Joyau caché, c'est un lieu de prédilection pour le surf et la planche à voile. Bordée de falaises hautes de 20 mètres, cette magnifique plage est divisée en deux zones distinctes. L'un est pour le surf, l'autre pour la natation. Il n'y a pas beaucoup de touristes ici, alors Tourmaline Surfing Park est un endroit idéal pour les personnes qui souhaitent rechercher la paix et la tranquillité. Mais soyez prudent lorsque vous vous rendez à la plage au-dessus des rochers, cela peut être un peu dangereux!
Un ancien immeuble qui ne paye pas de mine. Derrière ses façades froides et peu accueillantes, le "Red temple" cache en son coeur une maison close où le luxe s’est répandu comme une traînée de poudre. Les clients les plus fortunés et discrets savent que c’est le meilleur endroit pour trouver des femmes sublimes sans que personne ne soupçonne quoique ce soit.
Bar spécialisé dans la tequila, vous pourrez aussi vous y restaurez. Installé près d'une cheminée ou carrément dans une piscine, c'est un bar assez insolite.
Child united est un centre d'accueil, d'aide, d'écoute et de loisirs ouvert aux enfants et aux adolescents en difficulté (que ce soit n'importe quelles difficultés). Les jeunes sont accueillis de 7h à 22h. Ce centre est ouvert aux enfants de 4 à 21 ans. Là-bas, ils trouveront l'aide dont ils ont besoin. Ils pourront aussi profiter des nombreuses activités et sorties proposées.
Le Camarillo Mental Hospital est un ancien asile psychiatrique fermé depuis 1996. Les lieux sont très rapidement investis par des chasseurs de fantômes, attirés par la mauvaise renommée de l'asile. Les rumeurs disent que le personnel infligeait plusieurs expériences et tortures aux patients.
Il est tout aussi délabré. Vous y trouverez des petites maisons et des bâtiments dans des états plus ou moins corrects. Cependant, depuis quelques années quelques beau bâtiments pousse en bordure de plage et vous n'avez rien à craindre à vivre la bas.