AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On se connaît ? (Cassandra & Asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3112
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : On se connaît ? (Cassandra & Asher) Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Empty
MessageSujet: On se connaît ? (Cassandra & Asher)   On se connaît ? (Cassandra & Asher) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 21:18


Cassandra Warrington &  @Asher Redfield

On se connaît ?


Ce matin-là, Cassandra avait plein de rv en vue de son projet de cabaret, et manque de bol, sa cuisinière ne fonctionnait plus et elle n’as pas pu se faire son thé et chauffer son bol d’overnight oats… la journée risque d’être longue. Elle voit l’heure tourner et elle se décide à partir, elle allait bien trouver un café sur le chemin.

Elle prit le bus car depuis qu’elle est à San Diego, elle n’as plus de voiture pour tout avouer, elle commence à avoir peur en conduisant, elle ne sait pas d’ou ca vient car elle n’as pas eu d’accident et pour l'instant le bus lui convient très bien. Elle s’arrête, elle marche et tombe sur un café Le Monet’s elle ne le connais pas mais quand elle voit le monde, elle se dit qu’il doit être bon. Elle passe la porte et regarde les panneaux en hauteur, il y a beaucoup de choix et quand elle voit passer les serveurs avec les plats, les portions sont généreuses et ca donne l’eau à la bouche. Elle regarde sa montre puis son téléphone, un message lui dit que son premier rv aura 15 minutes de retard. Cassandra regarde autour d’elle et voit une table et elle vas s’y installer, elle attend qu’un serveur vienne lui prendre sa commande quand elle voit à quelques tables plus loin un serveur qui lui rappelle quelqu’un, elle cherche et ca lui revint c’est Asher Redfield.

Elle avait dansé avec lui dans un clip de Beyoncé, il y a quelques années. Elle était venue a Julliard pour engager 2 danseurs en vue d’une petite scène en duo. Elle était venue avec le chorégraphe et l’autre danseuse, il avait été décidé qu’elles devaient choisir leurs partenaires. Asher a fait une forte impression et elle l’avait choisie. Le clip allait se tourner sur une semaine entre les repérages, les répétitions, les essayages etc. Asher était bon danseur mais par un fait inexplicable entre elle et lui il y avait des grains de sable dans l’engrenage, il était gentil mais il avait toujours quelque chose à dire sur tel ou tel pas ou il voulait refaire la prise, ce qui énerva Cassandra car elle connaissait le rythme d'un tournage d’un clip et le temps c’était ce qu’il y avait le moins et le fait qu’il veuille faire et refaire leur en faisait perdre, par contre quand elle regardait les rushs l’alchimie entre elle et lui étaient indéniable. A la fin du clip, toute l’équipe a été faire la fête et un verre en entraînant un autre, ils ont fini par passer la nuit ensemble, cette nuit elle en garde un très bon souvenir mais le lendemain ils ont pris des chemins différents et ne s’étaient plus reparlés.

Cassandra ne sait plus quoi faire, elle hésite même à s’en aller mais il s’approche d’elle et lui demande ce qu’elle veut manger. Elle se mordille la lèvre et bégaie un peu

- Un thé vert ainsi qu’une coupe de fruit dit-elle en fixant le menu puis elle lève les yeux vers lui, elle hésite à lui demander si c’est bien lui et s’il se souvient d’elle mais vu la façon dont ils se sont quittés, elle n’as peut-être pas envie qu’il s'en souvienne.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

On se connaît ? (Cassandra & Asher) E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6057
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : On se connaît ? (Cassandra & Asher) 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : On se connaît ? (Cassandra & Asher) 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (Cassandra & Asher)   On se connaît ? (Cassandra & Asher) Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 0:51

(CASSANDRA&ASHER)
On se connaît ?
Nous étions fin juillet et c'était un peu la folie en ce moment au Monet's. L'été, nous avions les touristes en plus et des serveurs en moins, avec les vacances. Dernièrement, nous avions perdu Kaeton, qui était devenu policier, nous avions aussi perdu une serveuse, qui était partie en urgence dans sa famille et aujourd'hui nous avions quelqu'un de malade...oui c'était donc un peu la folie. Avec Becca, nous avions prévu un recrutement et nous allions recevoir plusieurs candidats dans l'après-midi, donc demain le rythme sera un peu plus tranquille. Pour ce matin, je décide remettre à plus tard les comptes et les commandes que je dois faire, je ferai cela ce soir, nous avions besoin de tout le monde sur le pont aujourd'hui.

Ce matin je passe donc de table en table, je prends les commandes, je sers et à côté de cela, je gère les serveurs et les serveuses. Alors que j'arrive à une table, pour prendre une commande et que la demoiselle me dicte sa commande, mes yeux se pose sur elle et je la reconnais tout de suite. Cassandra, nous avions fait connaissance à la fin de mes études, ma dernière année à Julliard. Elle était à la recherche d'un partenaire de danse pour l'un des clips de Beyoncé et c'est moi qu'elle avait choisi. Entre nous, les journée de tournage avaient été un peu tendu, nous nous prenions facilement la tête, je reconnais que j'y étais pour beaucoup, mais bon...malgré la tension hors caméra, quand nous tournions, il n'y avait aucun souci et nous dégagions une très belle alchimie dans le clip.

La dernière fois que j'avais vu Cassandra s'était il y a 6 ans, lors d'une soirée d'après-tournage. Nous avions fait la fête pour la fin du clip et après quelques verres, avec Cassandra nous avions finit la nuit dans sa chambre d'hôtel. Nous n'étions pas ivres, nous étions conscients de nos actes. Nous avions passé une très bonne nuit, bien que nous n'ayant pas beaucoup dormi. En 6 ans, Cassandra avait un peu changé, tout comme j'avais changé, je n'avais plus 21 ans, mais j'allais sur mes 28 ans, donc mentalement, j'avais évolué et physiquement aussi, je m'étais assez développé. « Cassandra...comment vas tu? »

   

   
Pando

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3112
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : On se connaît ? (Cassandra & Asher) Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (Cassandra & Asher)   On se connaît ? (Cassandra & Asher) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 19:32


Cassandra Warrington &  @Asher Redfield

On se connaît ?




Cassandra a fait beaucoup de choses dans sa vie, mais elle toujours fait et aimer la danse, elle se sent tout de suite mieux quand elle virvelote, elle a beaucoup aimé ses études à Julliard et quand l’un de ses frères Naos a décidé de rejoindre cette école elle était folle de joie.

Après l’accident de plongée, l’idée qu’elle avait d’ouvrir un cabaret tournait de plus en plus dans sa tête, et quoi de mieux d’aller à San Diego ou quelques uns de ses frères et sœurs avaient élus domicile. Tout commençait à prendre forme, elle avait plusieurs rendez-vous pour les locaux et les investissements et elle attaquait une journée marathon de rendez-vous, malheureusement pour elle entre sa cuisinière qui tomba en panne, elle ne put prendre son petit-déjeuner et elle se dit qu’elle allait sûrement trouver un café près de son 1er rv, ce fut le cas et elle poussa la porte du Monet’s et s’installa à une table. Tout en regardant la carte, elle leva la tête pour interpeller une serveuse quand son regard tomba sur Asher, il avait été son partenaire dans un clip de Beyoncé. Le clip avait été un franc succès mais le tournage avait été éprouvant, il y avait une belle alchimie entre les 2 mais dès que la caméra ne tournait pas, ils se prenaient la tête souvent, elle voyait le potentiel d’Asher et il ferait un excellent danseur mais il fallait qu’il mette un peu d’eau dans son vin.

A la fin du tournage, une fête avait été organisée et sans l’expliquer ils se sont rapprochés pour finir la nuit ensemble et elle fut magique mais au matin, ils se sont quittés sans se retourner. Le revoir dans ce café est une surprise et elle ne sait pas comment réagir, elle hésite même à partir mais il s’approche d’elle et lui demande ce qu’elle veut et quand elle lève les yeux vers lui, il la reconnaît.

- Asher, je vais bien et toi ? Dit-elle un peu gênée elle le regarde un instant, il n’as pas changé, c’était un bel homme à l’époque, il a l’air d’avoir pris un peu plus de muscle mais cela ne l’étonne pas, il prenait grand soin de lui quand elle l’as connu. Qu’est-ce que… que tu fais ici ? Tu as quitté le monde de la danse ?

Ils ne se sont pas quittés en mauvais terme, au petit matin, ils se sont souhaités bonne continuation et sont partis chacun de leur côté.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

On se connaît ? (Cassandra & Asher) E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6057
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : On se connaît ? (Cassandra & Asher) 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : On se connaît ? (Cassandra & Asher) 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (Cassandra & Asher)   On se connaît ? (Cassandra & Asher) Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 17:53

(CASSANDRA&ASHER)
On se connaît ?
Cassandra était un peu un "fantôme" de mon passé. Nous avions travaillé ensemble et autant dire qu'entre nous, c'était assez électrique. Quand la caméra tournait, il n'y avait pas de problème, mais dès qu'elle ne tournait plus, nous passions notre temps à nous prendre la tête. Le reste de l'équipe en avait un peu marre de nous parfois. Je me souviens même que le producteur du clip avait un jour stoppé le tournage et nous avons hurler, devant toute l'équipe, de nous envoyer enfin en l'air. Et ce n'est qu'à la fin du tournage que nous avions finit par nous envoyer en l'air. Toute la rage que nous avions l'un pour l'autre, avait explosé en grande tendresse cette nuit-là. Nous avions passé une très belle nuit. Je pense que nous aurions peut-être pu donner une suite à cette nuit, mais nous avions chacun une vie très différente, une vie que ni l'un, ni l'autre ne voulait quitter. Nous nous étions donc souhaité bonne continuation et nous ne nous étions plus revu depuis.

Je ne m'attendais pas du tout à voir Cassandra débarquer au Monet's et je pense qu'elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur moi, mais c'était une belle surprise. Je lui fais un sourire. « Je vais très bien... » Je ne pensais pas pouvoir être aussi heureux que lorsque je vivais à New York et que je travaillais pour une grande compagnie de danse, mais je me trompais. J'étais bien plus heureux depuis que je vivais à San Diego, au début, je ne devais rester que quelques mois, mais aujourd'hui, je ne partirai pour rien au monde, enfin presque rien.

« Je vis en ville depuis quelques années maintenant, j'ai grandi ici... » J'en avais vécu des choses dans cette ville quand j'étais gamin et quand mes parents avaient déménager alors que je n'avais que 13 ans, une part de moi avait été content, je pensais fuir le harcèlement que je vivais, mais j'ai vécu la même chose, peut être même pire là où nous nous étions installés, d'ailleurs les cicatrices sur mon poignet en sont la preuve. « Non je travail toujours dans ce milieu là, je suis professeur dans une école des arts de la scène, mais je suis aussi propriétaire de cet endroit, donc j'y travail de temps en temps... » j'adorais travailler au Monet's et mettre en place les différentes choses.
   

   
Pando

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3112
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : On se connaît ? (Cassandra & Asher) Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (Cassandra & Asher)   On se connaît ? (Cassandra & Asher) Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 12:08


Cassandra Warrington &  @Asher Redfield

On se connaît ?




Malgré le fait qu’ils se soient pris la tête dès que la caméra était coupée, Asher reste une belle rencontre, c’est un excellent danseur, elle l’as tout de suite vue c’est par pour rien qu’elle l’as pris pour être son partenaire et même si le succès vient en premier lieu de Beyoncé et de sa chanson, elle s’est dit aussi que le clip y est pour quelque chose … oui Cassandra est assez fière de son travail n’en déplaise à certains.

Elle fut propulsée dans ses souvenirs quand elle le revoit devant elle, elle revoit bien sûr leurs prises de tête mais leur nuit reste en premier plan. A l’époque, ils avaient des rêves et des aspirations totalement différentes et leurs chemins se sont séparés… il est vrai que quelque fois, elle a pensé à ce que cela aurait pu donner s’ils étaient restés ensemble. Après le choc de ses retrouvailles totalement improbables, elle lui demande ce qu’il fait ici à servir dans un café et si il a abandonné le monde de la danse, dans son souvenir, il était très doué et de ce qu’il lui avait dit la danse était toute sa vie.

- Oh mais c’est super ça. J’ai entendu parler de cette école, elle vient d’ouvrir c’est juste ? Cassandra avait gardé de nombreux contacts quand elle était à Julliard et elle avait vu que cette école des arts et de la scène avait ouvert une antenne à San Diego et il était dans ses projets d’aller la visiter pour voir s’il n’y avait pas des élèves qui seraient intéressés à performer dans son cabaret. Et c’est magnifique ici bravo tout en regardant autour d’elle puis reporta son regard bleu vers Asher j’aimerais bien que tu me parles de ton école, tu peux faire une pause ? Enfin si tu as envie bien entendu.

Elle n’as pas envie de le forcer bien évidemment mais de l’eau à passer sous les ponts et ils ne se sont pas séparés en mauvais termes, ils ont juste pris des chemins différents et Asher pourrait l’aider dans son projet.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

On se connaît ? (Cassandra & Asher) E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6057
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : On se connaît ? (Cassandra & Asher) 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : On se connaît ? (Cassandra & Asher) 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (Cassandra & Asher)   On se connaît ? (Cassandra & Asher) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 11:26

(CASSANDRA&ASHER)
On se connaît ?
Tourner un clip pour Beyoncé avait été une aventure incroyable, une chance qui n'était pas donné à tous le monde et belle opportunité pour ma carrière professionnel. Je me souviens de mon excitation le premier jour de tournage, j'étais tout fou ! Je n'arrivais pas à croire que j'étais été choisis, recruté pour passer à l'écran avec une star internationale. Beyoncé était quelqu'un de sympa et de très drôle, très agréable avec ses danseurs, mais une femme aussi très exigeante. Elle savait ce qu'elle voulait et n'avait pas peur de remettre les gens à leur place ou de mettre en avant ses idées. Elle avait à plusieurs reprises demandé à sa chorégraphe de revoir les danses et apportait même des idées. Je me souviens qu'elle m'avait souvent alpagué pour que je lui serve de partenaire afin de montrer ses idées à la chorégraphe.

Lors de ce tournage, j'avais fait la connaissance de Cassandra, qui était ma partenaire à l'écran et bien que l'alchimie, devant l'écran, entre nous, avait tout de suite fait mousse, en dehors des caméras, nous nous étions prit la tête durant les semaines de tournage. Mais quand je vois Cassandra devant moi, je ne pense pas forcément à nos prises de bec, mais plutôt à notre soirée ensemble. Nous avions fait la fête, avec les autres membres de l'équipe, puis rapidement nous nous étions éclipsés, pour ne nous retrouver que tous les deux et passé la nuit ensemble. Une nuit pleine de tendresse et de bon temps. Nous avions découvert cette nuit-là que nous n'étions pas seulement douée pour danser ensemble. Au petit matin, nous étions chacun reparti de notre côté, car nous avions des vies très différentes et pas compatibles à une relation.

« Exact, c'est un peu une filiale d'une école de ballet en Espagne... C'est une belle opportunité d'enseigner là-bas. » Après j'en n'en oubliais pas certains de mes projets. « Merci beaucoup... » J'avais pris plaisir à reprendre en main le Monet's, à y changer des choses, à le faire évoluer, organiser des soirées, j'aimais travaille ici ! Je regarde Cassandra et face à sa proposition je souris. « Oui avec plaisir...le patron n'y verra pas d'inconvénient...c'est un type très bien... » je rigole et je finis par m'installer en face d'elle.  
   

   
Pando

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3112
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : On se connaît ? (Cassandra & Asher) Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (Cassandra & Asher)   On se connaît ? (Cassandra & Asher) Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 10:27


Cassandra Warrington &  @Asher Redfield

On se connaît ?



Etudier à Julliard a été l’une des plus belles expériences de sa vie, bouger au son de la musique, créer à partir d’un son a été très enrichissant et cela lui a ouvert les portes de l’industrie du musical et des clips, elle a eu de la chance elle a participé à des clips de chanteuses mondialement connue dont elle aime le travail et avec qui elle a pu partager sa passion.

Monter ce projet de cabaret lui tient vraiment à cœur et bien qu’elle sait qu’elle n’aura pas autant de temps pour pouvoir faire un numéro et se produire, elle veut être sur scène … comme dirait une chanson française, si elle doit mourir, elle désire être sur scène.

Si on fait abstraction de leur prise de tête hors camera, Asher est un super danseur et chorégraphe et ca lui fait plaisir de le revoir, ils ne se sont pas quittés en mauvais termes, ils avaient à ce moment-là des aspiration différente. Elle fut contente de savoir qu’il n’avait pas abandonné la danse vu qu’il enseigne dans cette nouvelle Ecole des arts et de la scène.

- Tu es un touche à tout, danseur, professeur, patron d’un café… il t’arrive de dormir ? dit-elle dans un léger rire avec toute ses casquettes ses journées sont assez bien remplies puis elle lui propose de s’asseoir avec lui ce qu’il accepte en disant que le patron est un type bien, ils se fixent un instant et elle se perd un peu dans ses yeux bleu azur J’ai projet d’ouvrir un cabaret burlesque ici à San Diego, tu penses que je pourrais venir à l’Ecole pour voir s’il y a des élèves qui seraient intéressés pour y danser ?

Il fallait qu’elle fasse marcher son réseau et là Asher était la personne idéale peut-être que il serait intéressé à l’aider… sais-t-on jamais


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

On se connaît ? (Cassandra & Asher) E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6057
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : On se connaît ? (Cassandra & Asher) 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : On se connaît ? (Cassandra & Asher) 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (Cassandra & Asher)   On se connaît ? (Cassandra & Asher) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 15:44

(CASSANDRA&ASHER)
On se connaît ?
En quittant le lycée, je faisais un trait sur la vie que j'y avais mené. Si certains prétendent que les années au lycée sont nos plus belles années, ils se trompent complétement, la vie n'est rose que pour une poignée d'élève ! J'avais vécu un véritable enfer au lycée. J'y avais été harcelé, au point où je voulais que tout s'arrête, y compris ma vie. Julliard était pour moi la promesse d'une nouvelle vie, d'un renouveau et de grand changement. J'y avais étudié plusieurs années et j'avais même fait un double cursus, et même si ce choix avait pris tout mon temps, je le referais sans aucun souci.

Alors que je suis au Monet's, je tombe sur une ancienne partenaire de danse. Elle avait aussi fréquenté Julliard et nous avions tourné dans un clip ensemble. Il avait fallu attendre la fin du tournage pour que nos querelles en dehors des caméras ne cessent. Nous avions passé cette dernière nuit ensemble et au petit matin, nous avions chacun repris notre chemin. Nous nous étions quittés en très bon terme et je gardais un très bon souvenir de cette nuit-là. Je lui parle de mon travail à l'academy, un travail qui me plaît beaucoup.

Je regarde Cassandra et je rigole. « Oui, cela m'arrive de temps en temps.... » je lui fais un sourire. J'ai des nuits assez courtes parfois, mais pour le moment, je tiens la route, donc tout vas bien. J'aime faire plein de chose, j'adore être occupé et là, je suis bien servi. Elle me propose de m'asseoir avec elle et j'accepte en ajoutant que le patron n'y verrait aucun inconvénient, car c'est un type très sympa. Nous nous regardons pendant un instant, je suis content de la revoir. Je la questionne sur ses projets. « Houa c'est un beau projet...original...j'aime beaucoup l'idée et tu en est où pour le moment? » Je suis très curieux ! « Oui, tu pourras, si tu veux, tu pourrais même assister à l'un de mes cours et parler aux élèves après? » Il y a de forte chance que ce projet emballe certains élèves.
   

   
Pando

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3112
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : On se connaît ? (Cassandra & Asher) Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
On se connaît ? (Cassandra & Asher) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (Cassandra & Asher)   On se connaît ? (Cassandra & Asher) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 17:54


Cassandra Warrington &  @Asher Redfield

On se connaît ?





Revoir Asher est une bonne surprise, ils s’étaient quittés en bon termes mais ne s’étaient pas échangé leurs numéros à tord ou à raison, elle n’en sait rien, mais voila que quelques années plus tard, elle se retrouve en face de lui, comme quoi la vie est pleine de surprises.

C’est chouette de le revoir car il a toujours un pied dans la danse et est maintenant professeur bien qu’à côté il fait tout plein de choses. Quand elle lui expose son projet, il aime bien son idée et lui propose même qu’elle vienne à l’Academy…

- J’en suis au tout début et le chemin sera encore long, je vais sûrement l’ouvrir au Casino Walton, je ne sais pas si tu connais. J’ai fait la rencontre de M. Walton, la semaine passée et bien que je n’ai pas encore de oui définitif mon idée a l’air de l’intéresser. Croise les doigts pour moi dit-elle en faisant le geste et en souriant puis but une gorgée dans la tasse Ca me ferait plaisir d’assister à tes cours et de pouvoir danser un peu, depuis que je suis arrivée à San Diego, je cours partout, des fois je me dis que j’aurais mieux fait de rester danseuse. Elle secoua la tête Assez parler de moi, et toi ? mise à part donner des cours de danse et gérer ce café ? tu as participé à d’autre clip ?

Elle l’assomme un peu de questions mais cela fait longtemps qu’il ne se sont pas vus et ils ne sont pas en mauvais termes, malgré le fait qu’il lui a tapé sur le système, Asher est un homme charmant et elle ne serait pas contre de le côtoyé de nouveau.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





On se connaît ? (Cassandra & Asher) Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? (Cassandra & Asher)   On se connaît ? (Cassandra & Asher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se connaît ? (Cassandra & Asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avocat et la danseuse - Cassandra & Hélios
» Cassandra Warrington - La danse est le langage caché de l’âme
» Voudriez vous danser pour moi - Cassandra & Lago
» Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven
» ↠ Dans toute mauvaise chose il y a du bon ! (CASSANDRA,CATELYN&JORDANE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: Monet's-