AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1293
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7147
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 14:49

Vous poster quand vous voulez, le nombre de fois que vous voulez, votre personnage peut juste faire une apparition ou rester tout la journée, c'est très libre. Pour la fluidité du sujet et même si cela va être compliqué, je demande des sujets qui ne dépasse pas les 300 mots.


Journée plage.
Une journée plage en famille allait nous faire du bien, il faisait très beau, l'été était là et certains de mes enfants avait bien besoin de repos. Nous faisions souvent ce genre de journée quand les enfants étaient petits et bien que ce soit la pagaille, Lana et moi gérions toujours très bien notre grand tribut. Nous n'avions pas prévu de pique-nique, il y avait des restaurants à côté de la plage, nous trouverons bien de quoi satisfaire tout le monde. Je suis donc chez moi, avec Jayson et Kaeton et nous chargeons le pick-up de chose dont nous aurons besoin à la place, comme des serviettes, des parasols, quelques jeux de plage et d'autre petites choses. Cette journée de plage me plaisait d'avance, ça faisait un moment que nous n'avions pas fait ce genre de sortie. Je pense alors à Lana, qui ne voulait toujours rien dire aux enfants, si cela ne tenais qu'à moi, j'aurais tout dit. Nous ne pouvions plus continuer ainsi, je ne voulais plus, soit s'était oui, soit s'était non, mais ce n'était pas l'entre-deux.

Une fois la voiture chargée, je monte dans le pick-up et les enfants prennent une autre voiture, nous nous retrouvons sur la plage, une très belle plage nichée à Mid City. Lana allait arriver de son côté, avec les filles, dire que nous allions devoir jouer la comédie toute la journée, je n'aimais pas du tout cela, je n'avais plus l'âge de faire cela. Je sors cela de ma tête et je me gare sur le parking de la plage. Une fois garé, j'attends mes enfants, j'ai besoin de bras pour sortir toutes les choses de la voiture.  
     



··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8236
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 17:08


Journée plage.

Cà faisait des semaines qu'ils parlaient d'une sortie plage tous ensemble. Mais réunir tout les monde, c'est compliqué. Il en manquera forcément un ou deux. Quoi qu'il en soit, cette journée leur fera le plus grand bien. Lana en avait discuté la veille avec Jay... et si lui souhaitait annoncer qu'ils étaient de nouveau ensemble, pour Lana c'était plus compliqué. Elle l'aime, il n'y a pas de doute là-dessus. Mais il ne semble pas voir les blessures qu'il lui a causé en demandant le divorce. Ce n'est pas simple de faire pleinement confiance de nouveau. Et puis elle ne veut pas donner de faux espoirs aux enfants... bien qu'ils soient tous grands à présent.

Il avait finit par accepter de ne rien dire et c'est donc séparément qu'ils arrivèrent à la plage. Lana avait embarquée Jordane et Joyce avec elle. Jeremy avait promit d'arriver un peu plus tard. Et comme les garçons se chargeaient de ramener tout un tas de matériel, elles n'avaient plus grand chose à ramener. C'est donc simplement avec un grand sac en toile que Lana descendit de sa voiture. Elle n'eut pas de mal à retrouver ses hommes. Il faut dire que le pick-up de Jay débordait dans tout les sens. Elle s'approcha d'eux en souriant. Les garçons semblaient déjà tout excité à l'idée d'aller se baigner... pour çà, ils n'ont pas changé depuis tout petits.

_ Besoin d'un coup de main les garçons ?

Elle s'était approché avec les filles. Elle en profita pour embrasser ses fils... enfin une petite partie de ses fils... puis elle offrit un sourire à Jayden, sans trop oser s'approcher de lui. Lui faire la bise serait bizarre maintenant. Elle aurait trop peur de déraper.
     


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2562
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 19:02


↠ JOURNÉE PLAGE.
LA FAMILLE
J'avais deux jours de congé au Monet's et je comptais profiter du beau temps que nous offrait San Diego. Aujourd'hui, c'était journée plage avec ma famille et hier, c'était journée en mer avec Jas, c'était vraiment sympa. J'avais eu la bonne surprise de voir mon ami débarquer à San Diego et il allait même fréquenter la même fac que moi, c'était sympa. J'étais rentré très tôt ce matin chez ma mère, ne vous faite pas de film, Jas était juste un copain et nous nous étions endormis à la belle étoile. Après avoir pris une douche, j'enfile mon maillot de bain, que j'avais dépareillé, haut noir, bas rose et j'enfile une petite robe. Je mets dans un sac de plage quelques affaires, comme un bouquin, des lunettes de soleil, de la crème solaire, cette journée plage avec ma famille me plaisait d'avance. Je rejoins ma sœur et ma mère dans ma voiture et nous voilà partis pour une journée, comme quand nous étions enfants.

Nous arrivons rapidement sur la plage de Mid City où papa nous avait donné rendez-vous. D'ailleurs, nous le repérons très facilement, avec la voiture qui déborde de chose. Il est en compagnie de Kae et Jays. Je vais saluer mon père, avec un bisou sur la joue et un câlin, puis j'embrasse Kae et Jays en dernier, mon grand frère chéri, mon protecteur, mais aussi celui qui était toujours sur mon dos. Je le sers dans mes bras. « Vous n'avez pas fait semblant en chargeant la voiture... »  

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2731
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 20:13


Journée plage.

Il y a quelques jours, son père avait envoyé un message à tout la tribu Backer pour les convier à une journée plage. Quand Jaz lut le message elle souria, c’était une excellente idée mais c’est normal c’est son père et il a toujours de bonnes idées. Tout ça pour dire, qu’elle se réjouissait d’y aller. Faire des choses en famille c’était quelque chose qu’ils aimaient faire. Quand le soir, elle se rendit chez Matt, elle fut étonnée mais contente d’apprendre que Jayden avait envoyé un message à Matt pour l’inviter. Ca sera la première sortie familiale depuis qu’ils sont de nouveau ensemble.

Elle avait dormi chez Matt et en partant le matin, elle avait pris ses affaires pour pouvoir se changer au travail, elle avait pas mal de rv et comme cela se passait régulièrement, elle allait arriver en retard alors pour éviter ça, elle avait pris ses affaires et cela n’as pas manqué, quand son rv fut terminé, elle regarda sa montre et elle avait déjà 10 minutes de retard, bien qu’elle savait qu’elle n’allait pas être la seule mais arriver en retard elle déteste. Elle alla enfiler son maillot de bien 2 pièces noir puis elle remit ses habits par-dessus, sortir du building Grimaldi en tenue légère, pas sûr que M. Grimaldi approuve.

Elle prit sa voiture et s’en alla direction la plage de Mid City, la ou ils y allaient enfant, elle enleva ses habits et mit un pareo autour de sa taille, prit son sac et marcha en direction de la plage et ne mit pas longtemps avant de trouver les Backer, son père prévoyant comme toujours avait tout emporté, parasol et linges il était aidé par Kaeton et Jayson et près d’eux il y avait sa mère, Joyce et Jordane.

- Bonjour à vous dit-elle en allant embrasser son père et se serrer dans ses bras puis ses frères, sa mère et ses sœurs et répondit à Jo sur le fait que la voiture était chargé à ras bord Tu sais bien que Papa fait toujours les choses en grand
     


Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12888
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 22:29

Un dernier regard sur Orion pour s'assurer que tout allait bien pour lui, il récupéra son sac contenant son insuline et sa serviette de plage avant d'en faire de même avec son téléphone qu'il glissa dans sa poche pour aller vers la porte, récupérer ses lunettes de soleil. Et ce fut sans surprise qu'il tomba sur Madame Martinez dès qu'il sortit de son appartement. Il n'avait aucune idée de combien Lance la payait pour exercer sa surveillance mais de toute évidence, ça devait être bien rémunéré ! "Bonjour Madame Martinez, vous pourrez dire à mon oncle que tout va bien aujourd'hui aussi..." Et si elle tenta bien de savoir où il allait, il se limita à un "Bonne journée à vous aussi." le tout accompagné d'un sourire alors qu'il passait devant elle pour sortir de l'immeuble.

L'avantage c'était que la plage était au bout de la rue. Enfin, pas tout à fait mais presque ! La réhabilitation du quartier ayant commencé en toute logique du côté "touristique" de Mid-city. Et si cela lui évitait de prendre son véhicule, ça n'empêchait rien au fait qu'il n'était pas spécialement en avance sur l'horaire défini. C'était lui qui habitait le plus près et qui allait arriver après tout le monde... Mais il avait l'excuse des béquilles ! Ce n'était pas comme s'il pouvait courir un marathon avec, ce fut donc sans se presser davantage qu'il se dirigea vers la plage avant de bifurquer le pick-up de son père visiblement chargé à plein. Chose qui le fit sourire parce que ça n'était pas sans lui rappeler les sorties de son enfance. "Bonjour tout le monde !" Alors qu'il proposait devant la somme de choses à porter. "Je peux porter un sac si vous voulez !"


Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1807
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 22:34


Journée plage.
[TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]
Une journée plage, comme quand nous étions petits, j'avais tout de suite accepté. Mon père avait mis deux semaines à trouver une date, afin que le soit tous disponible, libre à nous de venir ou pas, mais au moins notre travail ne nous bloquait pas. Après la semaine intense que j'avais connue au travail, aller me détendre à la plage avec ma famille était une idée des plus séduisante. Après une nuit très courte, trop courte, je sors de mon lit, j'avais prévu de rejoindre mon père tôt chez lui, afin de l'aider avec les affaires de la plage, tel que je le connaissais, sa voiture serait pleine ! Je retrouve Tyler dans la galerie, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup dormi. Il me montre une sculpture qu'il a faite, il a dû passer la nuit dessus, c'est du beau travail ! Comme il est debout, il vient prendre son petit déjeuné avec moi et bientôt, Julie nous rejoins, elle bossait aujourd'hui. Julie vivait avec nous depuis quelques semaines maintenant et sa présence n'était pas pour me déplaire, pas du tout même.

Je rejoins mon père chez lui et les aide Kaeton et lui à charger la voiture, autant dire que notre mère a vu les choses en grands, mais les jeux de plage sont une bonne idée ! Nous allions bien nous amuser, j'étais aussi excité que lorsque j'étais enfant. Alors que notre père part avec sa voiture, Kaeton et moi prenons celle de Kaeton, j'étais venu à moto. J'en profite pour questionner Kaeton sur son travail, il venait de terminer l'académie de police et d'intégrer l'une des brigades de la ville.

Une fois garer, nous allons rejoindre notre père et notre mère qui arrive en même temps que nous. Elle n'arrive pas seule, elle est en compagnie de Jordane et Joyce. Je prends ma mère dans mes bras et fais de même avec mes sœurs. Je garde un bras autour de Jordane, ma plus petite sœur, j'avais toujours été un frère beaucoup trop protecteur envers elle, je le reconnais, mais elle était la petite dernière de la famille, donc elle ne pouvait pas échapper à mon trop-plein de protection. Bon après je reconnais, que je suis protecteur envers tous les frères et sœurs ! Jazmine arrive à son tour, puis Joey nous nous faisons la bise « Et comme tout chargé nous a prit pas mal de temps...hors de question que l'on ne se serve pas d'un truc qui est dans cette voiture... »

     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 8:37


Journée plage
Backer et proches
Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas.

Soyons clairs, j'ai horreur de la plage ! Pourquoi ? D'abord, je me démarque des autres, comme ma peau brûle comme une feuille de papier fin dévorée par une flamme je me camoufle au maximum, short et non slip de bain, parfois même bermuda ! surtout pas de poitrine exposée, un t-shirt, mignon mais avec des manches ! et un chapeau ou une casquette... Bref, je suis ridicule et en ai parfaitement conscience. L'alternative est d'être en maillot une pièce enveloppée dans une gigantesque serviette de bain, ce n'est pas plus seyant.

Mais...

Ce n'est pas « la plage » c'est la plage en famille ! Ça change du tout au tout.

Mon métier m'impose de longues semaines loin des miens... M'impose ? Oui c'est le terme mais j'avoue que mon caractère indépendant fait que j'apprécie ces moments de solitude, ils me sont aussi nécessaires qu'une immersion en famille pendant mes congés.

J'arrive en vélo, autonome ! Si j'adore mes parents et mes frères et sœurs, je n'aime pas me retrouver coincée quelque part simplement parce que nous devons être tous ensemble pour repartir en voiture. J'ai vu que Joey aussi est arrivé seul. Pendant que j'enchaîne mon moyen de locomotion à un poteau, je regarde les garçons décharger la voiture de Papa et souris ! C'est une chose qui n'a pas changé depuis l'enfance, mon père est pour le moins prévoyant ! Quand je vois serviettes, parasols, jeux de plage jaillir du coffre portés par Keaton et Jayson j'ai du mal à ne pas rire. Manquent la glacière avec des boissons fraîches et la trousse à pharmacie ? Preuve que nous avons grandi ! 

- Salut tout le monde ! Ça va ? Il fait bon encore non ?

Je n'ai plus rien à faire, le contenu du coffre est en mains, ils m'ont devancée.

Alors pour faire oublier mon short, mon joli haut rouge décolleté certes mais avec des petites manches, et mon corps couleur geisha recouvert de crème solaire, je me mets à gonfler l’énorme bouée flamand rose que j'ai achetée en Floride ! Puis, je la mets à l'eau. Et je suis là, les yeux fermés, offerte aux vagues, comptant sur la vigilance de mes frères et sœurs pour qu'ils me rattrapent si le courant m'emportait au large ?

J'espère que cela n'arrivera pas et que si c'était le cas, il y aurait au moins Papa pour s'en rendre compte ?


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1889
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 0:07



Journée plage.
La famille Backer



Jayden, le père de Jazmine, m'avait proposé de les accompagner à la plage pour la journée. Ce n'était plus un secret pour Jazmine, la famille était au courant que nous étions de nouveau ensemble. J'avais accepté la proposition, avec grand plaisir et j'avais averti que MJ serait là. Lana et Jayden ne connaissaient pas encore mes enfants, c'était l'occasion de leur présenter MJ, pour Callie, ça sera une prochaine fois, elle était partie deux jours à Los Angeles avec une copine et les parents de la copine. Du coup, ce matin, je prépare les affaires pour la plage, en compagnie d'un MJ monté sur un ressort. Il saute partout, tellement, il est content d'aller voir la famille de Jazmine, je crois que cela lui fait encore plus plaisir que le fait d'aller à la plage.

Une fois les affaires enfin dans la voiture, nous pouvons partir. Je rejoins la plage où Jayden avait donné rendez-vous. Passer toute une journée avec la famille de Jamzine, c'était une grande première aussi, enfin du moins depuis que Jaz et moi, nous nous étions retrouvé, je l'avais fait si souvent à l'époque, mais là, c'était un peu différent. Nous arrivons sur le parking de la plage, je me gare, je prends nos affaires, MJ veux absolument m'aider, mais du haut de ses 6 ans, pas facile de porter des choses, d'autant plus que lorsqu'il voit Jazmine, il lâche tout, pour aller lui sauter dans les bras. J'arrive donc les bras chargés auprès de la famille Backer. « Bonjour tout le monde... » Nous sommes déjà nombreux. J'aide les garçons Backer à porté et nous marchons doucement à la recherche d'une place, une des sœurs de Jaz est déjà dans l'eau, avec une grosse bouée rose. Nous trouvons un emplacement, assez grand pour nous faire tous tenir.



Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12888
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 7:46

Finalement, il était très loin d'être le dernier arrivé, et surtout il y avait bien assez de bras pour tout porter, chose dont il ne se plaignait pas. De toute façon, il avait déjà son propre sac et ses béquilles mais c'était toujours plaisant d'entendre les autres râler quant à leur sort... Enfin les autres, Jayson surtout ! Et pour une fois que ce n'était pas lui qu'on entendait, il y avait de quoi afficher un grand sourire. Sourire dont il ne se départit pas alors qu'il saluait Matteï et se présentait à son fils. "Salut, moi c'est Joey... T'es content de passer la journée avec nous ?" La question n'étant là que pour la forme tant la réponse semblait évidente. Alors que dans le même temps, il se félicitait de son choix vestimentaire puisqu'il avait opté pour une légère chemise à manches courtes sur un pantalon en toile clair. Choix qui avait été principalement dicté pour ne pas imposer plus que nécessaire la vue de sa prothèse, surtout à sa mère, mais qui se révélait être des plus judicieux avec le petit.

Suivant le mouvement jusqu'à la plage, il laissa tout le monde déposer les affaires avant de s'installer à son tour tout en observant Joyce gonfler sa superbe bouée avant qu'elle n'aille la tester dans les vagues... Quant à lui, il comptait profiter de la farniente sur la plage à défaut de l'eau, et ce n'était cette fois-ci pas à cause de sa prothèse mais de son diabète. Parce que s'écrouler à cause d'une trop grande dépense d'énergie et d'un soudain coup de pompe lors de sa rééducation était une chose mais le faire dans l'eau, c'était autrement plus embêtant.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Jaylan Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jaylan Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_mhu3q12sJ01s4zd0zo1_500
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1069
›› DÉBARQUER LE : 19/10/2019
›› BADSS : 6451
›› AGE : J'ai déjà 27 ans et je vois la trentaine arrivé à grand pas (au secours !!)
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_oxf76vhYqF1tae3h3_250
Jaylan Backer
(Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.)

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_oxf73fPgiJ1tae3h3_250

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Intelligent - Impulsif - Hyperactif - Ambitieux - Fêtard - Colérique - Râleur - Courageux - Séducteur - Perfectionniste

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_oxf76odmOf1tae3h3_250

01. J'ai toujours souffert de ma différence, enfin du moins quand j'étais gamin. J'ai ce que l'on appelle un TDAH (trouble déficit de l'attention avec hyperactivité) et en plus je suis un enfant précoce. Le syndrome d'Asperger a souvent était mis sur la table, mais jamais été diagnostiqué, car il ne cochait pas toutes les cases. 02. Je fais très attention à mon corps, je fais beaucoup de sport, je mange sainement, je ne fume pas et je ne bois pas beaucoup. 03. Je suis doué et je le sais, je fais souvent preuve d’arrogance, surtout au travail, parfois les gens n'aime pas travailler avec moi. 04. Je n'ai jamais souffert de ma très grande famille, bien au contraire, j'étais toujours content d'être autant entouré. 05. Même si je ne l'admet pas, je suis assez accro au sexe, j'en ai très souvent besoin. Je ne me pose jamais avec une femme, je ne fais que papillonner et pour le moment cela me conviens très bien !! 06. Je voulais me spécialisé en chirurgie pédiatrique, mais après la mort d'Emma (le bébé que je devais adopté) j'ai fais un trait sur la pédiatrie. 07. Je joue du piano, depuis que je suis très jeune, j'avais demandé à mes parents de me faire prendre des cours, encore aujourd'hui c'est une des rares activités qui me calme. 08. Je suis un très bon cuisinier, bien que je n'ai pas spécialement le temps de cuisiner. 09. Je suis encore un grand gamin sur certaines choses, comme je jeux vidéos. 10. J'adore jouer avec le feu, les choses dangereuse c'est pour moi, je suis bien conscient que parfois je met ma vie en danger, mais j'aime cela. 11. J'ai pleins de tatouages sur le corps et je sais que cela ne plait pas à mes parents, plus particulièrement à mon père. 12. J'adore le groupe QUEEN, je trouve que  Freddie Mercury est un véritable prodige (je connais se groupe grâce à mon professeur de musique). 13. Je suis résident en chirurgie et je souhaite me spécialisé en Traumatologie et neurologie. 14. je me suis mis à la boxe thaïlandaise depuis quelques semaines, cela m'aide à contrôler mes émotions.
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_oxf75nUs3r1tae3h3_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MES LIENS
FAMILY ll J'ai une très grande famille, oui 9 frères et soeurs c'est énorme !! Ma grande soeur JAZMINE, elle a toujours été une seconde maman, toujours à vouloir prendre soin de nous. Je l'adore. Mon grand frère JAYSON mon protecteur, celui qui ne laissait personne dire du mal de moi, celui aussi qui me protège toujours beaucoup trop. Mes soeurs JUNE & JOYCE. Les jumeaux JEREMY & JORDANE bien qu'ils soient bien souvent casse pied, je les adore. Depuis quelques mois, je me suis beaucoup rapproché de mon petit frère JOEY. Et il y a KAETON avec qui j'ai une très grande complicité. J'ai des parents extraordinaire: mon père, JAYDEN est mon héros. Ma mère, LANA c'est ma petite maman d'amour, la femme de ma vie ! Je me méfie de mon oncle, LANCE DAVIDSON, comme la peste. Je m'entends très bien avec ma cousine, KARA Q. DAVIDSON.

FRIEND ll J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis, à cause de ma particularité. Mais aujourd'hui, j'ai deux supers potes...nous formons un super trio, les chipmunks. J'ai eu un véritable coup de foudre amical pour MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO il y a une complicité naturel entre nous, comme çi nous nous connaissions depuis toujours. Je connais ASHER REDFIELD depuis plusieurs mois maintenant, c'est...un autre coup de foudre amical, nous nous ressemblons tellement lui et moi...c'est mon complice et le seul homme que j'ai embrassé !

CRUSH ll Bien que je ne l'avoue pas à voix haute, j'ai eu un véritable crush pour OXANNE HAWTHORNE elle est très intelligente et j'adore cela ! Je trouve aussi que c'est la plus belle femme que j'ai vu de ma vie. Parfois je me dis qu'entre elle et Miguel il y a quelque chose, dont ils ne veulent pas parler et si c'est le cas, je m'en fiche...je suis prêt à "partager" avec Miguel.
›› FACECLAIM : Harvey Newton Haydon
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 19:46


⋯ Journée plage ⋯
LES BACKER
Papa nous avait proposé une journée à la plage, une journée plage en famille et cette idée m'avait tout de suite emballé. Avec mon emploi du temps ça n'avait pas été facile de trouver une date, mais papa avait trouvé et j'étais content de pouvoir être disponible, une journée de repos allait me faire du bien, bien que je n'étais pas fan des journées de repos. Ce n'était pas toujours facile de lever le pied, surtout pour moi, mais en ce moment, j'étais un peu fatigué, donc j'avais vraiment besoin de cette journée de pause, d'un véritable break. J'avais prévenu mon père que je viendrais les rejoindre directement à la plage, j'avais une soirée avec Ash et Miguel, du coup, je ne dormirais pas chez l'un de mes parents. Il me tardait de passer cette soirée avec mes parents et mes frères et sœurs, nous n'avions pas eu l'occasion d'être tous ensemble depuis un sacré moment. Matt, le petit ami de Jazmine, allait aussi être de la partie, nous le connaissions tous, Jazmine et lui étaient sortis ensemble quand ils avaient 15 ans, mais aujourd'hui, c'était bien différent, ils étaient adultes et j'avais l'impression que cette fois si, ils n'allaient plus se perdre.

Alors que je suis en route pour la plage, j'envoie un message à ma mère, qui me dit qu'ils sont en train de s'installer sur la plage, que je ne pouvais pas les manquer, car en plus d'être nombreux, papa avait pris plein de choses, comme quand nous étions enfants. Je gare la voiture sur le parking, je prends mes affaires et je pars à la recherche de ma famille. Je les repère rapidement, effectivement, maman a raison, ils sont bien visibles.

Je m'approche de ma famille et arrivé à leur niveau, j'affiche un grand sourire. « Salut les Backer... » Qui dit grande famille, dit aussi beaucoup de personne à saluer. Quand j'étais enfant, je refusais tout contact avec mes frères et sœurs, je m'étais même des moufles quand je devais leur tenir la main, il n'y a qu'avec ma mère que je ne faisais pas cela et par la suite mon père. J'aide à l'installation, je fais un signe de la main à Joyce qui est à l'eau, sur sa bouée et je vais faire la bise à chacun de mes frères et sœurs, je sers la main de Matt et je salue son petit bonhomme et enfin, les meilleurs pour la fin, je m'attarde un peu sur mes parents, comme toujours. J'aide à l'installation, je fais un signe de la main à Joyce qui est à l'eau, sur sa bouée et je vais faire la bise à chacun de mes frères et sœurs, je sers la main de Matt et je salue son petit bonhomme et enfin, les meilleurs pour la fin, je m'attarde un peu sur mes parents, comme toujours.         
 

(c) princessecapricieuse


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

It's a beautiful day to save lives
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8236
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 16:23


Journée plage.


C'est fou, même aujourd'hui que les enfants sont grands, Jay a toujours la voiture remplie de truc pour la plage. Des bouées, des jeux... Ne manquait que les seaux et les pelles pour les chateaux de sable. Quoi que, au fur et à mesure que tout le monde arrivait, elle remarqua que le seau sera bien de la partie. Matt était arrivé avec son fils et forcément, un enfant de cet âge ne vient jamais à la plage sans son seau. D'ailleurs Lana ne put s'empêcher de sourire en grand en voyant cet enfant sauter dans les bras de Jazmine. Ils forment une bien jolie famille déjà. Lana alla le saluer gentiment. Les enfants, elle adore ! Ce n'est pas pour rien qu'elle en a eut autant. Et puis MJ... c'est un peu un petit-fils qui débarque dans la famille. Ils ont des liens à créer.

Après qu'ils se soient tous salués, ils avancèrent sur le sable pour se trouver un endroit assez grand pour tous s'installer sans être les uns sur les autres. C'est à ce moment là qu'elle reçu un message de Jaylan. Elle en sourit en regardant Jayden... leur fils ne pourra pas les manquer avec tout ce que Jay a ramené. Ils sont hyper voyant.

Ils étaient presque tous là déjà. Joyce était déjà à l'eau avec son énorme bouée. Les garçons s'occupaient d'installer tout ce qu'ils avaient amené. Ne manquait plus que Jeremy, comme d'habitude. Quant à Jaylan, il arriva rapidement. Lana le serra dans ses bras en lui disant qu'il avait l'air épuisé. C'était plus fort qu'elle, elle remarquait toujours quand il n'est pas au meilleur de sa forme. Puis son regard dévia sur Joey qui s'était installé sur une serviette... en pantalon et chemise. Elle se risqua à aller s'asseoir sur une serviette à ses côtés... enfin pas trop proche quand même.

_ Comment vas tu Joey ?

Elle ne l'avait pas vu depuis des mois. Elle a des nouvelles par Jayden mais ce n'est pas pareil. Et puis faire le premier pas lui coutait beaucoup.

     



··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2731
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 20:20


Journée plage.


Son père a toujours de bonnes idées pour réunir la famille d’autant plus qu'il faisait un temps magnifique, rien de mieux que d’organiser une journée à la plage et comme toujours, la famille a répondu présente. Jazmine arriva seule mais elle savait que Matt allait la rejoindre en compagnie de son fils. Bien que toute la famille connaissait Matt, Jazmine était un peu nerveuse en sachant qu’il allait venir avec son fils,  elle connaissait suffisamment sa famille pour savoir que MJ serait accueilli comme il se doit, c’était plus dans le sens qu’elle aurait voulu que cet enfant soit le sien.

Elle pensait qu’elle allait arrivée en retard mais quand elle arriva, il y avait ses parents, Kaeton, Jayson et Jordane, elle alla les embrasser et aida son père à installer le pic-nique. Arrive Joey puis sa sœur Joyce qui gonfle une bouée flamand rose, Jazmine ne peut s’empêcher de sourire, au moins si elle doit dériver on va vite la voir.

Soudain, une voix enfantine se fait entendre, elle tourne la tête et voit MJ courir vers elle et sauter dans ses bras, Jazmine le serre contre elle et lui fait plein de bisous et le pose à terre, elle s’avance vers Matt et l’embrasse tendrement.

- Salut mon coeur tout en passant son bras autour de sa taille. MJ un petit garçon attachant et personne ne peut lui résister, dès que Jazmine le pose à terre, le voila qu’il va saluer les autres membres de sa famille sans se démonter, elle sourit à Matt et hausse les épaules il est loin d’être timide ton fils puis arrive Jaylan, il ne manque plus que Jeremy est la journée peut commencer. Pendant que Matt va saluer ses parents, Jazmine s’installe sur sa serviette et appelle MJ pour lui mettre de la crème solaire mais le petit garçon aimerait aller dans l’eau pour aller sur la bouée flamand rose

- Dès que j’aurais mis de la crème on ira voir Joyce et tu lui demanderas si tu peux aller sur sa bouée
     


Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12888
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 8:23

S'il sourit discrètement à l'attrait que pouvait représenter la superbe bouée de Joyce -et il n'y avait pas besoin d'avoir 6 ans pour zyeuter dessus, 20 ans passés ça fonctionnait plutôt pas mal aussi- ce fut surtout l'arrivée de Jaylan qui le détendit. Les choses prenaient leur cours normal et avec un peu de chance sa mère serait trop occupée avec le petit génie de la famille pour se prendre la tête et se disputer avec lui. Ce qui ferait du bien à tout le monde, à commencer par lui-même. Il avait d'ailleurs porté un soin particulier à s'installer après tout le monde, et loin de la serviette de sa mère. Sauf que ça avait une portée forcément limitée puisque celle-ci avait des jambes et pouvait donc se déplacer...

Et que pouvait-il lui répondre ? En fait, ce n'était pas les idées qui manquaient mais une fois retiré tout ce qui était acerbe, ironique ou quelque peu piquant, il ne restait plus grand-chose... Et puis surtout, il n'avait aucune envie de revenir sur leur discussion de l'hôpital... Il l'avait poussée dans ses retranchements jusqu'à obtenir ce qu'il désirait, un véritable cri du cœur. Et une magistrale baffe. Sa faute donc. Mais surtout, ils savaient maintenant tous les deux où ils en étaient... A quoi bon revenir là-dessus ? Et si le soupir fatigué n'y était pas, c'était juste qu'il avait été très bien éduqué. "Bien. Je vais bien, maman." Ce qui était vrai après tout. Et il parvint même à en sourire. Alors que sans chercher à polémiquer davantage, il passait par la tête sa chemisette pour s'en faire un oreiller de fortune.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8236
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 16:35


Journée plage.


Cette journée à la plage était l'occasion de voir Joey. Ils ne s'était pas vu depuis leur dernière dispute. Une dispute qui lui avait couté un séjour aux urgences et une frayeur pour Jaylan. Depuis, elle avait fait en sorte de ne pas le recroiser... ce qui n'avait pas été bien difficile puisqu'il semblait la fuir comme la peste. Mais aujourd'hui, c'était l'occasion de prendre la température entre eux. Et pour çà, elle était prête à faire le premier pas.

Venant s'asseoir sur une serviette proche de lui, elle se risqua à un sourire en lui demandant comment il allait. Et ce n'était pas tant pour la forme. Elle voulait vraiment savoir comment il allait. Son fils lui manque, quoi qu'il en pense. Mais la réponse vague et expéditive de Joey lui transperça le coeur. Pire encore... le voir enlever sa chemise et s'en servir comme oreiller lui montrait qu'il n'avait pas du tout envie de lui parler. Le coeur lourd, elle resta à le regarder... déçue...

_ D'accord...

Elle n'allait pas le forcer à parler et encore moins lui imposer sa compagnie. Il venait habilement de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas davantage de sa part. Lana se leva alors, un peu abasourdie et pensive... puis elle s'éloigna en échangeant un regard avec Jayden. Il n'aura pas de mal à voir que çà n'allait pas. Mais bon, si Joey ne veut pas de sa compagnie, les autres sauront être gentils avec elle. C'est pour çà qu'elle alla se mettre près de Jazmine et du petit.

_ Tu te souviens comme tu détestais la crème solaire toi aussi ?

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant MJ batailler avec elle pour qu'elle aille plus vite. Lana en profita pour se déshabiller aussi pour ne rester qu'en bikini bleu ciel. Elle enfila des lunettes de soleil et regarda Jazmine et MJ courir jusqu'à l'eau pour rejoindre Joyce et sa bouée.      



··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Invité
Invité


Anonymous


Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 20:00


Journée plage
Backer et proches

C'est bizarre comme de les revoir tous là me donne l'impression d'avoir cinq ans. Cinq ans ? Tiens, il y aurait eu l'amoureux de Jaz' même ! Je profite du soleil sur ma bouée, surveillant la « cuisson » en touchant de temps en temps mes bras ou mes jambes pour vérifier qu'il reste de la crème dessus. Une fois celle-ci fondue, absorbée par la peau, il me faudra me ruer sur le tube pour en remettre sinon avec la réverbération je vais être rouge brique et hurler de douleur demain.

La vie est injuste, je regarde Maman tout aussi blonde que moi et sa peau hâlée, parfaite... Je crois que j'ai toujours voulu lui ressembler ? Moi peut-être plus que les autres filles ? Petite, je trouvais ma mère tout simplement superbe, je l'admirais pour la façon dont elle jonglait entre son rôle de mère et ses obligations professionnelles, encore aujourd'hui je me dis que moi je n'y arriverais pas si je devais avoir des enfants...

Non ! Ne pas penser à ça ici ! Pour avoir des enfants... bref.

Je regarde avec envie le pantalon long de Joey. Je sais bien pourquoi il le porte mais c'est plus fort que moi, lui a une excuse... Je me fais honte en me disant qu'il préférerait mille fois avoir deux jambes, même qui grillent au soleil plutôt que servir de cobaye pour la merveilleuse technologie de la boîte de l'Oncle Lance ? Difficile de lui en parler, surtout avec le tact qui me caractérise... Au moins si je ne parviens pas à être diplomate ai-je conscience de mes défauts ?

Le petit bonhomme de Mattéï court partout et j'ai un grand sourire en me souvenant tout à coup d'un truc ! Tandis qu'il s'est fait lui aussi tartiner de crème par ma sœur et qu'ils arrivent à ma hauteur, je lance un - Oh ! Attendez-moi, j'ai un truc pour toi Bonhomme ! Je confie la bouée à Jazmine, remonte sur la plage et prends dans mon sac un petit sachet encore scellé. Quand j'ai acheté le flamand rose, je me suis trompée et ai pris la version « pour nager », jamais la vendeuse n'a voulu me rembourser ou procéder à l'échange, elle n'avait parait-il pas le droit de reprendre un article sorti de la boutique même si l'emballage était intact ? Vu le prix de l'objet j'ai préféré acheter la grande dont je rêvais en gardant l'autre, je pensais à ce moment-là à la petite sœur de Louise mais je n'ai pas eu l'occasion de revoir ses parents...

Je reviens aussi vite sur possible après avoir déballé la bouée « miniature » et commençant à la gonfler je reviens vers eux.

- Si tu la veux je te la donne. Mais tu trouves peut-être que ça fait « fille » ?

Elle est rose, bien sûr, c'est un flamand rose... Je regarde @Jazmine Backer , et puis le papa @Mattéï Winslow plus loin, après tout moi je le connais très peu même s'il est le mec de ma sœur et un ami de la famille ?

J'attends la réponse du petit ?

S'il n'en veut pas je vais la laisser voguer, je suis sûre qu'un enfant plus loin l'attrapera. Elle ne me sert à rien il y a quelques années que je sais nager... une vingtaine je dirais ?


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1889
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 17:24



Journée plage.
La famille Backer



J'avais l'impression de connaître la famille Backer depuis toujours, en même temps, je les connaissais depuis que j'étais gamin, nous en avions fait des sorties ou des vacances ensemble, avec mes sœurs et frères et mama et mamoune bien entendu. En tout des cas, je suis ravi de passer du temps avec eux aujourd'hui et MJ l'est tout autant, j'ai à peine eu le temps de le présenter, qu'il est déjà dans les bras de Jazmine et en train de parler aux autres enfants Backer.

Notre petit groupe trouve une place assez grande pour nous tous sur la plage. J'échange avec Jayson et rapidement, nous parlons un peu boulot. Cela fait un moment que je n'ai pas vu certains frères et sœurs de Jazmine, notamment Jordane, la dernière fois que je l'avais vu, elle devait avoir 5 ans, elle avait beaucoup changé. Jazmine met de la crème solaire à MJ, mission difficile, car MJ ne veux qu'une chose aller à l'eau, donc il râle un peu, puis rapidement il entraîne Jazmine vers l'eau. Je me mets moi aussi en short de bain et je vais rejoindre Jazmine, Joyce et MJ. J'embrasse Jazmine et MJ vient me prendre la main pour me montrer la bouée que Joyce est en train de lui gonfler, il me demande s'il peut aller dessus. « Oui bien sûr... » je me tourne vers Joyce et avec un sourire je lui dis « Merci...tu as fait un heureux... » MJ remercie aussi Joyce.



Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2731
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 20:07


Journée plage.


Première sortie en famille pour Jazmine et Mattéï, cette sortie à la plage en compagnie de la famille Backer tombe à pic. C’est aussi une grande première car sa famille va faire la connaissance de MJ le fils de Matt, elle sait que tout se passera bien mais ca lui fait penser qu’elle aurait voulu venir à cette sortie plage en tenant un bébé dans ses bras qui serait le sien et celui de Matt. Rapidement, elle chasse cette idée pour retrouver sa famille et aider à la préparation mais quand elle arrive tout est quasiment déjà fait. Elle embrasse ses frères et sœurs ainsi que ses parents quand Matt arrive avec son fils. MJ est vraiment un garçon attachant, il l’as tout de suite adoptée et quand il la voit, il fonce vers elle pour lui faire un câlin puis il va dire bonjour aux autres membres de la famille comme s'il les connaissait depuis toujours. Jazmine embrasse Matt et regarde la scène avec un grand sourire. MJ revint vers eux et veut aller dans l’eau car il veut monter sur la bouée flamand rose de sa sœur Joyce.

Jaz veut l’accompagner mais avant tout ça, il faut mettre de la crème, il se laisse faire mais n’arrête pas de bouger ce qui fait sourire sa mère en disant à Jazmine qu’elle faisait la même chose quand elle était petite.

- Ah bon ? Je m’en souviens plus tout en lui faisant un clin d’oeil tout en continuant à badigeonner MJ elle s’en souvient et elle n’aime toujours pas ça car ca colle tout simplement. Quand elle eut terminer, ils en allèrent dans l’eau rejoindre sa sœur qui quand elle les vit arriver et confie sa grosse bouée à sa sœur, va chercher quelque chose et revint vers elle et MJ, sa sœur est entrain de gonfler une autre bouée plus petite que la sienne et la donne à MJ. Il la regarde avec de grands yeux puis son père qui hoche la tête et aussitôt il la prend et la serre contre lui. Jazmine caresse la tête de MJ et sourit à sa sœur.

- Visiblement cela ne le dérange pas tout en riant quand sa sœur demande à MJ s’il la veut même si elle est rose Merci Joyce il ne vas plus la lâcher tout en regardant MJ s’amuser avec.
     


Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jeremy Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f766c35304b47797368512d496d513d3d2d3438383236383431302e313466323232356537353264356565643838363039373831383435322e676966
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 380
›› DÉBARQUER LE : 07/11/2021
›› BADSS : 1818
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_p7qktkBltY1sccn28_250

Bordélique - Courageux - Maladroit - Timide - Sportif - Impulsif - Jaloux - Défaitiste - Observateur

un peu plus sur moi

Grand observateur, Jeremy n'est pas d'un naturel très bavard, bien qu'il ne se laisse pas faire pour autant. ✵ Il rêve de développer ses propres jeux vidéos un jour, mais il doute d'en être réellement capable. ✵ Jeremy a perdu sa virginité à 15ans avec une de ses professeurs de lycée. Il en garde un excellent souvenir. Mais évidemment, personne ne l'a jamais su. ✵ Il admire et envie son frère Jaylan depuis tout petit. Il aurait aimé être aussi parfait que lui et réussir tout ce qu'il entreprend. Il envie surtout son succès avec les filles. ✵ Il fume régulièrement. C'est une mauvaise habitude qu'il a prit depuis le jour où il a quitté la maison familiale pour ses études. Depuis, il se fait même un joint de temps en temps. ✵ Jeremy est passionné de jeu vidéo. Il y joue depuis tout petit et ne se voit pas passer une journée sans toucher à sa console. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles il n'arrive pas à rester en couple bien longtemps. ✵ Jeremy est assez impulsif. A l'école, ses parents ont été plusieurs fois appelés parce qu'il s'était battu. Ce qui évidemment ne leur plaisait pas. Aujourd'hui encore, il arrive qu'il en vienne aux mains s'il faut défendre quelqu'un d'important pour lui. ✵ Il est accro à son téléphone et l'a toujours sur lui. Il passe beaucoup de temps sur les sites de rencontres  et les sites porno. ✵ Jeremy a finit par accepter la séparation de ses parents mais il refuse de les voir refaire leur vie avec quelqu'un d'autre.  ✵ Il est l'avant dernier de la famille et forcément, il a beaucoup plus joué avec Joey qu'avec ses autres frères. Il faut dire qu'ils ont très peu d'écart d'âge. Il a d'ailleurs toujours prit des nouvelles de lui après l'accident d'avion. ✵ Jeremy adore les animaux. Il a toujours rêvé d'avoir un chien mais ses parents ont toujours refusé. Pourtant, il lui arrivait régulièrement de ramener des animaux perdu à la maison. ✵ Jeremy est d'un naturel assez timide. Il ne va pas facilement vers les autres et se méfie des inconnus. Il n'est pas aussi sociable que ses parents. ✵ Depuis quelques mois, il joue régulièrement en réseau avec Jaylan et sa bande de potes. Çà lui fait d'ailleurs très bizarre de se dire que Jaylan a enfin des amis.  ✵ Il vient de s'inscrire à la fac de San Diego pour se rapprocher de sa famille. Il compte d'ailleurs s'installer chez ses parents et profiter du temps perdu. ✵ Il y a quelques jours, il a apprit qu'il avait un fils de 5 ans. Cette prof avec qui il a perdu sa virginité est revenu dans sa vie parce que le gamin veut connaître son père. Sauf que lui ne veut pas du tout entendre parler d'une quelconque paternité. ✵

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_p7qkt7a8Ah1sccn28_250
›› FACECLAIM : Dylan Sprayberry
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_oejikxmmO31rifr4k_500

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 15:01


Journée plage.


Jeremy était content de rejoindre toute sa famille sur la plage. C'est un endroit qu'il affectionne tout particulièrement. Depuis tout petit il adore la plage... et en entrant dans l'adolescence, il s'est rendu compte que c'était très agréable de pouvoir regarder librement les filles. D'autant plus qu'il n'est pas rare d'en voir certaines en monokini... heureusement pour lui, ni sa mère, ni ses soeurs ne pratique cela. Parce qu'il adore mater mais faut pas déconner non plus... il n'est pas en manque au point de mater les femmes de sa famille. D'autant plus que sa mère est limite trop vieille pour venir s'exhiber en bikini sur la plage !

C'est avec son habituelle tendance à être en retard que Jeremy débarqua sur la plage. Il avait laissé son vélo sur le parking et rejoignit sa famille rapidement. Ils n'étaient pas très difficile à trouver. Les Backer ne passent jamais inaperçu.

_ Salut tout le monde !

Déjà torse nu avec son short de bain, il alla embrasser son père, ses frères et soeurs - enfin ceux qui n'étaient pas encore à l'eau - puis sa mère. Puis il jeta ses affaires au sol avant de se laisser tomber à côté de Joey.

_ Hey dors pas p'tit frère... ya trop de belles choses à regarder ici !

Et derrière ses lunettes de soleil, il pouvait mater autant qu'il le voulait.  Bon c'est vrai que Joey ne s'intéresse pas à la même chose que lui mais quand même. Cà ne coute rien de mater.   


Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2562
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 15:33


↠ JOURNÉE PLAGE.
LA FAMILLE
J'adore les journées plage et quand c'est une journée plage en famille, j'aime encore plus. Nous sommes donc tous installés sur le sable, certains sont déjà à l'eau. Je regarde ma sœur, Jazmine, elle a vraiment l'air heureuse, avec Matt et le petit de Matt, c'est mignon, ils ressemblent à une petite famille. Je me souviens vaguement de Matt, j'étais petite à l'époque, mais je me souviens que je disais parfois que je voulais me marier avec lui, j'avais 4 ou 5 ans à l'époque, aujourd'hui, je n'avais plus du tout envie de l'épouser. Il ne fait cependant aucun doute que Matt allait rejoindre la famille Backer, je suis tellement heureuse pour ma sœur, elle méritait bien d'être heureuse en amour.

Jeremy, comme à son habitude, arrive après tout le monde, à croire qu'il aime se la jouer diva, normalement cette place m'était réservé. Jeremy s'installe à côté de Joey, soit à une serviette d'écart de moi et je ne suis pas du tout étonné de l'entendre qu'il y a trop de belles choses à regarder ici, mais je ne peux pas juger ses dires, je suis bien trop d'accord avec lui. Je mets mes lunettes de soleil, j'ai les yeux assez fragiles quand ils sont en contact avec le soleil. « Alors là je suis totalement d'accord... » je fais un sourire à mes frères. Je regarde rapidement autour de moi, il y a pas mal d'homme très agréable à regarder.  

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Jaylan Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jaylan Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_mhu3q12sJ01s4zd0zo1_500
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1069
›› DÉBARQUER LE : 19/10/2019
›› BADSS : 6451
›› AGE : J'ai déjà 27 ans et je vois la trentaine arrivé à grand pas (au secours !!)
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_oxf76vhYqF1tae3h3_250
Jaylan Backer
(Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.)

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_oxf73fPgiJ1tae3h3_250

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Intelligent - Impulsif - Hyperactif - Ambitieux - Fêtard - Colérique - Râleur - Courageux - Séducteur - Perfectionniste

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_oxf76odmOf1tae3h3_250

01. J'ai toujours souffert de ma différence, enfin du moins quand j'étais gamin. J'ai ce que l'on appelle un TDAH (trouble déficit de l'attention avec hyperactivité) et en plus je suis un enfant précoce. Le syndrome d'Asperger a souvent était mis sur la table, mais jamais été diagnostiqué, car il ne cochait pas toutes les cases. 02. Je fais très attention à mon corps, je fais beaucoup de sport, je mange sainement, je ne fume pas et je ne bois pas beaucoup. 03. Je suis doué et je le sais, je fais souvent preuve d’arrogance, surtout au travail, parfois les gens n'aime pas travailler avec moi. 04. Je n'ai jamais souffert de ma très grande famille, bien au contraire, j'étais toujours content d'être autant entouré. 05. Même si je ne l'admet pas, je suis assez accro au sexe, j'en ai très souvent besoin. Je ne me pose jamais avec une femme, je ne fais que papillonner et pour le moment cela me conviens très bien !! 06. Je voulais me spécialisé en chirurgie pédiatrique, mais après la mort d'Emma (le bébé que je devais adopté) j'ai fais un trait sur la pédiatrie. 07. Je joue du piano, depuis que je suis très jeune, j'avais demandé à mes parents de me faire prendre des cours, encore aujourd'hui c'est une des rares activités qui me calme. 08. Je suis un très bon cuisinier, bien que je n'ai pas spécialement le temps de cuisiner. 09. Je suis encore un grand gamin sur certaines choses, comme je jeux vidéos. 10. J'adore jouer avec le feu, les choses dangereuse c'est pour moi, je suis bien conscient que parfois je met ma vie en danger, mais j'aime cela. 11. J'ai pleins de tatouages sur le corps et je sais que cela ne plait pas à mes parents, plus particulièrement à mon père. 12. J'adore le groupe QUEEN, je trouve que  Freddie Mercury est un véritable prodige (je connais se groupe grâce à mon professeur de musique). 13. Je suis résident en chirurgie et je souhaite me spécialisé en Traumatologie et neurologie. 14. je me suis mis à la boxe thaïlandaise depuis quelques semaines, cela m'aide à contrôler mes émotions.
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_oxf75nUs3r1tae3h3_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MES LIENS
FAMILY ll J'ai une très grande famille, oui 9 frères et soeurs c'est énorme !! Ma grande soeur JAZMINE, elle a toujours été une seconde maman, toujours à vouloir prendre soin de nous. Je l'adore. Mon grand frère JAYSON mon protecteur, celui qui ne laissait personne dire du mal de moi, celui aussi qui me protège toujours beaucoup trop. Mes soeurs JUNE & JOYCE. Les jumeaux JEREMY & JORDANE bien qu'ils soient bien souvent casse pied, je les adore. Depuis quelques mois, je me suis beaucoup rapproché de mon petit frère JOEY. Et il y a KAETON avec qui j'ai une très grande complicité. J'ai des parents extraordinaire: mon père, JAYDEN est mon héros. Ma mère, LANA c'est ma petite maman d'amour, la femme de ma vie ! Je me méfie de mon oncle, LANCE DAVIDSON, comme la peste. Je m'entends très bien avec ma cousine, KARA Q. DAVIDSON.

FRIEND ll J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis, à cause de ma particularité. Mais aujourd'hui, j'ai deux supers potes...nous formons un super trio, les chipmunks. J'ai eu un véritable coup de foudre amical pour MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO il y a une complicité naturel entre nous, comme çi nous nous connaissions depuis toujours. Je connais ASHER REDFIELD depuis plusieurs mois maintenant, c'est...un autre coup de foudre amical, nous nous ressemblons tellement lui et moi...c'est mon complice et le seul homme que j'ai embrassé !

CRUSH ll Bien que je ne l'avoue pas à voix haute, j'ai eu un véritable crush pour OXANNE HAWTHORNE elle est très intelligente et j'adore cela ! Je trouve aussi que c'est la plus belle femme que j'ai vu de ma vie. Parfois je me dis qu'entre elle et Miguel il y a quelque chose, dont ils ne veulent pas parler et si c'est le cas, je m'en fiche...je suis prêt à "partager" avec Miguel.
›› FACECLAIM : Harvey Newton Haydon
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 17:25


⋯ Journée plage ⋯
LES BACKER
Une journée plage, je crois que j'avais bien besoin d'une pause au travail. J'adorais être à l'hôpital, mais j'étais un peu fatigué en ce moment, donc j'allais pouvoir profiter de la famille et de la plage, je n'y allais pas très souvent, c'est dommage quand on vit dans une ville où les plages sont tellement nombreuses que l'on a arrêté de les compter. Je me souviens que petit, je n'étais pas fan de la plage, je n'aimais pas le sable, le trop-plein de soleil, j'expliquais à mes parents que le trop-plein d'UV pouvait apporter des cancers de la peau et je n'allais que très rarement à l'eau, car j'avais peur des monstres marins, qu'il soit réel ou pas. Heureusement, aujourd'hui, je savais profiter de la plage, sans casser les à tout le monde.

Nous essayons de nous voir le plus souvent possible, mais avec les emplois du temps des uns et des autres, ce n'est pas toujours facile, papa avait dû s'y mettre longtemps à l'avance pour organiser cette sortie. Joyce n'attend pas du tout pour aller piquer une tête, elle nous laisse sur le parking, prend sa bouée et à l'eau. J'aide mes parents avec les sacs, comme toujours papa à prévu beaucoup d'affaires, mais jamais beaucoup trop, car au final nous nous servons toujours de tout.

Alors que je suis installé sur une serviette, j'entends Jeremy parler des belles choses qu'il y a à regarder sur la plage, je me tourne vers mon frère et je lui dis. « Tu ne compte que regarder? » Je lui fais un sourire. Puis Jordane semble d'accord avec Jeremy et là, cela me fait moins rire. Jordane est ma petite sœur, à mes yeux, elle sera toujours un bébé. « Temps que tu ne fais que regarder... »         
 

(c) princessecapricieuse


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

It's a beautiful day to save lives
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12888
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 17:36

Dieu que les femmes étaient compliquées, et sa mère davantage encore ! Elle s'était pourtant montrée on ne peut plus claire à l'hôpital. Il n'avait qu'à fermer les yeux pour se retrouver dans cette cafétaria aux murs trop blancs, où en quelques mots cinglants elle avait balayé comme le souffle d'une explosion nucléaire toute possibilité de reconstruction de quoi que ce soit. Et cela quoi que pouvait en dire son psy sur les terres rendues plus fertiles après une éruption volcanique. Sauf qu'il avait été le premier à rétorquer que lorsqu'il n'y avait plus d'atmosphère comme sur la lune ou sur Mars, il n'y avait juste plus de vie du tout... Apparemment, ses consultations étaient épuisantes pour son psy. N'importe quoi !

Il en était donc à ressasser les velléités de sa mère à venir mesurer l'étendue des dégâts qu'elle avait causé -c'était bien simple, il ne restait plus rien !- quand la voix de Jeremy se posant à ses côtés se fit entendre. Soudainement plus détendu, il en sourit avant même de tourner la tête vers son frère. "Eh bien, considère-toi comme chanceux parce que je te les laisse... Vous les laisse !" Puisque Jordane venait confirmer les dires de Jeremy. Et il préféra ne pas penser à tout ce que son psy aurait trouvé à dire sur cela. Celui-ci avait toujours une multitude de choses à dire sur tout de toute façon. Certainement un truc de psy. Alors qu'en vérité, ça ne l'intéressait juste pas. Comme pas mal d'autres choses en ce moment d'ailleurs... Mais il pouvait au moins leur souhaiter le meilleur puisqu'ils semblaient trouver cette occupation très intéressante. "Amusez-vous bien !" Aussi bien pour Jeremy que pour Jordane ! N'en déplaise à Jaylan qui semblait trouver à y redire... "T'as de la chance que Joyce soit dans l'eau et qu'elle ne t'entende pas Jaylan..."


Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1293
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7147
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 21:50


Journée plage.
Je suis toujours heureux quand j'ai ma famille autour de moi et aujourd'hui, je suis servi. Tous mes enfants ont répondu à l'appel d'une journée plage. Jazmine est même venue accompagner de Matt et le fils de Matt, un petit bonhomme qui a l'air très bien élevé, la famille s'agrandit. Le petit donne l'impression d'être avec nous depuis toujours, tant il est à l'aise avec nous. Lana est là aussi, j'aimerais pouvoir la prendre dans mes bras, pouvoir montrer à nos enfants que nous avons décidé de nous remettre ensemble, de montrer à nos enfants que nous sommes toujours aussi amoureux... Mais Lana ne veut pas, je reconnais que ça me blesse un peu, un peu beaucoup. Je n'avais pas peur de la réaction de mes enfants, je sais que la plupart vont être ravis, depuis le temps que certains essaie de nous faire passer des messages en douce.

Alors que certains sont déjà dans l'eau, beaucoup s'installe tranquillement sur une serviette de plage. Je regarde Jayson, il a l'air bien, j'espère qu'il est vraiment bien. Il ne nous parle pas de la thérapie qu'il suis, mais quand il est avec nous, je retrouve le Jayson qu'il était avant l'armée, je retrouve mon fils et je suis tellement heureux. En tout des cas, il a bonne mine. Joey aussi à l'air d'aller bien, mais avec lui, je parle un peu plus, donc je sais qu'il va mieux, du moins j'espère qu'il ne me ment pas.

Assis sur une serviette, je me sens bien, une journée plage, comme avant. Les enfants discute entre eux, comme avant, sauf que leur conversation n'a rien à voir avec avant. Les garçons parlent femmes, je ne suis pas étonné et Jordane parle d'homme, Jordane, mon petit bébé ! Mon petit bébé de 22 ans, j'ai dû mal à la voir grandir, il faut dire qu'elle est ma petite dernière, je ne suis pas prêt à ce qu'elle soit une femme, bien qu'elle le soit. « Ne faire que regarder ce n'est pas mal non plus... » je fais un petit sourire en direction de mes enfants, ils sont grands, pourtant des fois je les vois encore avec leur petite bouille.    



··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 14:17


Journée plage
Backer et proches
Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas.

Bon, au moins la bouée flamand rose petit modèle a fait un heureux. Je vois le petit singer mon attitude, presque couché dessus comme dans un fauteuil, et de le voir ainsi barbouillé de crème solaire je me fais la réflexion que moi je vais le payer cher... Rien de pire que la réverbération du soleil sur l'eau... A regret je sors de l'eau, pose ma bouée sur le sol en la lestant avec une grosse serviette mouillée et mon sac à dos. Il n'y a pas beaucoup de vent mais elle offre une sacrée prise à l'air avec son long cou et son bec démesuré.

Je sors du sac mon tube à demi vide et me ré-enduis de pommade spéciale peaux ultrasensibles... Rien que ça me gâche toujours la plage, c'est poisseux, moche, ça colle le sable sur ton épiderme... J'en ai même sur le visage craignant d'avoir demain un nez de pocharde ou des joues à vif sous des brûlures. Je donne l'impression d'une folle hypocondriaque mais c'est vrai ! Je regarde avec envie Jordane et Jérémy, entends sans vouloir le montrer leurs commentaires sur la vue.

Je suis bête sans doute, mais moi plutôt que de jolis seins ou un cul aux muscles fessiers parfaits, je préfère l'horizon, l'océan, les vagues, l'écume, le sable... Comme à l'ordinaire je trouve que les humains... gâchent la vue. Ouais, je n'ai pas choisi mon boulot par hasard, j'aime être seule et choisir ceux qui m'entourent.

Je vois Papa nous regarder comme s'il contemplait les fantômes des enfants que nous avons été. Je pense que plus que Maman il a du mal à nous voir évoluer, à se faire à l'idée que nous sommes adultes, tous, même Joey. En laissant mes pensées dériver, je me fais la réflexion que j'ai toujours vu mon père à travers ma mère ? J'aimais leur couple parce qu'elle l'aimait, je reconnais à mon père d'évidentes qualités mais je pense que déjà bébé j'avais pour les femmes une préférence marquée ? Papa dans mon idée est l'homme qui accompagnait Maman dans la vie, si depuis leur divorce je ne le néglige pas, je me sens bien plus solidaire et proche de ma mère que de lui...

En fait, il faut bien avouer que je ne les imagine toujours pas séparés et qu'il m'a compliqué la vie en voulant vivre la sienne « à part ». Il m'a forcé à grandir, à oublier qu'ils ne sont pas l'entité « parents » mais bien un homme et une femme indépendants, doués d'une volonté propre, et désireux peut-être de vivre ? Parce qu'ils se sont connus si jeunes ? J'ai les poils qui se hérissent en m'imaginant déjà maman de trois ou quatre enfants à mon âge ? Pourtant, c'est bien lui et non elle qui a initié la séparation ? À ce que j'ai compris ?

Oh ! Et puis quelle importance ? Ce qui est fait est fait ! Pourtant, je jurerais qu'ils s'aiment encore ? Ils se jettent d'étranges regards ? Je me morigène en me disant de manière bien nette que vu mes propres succès en amour je devrais franchement me passer de jouer les devineresses pour les autres.

Je me tourne vers Joey tout proche.

- Je me doute que ça va te paraître idiot et peut-être même très maladroit, mais tu ne peux pas savoir comme j'aimerais pouvoir sans être ridicule venir à la plage en combinaison à manches et jambes longues avec un gros chapeau pour me garer du soleil sans cette crème infâme !

Oui, C'EST IDIOT et assurément maladroit, lui préférerait sans doute avoir deux jambes susceptibles de prendre des coups de soleil et aller dans l'eau en courant comme il le faisait il y a si peu d'années... Mais moi, j'ai l'impression d'être si anormale.

En fait, sous mes dehors de fille assurée, plutôt directe et souvent à côté de la plaque, je ressens un immense malaise... Général... Je ne me trouve pas de place, nulle part, c'est pour ça que j'aime rouler solitaire à regarder le paysage passer, en m'emplissant les yeux des beautés de la nature... La vie est belle. Mais elle est surtout belle quand tu évites les autres humains ? Je crois que si je reste vierge encore six mois je vais finir en dépression grave !

Je souris piteusement en laissant mes yeux traîner... Tous les Backer ont l'air heureux... Le sont-ils tous ? Ou certains comme moi donnent-ils le change ? Et cachent-ils des pensées moins gaies ?

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Joyce Backer le Mer 1 Nov 2023 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12888
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 8:56

Alors qu'il prévenait Jaylan sur ses propos qui auraient de quoi mettre Joyce dans tous ses états, étant la première à s'élever contre le sexisme en tout genre, celle-ci revenait justement vers eux sa bouée géante dans les mains. Une bouée sur laquelle il lorgna une nouvelle fois tout en se disant que c'était une très mauvaise idée. Peut-être un autre jour quand il n'aurait pas à imposer la vision de sa prothèse aux yeux de sa mère ou à un petit qui n'avait rien demandé.

Il s'apprêtait donc à se réinstaller confortablement pour faire le lézard au soleil -se moquant totalement de mettre une quelconque protection solaire puisque comme tout le monde, il n'aimait pas ça et pour les mêmes raisons d'ailleurs !- lorsque Joyce se rapprocha de lui. Pour évoquer selon elle, sa tenue de plage idéale. Bon, il n'avait pas de combinaison intégrale à lui fournir mais il pouvait peut-être lui trouver un ersatz ? Le principal étant qu'elle se sente bien... "Ce n'est ni idiot, ni maladroit." Avant de rajouter. "Et d'ailleurs, pourquoi maladroit ?... Tiens." Et tout en parlant, il avait tiré de son sac une seconde serviette de plage qu'il étendit délicatement sur la tête de Joyce laissant le tissu éponge lui recouvrir tout le dos. Puis, prenant un des côtés de la serviette, il vint s'asseoir tout contre elle se recouvrant lui aussi du tissu. "Comme ça, on est deux à être ridicule. C'est mieux, non ?" Le tout agrémenté d'un petit sourire complice.

Et puis de toute façon, tout le monde était à profiter du spectacle des corps dénudés, ils pouvaient donc bien faire leur petit truc dans leur coin... Enfin, c'était avant qu'il ne réalise une chose à laquelle il réagit aussitôt avec un cri outragé digne d'une... Euh, tout à fait mature et très viril ! "Mais t'es trempée !" Ce qui était somme toute assez logique puisque Joyce revenait de sa baignade... Mais il était surtout bien compliqué de partager la serviette en évitant de se coller alors que cette dernière n'était pas extensible.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8236
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 23:38


Journée plage.


Ce n'est donc pas aujourd'hui qu'elle pourra se rapprocher de Joey. Elle a tenté une approche qui s'est révélée vite balayé par le jeune homme. Et si son coeur de maman prit un nouveau coup, elle préféra aller regarder Jazmine jouer le rôle de maman avec MJ. Ce petit garçon s'était déjà bien intégré à la famille et çà la faisait sourire de les voir rejoindre l'eau main dans la main. Voir sa fille devenir "maman"... çà fait tout drôle !
Alors qu'elle contemplait certain qui jouaient dans l'eau, les autres s'étaient installés non loin d'elle et elle entendit malgré elle leur conversation. Elle n'était pas étonnée d'entendre Jeremy et Jaylan parler des jolies filles sur la plage... pas plus que d'entendre Jordane renchérir. Mais la réflexion de Jayden... là elle tiqua. D'ailleurs elle tourna le regard vers lui... heureusement que ses lunettes de soleil cachait le regard accusateur qu'elle affichait. Non mais sérieusement ? Il ose avouer mater devant elle ???
Elle avait bien envie de lui faire une remarque. La jalousie était bien présente. Mais elle ne pouvait rien dire. Les enfants ne sont pas au courant de leur relation... cette histoire commence à être difficilement gérable. Il va falloir leur dire, Jayden a raison. Peut être cherchait il juste à la titiller pour la faire réagir. Elle ne sait pas... en vérité ça ne lui plaît pas du tout qu'il regarde les autres femmes. Ça ne lui a jamais plu mais c'est encore pire aujourd'hui... ils ont un passif maintenant... et elle est pleine de craintes. Alors elle garda pour elle ce qu'elle pensait... chose qui est très difficile pour elle !
C'est donc en gardant le silence mais après un lourd regard vers son homme qu'elle finit par s'allonger sur sa serviette pour profiter du soleil sur sa peau tout en essayant d'oublier qu'il était entrain de mater de jeunes et magnifiques jeunes femmes sur la plage.




··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne


Contenu sponsorisé





Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAYSON BACKER ›› tous mes liens
» Baisse d'activité de Lana Backer - Maddison Williams - Jeremy Backer - Rebecca Harris Redfield
» Sortie à la plage [Rebecca]
» JENNIFER MORRISON (changeable) ›› mon ex copine...nous avons une relation très compliqué
» NINA DOBREV (changeable sans souci) ›› ex amante, secrétaire très entreprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Mid-City :: Tourmaline Surfing Park-