AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3111
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven Empty
MessageSujet: Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven   Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 18:36


Le hasard fera-t-il bien les choses ?  @Neven O'Connor


Il y a de nombreux avantages d’avoir une grande famille comme le soutien et l’entraide mais le côté négatif c’est que tout le monde se mêle des affaires des autres. Les filles du clan Warrington sont proches et elles ont l’habitude de se raconter leurs petites affaires de cœurs. Cassandra est proche de l’une de ses grandes sœurs, elle était la seule à savoir que Cassandra avait eu une aventure  avec un acteur anglais connu. Depuis que Cassandra était revenue à San Diego, elles se voyaient souvent soit pour aller au ciné, boire un verre ou manger dans un restaurant.

Cassandra lui avait donné rv chez elle pour se préparer et elle avait trouvé bizarre que sa sœur trouve à redire sur sa tenue, elle était habillée simplement d’un jean et d’un pull à manche courte. Sa sœur avait décidé qu’elle allait porter une blouse épaules dénudées à motif floraux. Cassandra trouvait ça drôle et n’insista pas puis elles s’en allèrent dans un bar. Elles s’y installèrent et sa sœur lui glissa qu’elle allait partir car elle lui avait arrangé un date avec un ami à elle Sean. Cassandra ouvrit de grands yeux et protesta mais sa grande sœur souriait et lui disait qu’elle n’allait pas rester seule toute sa vie, que c’était une belle femme et qu’il était temps qu’elle trouve un homme. Sur le fond, elle n’avait pas tort, Cassandra aimerait bien un homme qui la réconforte et qui lui remonte le moral quand elle rentrait le soir après une longue journée à cavaler partout, bien sûr sa famille était d’un grand soutien mais ca ne faisait pas tout.

Sa grande sœur lui expliqua que Sean était prof de musique et enseignait à des petits, elle le connaissait par un groupe d’ami et lui assura qu’il était beau garçon, très sympa et drôle.

- Ok c’est bien sympa mais comment je vais le reconnaître ? lui demanda-t-elle.

- Déjà il est beau gosse rigola-t-elle, il a les cheveux bruns jusqu’au épaule, une barbe. Il portera une chemise en jean et autour de son cou une écharpe rouge.

Cassandra soupira ouais c’est commun à tout le monde lui lança-t-elle. Sa grande sœur ria, l’embrassa sur la joue « tu m’appelles demain sans faute » avant de s’en aller et de la laisser seule à la table.

Cassandra secoua la tête mais dans quelle galère je me suis mise pense-t-elle. Elle balaya du regard le pub, plusieurs hommes pouvaient ressembler à cette description, comment être sûr que c’est bien le bon ? Quelques minutes passèrent quand un homme répondant à la description de sa sœur entra dans le bar et s’installa à quelques tables d’elle.

Cassandra jeta des regards à cet homme et ouais effectivement il est pas mal du tout, ah peut-être que ce n’est pas un coup fourré de sa sœur. Elle l’observa quelques secondes avant de prendre son courage à 2 mains, elle se leva et alla se poster devant lui.

- Sean ? je m’appelle Cassandra il semble qu’on a rendez-vous tous les 2 dit-elle un peu gênée, je suis la petite sœur de Lyanna Warrington dit-elle en lui tendant la main.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Neven O'Connor
Celui qui avait décidé de changer de vie


Neven O'Connor

Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven 935268788de5393a1f6aae242325298aa63337e9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2024
›› BADSS : 76
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Je suis un sang-mêlé, américain du côté de mon père et turc du côté de ma mère.
›› MARITAL STATUS : Célibataire, pour ne pas dire célibatard, avec moi pas d'attachement, telle une abeille, je butine de fleur en fleur. Je me suis attaché une fois et j'ai tout perdu, je ne veux plus jamais revivre cela.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven Can-yaman-can-divit

01. Mon père m'a transmis sa passion pour la formule 1, nous allions souvent voir des courses de voitures et rapidement, j'ai pratiqué cette discipline, sur des circuits officiels. C'étaient des grands moments de partage avec mon père, qui m'a, par la même occasion appris la mécanique. 02. J'ai participé à mes premiers rodéos à l'âge de 21 ans, les débuts ne furent pas merveilleux, mais au fur et à mesure des courses, j'ai amélioré mes performances et surtout, j'ai pris confiance en moi. Aujourd'hui, c'est moi qui organise ce genre de rodéo, je suis même bien connu et très respecté dans ce milieu.  03. J'ai eu la chance de voyager aux quatre coins du monde, j'en ai vu et visité des pays. J'ai beaucoup appris au cours de mes voyages. Et toutes ces expériences me servent encore aujourd'hui. 04. Je possède une grande cicatrice sur l'avant-bras droit. Il y a quelques années, j'ai fait une tentative de suicide et si ici que je me suis fait une très belle entaille. Mon sauvetage a été un véritable miracle, il faut croire que j'avais mon âge gardien auprès de moi et je suis sûr que cet ange gardien s'appelle Scarlett, elle ne voulait pas que je vienne la rejoindre. 05. Je possède plusieurs voitures et plusieurs motos, des petits bijoux. J'adore bricoler dessus et les plus performants. C'est un passe-temps comme un autre, bien loin de mon travail, mais c'est exactement le genre de passe-temps qu'il me faut. 06. J'ai grandi dans un milieu très riche, ma famille, en plus d'avoir beaucoup d'argent est issus de la bourgeoisie. J'ai toujours eu du personnel à mon service. Cependant, maintenant, que je suis adulte, j'aime mener ma propre vie, une vie simple, loin de la vie que j'ai vécu. Alors certes, je ne pourrais jamais me défaire de ce que je suis, mais je me suis aussi créé ma propre identité. 07. J'ai une autre passion, un peu moins folle que les courses de voitures, beaucoup moins folles même et bien plus calme. J'adore lire, c'est un moment de calme et de paix total pour moi. Un petit moment où je me pose et où j'arrête de vivre à 100 à l'heure.

----------
intelligent - impulsif - manipulateur - autoritaire - sûr de lui - leader - observateur - charmeur - honnête - direct - courageux - tête brulé - téméraire - joueur - fonceur - sarcastique - caractériel - secret - protecteur - volage - indépendant
----------


›› FACECLAIM : Can Yaman

Celui qui avait décidé de changer de vie
Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven   Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 15:54


Le hasard fera-t-il bien les choses ? @Cassandra Warrington


J'avais quitté Mid City bien tôt ce matin, j'avais plusieurs réunions et il va de soi que mon père n'apprécierait pas un retard de ma part, il faut dire que je n'étais pas le garçon le plus ponctuel de la terre. Après une bonne douche, je me fais un café, je mange un morceau et je quitte la maison. Je ne me déplace que très rarement en voiture dans San Diego, c'est une très grande ville, il y a beaucoup de circulation et à moto, c'est bien plus rapide. Il est tout juste 8h quand j'arrive dans les locaux d' "O'Connor Financial".  Je gare ma moto dans le parking sous terrain et je rejoins mon père au sommet de la tour et ma journée commence.

Ce soir, aucune course n'est organisée, donc chacun va vaguer à ses occupations, bien que nous nous adorons, nous ne passons pas toutes nos soirées ensemble. J'ai des projets pour la soirée, je dois rejoindre l'un de mes amis, qui travaille aussi dans la finance, il est de passage à San Diego, nous avions donc prévu d'aller boire un verre ensemble. Encore une fois, je prends ma fidèle moto pour me guider jusqu'à bon port. J'aime bien sortir le soir et profiter, avoir une vie s'en attache me plaît bien. Je gare ma moto non loin du bar où j'avais rendez-vous avec mon ami et je fais les 100 mètres restants à pied.

Je ne suis pas bien surpris de découvrir le bar plein, comme souvent le vendredi soir. Je m'installe à une table et quand la serveuse vient me voir, je lui dis que j'attends quelqu'un, que je commanderais un peu plus tard. J'étais un peu perdu dans mes pensées, quand je suis abordé par une très belle demoiselle. Une magnifique blonde aux yeux bleus, mais elle ne vient pas pour moi, elle me prend pour quelqu'un d'autre, elle a un rendez-vous arrangé par sa sœur. Là tout de suite, je n'aurais rien contre le faite de m'appeler Sean...mais je suis désolé, je ne suis pas Sean... je lui fais un petit sourire et je lui sers la main. Moi c'est Neven...enchanté de faire votre connaissance. Elle a l'air encore plus gêner que lorsqu'elle m'a abordé, je trouve cela mignon. Besoin d'aide pour trouver Sean?  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3111
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven   Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 11:01


Le hasard fera-t-il bien les choses ?  @Neven O'Connor


Quand sa sœur la plante dans ce bar après lui avoir dit qu’elle lui avait arrangé un date, elle fait une drôle de tête et à presque envie de partir. Quelle mouche à piquer sa sœur pour vouloir qu’elle se case et pour l’instant Cassandra est focus sur son projet et n’as pas envie de se mettre en chasse. Au bout de quelques secondes et tout en regardant la salle, elle se dit pourquoi pas ne pas tenter le jeu, sa sœur lui a dit que c’était un de ses amis et sa sœur ne lui aurait pas présenté n’importe qui.

Quand son regard s’arrête sur son "date", elle sourit car au final, sa sœur ne lui avait pas menti, l’homme qu’elle prend pour Sean est tout à fait son style mais le physique ne fait pas tout. Elle se lève et va se pointer devant l’homme.

Cassandra n’est pas timide et qui sait elle va peut-être passer une bonne soirée. Elle se présente et lui dit qu’elle est la petite sœur de Lyanna Warrington et c’est là ou tout bascule car ce n’est pas Sean. L’homme se nomme Neven … oh la honte. Cassandra ne sait plus ou se mettre et aucun son ne sort de sa bouche et ses joues sont devenues rouges.

- Oh… pardon je suis désolée Neven balbutie-t-elle tout se brouille dans sa tête elle lance des regards dans la salle et sur Neven et même si il ne lui a pas dit de s’asseoir mais sur le coup de l’émotion, elle assied sur la chaise à côté de lui Eh bien, ma sœur m’a arrangé un rendez-vous avec un homme vous ressemblant enfin, elle m’a dit qu’il était grand, des cheveux bruns mi-long, une barbe de 3 jours, bel homme et comme signe distinctif une écharpe rouge bref comme vous quoi ! dit-elle en haussant les épaules et en souriant.

Ce n’est pas la plus grande honte de sa vie mais y a mieux pour faire connaissance avec un homme quoique, Neven a l’air sympa et ca n’as l’air de l’avoir dérangé vu qu’il se propose de l’aider à trouver ce Sean. Ils se mettent à regarder dans le bar mais il commence à avoir beaucoup de monde et la recherche va être difficile entre le monde qui rentre et qui sort.

- Ca risque d’être compliquée, le bar s’est rempli et pas d’écharpe rouge à l’horizon. Au bout de quelques minutes de recherches visuels, Cassandra regarde Neven, je peux vous offrir à boire pour m’excuser de vous avoir pris pour quelqu’un d’autre ? c’est la moindre des choses et elle a bien besoin de boire pour se remettre de ses émotions.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven   Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se connaît ? (Cassandra & Asher)
» L'avocat et la danseuse - Cassandra & Hélios
» Cassandra Warrington - La danse est le langage caché de l’âme
» Voudriez vous danser pour moi - Cassandra & Lago
» ↠ Dans toute mauvaise chose il y a du bon ! (CASSANDRA,CATELYN&JORDANE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Bankers Hill :: North Park-