AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1293
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7147
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 18:53


Journée plage.
Une journée plage en famille, je ne vois pas une journée qui pourrais être meilleure à mes yeux. Il manquait certes deux de mes filles, mais j'avais mes 8 enfants et Lana avec moi et pour moi ce n'était que du bonheur. Comme toujours les conversations sont assez animé dans la famille, encore plus depuis que les enfants sont grands. Mais heureusement les choses ne dérape pas, merci à certains de temporisé les choses. Très rapidement une partie de jeu se mets en place et les équipes se forme et ce qui est drôle c'est que les équipes se font un peu comme à l'époque, mes enfants n'ont pas changé sur tout les points. Je préviens mes enfants que je ferais le prochain match et après avoir demandé ce que chacun voulait boire je rejoins Lana, afin de lui prêter main forte.

Loin des enfants, enfin pas si loin que cela, je me dis que nous avons quand même un peu d'intimité pour un petit bisou, mais je me trompe. Lana me parle des femmes que je pourrais mater en compagnie de mes fils...là elle me perd complétement ! Et j'ai le droit à une scène ! Bien sûr que je suis conscient qu'il y a des belles femmes sur la plage, mais les regarder ne m'intéresse pas du tout ! J'ai retrouver Lana et c'est la seule chose qui m'intéresse.

Certaines personnes commence à nous regarder Lana et moi, il faut dire que nous offrons un bien triste spectacle, elle qui commence à m'engueuler pour un truc qu'elle s'imagine. Elle me parle de ce que j'ai dis à Jordane, je ne vois pas le rapport. Lana est peut être plus ouvert que moi sur ce sujet, mais je préfère me dire que mon dernier bébé ne fait que regarder et ne fait rien d'autre. Puis elle me reparle des femmes que je regarde sur la plage et qu'en plus j'ai dis que je regardais sans gène devant elle. Là tout de suite je me pose des questions, sur nous deux. Je me dis qu'elle ne me fera plus jamais confiance, qu'elle doutera toujours de moi et qu'elle n'aura plus jamais eu belle opinion de moi. Je me demande pourquoi elle m'a dit "oui" il y a quelques mois. Oui j'ai merder il y a quatre ans, j'ai fais la pire erreur de ma vie et là je me dis que Lana ne me pardonnera jamais. « C'est vraiment comme cela que tu me vois? C'est l'opinion que tu te fais de moi... » bien sûr que je suis blessé, mais c'est de ma faute, j'ai fais un grosse erreur il y a 4 ans, je lui ai fait du mal et Lana ne me pardonnera jamais. « Tu douteras toujours de moi en faite...j'ai merder il y a 4 ans et tu ne me le pardonnera jamais... » ça fait mal, mais je me dis que je me mérite, je lui avais fais tellement de mal.

Je préfère la laisser, je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que je l'aime, que je regrette vraiment ce que j'ai fais il y a 4 ans et qu'il n'y a qu'elle, que je ne veux qu'elle et que les autres femmes je m'en moque complétement. Je fais donc demi-tour et je rejoins les enfants. Ce que viens de me dire Lana me fait mal et l'opinion qu'elle a de moi encore plus. Je ne veux pas que les enfants se rendent compte de quoi que ce soit. « Une place pour moi dans une équipe? »




··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8236
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 22:00


Journée plage.


Maintenant qu'elle se retrouvait seule avec Jayden, elle pouvait lui faire comprendre que çà n'allait pas. Il ne semblait pas comprendre de quoi elle parlait alors elle éclaira sa lanterne. Lana n'a jamais été du genre à tourner autour du pot. Elle lui dit clairement que çà ne lui plaisait pas de le voir regarder d'autres femmes. Même si en vérité, il n'avait pas vraiment regardé... mais il l'avait dit... et puis les enfants y étaient tous allé de leur commentaire. Cà l'avait blessée.

Lana est comme çà... entière... jalouse... tout comme lui ! Ils ont toujours été jaloux et possessif, c'est une preuve d'amour. Mais Jayden le prit mal. Il n'avait pas comprit qu'elle avait simplement besoin d'être rassurée...

_ Jay !!

Elle était si surprise par sa réaction qu'elle n'eut pas le temps de dire quoi ce soit. Elle ne put que crier après lui pour qu'il revienne. Bon ce n'était pas discret mais elle s'en fichait totalement. Jayden repartit auprès des enfants sans se retourner. Elle aurait pu lui courir après mais ce n'était pas son genre. Il est blessé... elle aussi. Alors elle resta là et finit par commander toutes les boissons. Bon, elle ne savait pas exactement ce qu'ils voulaient alors elle prit plusieurs sortent de soda et jus de fruit. Des bouteilles d'eau aussi. Elle sait quand même plus ou moins ce que tout le monde aime... en dehors de Joey. Avec une quinzaine de cannette et bouteilles à transporter, elle demanda un carton que lui donna gentiment le vendeur, puis elle rejoignit à son tour sa tribu. Ils avaient plus ou moins terminé leurs équipes et s'apprêtaient à jouer. Lana ne savait pas trop si elle devait en rester là où si elle devait prendre Jayden à part... mais elle ne pouvait pas rester sur ce qu'ils venaient de se dire. Alors elle déposa les boissons près des serviettes puis s'avança vers Jayden tout en parlant aux enfants.

_ Je vous ai prit un peu de tout, vous choisirez ce que vous voulez... Je vous emprunte votre père quelques minutes.

Elle regarda son homme... de toute évidence, il ne pourrait pas refuser de la suivre. Surtout qu'elle prit l'initiative de lui prendre la main pour l'entrainer un peu plus loin, à l'écart des oreilles indiscrètes. Une fois sûre que les enfants n'entendent rien, elle reprit plus calmement.

_ Je ne doute pas de toi Jay... mais reconnait que ce que tu as dis n'était pas flatteur pour moi. Tout comme entendre Jaylan dire que tu as énormément de succès avec les femmes, notamment les jeunes femmes... Alors oui, je sais que tu ne regardes pas vraiment les autres, que tu es le plus respectueux des hommes... mais ce n'est pas pour autant que je suis totalement sereine... en fait c'est plutôt de moi que je doute...

Si Lana s'emporte rapidement, elle sait aussi reconnaitre quand elle va trop loin. Elle sait qu'elle l'a blessé et c'est donc tout naturellement qu'elle vient s'excuser... et çà même si elle a été blessé la première et qu'il n'a rien fait pour la rassurer.

_ Je suis désolée... je n'aurai pas du m'emporter...



··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1293
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7147
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 23:37


Journée plage.
Alors que certains de mes enfants me demande de rejoindre leur équipe, Lana revient avec un carton plein de boisson, il est vrai que j'aurais pu rester à l'aider, mais ses accusations m'ont fait du mal, je me dis qu'elle a une bien mauvaise opinion de moi et cela me blesse. Je n'ai jamais été comme cela, nous avons commencer une histoire d'amour à l'âge de 16 ans et des notre premier rencard, je n'ai plus regardé qu'elle et j'ai toujours repoussé les avances que les autres filles me faisais, quand je le voyais, j'étais tellement à fond sur Lana, que bien souvent je ne voyais pas quand une fille me draguait, tout simplement parce que je n'étais pas du tout intéressé. Combien de sortie plage avant nous fait? Jamais o grand jamais je n'ai regardé une autre femme, comment peut elle pensé que je suis devenu un voyeur. Il y a des mois, quand nous avons décider de nous remettre ensemble, nous nous étions dit toute la vérité et surtout je lui avais fait une déclaration, comment peut elle imaginer que je revienne dessus, que j'ose lui faire cela et la traité de la sorte?


« Garder la place je reviens... » Lana avait demandé à me parler à l'écart. Nous allons donc plus loin, loin de oreillers et des yeux indiscrets, quoi que les enfants sont tellement dans leur histoire de gage, que l'on pourrait très bien s'embrasser devant eux, qu'il n'y verrons rien.

Une fois seul avec Lana, elle me dit qu'elle ne doute pas de moi, mais que mes propos ne sont pas flatteur pour elle. Et elle me reproche même ce que Jaylan à dit...je suis complétement perdu, c'est quoi cette psychose? Puis elle me parle de deux sujets à la fois, je sais qu'elle m'a toujours demandé d'être un peu plus décontracté quand il s'agit de mes filles, mais j'ignorais qu'elle le prendrais aussi mal, je suis comme cela, mes filles sont grandes, je le sais, mais une part de moi a encore envie de les voir petites. « Ce que j'ai dis à Jordane te perturbe tant que cela...je ne vois pas pourquoi...Lana tu me connais, je sais que je suis trop protecteur envers mes filles, je sais aussi qu'elles sont grandes mais une petite part de moi aime croire qu'elles ne font que regarder les garçons...et surtout cette part là n'a pas du tout envie d'en savoir plus, alors oui dit que je suis coincé...mais...je suis trop protecteur je le sais... » avec mes fils je l'étais aussi, mais moins, je dois bien le reconnaitre. Bon traitons le seconds sujet maintenant. « Pour ce que Jaylan à dit, j'ai l'impression qu'ils m'ont plus taquiné qu'autre chose...je me fiche des autres femmes... » je lui prends la main « ...il n'y a que toi. »    




··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8236
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 1:25


Journée plage.


Lana aurait pu s'installer sur une serviette ou aller jouer avec eux. Mais se serait le laisser croire qu'elle n'a pas confiance en lui ou qu'elle ne lui pardonne pas. Lui pardonner quoi ? le divorce ? De toute évidence, elle en est autant responsable que lui. Non, elle ne lui en veut pas pour ses quatre années perdues. En ce qui la concerne elle, c'est autre chose... la culpabilité... les doutes... elle connait.

Alors elle l'attrapa par la main avant que le match ne commence. Il fallait qu'elle lui parle. Une fois assez loin des enfants pour qu'ils n'entendent rien, elle s'excusa... Et lui livra un peu son ressenti. Elle s'était montré jalouse, tout simplement. Il va devoir se réhabituer à celà.
Cette fois, il comprit qu'elle avait juste besoin d'être rassurée. Il lui parlait des filles... De leurs filles... Elle n'y avait pas pensé. En même temps, il n'y a que lui pour croire sa petite Jordane encore innocente. Lana sait qu'il y a longtemps que leur fille a passé ce cap. Lana esquissa un sourire en le regardant.

_ Je n'ai pas pensé que tu disais ça pour Jordane... Et les garçons y sont tous allés de leur commentaire...

Elle était soulagée... Il a dit ça simplement par jalousie envers sa fille. Quel papa relou par moment !

_ Du coup maintenant je me sens stupide d'avoir réagi de la sorte... Je suis désolée.

Elle sourit alors qu'il venait de lui prendre la main. Une façon d'enlacer leurs mains comme ils ne le faisaient plus depuis leur divorce. Il a cette façon si sincère et charmante de lui dire qu'elle est la seule et unique à compter à ses yeux. Ça a toujours eut don de la faire fondre ce genre de phrase. Le regard plongé dans le sien, elle prit quelques secondes pour apprécier ce moment et prendre une grande décision... Une décision qu'il attend depuis des mois.

_ Je ne veux plus qu'ils te taquinent à ce sujet...

Et elle ne leur en laissera plus l'occasion... Lana s'approcha de son homme et glissa une main sur sa nuque avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Un baiser tout tendre, plein d'amour. Elle était prête à assumer leur relation. Et elle se fichait que les enfants puissent les voir.





··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jeremy Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f766c35304b47797368512d496d513d3d2d3438383236383431302e313466323232356537353264356565643838363039373831383435322e676966
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 380
›› DÉBARQUER LE : 07/11/2021
›› BADSS : 1818
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_p7qktkBltY1sccn28_250

Bordélique - Courageux - Maladroit - Timide - Sportif - Impulsif - Jaloux - Défaitiste - Observateur

un peu plus sur moi

Grand observateur, Jeremy n'est pas d'un naturel très bavard, bien qu'il ne se laisse pas faire pour autant. ✵ Il rêve de développer ses propres jeux vidéos un jour, mais il doute d'en être réellement capable. ✵ Jeremy a perdu sa virginité à 15ans avec une de ses professeurs de lycée. Il en garde un excellent souvenir. Mais évidemment, personne ne l'a jamais su. ✵ Il admire et envie son frère Jaylan depuis tout petit. Il aurait aimé être aussi parfait que lui et réussir tout ce qu'il entreprend. Il envie surtout son succès avec les filles. ✵ Il fume régulièrement. C'est une mauvaise habitude qu'il a prit depuis le jour où il a quitté la maison familiale pour ses études. Depuis, il se fait même un joint de temps en temps. ✵ Jeremy est passionné de jeu vidéo. Il y joue depuis tout petit et ne se voit pas passer une journée sans toucher à sa console. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles il n'arrive pas à rester en couple bien longtemps. ✵ Jeremy est assez impulsif. A l'école, ses parents ont été plusieurs fois appelés parce qu'il s'était battu. Ce qui évidemment ne leur plaisait pas. Aujourd'hui encore, il arrive qu'il en vienne aux mains s'il faut défendre quelqu'un d'important pour lui. ✵ Il est accro à son téléphone et l'a toujours sur lui. Il passe beaucoup de temps sur les sites de rencontres  et les sites porno. ✵ Jeremy a finit par accepter la séparation de ses parents mais il refuse de les voir refaire leur vie avec quelqu'un d'autre.  ✵ Il est l'avant dernier de la famille et forcément, il a beaucoup plus joué avec Joey qu'avec ses autres frères. Il faut dire qu'ils ont très peu d'écart d'âge. Il a d'ailleurs toujours prit des nouvelles de lui après l'accident d'avion. ✵ Jeremy adore les animaux. Il a toujours rêvé d'avoir un chien mais ses parents ont toujours refusé. Pourtant, il lui arrivait régulièrement de ramener des animaux perdu à la maison. ✵ Jeremy est d'un naturel assez timide. Il ne va pas facilement vers les autres et se méfie des inconnus. Il n'est pas aussi sociable que ses parents. ✵ Depuis quelques mois, il joue régulièrement en réseau avec Jaylan et sa bande de potes. Çà lui fait d'ailleurs très bizarre de se dire que Jaylan a enfin des amis.  ✵ Il vient de s'inscrire à la fac de San Diego pour se rapprocher de sa famille. Il compte d'ailleurs s'installer chez ses parents et profiter du temps perdu. ✵ Il y a quelques jours, il a apprit qu'il avait un fils de 5 ans. Cette prof avec qui il a perdu sa virginité est revenu dans sa vie parce que le gamin veut connaître son père. Sauf que lui ne veut pas du tout entendre parler d'une quelconque paternité. ✵

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_p7qkt7a8Ah1sccn28_250
›› FACECLAIM : Dylan Sprayberry
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_oejikxmmO31rifr4k_500

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 17:22


Journée plage.


Il y a longtemps qu'ils n'avaient pas fait une journée plage comme çà. C'était sympa, il aimait çà depuis tout petit. Et si aujourd'hui ils ne parlaient plus châteaux de sable ou glace, les sujets de conversation étaient tout aussi intéressant... voir plus ! C'était marrant jusqu'à ce qu'on lui dise que son père avait plus de succès auprès des femmes que lui. Le pire, c'est que c'est vrai... et çà le fait vraiment chier de l'admettre ! C'est bien pour çà qu'il ne dit plus rien et se contenta de bouder dans son coin. Par contre il regarda Jordane quand elle parla des photos de Mason. Non mais çà veut dire quoi ? que leur mère va sur les sites de rencontres ? quel genre de sites ? Parce qu'il en connait plein des sites et certains sont seulement pour des plans culs... sa mère ne peut pas trainer là dessus ! Il se promit alors d'en parler à Jordane mais pour l'instant, une partie de ballon était lancée alors il alla tout de suite rejoindre l'équipe des gagnants... autrement dit Jaylan. Jazmine rejoignit leur équipe et maintenant il ne restait que Kaeton et Joyce.

_ Kaeton vient avec nous ! Désolé Joyce mais t'as toujours été nulle à ce jeu.

Il offrit un sourire désolé à sa soeur. C'est qu'il voulait vraiment gagner. D'ailleurs quand leur père revient - sans avoir aidé leur mère d'ailleurs - Jeremy lui sauta quasiment dessus.

_ Tu viens avec nous !

En voyant Jordane, Jayson et Matthéi le regarder, il reprit pour se défendre.

_ Vous avez MJ en plus, faut équilibrer les équipes. Nous on a un handicap, on a Jazmine.

Et il riait en voyant la tête de sa soeur qui s'offusquait. Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus que sa mère débarquait en entrainant Jayden.

_ Hey ! On a besoin de lui pour jouer !

Rah ce qu'elle peut être relou par moment. Bref, çà parlait gage et forcément, çà intéressait beaucoup Jeremy.

_ Les perdants devront nous payer une glace ! Oh ou alors les perdants devront resté enterré dans le sable pendant dix minutes !!!

C'est un truc qu'il aimait faire tout petit. Enterrer Joey et ne laisser sortir que sa tête. A chaque fois les parents l'engueulaient quand il faisait çà mais c'était drôle. Jeremy était tellement excité pour jouer qu'il ne fit même pas attention aux parents qui étaient entrain de s'embrasser plus loin. D'ailleurs il prit le ballon en déclarant qu'il était temps de jouer et le lança vers Jaylan pour qu'il commence mais celui ci se le prit en pleine tête... visiblement trop occupé à regarder ailleurs.

_ Non mais réveille toi Jaylan !



Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12888
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 23:26

Jeremy, visiblement pressé de jouer, avait pris les choses en main en constituant lui-même les équipes. Et en s'octroyant d'office les meilleurs éléments, même s'il consentit cependant à garder Jazmine avec eux comme le boulet de service la pénalité de début de jeu. Chose qui le fit rire avant qu'il ne s'en excuse auprès de sa sœur. "Avant, c'était moi l'handicap de l'équipe. Je suppose que quelqu'un devait récupérer le titre..." Et si le Félicitations grande sœur ! n'était pas dit, il était cependant clairement là dans son grand sourire amusé.

Mais ce n'était pas la seule chose que Jeremy faisait remonter des limbes du passé. C'est que ça l'avait toujours fasciné de voir toute l'énergie que Jeremy dépensait à faire ses trous, et juste pour le coller dedans. Parce qu'il fallait un grand trou et bien sûr, il restait là à le regarder faire sans l'aider. Et s'il s'inquiétait vaguement de savoir si l'eau n'allait pas monter jusqu'à sa tête, ses parents l'avait toujours sauvé d'une improbable noyade. Ce qui au fil des "trous" et des "sauvetages" l'avait rassuré quant à sa potentielle survie. De quoi donc laisser Jeremy à sa passion de fossoyeur... Visiblement toujours bien présente ! "Jeremy, t'as vu la taille des trous qu'il va falloir que tu creuses ? Prends une pelleteuse, ça ira plus vite..." En tout cas s'il avait un jour un corps à faire disparaitre, il ferait appel à Jeremy !

Sauf que le ballon qui alla frapper la tête de Jaylan le choqua certainement bien plus que le principal concerné. Depuis quand Jaylan loupait quelque chose comme ça ?! Qu'est-ce qu'il lui prenait ? En fait, Jeremy allait perdre et allait se retrouver dans son propre trou !


Revenir en haut Aller en bas


Jaylan Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jaylan Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_mhu3q12sJ01s4zd0zo1_500
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1069
›› DÉBARQUER LE : 19/10/2019
›› BADSS : 6451
›› AGE : J'ai déjà 27 ans et je vois la trentaine arrivé à grand pas (au secours !!)
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_oxf76vhYqF1tae3h3_250
Jaylan Backer
(Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.)

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_oxf73fPgiJ1tae3h3_250

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Intelligent - Impulsif - Hyperactif - Ambitieux - Fêtard - Colérique - Râleur - Courageux - Séducteur - Perfectionniste

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_oxf76odmOf1tae3h3_250

01. J'ai toujours souffert de ma différence, enfin du moins quand j'étais gamin. J'ai ce que l'on appelle un TDAH (trouble déficit de l'attention avec hyperactivité) et en plus je suis un enfant précoce. Le syndrome d'Asperger a souvent était mis sur la table, mais jamais été diagnostiqué, car il ne cochait pas toutes les cases. 02. Je fais très attention à mon corps, je fais beaucoup de sport, je mange sainement, je ne fume pas et je ne bois pas beaucoup. 03. Je suis doué et je le sais, je fais souvent preuve d’arrogance, surtout au travail, parfois les gens n'aime pas travailler avec moi. 04. Je n'ai jamais souffert de ma très grande famille, bien au contraire, j'étais toujours content d'être autant entouré. 05. Même si je ne l'admet pas, je suis assez accro au sexe, j'en ai très souvent besoin. Je ne me pose jamais avec une femme, je ne fais que papillonner et pour le moment cela me conviens très bien !! 06. Je voulais me spécialisé en chirurgie pédiatrique, mais après la mort d'Emma (le bébé que je devais adopté) j'ai fais un trait sur la pédiatrie. 07. Je joue du piano, depuis que je suis très jeune, j'avais demandé à mes parents de me faire prendre des cours, encore aujourd'hui c'est une des rares activités qui me calme. 08. Je suis un très bon cuisinier, bien que je n'ai pas spécialement le temps de cuisiner. 09. Je suis encore un grand gamin sur certaines choses, comme je jeux vidéos. 10. J'adore jouer avec le feu, les choses dangereuse c'est pour moi, je suis bien conscient que parfois je met ma vie en danger, mais j'aime cela. 11. J'ai pleins de tatouages sur le corps et je sais que cela ne plait pas à mes parents, plus particulièrement à mon père. 12. J'adore le groupe QUEEN, je trouve que  Freddie Mercury est un véritable prodige (je connais se groupe grâce à mon professeur de musique). 13. Je suis résident en chirurgie et je souhaite me spécialisé en Traumatologie et neurologie. 14. je me suis mis à la boxe thaïlandaise depuis quelques semaines, cela m'aide à contrôler mes émotions.
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_oxf75nUs3r1tae3h3_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MES LIENS
FAMILY ll J'ai une très grande famille, oui 9 frères et soeurs c'est énorme !! Ma grande soeur JAZMINE, elle a toujours été une seconde maman, toujours à vouloir prendre soin de nous. Je l'adore. Mon grand frère JAYSON mon protecteur, celui qui ne laissait personne dire du mal de moi, celui aussi qui me protège toujours beaucoup trop. Mes soeurs JUNE & JOYCE. Les jumeaux JEREMY & JORDANE bien qu'ils soient bien souvent casse pied, je les adore. Depuis quelques mois, je me suis beaucoup rapproché de mon petit frère JOEY. Et il y a KAETON avec qui j'ai une très grande complicité. J'ai des parents extraordinaire: mon père, JAYDEN est mon héros. Ma mère, LANA c'est ma petite maman d'amour, la femme de ma vie ! Je me méfie de mon oncle, LANCE DAVIDSON, comme la peste. Je m'entends très bien avec ma cousine, KARA Q. DAVIDSON.

FRIEND ll J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis, à cause de ma particularité. Mais aujourd'hui, j'ai deux supers potes...nous formons un super trio, les chipmunks. J'ai eu un véritable coup de foudre amical pour MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO il y a une complicité naturel entre nous, comme çi nous nous connaissions depuis toujours. Je connais ASHER REDFIELD depuis plusieurs mois maintenant, c'est...un autre coup de foudre amical, nous nous ressemblons tellement lui et moi...c'est mon complice et le seul homme que j'ai embrassé !

CRUSH ll Bien que je ne l'avoue pas à voix haute, j'ai eu un véritable crush pour OXANNE HAWTHORNE elle est très intelligente et j'adore cela ! Je trouve aussi que c'est la plus belle femme que j'ai vu de ma vie. Parfois je me dis qu'entre elle et Miguel il y a quelque chose, dont ils ne veulent pas parler et si c'est le cas, je m'en fiche...je suis prêt à "partager" avec Miguel.
›› FACECLAIM : Harvey Newton Haydon
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 14:17


⋯ Journée plage ⋯
LES BACKER
Les équipes se forment, et même le petit MJ prend position et décide d'aller dans l'équipe de Jordane, il lui prend même la main, pour le coup, c'est mignon et marrant de voir qu'il ne calcule pas trop son père. Jeremy demande à notre père de nous rejoindre et parlant de Jazmine comme un handicap...sympa le frangin ! Le regarda de Jazmine me fait bien rire. Alors que papa allait nous rejoindre, maman vient et nous dit qu'elle nous l'empreinte quelques minutes. Entre temps Jeremy avait pris Kaeton dans notre équipe, disant à Joyce d'aller dans l'autre équipe. Je regarde l'équipe de Jayson, contrairement à ce que pense Jeremy, il a une bonne équipe ! Jayson et Matt sont très bons, cela ne fait aucun doute. Je me dis que Joyce doit avoir de la force et bien que Jordane ai une force de mouche, c'est une sportive de haut niveau, oui l'équipe d'en face et beaucoup plus bonne que Jeremy le pense. Même le petit MJ doit bien s'en sortir, j'en suis certains.

Nous parlons alors gage et Jeremy en propose deux, le second ne me plaît pas du tout ! Il ne me plaisait déjà pas à enfant et je n'ai pas changé de point de vue. Jeremy s'en prenait à plus petit que lui à l'époque, oui, c'est Joey qu'il mettait dans le sable, moi les autres me laissaient plutôt tranquille, ils savaient que j'étais un peu particulier et que l'idée d'être recouvert de sable me ferait piquer une crise d'enfer. « Je vote pour les glaces...aucune envie d'avoir du sable là où...personne ne veux du sable... » je souris avant d'ajouter. « C'est que le sable ça irrite... » surtout une certaine partie du corps.

Puis mon regard est attiré par un groupe de fille. L'une d'elles est très belle et en plus me fait de beau sourire, de quoi attirer mon regard et me faire perdre mon attention. Attention que je reprends vite malgré moi, car je reçois un ballon en pleine gueule, il n'y a pas d'autre mot ! Je vois un peu trente-six chandelles.« Et toi apprends à visé ou assure toi que la personne est prête à recevoir le ballon...tu es vraiment trop nul... » Je me passe une main sur le front, endroit où j'avais reçu le ballon. Il aurait pu me casser le nez, dieu merci, je ne saigne pas du nez.

            

(c) princessecapricieuse


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

It's a beautiful day to save lives
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1293
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7147
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 18:34


Journée plage.
Jeremy me réquisitionne rapidement pour me mettre dans la même équipe que lui et dit aux autres que Jazmine est un handicap...bon d'accord Jazmine n'est pas la plus sportive de mes filles, mais quand même ! Elle est en forme physiquement. La meilleure sportive c'est Jordane, mais rien de bien étonnant, au vu de ses études, quand elle vient courir avec nous, elle n'a aucun mal à faire mieux que les garçons. Je n'ai pas trop le temps de dire quoi que ce soit, que Lana demande à me parler, enfin, elle ne me laisse pas trop le choix, elle m'entraine à l'écart, nous sommes à l'abris des regards des enfants. J'écoute ce que me dit Lana. « Tu croyais que je parlais de qui? » je mets une demi second à réagir. « Tu croyais que je parlais de moi...tu crois sincèrement que j'aurais dit cela devant tout le monde? Lana...je suis toujours le même Jayden...et je n'ai pas du tout envie de regarder les autres femmes sur la plage... » mais alors pas du tout. Je sais que certains hommes aiment regarder seulement, mais jamais je ne pourrais faire cela.

Je souris quand Lana me dit se sentir stupide d'avoir réagit de la sorte, il est vrai qu'elle c'est rapidement fait des films, je reste cependant étonner qu'elle ai vraiment penser que je puisse faire et dire cela, alors que nous sommes de nouveau ensemble. « Que tu dois là ou pas, jamais je ne ferais quelque chose qui te mette mal à l'aise ou qui te fasse de la peine...je t'aime Lana... » J'étais d'ailleurs heureux qu'on se laisse une seconde chance, je suis heureux de la retrouver, d'être de nouveau avec la femme de ma vie.

Je rigole « Tu connais les enfants, ils adorent nous taquiner...ils ont de qui tenir... » Lana et moi sommes un peu taquin et beaucoup de nos enfants ont hérité de cela. Lana s'approche de moi et m'embrasse, nous sommes loin des enfants, nous pouvons nous permettre un petit bisou. Je prolonge notre bisou, puis je finis par m'éloigner un peu d'elle. « Nous allons rejoindre les enfants? » Elle me dit que oui et nous retournons auprès des enfants. « Tu joue avec nous Lana? »      




··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 8:29


Journée plage
Backer et proches
Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas.

Si Jeremy n'était pas mon frère je lui aurais balancé mon poing dans le nez avec l'intention de le lui exploser pour qu'il sente combien ses remarques sont déplacées ! Jaz un handicap et moi "nulle à ce jeu" ! Non mais il se prend pour quoi ! Je n'avais pas l'intention de jouer mais je me débarrasse de ma serviette, mets une casquette pour y voir clair parce que, bien sûr, en plus des soi-disant meilleurs joueurs il a aussi choisi le côté du filet sans soleil dans les yeux !

- Je suis nulle ? Si nous gagnons je te réserve un gage spécial...

Bah quoi ? Il faut bien un jour que quelqu'un le remette à sa place ? Et puis, que les autres cessent de me voir comme une fille moche, bête et pas futée ! Ok, je suis en pleine crise de complexes aigus, rien ne me prouve qu'ils me voient comme ça, du moins tous. Papa par contre n'a jamais rien compris à ses filles à part Jordane qu'il idéalise. Elle est danseuse ? Ok, moi la danse... c'est joli certes et je ne retire rien au mérite de ma sœur, c'est vraiment une activité aussi sportive qu'artistique. Mais... Je préfère la boxe, ça sert mille fois plus dans mon boulot, et le vélo, et la course ! Mais j'en ai marre qu'on m'imagine comme une grosse merde décérébrée !

- Haut les cœurs et sus à Jeremy le hâbleur !

On n'a pas besoin d'attendre Papa ? N'est-ce pas ? Puisqu'ils sont si forts. Rien que Jeremy face à nous ça devrait suffire à leur donner la victoire !

Je suis en colère ?

Juste un peu.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8236
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 16:09


Journée plage.


Lana n'avait pas vraiment donné le choix à Jayden de la suivre. Et il n'avait opposé aucune résistance. Ils avaient besoin de régler cette histoire. Pas de non dit entre eux... ou de mensonges. Ils ont toujours fonctionné comme çà. C'est ce qui a fait que leur couple a duré longtemps. Une fois loin des enfants pour avoir un minimum d'intimité, elle lui assura avoir entièrement confiance en lui... mais avoir été blessé de ce qu'il avait dit. Jamais elle n'aurait pensé qu'il parlait des filles... et notamment de Jordane pour le coup, puisque c'était elle qui s'était mise à mater sur la plage avec les garçons.
Quand Jayden lui demanda à qui elle avait pensé, elle lui fit un rictus désolé... mais oui, elle avait cru qu'il parlait de lui. Et même si elle sait qu'il est très respectueux et fidèle... il n'en reste pas moins un homme pour autant. D'autant plus que durant ces quatre années de célibat, elle a eut tout le loisirs de se rendre compte que la majorité des hommes sont loin d'être comme Jayden. Même avec Miguel, il n'y avait aucune fidélité entre eux.

_ Je suis désolée...

Elle ne pouvait que s'excuser. Parce qu'elle sait qu'elle l'a blessé en insinuant qu'il regardait les autres femmes. Mais il ne pouvait pas trop lui en vouloir non plus. Redémarrer une relation n'était pas si simple.
Jayden était vraiment adorable... comme toujours. Elle se retrouvait à sourire le regard plongé dans le sien alors qu'il lui assurait ne jamais rien faire pour la faire souffrir. Elle avait vraiment envie de le croire.

_ Je t'aime aussi.

Finalement ils avaient bien fait de se mettre loin des enfants. Cà faisait du bien de se retrouver qu'à deux. Elle rit même quand il insinua que les enfants tenaient d'eux pour être aussi taquin. Tant qu'ils n'incitent pas leur père à regarder d'autres femmes, tout va bien.

_ Qu'ils te taquinent sur autre chose alors !

Lana finit par l'embrasser. Elle ne pensa pas aux enfants. Et puis ce n'est qu'un chaste bisou. Un baiser qui leur laissa un large sourire à tout les deux. Et alors que Jayden lui demanda de rejoindre les enfants, elle l'arrêta en le retenant par la main.

_ Attends... elle le regarda un instant, puis se lancer... je suis prête... Je suis prête à tout leur dire pour nous deux. Je n'ai plus envie de nous cacher ou de les laisser essayer de te caser.

Elle rit à sa dernière remarque. Elle était vraiment sincère. Après lui avoir collé un dernier bisou, ils rejoignirent les enfants. Ils étaient d'ailleurs encore tout souriant quand ils arrivèrent. Jaylan se frottait le front et Lana n'eut aucun mal à comprendre qu'il s'était prit le ballon puisque Jeremy était mort de rire à se moquer de son frère. De toute évidence, le plus taquin de leur tribu est Jeremy... et ce n'est pas toujours en sa faveur.

_ D'accord... je me mets avec vous si çà vous va ?

Elle regardait l'équipe de Matt, Jazmine, Jayson, Joyce et MJ. Etant donné que Jayden était avec l'équipe de Jaylan, autant mettre un parent dans chaque équipe. Joyce semble vraiment prête à gagner, tout comme Jeremy. Lana s'en amusait.

_ Ce n'est qu'un jeu les enfants.





··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jeremy Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f766c35304b47797368512d496d513d3d2d3438383236383431302e313466323232356537353264356565643838363039373831383435322e676966
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 380
›› DÉBARQUER LE : 07/11/2021
›› BADSS : 1818
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_p7qktkBltY1sccn28_250

Bordélique - Courageux - Maladroit - Timide - Sportif - Impulsif - Jaloux - Défaitiste - Observateur

un peu plus sur moi

Grand observateur, Jeremy n'est pas d'un naturel très bavard, bien qu'il ne se laisse pas faire pour autant. ✵ Il rêve de développer ses propres jeux vidéos un jour, mais il doute d'en être réellement capable. ✵ Jeremy a perdu sa virginité à 15ans avec une de ses professeurs de lycée. Il en garde un excellent souvenir. Mais évidemment, personne ne l'a jamais su. ✵ Il admire et envie son frère Jaylan depuis tout petit. Il aurait aimé être aussi parfait que lui et réussir tout ce qu'il entreprend. Il envie surtout son succès avec les filles. ✵ Il fume régulièrement. C'est une mauvaise habitude qu'il a prit depuis le jour où il a quitté la maison familiale pour ses études. Depuis, il se fait même un joint de temps en temps. ✵ Jeremy est passionné de jeu vidéo. Il y joue depuis tout petit et ne se voit pas passer une journée sans toucher à sa console. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles il n'arrive pas à rester en couple bien longtemps. ✵ Jeremy est assez impulsif. A l'école, ses parents ont été plusieurs fois appelés parce qu'il s'était battu. Ce qui évidemment ne leur plaisait pas. Aujourd'hui encore, il arrive qu'il en vienne aux mains s'il faut défendre quelqu'un d'important pour lui. ✵ Il est accro à son téléphone et l'a toujours sur lui. Il passe beaucoup de temps sur les sites de rencontres  et les sites porno. ✵ Jeremy a finit par accepter la séparation de ses parents mais il refuse de les voir refaire leur vie avec quelqu'un d'autre.  ✵ Il est l'avant dernier de la famille et forcément, il a beaucoup plus joué avec Joey qu'avec ses autres frères. Il faut dire qu'ils ont très peu d'écart d'âge. Il a d'ailleurs toujours prit des nouvelles de lui après l'accident d'avion. ✵ Jeremy adore les animaux. Il a toujours rêvé d'avoir un chien mais ses parents ont toujours refusé. Pourtant, il lui arrivait régulièrement de ramener des animaux perdu à la maison. ✵ Jeremy est d'un naturel assez timide. Il ne va pas facilement vers les autres et se méfie des inconnus. Il n'est pas aussi sociable que ses parents. ✵ Depuis quelques mois, il joue régulièrement en réseau avec Jaylan et sa bande de potes. Çà lui fait d'ailleurs très bizarre de se dire que Jaylan a enfin des amis.  ✵ Il vient de s'inscrire à la fac de San Diego pour se rapprocher de sa famille. Il compte d'ailleurs s'installer chez ses parents et profiter du temps perdu. ✵ Il y a quelques jours, il a apprit qu'il avait un fils de 5 ans. Cette prof avec qui il a perdu sa virginité est revenu dans sa vie parce que le gamin veut connaître son père. Sauf que lui ne veut pas du tout entendre parler d'une quelconque paternité. ✵

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_p7qkt7a8Ah1sccn28_250
›› FACECLAIM : Dylan Sprayberry
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_oejikxmmO31rifr4k_500

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 17:57


Journée plage.


Jeremy fait parti des petits derniers de la famille mais il a toujours su taquiner tout le monde. Petit, il s'incrustait volontiers dans la chambre de ses frères alors qu'ils étaient avec leurs amis. Il était aussi le premier à foutre la honte à ses soeurs devant leurs petits copains. Il a toujours été plus discret que Jordane mais il sait se démarquer... à sa façon. Ce qui est sur, c'est qu'en grandissant, il n'avait pas perdu le gout de taquiner tout le monde. A vrai dire, il n'y a que sa famille qui le connaisse si taquin. En dehors du cercle familiale, il est plutôt du genre timide.

Il s'était mit en tête d'équilibrer les équipes. Et pour çà, il clama haut et fort que Joyce et Jazmine n'étaient pas les meilleurs éléments. Mais il est certains que ses frères ne diraient pas le contraire. Ce qui est drôle, c'est de voir ses soeurs se défendre. Et pour le coup, Joyce était la première à crier au scandale...il n'en fallait pas plus pour lui donner envie d'en remettre une couche.

_ Ouhh j'ai peur !

Il se foutait d'elle en feignant d'avoir peur. Il adorait l'énerver... C'était tellement facile avec elle. Et çà depuis qu'ils sont petits.
En ce qui concerne les gages, si Joyce lui en réservait un spécial, Jeremy lui proposa d'enterrer les perdants. Mais maintenant qu'ils sont tous grands, ils ne sont plus aussi enclin à se laisser faire... surtout Joey.

_ Si on s'y met tous, c'est faisable !... mais partons pour des glaces puisque monsieur Jaylan a peur des démangeaisons.

Il n'en était pas étonné de son frère. Jaylan n'a jamais aimé cela. Peu importe, une glace c'est très bien. Et il faut qu'ils gagnent parce que Jeremy n'a pas une tune sur lui. Il n'a aucune envie d'aller acheter des glaces à ses frère et soeurs.
Maintenant que le gage est trouvé et que les équipes sont faites, Jeremy décida de lancer le jeu. Et comme d'habitude, il balança le ballon à Jaylan pour qu'il lance le premier. C'est une chose qui est resté de leur enfance... faire en sorte que Jaylan ne fasse pas de crise et s'il faut lui laisser le ballon en premier, pas de soucis. Et puis il est très bon pour lancer le ballon ! Mais cette fois-ci, il se mangea le ballon en pleine face. Jeremy en fut surprit tout autant qu'il éclata de rire en remarquant ce qui avait distrait son frère.

_ En fait t'es pire que moi ! te laisser déconcentrer par le premier petit cul qui passe... On a trouvé ton point faible !

C'est que Jaylan ne ratait jamais rien et là, Jeremy n'est pas prêt d'oublier cette anecdote !
Les parents revenus, ils pouvaient maintenant jouer. Même Joyce était prête à jouer. Jeremy la regarda en levant un sourcil. Bon c'est vrai, il n'a rien comprit à ce qu'elle a dit... c'est une langue étrangère ? ou des mots de camionneuse ? Il préféra plutôt se concentrer sur le jeu qui commençait.





Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12888
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 17:11

Les femmes Backer avaient de quoi faire peur, avec sa mère en tête de liste ! Sauf Jazmine... Jazmine avait la pondération de leur père et la tendre douceur d'une maman. MJ allait avoir beaucoup de chance... Mais pour les autres ! Jordane avait en plus toujours eu leur père derrière elle pour la défendre, même lorsque c'était elle qui venait l'embêter alors qu'il jouait tranquillement dans son coin. Bonjour l'injustice ! Et sans rien pouvoir dire vu qu'il suffisait d'un sourire de Jordane pour embobiner leur père. Et Joyce... Elle n'était pas camionneuse pour rien ! Il se retrouva donc à grimacer à la fanfaronnade de Jeremy en craignant le pire pour lui, et en secouant la tête tout en partageant un regard désespéré avec Joyce. C'est qu'il aurait presque pu appeler un fleuriste pour commander une couronne mortuaire au nom de son frère... "Moi, j'aurais peur à ta place." D'autant que Joyce s'était bien gardé de faire part de la teneur de ce gage "spécial".

Après, il fallait bien une -très belle- fille pour détourner l'attention de Jaylan et il était certain que celui-ci allait entendre parler de ce ballon en pleine face pendant un très long moment... Il fallait avouer que ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait prendre Jaylan à défaut ! "Tout ça pour mater une femme que tu connais même pas en plus !" Et s'il en riait, ce fut son veto à se faire enterrer qui le fit très vite tiquer. Sans en être vraiment étonné, Jaylan n'avait oh grand jamais voulu être le sujet des expériences de Jeremy. Sans doute à raison d'ailleurs ! Mais de toute évidence, Jeremy se faisait déjà une joie de creuser ses trous... Il avait dû être un chien dans une vie antérieure, il ne voyait que ça comme explication ! "Si tu veux, et si tu fais un trou assez grand, tu pourras m'enterrer." Ce qui devrait l'occuper un bon moment, en plus de le rendre heureux ? En tout cas lui n'allait pas bouder son plaisir à le regarder faire son trou !

Même si pour le moment loin d'un quelconque trou, toute la famille se réunissait pour une partie de volley et qu'il s'agissait de redevenir sérieux. D'autant qu'il était l'arbitre et que Jordane en lui confiant ce rôle lui avait aussi demandé une impartialité à toute épreuve. Si ce n'est le bémol qu'il allait s'octroyer pour MJ, bien sûr !


Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2562
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 19:50


↠ JOURNÉE PLAGE.
LA FAMILLE
J'étais bien contente qu'un jeu se lance, encore plus une activité sportive. Par la force des choses, j'étais assez sportive, je faisais du sport depuis mon plus jeune âge et en grandissant, je m'étais retrouvé à faire 5 à 6 heures de danse par semaine et aujourd'hui j'avais 7h d'activité physique par jour et pas seulement de la danse. Bref un jeu de ballon me dit bien et comme à mon habitude, je rejoins tout de suite l'équipe de Jayson. Nous sommes rapidement rejoins par Matt et le petit MJ, qui est vraiment tout mignon. L'équipe d'en face se forme aussi avec Jeremy, Jaylan, Kaeton, Jazmine et papa. Jeremy nous envoie rapidement Joyce, disant que son équipe avait déjà un handicap en la personne de Jazmine, je fusille mon jumeau du regard. Je regarde alors mon équipe « Rien que pour ce genre de phrase je veux le voir perdre... »

Jeremy propose des gages « Complétement d'accord avec Jaylan, hors de question que je trouve du sable là où...habituellement je ne trouve pas de sable... » payer les glaces me va parfaitement, mais nous n'allons pas avoir besoin de payer les glaces, puisque nous allons mettre la pâté à Jeremy et du coup aux autres. L'idée du sable de plait pas non plus à Joey, il a de mauvais souvenir le pauvre. Je m'approche de mon petit frère « Je te promet de faire front avec toi pour t'éviter le sable... » je lui fais un sourire.

Joyce nous rejoins, j'accueille ma soeur avec un sourire, ravis qu'elle soit dans notre équipe. Elle promet à Jeremy un gage spéciale, je rigole et je m'adresse à ma soeur. « Cela me donne encore plus l'envie de le battre...pas de chance pour les autres... » Jeremy avait fait naitre une compétition pour tous le monde.

Jeremy lance le ballon à Jaylan, sans s'assurer que Jaylan puisse réceptionné et Jaylan prends le ballon en pleine figure...notre victoire sens vraiment bon. Chacun taquine un peu Jaylan sur sa faiblesse pour les femmes, il va en entendre parler pendant longtemps ! Cependant, comme Jeremy semble vouloir creuser, Joey lui propose quelque chose. « Le mettre dans son propre trou...bonne idée... » j'avais dis cela tout bas, afin que seul Joey l'entende. Je lui fais un sourire et un petit clin d'oeil complice.

Nos parents reviennent, papa rejoins l'équipe de Jeremy et Jaylan et maman propose de nous rejoindre. « Parfait ! » Elle nous rejoins et nous rappelle que ce n'est qu'un jeu. « Oui, mais les propos sexiste de Jeremy donne vraiment envie de lui mettre la pâté ! »



(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1807
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 9:34


Journée plage.
[TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]
Nous sommes tout un peu, beaucoup, compétiteur dans la famille, que ce soient les filles ou les garçons. Je me souviens que petit, nous faisions la course pour un rien, des fois les parents en avaient un peu marre. Après "la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre" enfin, les pommes dans notre cas. Nos parents aussi aimaient la compétition. En grandissant, nous avions cessé de faire des crises en cas de défaite, mais nous n'aimions pas cela. J'avais toujours été sportif, je faisais du jogging et de la boxe avec mon père et au collège et lycée, je faisais partie de l'équipe de foot. Il y a 4 ans, je m'étais un peu laissé aller, beaucoup même, je ressemblais à une loque ! Mais j'avais repris du poil de la bête, si bien que j'avais été accepté au sein du SWAT, une très belle victoire pour moi, car je revenais de loin et le SWAT est très et parfois trop élitiste.

Les équipes se forment et bien entendu des gages sont lancés, je n'en suis pas du tout étonné. Jeremy, comme bien souvent et comme je pourrais le faire, taquine les sœurs, il l'a toujours fait, il fait la même chose avec nous, mais Joyce à l'air de le prendre avec moins d'humour, il faut dire que parfois Jerem peut pousser loin. Je rigole en les regardant, ils m'avaient TOUS trop manqués.

Les parents se mettent chacun dans une équipe, maman nous rappelle que ce n'est qu'un jeu, comme à chaque fois, cette ambiance m'avait manqué, je suis tellement bien aujourd'hui. Je regarde Matt. « Bienvenue chez les Backer... » Je lui donne une tape amical sur l'épaule. « ...ne prends pas peur ! »  

     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1889
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 10:07



Journée plage.
La famille Backer



Les équipes étaient faite et mon fils ne lâchait pas trop Jordane, ce qui me faisait rire, à l'époque c'est Jordane qui ne me lâchait pas trop, je me souviens encore des petits cœurs qu'elle me donnait, les gens sourires qu'elle me faisait quand j'arrivais chez eux et Jaz qui m'avait dit que sa petite soeur de 4 ans était amoureuse de moi. Je me souviens aussi de Jeremy qui aimait passer son temps à poil, dieu merci il avait changé. Jaylan quant à lui faisait des crises pour tout et pour rien...cela me fait rire, j'ai tellement d'anecdotes sur les petits Backer. Je me sens bien parmi eux et je me rends compte que les Backer ressemblent beaucoup aux Winslow. Ils se chamailles, s'envoient des petits pics et se lancent des défis, oui ils ressemblent beaucoup à ma famille.

Jayson s'approche de moi et me donne une tape amicale dans le dos en me souhaitons la bienvenue dans la famille et me demande de ne pas prendre peur. « Une chance que j'ai aussi une grande famille... » je regarde Jayson et je rigole, je suis rodé avec les chamailleries, la compétitions et les défis lancés.

Nous commençons alors le match et tout le monde se donne à fond, bon heureusement, il y a une bonne ambiance, certes une compétition, mais cela reste très amical, très bonne enfant, nous passons un bon moment. Joey compte les points et MJ décide de temps en temps de faire des pause en se mettant assis en plein milieu du terrain.




Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8236
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 18:45


Journée plage.


Tout le monde se mit à jouer et l'ambiance était vraiment sympa. Il y a bien longtemps que Lana n'avait pas passé un moment avec tout ses enfants et Jayden sans qu'il n'y ait une énième dispute avec Joey. Bon, ils ne se parlaient pas plus que çà mais au moins, ils s'amusaient. Joey comptait les points et le petit MJ lâcha le match à plusieurs reprises. Il fallait éviter de lui marcher dessus puisqu'il s'installait un peu n'importe où sur le terrain. Ce qui évidemment donnait l'avantage à l'équipe adverse. Mais Lana se fichait de gagner. Elle appréciait juste ce moment si parfait.

Sans grande surprise, l'équipe de Jayden gagna. MJ leur ayant été d'une aide peu utile. Jeremy en sautait de joie. Il n'aura pas à débourser quoi que ce soit et Jaylan jubilait également. Mais Lana avait le sourire. Elle échangea un regard avec Jayden. Elle était prête à leur parler et elle le lui fit comprendre. Ils n'ont jamais eu besoin de se parler pour se faire comprendre.
Elle attendit quand même que les glaces furent servit... parce que MJ n'attendait que çà depuis le début du match. Puis elle s'installa dans le sable aux côtés de Jayden avant de se lancer.

_ Avec votre père, on a quelque chose d'important à vous annoncer...

Elle lança un regard à son homme... oui, elle était heureuse mais elle appréhendait cette annonce. Surtout la réaction de Joey à dire vrai.




··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]   Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée plage. [TOUS LES BACKER&TRÉS PROCHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JAYSON BACKER ›› tous mes liens
» Baisse d'activité de Lana Backer - Maddison Williams - Jeremy Backer - Rebecca Harris Redfield
» Sortie à la plage [Rebecca]
» JENNIFER MORRISON (changeable) ›› mon ex copine...nous avons une relation très compliqué
» NINA DOBREV (changeable sans souci) ›› ex amante, secrétaire très entreprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Mid-City :: Tourmaline Surfing Park-