h30. Dis moi quand tu arrives je te ferais un café.

Comment ça un truc étrange? Genre quoi? Je dois m’inquiéter? Je dois voir quoi?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 16:08

Ok.. je te l'amène ou tu viens la chercher ?

Ok.. je serais là.

Juste au cas où ne t'inquiètes pas.. profite de ta princesse :)

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 17:43

Je préfère que tu l'emmènes si cela ne te gêne pas.

Au cas où quoi? Syb... Je dois surveiller quoi? Tu parles de ses terreurs nocturnes?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 18:57

Non non sans soucis... On va venir en taxi :)

Oui mais pas que ... Là où je vais ce soir. Y a possiblement des gens qui pourront me suivre... Vouloir savoir où elle est.. Kaiden juste fais attention. Elle .. vous êtes importants pour moi.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 9:07

Euh...
Vouloir savoir où est notre fille? pourquoi??
Elle est importante pour moi aussi

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 10:23

Kaiden je peux pas tout te dire, pas comme ça. Mais prend soin d'elle, je reviens demain matin, je sais qu'elle sera bien avec toi. Ok?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 11:30

Ok... Mais là je crois qu'on va devoir parler sérieusement...

Tu dis que tu vas dans un endroit et qu'on risque de te suivre. Cela montre que c'est dangereux. Et ensuite tu dis avoir peur qu'on sache où est notre fille...
On lui veut du mal? on te veut du mal?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 13:15

Kai.. je peux pas te répondre matin mais promis .. demain matin je réponds à toutes tes questions ok?

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 19:11

j'irais bosser plus tard demain. Je vais peut-être même prendre ma journée parce que oui, on va devoir parler

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 22:08

Ok.. La journée sera pas nécessaire mais.. ok. Je serais là.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 22:37

on prendra le temps qu'il faut

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 22:57

Oui.. mais j'ai encore du boulot tu sais .. enfin on verra demain

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 21:45

alors il faudra me dire les choses rapidement... Ne pas tourner autour du pot... Arracher le pansement d'un coup... Parce que j'ai besoin de savoir ce qui se passe. Comprendre ce que tu ne me dis pas.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 13:32

Kaiden certaines choses ne dépendent pas que de moi...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 18:39

sauf que cela semble concerner notre fille également... Donc je pense avoir le droit de savoir...

tu as peur de quelque chose...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden - Page 3 Icon_minitime

›› Sybille & Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant