AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELP ME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

HELP ME !  D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 307
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2213
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara"
HELP ME !  7bgi
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : HELP ME !  Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

HELP ME !  Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

HELP ME !  Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : HELP ME !  7qoq

Celui qui faisait partis des murs
HELP ME !  Empty
MessageSujet: HELP ME !    HELP ME !  Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 11:35

Bonjour à tous,

Désolé de poster cela ici sans savoir si c'est le bon endroit.

Voilà depuis quelques semaines je suis beaucoup moins actif et pour plusieurs raisons. Irl je suis enceinte et je suis méga fatigué et malade comparé à ma première grossesse. Donc j'avoue que dans mon temps libre j'ai tendance à me reposer et pas la tête à RP.

Bon après j'avoue qu'avec le départ de mon scénario Maxyne qui était actif et d. Un coup disparu ça m'a dégouté et plus donné envie. Et mon lien love qui n'avance pas du tout. Donc tout ça ne m'a pas donné envie.

Je me suis posé la question si je devais quitter le forum, mais j'avoue que je l'aime bien et un staff top donc je n'ai réellement pas trop envie de vous quitter.

Alors j ai pensé soit je change complètement de personnage mais je n'ai pas d'idée et ça revie dirais finalement au même qu'avec Noah au final.

Donc j'aimerais savoir si parmi vous tous et les nouveaux que je n'ai pas tout suivis ho est-ce quelqu'un cherche un lien love ( cela concerne les filles) hihi et après un lien familial. Je trouve que le lien amour et famille c'est les plus important et intéressant à jouer.

Merci de votre compréhension et de m'aider à m'éclairer et ainsi je prendrais ma décision.

Bisous à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


HELP ME !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !    HELP ME !  Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 14:13

Bon courage à toi, je n'ai pas de dame qui cherche un lien love... mais tu vas certainement trouver. Il est bien Noah ? pourquoi le changer ? Enfin c'est toi qui vois si tu ne te sens plus à l'aise avec... En tout cas du  love
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

HELP ME !  Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2740
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

HELP ME !  Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
HELP ME !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !    HELP ME !  Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 14:15

Hello Noah,

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse et même si c'est pas top en ce moment, j'espère que tout rentrera dans l'ordre et repose-toi c'est le plus important.

Concernant tes demandes, pour un lien love j'ai que Olivia à te proposer, elle est assistante soclaie, elle est veuve, mère d'un ptit garçon de 4 ans et d'un fils de 21 ans qu'elle ne connait pas (accoucher sous x) et qu'elle va rencontrer ici.

Niveau famille : Je peux te proposer Savannah, elle vient de retrouver son cousin (nathan rooker) mais on peut très bien imaginer un autre cousin ou un frère caché (faudrait approfondir bien évidemment)

J'espère avoir pu t'aiguiller un peu et on peut très bien en discuter par mp

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


HELP ME !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !    HELP ME !  Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 16:03

@Noah Parker Félicitation pour ta grossesse et courage, prends bien soin de toi et du mini toi qui grandis ^^

Alors je n'ai pas non plus de de femme à te proposer, mais... oui j'ai quand même quelques choses, après tout va dépendre si tu veux changer complétement de personnage ^^
Ash à crée une petite bande de pote d'enfance (ils ont tous 27 ans ^^)
https://bad-intentions.forumactif.com/t5310-the-losers-club-1f-4m
Comme tu peux le voir tu auras déjà 4 copains d'enfance =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


HELP ME !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !    HELP ME !  Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 17:04

@Noah Parker je suis Asher ^^ (Ezekiel est mon second compte...je n'avais pas besoin de le préciser je le sais MDR)

Merci à KJ pour la proposition du loser club love donc oui nous attendons encore quelques membres du loser club =)

Je cherche aussi la bande de poste de mon Zeke ^^ nous sommes déjà deux
@Selena Williams
https://bad-intentions.forumactif.com/t5987-amis-depuis-le-berceau-2f-2m
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


HELP ME !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !    HELP ME !  Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 22:25

@Noah Parker Moi je suis toujours partant pour le lien que je t'avais proposé...
Tu es toujours partant?
ça peut être vraiment marrant à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

HELP ME !  D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 307
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2213
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara"
HELP ME !  7bgi
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : HELP ME !  Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

HELP ME !  Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

HELP ME !  Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : HELP ME !  7qoq

Celui qui faisait partis des murs
HELP ME !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !    HELP ME !  Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 22:37

Merci à vous de m'avoir répondu love

@Karel Diaz Oui mon Noah est bien, faut que je te répond à notre Rp patinage. Je garde Noah.

@Jazmine Backer merci de tes propositions, côté love j'ai trouvé. Mais on peu se trouver un lien quand même avec Olivia.
Et pour Savannah oui cousin ou demi frère ça peut être drôle et amusant en rp. Faut voir ça ensemble si cela peu être possible maintenant.

@Keelan Jaden Burrows et @Ezekiel Du Grey merci les gas, mais je garde Noah donc ça n'ira pas avec votre bande de pote. Mais on peu se trouver des liens quand même.
Et pour Asher on a un rp ensemble entre collègues à voir si on le continue ou pas.

@Lyam McStay A oui c'est vrai les deux mecs malheureux par les femmes. Oui pour un Rp ça va être drôle, on va se sentir moins seul.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


HELP ME !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !    HELP ME !  Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 23:08

@Noah Parker Nos femmes qui nous quittent pour aller vivre ensemble une histoire d'amour... ^^
C'est clair =)
Une idée du RP que tu veux faire? Nous nous connaissons déjà? Nous savons que nos femmes sortent ensemble?
Tu peux me contacter par MP si tu veux pour mettre cela en place =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





HELP ME !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !    HELP ME !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP ME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Vos questions et suggestions :: questions et suggestions résolus-