AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Voudriez vous danser pour moi - Cassandra & Lago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3112
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : Voudriez vous danser pour moi - Cassandra & Lago Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
Voudriez vous danser pour moi - Cassandra & Lago Empty
MessageSujet: Voudriez vous danser pour moi - Cassandra & Lago   Voudriez vous danser pour moi - Cassandra & Lago Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 20:24


Voudriez vous danser pour moi
Cassandra Warrington &  @Lago Jaime Feijóo


Trouver un lieu était en cours, mais il fallait également s’occuper de trouver des danseurs et danseuses. Elle avait gardé contact avec quelques-uns de ses camarades de Julliard, et l’un d’eux avait une sœur qui gérait le Point Loma Sports Club, ce club offrait beaucoup de possibilités dont des cours de danse. Elle avait pris contact avec elle pour savoir s’il serait possible qu’elle vienne voir son école pour trouver des danseurs et aussi s’il elle pourrait louer une salle pour faire passer des auditions.

Ce samedi, Cassandra alla rencontrer la sœur de son ami afin de discuter des modalités. Quand elle arriva, on lui fit visiter le centre, les diverses salles ainsi que les vestiaires puis elles allèrent dans le bureau pour signer divers papiers. La sœur de son ami était ravie de son projet et lui promit de faire ce qu’elle pourrait pour l’aider. Cassandra était ravie de ses paroles, ce projet était vraiment important pour elle et voir des gens investis faisait plaisir à voir.

Elle quitta le bureau et alla regarder les différents cours que l’école proposait, elle déambulait de salle en salle et les élèves étaient vraiment doués. Elle s’attarda à un cours de salsa et son regard fut attiré par plusieurs personnes mais un sortait du lot, il dégageait de cet homme une telle aura qu’on ne pouvait pas faire autrement que de le regarder, de plus c’était un bel homme il devait avoir des origines latines vu comment il bougeait sur la musique. Cassandra était tellement fascinée qu’elle ne pouvait détacher son regard de lui.

La fin du cours arriva et elle ne put faire autrement que d’aller accoster cet homme qui lui avait fait grande impression.

- Salut, je m’appelle Cassandra et je suis désolée de t’aborder comme cela, mais tu danses très bien vraiment tout en lui tenant une bouteille d’eau J’aimerais te parler d’un projet que je désires ouvrir à San Diego, tu aurais quelques minutes à m’accorder ? Dit-elle avec un joli sourire.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

Voudriez vous danser pour moi - Cassandra & Lago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite de chantier [Lago]
» Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?
» JORDANE BACKER ›› danser c'est comme rêver avec ses pieds (la numéro 8bis ^^)
» Question pour un champion? Non, pour un scénario.
» On se connaît ? (Cassandra & Asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Liberty Station :: Point Loma Sports Club-