AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 V51: snow and night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V51: snow and night Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10492
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V51: snow and night Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V51: snow and night Empty
MessageSujet: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 14:27


 
 

V51:
Snow and Night

 


 
La 51ème version est signé monocle. sur discord. Elle a crée pour nous un style de header que nous n'avons encore jamais mis sur le forum, que nous sommes heureux de vous présenter.

Nous avons hâte de connaitre vos avis e36


 

 
codage de whatsername - rédaction le staff de BI




Dernière édition par Constance Goode le Jeu 23 Fév 2023 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V51: snow and night Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10492
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V51: snow and night Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 14:28






Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

V51: snow and night Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1971
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8258
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V51: snow and night Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

V51: snow and night 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

V51: snow and night Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

V51: snow and night HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : V51: snow and night 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 14:42

Quelle surprise en me connectant ! Je ne m'attendais pas à ce genre de design mais j'aime beaucoup !!!


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

V51: snow and night Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 113
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 854
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V51: snow and night A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 15:24

J'arrive à peine et une MAJ débarque déjà !!
Je suis fan des headers un peu sombre =) donc je suis fan de votre header, je le trouve magnifiquement travaillé !! (bravo à la créatrice)
Il va à merveille avec l'event du moment love2
Je suis fan des couleurs...ce violet et tout simplement magnifique (alors que je suis pas fan du violet)

Pour le titre...oui c'est petit, mais pour le coup, je n'en suis pas dérangé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 16:00

C'est tres jolie, bravo <3 les couleurs sont toujours aussi apaisante, j'adore ce genre de design :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:13

Mon dieu, j'aime tellement les couleurs et tout et tout 😍🥰 et la neige en plus rho c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

V51: snow and night 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 356
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1831
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V51: snow and night Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

V51: snow and night Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : V51: snow and night Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:31

Oh la belle surprise lors de ma connexion love
Je suis fan de cette nouvelle version et du style... le haeder est tout simplement magnifique coeur coeur
& ce violet... BRAVO love
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

V51: snow and night F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1206
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : V51: snow and night Kccw

Celui qui faisait partis des murs
V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 21:58

Design très original chose qui fait que j'aime beaucoup ! 
Le mélange de couleur est juste incroyable, c'est un superbe travail. 
Peut-être un peu moins fan du décor sur les bords, mais ce n'est pas vilain du tout ! 

Merci pour se superbe travail <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 23:03

C'est très réussi mais quelle idée une Californie en dessous de zéro ! Les natifs ils vont être déboussolés !
Heureusement que Markus il a vu le jour dans un coin où c'est courant pl

Sans rire, je suis encore et toujours bluffé par la rapidité de vos maj et le goût sûr dont vous faites preuve à chaque fois.

love
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

V51: snow and night Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2743
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

V51: snow and night Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 7:06

Bravo pour ce nouveau design, j'aime beaucoup le violet et la neige

en en love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 17:27

C'est magnifique, encore une fois !
Bravo love
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

V51: snow and night 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 679
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3434
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V51: snow and night 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


V51: snow and night 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : V51: snow and night 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 21:19

Hey !

Merci à tous pour vos commentaires, cela nous fait vraiment plaisir !!!
Puis nous sommes ravis que la nouvelle version vous plaise messcoeur

@Julie Dilaurentis je suis du même avis que toi, une fois la MAJ terminé...je me suis dit "oui bof" MDR
je cherche à crée autre chose, mais je suis dans...le flou LOL

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

V51: snow and night F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1206
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : V51: snow and night Kccw

Celui qui faisait partis des murs
V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 21:33

J'viens en mp <3  @Oxanne Hawthorne
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

V51: snow and night 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 679
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3434
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V51: snow and night 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


V51: snow and night 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : V51: snow and night 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 22:45


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V51: snow and night Empty
MessageSujet: Re: V51: snow and night   V51: snow and night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V51: snow and night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-