AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Rogue
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 23:08

Bonjour,

Je suis tombé sur votre forum par hasard, par le billet de l'un de vos partenaires (on m'avait donné l'adresse de votre partenaire, mais je craque sur vous... rool )

J'ai parcouru un peu le forum est il en dégage trop de bonne chose !!

En écrivant le titre de mon sujet, je me suis rendu compte, que plus qu'une simple envie de vous rejoindre, je vais vous rejoindre ^^

J'ai cependant des petites questions/demandes

Je pars ce week end en vacances... es ce que je peux m'inscrire demain ou alors je dois attendre mon retour de vacances? (15 jours)

J'avais déjà mon personnage en tête, je le vois bien propriétaire d'un bar et d'un Fight Club (je le vois bien faire cela au sous sol de son bar ^^)
Après pourquoi pas aussi des combats de rues? j'ai vu qu'il y avait des boxeurs et des combattants et c'est cela qui m'a fait comprendre que je pouvais poser mon personnage ici.

Je vois bien mon Monsieur être en ville depuis 5 ans max.
Il est âgé de 38 ans
Si vous avez des idées de liens, je suis preneur =)

Je vous dis à très vite
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1290
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7143
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 23:46

Bonsoir

Tu as eu bien raison de craquer pour BI, il faut bon d'y être love4

Ce forum est vraiment magique ange

Nous sommes nombreux à partir en vacances, certains sont même déjà partis, donc je ne pense pas que cela pose problème =)
Je tag tout de même le staff @Sameira A. Rockefeller @Alistair B. Rockefeller

J'adore ton idée du bar et Fight Club clandestin !!!

Je tag les boxeurs xD
@Wylliam O' Donnell
@Kaeton Backer (attention c'est mon fils, alors pas touche !)
@A. Tadéo Jauregui
@Connor Gibson

Je passe peut être à côté d'autres boxeurs... désolé si c'est le cas coeur

Après pour des liens, je te tag les @membres

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3418
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 8:52

Oh nous t'avons volé à l'un de nos partenaires... nous sommes vraiment vilain rool
Je me sens un tout petit peu coupable lol
Je suis cependant ravis de te voir nous rejoindre 55

Il me tarde déjà de découvrir ton personnage =)
Et comme tu l'a remarqué, tu ne seras pas seul ^^ bien que l'on ne soit jamais seul sur BI siffle

Pour ce qui est de ton absence, il n'y a pas de souci, le mois d'aout est toujours très très calme, beaucoup de membres sont en vacances ou sur le point de partir...

Donc rejoins nous très vite coeur

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


A. Tadéo Jauregui
Celui qui avait décidé de changer de vie


A. Tadéo Jauregui

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Large.1081269690_TreyBaxter(8).jpg.4fb1035f9c34223aea6dbe77bc19dcd3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 79
›› DÉBARQUER LE : 14/06/2023
›› BADSS : 538
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Double nationalité Espagnol par mon père et Américain par ma mère.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tumblr_pdwlblPRzG1v2d7j0o1_400

01. Je suis un adepte du yoga, cela m'apaise beaucoup, j'ai tendance à être un peu trop actif, donc le yoga me calme beaucoup et me fait du bien. 02. J'ai commencé l'apprentissage des arts martiaux à l'âge de 3 ans, la première grande décision que j'ai prise, une décision que je ne regrette pas, car encore aujourd'hui, les arts martiaux font partie de ma vie. J'ai gagné plusieurs récompenses. 03. Je suis né dans une famille qui a beaucoup de moyens. Mon père est un grand homme d'affaires et il a même travaillé dans la politique. Ma mère, bien que diplômé d'une grande école, n'a jamais vraiment travaillé à l'extérieur de chez nous. Elle s'est toujours occupés des divers emploi du temps et de la gestion générale de la maison. J'ai vécu dans plusieurs pays différents : Espagne, France, Brésil, Australie, et même en Islande. 04. J'adore jouer de la musique, je fais de la guitare et j'en joue très bien. Je danse aussi très bien, un don que j'ai reçu de mon père et de ma mère. Les danses espagnoles n'ont pas de secret pour moi. 05. Je suis diplômé en Science Politique de l'une des universités les plus important et réputé d'Espagne. Des études que j'ai plus fait pour faire plaisir à mon père qu'autre chose. Je ne regrette pas les années passées là-bas, mais travailler dans le domaine, ne m'intéresse pas vraiment. 06. Il y a quelques années, mon père m'a coupé les vivres, je ne voulais pas vivre comme il le voulait, donc j'ai décidé de prendre ma vie en main, cela n'a pas plus à mon père. Encore une fois, je ne regrette pas cette décision, je n'ai peut-être pas autant d'argent qu'avant, mais au moins, je mène ma vie comme je l'entends. Je ne parle que très peu de mon appartenance à la famille Jauregui. 07. Je suis un très bon cuisiné et j'aime cela. Bon, je cuisine principalement des plats espagnols, mais c'est déjà cela. 08. J'adore lire, je suis ouvert à toute sorte de lecture, j'aime même découvrir de nouveaux bouquins, donc il n'est pas rare que je traîne dans des librairies pendant des heures. J'aime surligner les phrases que je trouve belle dans les livres. 09. Bien que je n'aime pas du tout ma voix, j'aime des fois pousser la chansonnette. Les gens disent que je me débrouille bien, mais bon si je chante, c'est juste pour l'amour que je porte à la musique. 10. Je participe à des combats de rues clandestins, je sais que c'est totalement illégal, mais cela rapporte bien. 11. Ayant vécu dans divers pays du monde, je parle plusieurs langues, mais langue que je préfère parler, c'est ma langue natale, l'espagnol, une langue que j'adore, une langue dont je suis très fière.
›› FACECLAIM : Trey Baxter
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 26c942e744fd197ff1fa7714ac168488794d8162

Celui qui avait décidé de changer de vie
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 9:36

Tu ne pouvais pas trouver plus confortable forum que BI love
Mo Tadéo donne des cours de self défense dans une salle de boxe (celle de Wyll ^^)
Il traine cependant aussi dans celle de Connor (un ami)
Et bien entendu, il participe à des combats clandestin ^^ Donc il y a fort à parier qu'il connaisse ton Monsieur ^^ Après Tadéo est en ville depuis quelques semaines seulement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 10:55

Bonjour à tous

@Jayden Backer houa Hugh Jackman en fc c'est trop merveilleux !! Ce choix de feu fe
Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide et pour le tag messcoeur
Nous serons peut être amené à avoir un lien (tout dépends de mon lien avec ton fils ^^)

@Oxanne Hawthorne La belle Ester
Oui de véritable vilain, de vilain tentateur, mais que c'est bon de succomber à la tentation e36
Je termine ma fiche dans l'après midi, j'ai trop hâte d'être coloré lol
Parfait pour mon absence du coup, après je pourrais répondre au demande de lien, mettre en place des liens, flooder, jouer et peut être rp (pas sûr à 100% ^^)

@A. Tadéo Jauregui Oui c'est ce que je suis en train de remarquer
J'adore ton personnage !! Je suis aller lire ta présentation =) et j'ai déjà des petites idées de liens
Cette petite gueule d'ange 13

Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9366
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 5vle

Celui qui faisait partis des murs
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 11:13

Coucou @G. River Connelly

J'attendais d'en savoir un peu plus sur ton personnage pour savoir si je pouvais te proposer quelque chose...

Et oui, vu qu'il a le même passif que mon Lance (plus vieux que lui, je reconnais) quant à la perte de sa famille. Lance a perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture, ce qui l'a détruit pendant de nombreuses années avant qu'il ne reconstruise sa vie (en piochant des enfants là où il pouvait ch )

Mais on pourrait tout à fait partir sur un lien d'entraide genre réunion alcoolique anonyme ou un truc du genre... Ou ce que tu penseras possible au vu du caractère de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 11:26

@Lance Davidson Oui j'étais resté assez mystérieux lol
Je viens d'aller un peu parcourir ta fiche, histoire d'en savoir plus sur Lance ^^
C'est effectivement un grand point commun (triste point communs cependant...)
Oh une toute petite différence d'âge, 20 petites années siffle lol
Piocher des enfants à droit à gauche... j'en prends note e58
J'aime ton idée de lien d'entraide ! Mais River n'est pas alcoolique et je ne l'imagine pas à des réunions pour les gens qui ont perdu un proche... Cependant, j'ai une idée de rencontre, un peu morbide mais bon ^^ Ils auraient pu faire connaissance au cimetière?
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 223
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1649
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 11:57

@G. River Connelly ton personnage promet de belle chose !
Lonas traine souvent dans un bar de Mid City, ça pourrait être le tient ^^ après de combat pour lui =) Mais il sera un bon client LOL

je tag @Rebecca Harris Redfield vous avez des douleurs communes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 12:29

On m'appelle ? Me voici me voilà !

Du clandestin  e31 e31 e31 e31 e31 Soit mon copain  e36
Je pense qu'avec Connor on peut se trouver quelque chose parce que mon guguse c'est un sacré numéro qui aime frapper fort, sa couleur préféré ? Celle du sang, mais celui de ses adversaires évidemment XD

Combattant MMA officiellement qui fait du clandestin dans les rues, il y a trop de possibilité avec ton idées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 15:14

Bienvenue ! j'ai vu qu'il est arrivé @G. River Connelly ! Tu as raison
Je suis sûr que si Markus découvre ça il va regarder avec attention ! love

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 15:21

@Lonas Williams Oh merci, cela fait longtemps que j'avais ce personnage en tête, sans trouver le bon forum où lui faire poser ses valises  J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 1f62a
C'est dommage il ferais un bon combattant  J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 1f60f
Après un bon client c'est cool aussi, surtout que les deux hommes risque de bien s'entendre ^^

@Connor Gibson  J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 1f606  
Avec plaisir !!
Il faut reconnaitre que c'est une très belle couleur  J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 1f602
River aussi aime frapper fort et quand il cogne il ne réponds plus de rien (ah la souffrance me donner bien des ails)
Je voyais aussi River dans des sports de combats, depuis son plus jeune âge. J'avais aussi le MMA en tête xD

@Markus Wraith
Je ne voulais pas attendre plus longtemps pour m'inscrire et à cause de vous, je regrette presque de partir en vacances samedi J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 1f612
Markus est amateur de sport de combat?
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9366
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 5vle

Celui qui faisait partis des murs
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 16:35

@G. River Connelly

Ok pour une rencontre au cimetière même si Lance y va très rarement.

Il préfère l'église, il trouve ça moins morbide (et il n'a surtout pas besoin de faire face à l'idée du corps dépecé de son fils puisqu'il avait accepté le don d'organes...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 17:56

@Lance Davidson Alors River n'y passe pas ses journée, mais il y va très souvent.
Vu sous ton angle, c'est un peu morbide, mais River lui a besoin d'y aller, c'est le seul endroit où l'homme qu'il a été revient.
Revenir en haut Aller en bas


A. Tadéo Jauregui
Celui qui avait décidé de changer de vie


A. Tadéo Jauregui

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Large.1081269690_TreyBaxter(8).jpg.4fb1035f9c34223aea6dbe77bc19dcd3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 79
›› DÉBARQUER LE : 14/06/2023
›› BADSS : 538
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Double nationalité Espagnol par mon père et Américain par ma mère.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tumblr_pdwlblPRzG1v2d7j0o1_400

01. Je suis un adepte du yoga, cela m'apaise beaucoup, j'ai tendance à être un peu trop actif, donc le yoga me calme beaucoup et me fait du bien. 02. J'ai commencé l'apprentissage des arts martiaux à l'âge de 3 ans, la première grande décision que j'ai prise, une décision que je ne regrette pas, car encore aujourd'hui, les arts martiaux font partie de ma vie. J'ai gagné plusieurs récompenses. 03. Je suis né dans une famille qui a beaucoup de moyens. Mon père est un grand homme d'affaires et il a même travaillé dans la politique. Ma mère, bien que diplômé d'une grande école, n'a jamais vraiment travaillé à l'extérieur de chez nous. Elle s'est toujours occupés des divers emploi du temps et de la gestion générale de la maison. J'ai vécu dans plusieurs pays différents : Espagne, France, Brésil, Australie, et même en Islande. 04. J'adore jouer de la musique, je fais de la guitare et j'en joue très bien. Je danse aussi très bien, un don que j'ai reçu de mon père et de ma mère. Les danses espagnoles n'ont pas de secret pour moi. 05. Je suis diplômé en Science Politique de l'une des universités les plus important et réputé d'Espagne. Des études que j'ai plus fait pour faire plaisir à mon père qu'autre chose. Je ne regrette pas les années passées là-bas, mais travailler dans le domaine, ne m'intéresse pas vraiment. 06. Il y a quelques années, mon père m'a coupé les vivres, je ne voulais pas vivre comme il le voulait, donc j'ai décidé de prendre ma vie en main, cela n'a pas plus à mon père. Encore une fois, je ne regrette pas cette décision, je n'ai peut-être pas autant d'argent qu'avant, mais au moins, je mène ma vie comme je l'entends. Je ne parle que très peu de mon appartenance à la famille Jauregui. 07. Je suis un très bon cuisiné et j'aime cela. Bon, je cuisine principalement des plats espagnols, mais c'est déjà cela. 08. J'adore lire, je suis ouvert à toute sorte de lecture, j'aime même découvrir de nouveaux bouquins, donc il n'est pas rare que je traîne dans des librairies pendant des heures. J'aime surligner les phrases que je trouve belle dans les livres. 09. Bien que je n'aime pas du tout ma voix, j'aime des fois pousser la chansonnette. Les gens disent que je me débrouille bien, mais bon si je chante, c'est juste pour l'amour que je porte à la musique. 10. Je participe à des combats de rues clandestins, je sais que c'est totalement illégal, mais cela rapporte bien. 11. Ayant vécu dans divers pays du monde, je parle plusieurs langues, mais langue que je préfère parler, c'est ma langue natale, l'espagnol, une langue que j'adore, une langue dont je suis très fière.
›› FACECLAIM : Trey Baxter
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 26c942e744fd197ff1fa7714ac168488794d8162

Celui qui avait décidé de changer de vie
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 9:36

@G. River Connelly et que dire de ton personnage ?
Son histoire m'a mis les larmes aux yeux, j'adore ton personnage !
Super choix de FC !
River et Tad on certains points communs, en dehors du combat ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 14:25

@G. River Connelly non Markus n'y connait absolument rien ! mais il est curieux de tout et justement il va se dire que c'est fascinant.

Mais j'aurais pu te saluer avec Lynn Warrington aussi, elle serait probablement plus intéressée par l'aspect self defense,

bonnes vacances à ce que j'ai compris ?
On verra tout ça à ton retour
love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 14:31

Des BOXEURS ?

Et les boxeuses alors ! Joyce a un boulot où il faut savoir se défendre, elle s'est mise à la boxe très tôt (par contre papa @Jayden Backer je ne sais pas si tu es au courant, tu protèges @Kaeton Backer mais moi aussi je suis ta fille ?! )

Elle n'a pas peur de grand chose Joyce, et elle aime les défis (en multipliant les gaffes) donc s'il faut s'aligner en face d'un type qui se figure qu'une fille ne tiendra pas la distance... Elle fera

Bises féministes !
love2 an ar
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 12:42

@A. Tadéo Jauregui je suis content que mon River plaise xD
J'ai vu aussi qu'ils allaient s'entendre sur d'autres points ^^
Après en fonction du feeling, je le dis que River pourrait bien prendre Tadéo sous ses ailes et le voir comme un petit frère...

@Markus Wraith c'est bien la curiosité ^^
Donc ta @Lynn Warrington est une adepte de sport de combat ?
Merci beaucoup :)
Je suis arrivé sur mon lieu de vacances, je peux répondre aux jeux, aux demandes de lien, parler par mp... Mais RP va être compliqué surtout que la connexion n'est pas top grrrrr

@Joyce Backer alors aussi forte soit elle ^^ le fight club est pour le moment réservé aux mecs super e58 e58 e58
Après pas de souci pour se croiser dans une salle de boxe ;)

@Jayden Backer donc papa protège son fils, mais pas sa fille... rool
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1290
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7143
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 13:04

Mes oreilles sifflent pendant mes vacances e58
@Joyce Backer Bien sûr que Jayden protège ses filles !!!!! Je n'ai pas lu dans ton histoire, profil ou RPs que Joyce participait à des combats clandestins et qu'elle revenait à la maison avec de sacrés blessures... Je suis passé à côté ?
Elle a le droit de pratiquer la boxe ^^
Pour Kaeton, Jayden l'a suivi un jour et l'a sortie d'un combat de rue très dangereux...
@G. River Connelly que ton monsieur garde son fight club loin de mes enfants ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ


Dernière édition par Jayden Backer le Dim 13 Aoû 2023 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kaeton Backer
Celui qui avait décidé de changer de vie


Kaeton Backer

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Bd6dbb80d290570d985258bf81b7080d5cb90950
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 252
›› DÉBARQUER LE : 03/04/2020
›› BADSS : 2583
›› AGE : 23 ans depuis quelques mois.
›› ORIGINES : Américain, j'ai cependant de très lointaine origines allemande
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Gif-riverdale-kj-apa-Favim.com-6642437

KAETON CROWLEY
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance

01. J'ai grandis dans une communauté Amish, dans l'Indiana. Mes parents ont eu 13 enfants, il n'y a pas de contraception chez les amish. 02. Mon père est Pasteur, il est aussi le "chef" de notre communauté. 03. Je suis quelqu'un de très manuel, je peux faire pleins de choses, avec très peu de chose...s'en est même incroyable ce que je peux faire. 04. Je parle trois langues, l'anglais, l'allemand et le hollandais. 05. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis d'ailleurs bien bâti. J'adore courir, cela me permet d'évacuer pleins de choses. 06. Quand mon père biologique a voulu marié ma soeur jumelle à un homme de 50 ans, je me suis opposé à lui...on ne s'oppose pas à mon géniteur...il ma roué de coup et banni de la communauté. 07. Quelques semaines après mon bannissement, ma jumelle est retourné dans notre communauté, puis elle est revenu et repartie...je n'ai plus de contact avec elle depuis + de deux ans. 08. Je connais les Backer depuis 4 ans maintenant et ils sont devenus ma famille, ils m'ont appris ce que les mots famille et amour veulent dire. 09. Grâce à Jaylan, qui m'a remis à niveau d'un point de vu scolaire, j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année de lycée. 10. N'ayant pas d'idée précise de ce que je veux faire de ma vie, j'ai fais des tests que Jaylan m'a conseillé et à 5 reprises il en est ressortis que j'étais fais pour devenir flic. 11. J'ai commencé la boxe il y a plusieurs mois et c'est un sport qui me plait beaucoup ! Je suis même assez doué. 12. J'ai appris à jouer de la guitare et j'aime beaucoup cela. 13. J'ai fait la découverte des jeux vidéos et je suis rapidement devenu "accro" j'adore y jouer avec mes frères. 14. J'ai obtenu mon permis de voiture et de moto. Je me suis acheté une veille voiture et une veille moto, que j'ai retapé moi même à l'aide de tuto sur internet.
[/justify]


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre KJ%2BAPA%2BSHIRTLESS%2B25

RELATIONSHIP
✵✵✵✵✵

en cours....
›› FACECLAIM : Kj Apa
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Cf93cd1fc6aa7273a88c9b32b6795569a4de183a

Celui qui avait décidé de changer de vie
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 14:01

@G. River Connelly le FC et le personnage love2
Alors Kae a commencé la boxe quand il a débarqué à San Diego (à l'âge de 17 ans)
Ce n'est que vers l'âge de 19h qu'il a commencé les combats de rues... Il recevait autant de coups qu'il donnait et ce n'était pas rare qu'il rentre bien marqué chez lui.
Comme vient de te dire Jayden, un jour il l'a suivi et la sorti d'un combat de rue par la peau des fesses e58
Bien qu'aujourd'hui il pratique toujours la boxe, il n'a va plus dans des combats de rues ^^ puis en plus il début tout juste son boulot de flic... rool
Par contre il ne parlera pas du fight club de River ^^
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca Harris Redfield
Celui qui faisait partis des murs


Rebecca Harris Redfield

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tumblr_n2fudqHmyX1r4ina5o4_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 70
›› DÉBARQUER LE : 25/04/2023
›› BADSS : 849
›› AGE : 42 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Veuve depuis 3 ans. Elle se consacre à ses enfants depuis.
›› YOUR CHILDREN : Maman de quatre merveilleux enfants. Sa raison de vivre !

Lori 17ans * Brendon 14 ans * Callie 6ans * Tomy 3 ans
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre D8f57d80bc48ee02e61a9b494479b613_w200

Fofolle - Triste - Persévérante - Bornée - Protectrice -Curieuse - Naïve - Emotive - Déterminée - Influençable - Dynamique - Débrouillarde - Excentrique - Chieuse - Taquine - Fidèle.

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 212e4d0fd7e7a942c5aee57ba45b91a8_w200

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR ELLE

Elle a vécu plusieurs drames dans sa vie. Le premier étant la disparition de son petit frère alors qu'elle avait 16 ans. Ils ne le retrouveront qu'un an et demi plus tard. Cet épisode aura laissé des traces dans son esprit. ✵ Rebecca a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse. Abus d'alccol, de drogue... de sexe. Elle a joué avec le feu et ne doit son salut qu'à un jeune homme. Mike. ✵ Elle a épousé l'amour de sa vie à 23 ans. Mike était tout pour elle. ✵ Rebecca est maman de 4 enfants. Deux filles de 17 et 6 ans et deux garçons de 14 et 3 ans. Ils sont sa raison de vivre. Sans eux, elle n'aurait pas su continuer. ✵ Elle est diplomée en sexologie. Son métier prête à sourire pour beaucoup et elle aime çà. Elle n'a aucun tabou à parler de sexe avec n'importe qui. Elle en parle d'ailleurs avec ses deux plus grands enfants... à leur plus grand désespoir. ✵ Il y a 3ans, son mari est décédé lors d'une intervention. Il était pompier. Depuis ce jour, elle a l'impression de survivre plus qu'autre chose. Elle est là pour ses enfants. ✵ Asher, son petit frère, vit avec elle depuis un peu plus de 2ans. Il a tenu à venir l'aider avec le Monet's et les enfants. Elle n'était pas d'accord au début mais finalement, il lui est d'un grand secours. ✵ Elle a reprit le café de son mari avec Asher à 50/50, laissant son métier de sexologue de côté. Sa priorité est maintenant de continuer ce que son mari aimait tant. ✵ Ce drame qu'ils ont vécu a finalement eut un bon côté. Cà lui aura permi de vraiment connaître son frère. Etant donné qu'elle a quitté la maison alors qu'il n'avait que 3ans. Aujourd'hui, ils sont très proche et elle compte énormément sur lui. Il est aussi devenu un vrai repère pour les enfants. ✵ Il lui arrive de fumer lors d'une soirée ou quand elle en ressent le besoin. Mais çà reste relativement rare. ✵ Elle déteste la télé-réalité et toutes les conneries que les jeunes regardent sur tik tok et compagnie. Elle n'arrive pas à comprendre l'utilité et trouve çà vraiment abrutissant. ✵ Un peu folle sur les bords, elle aime rire de tout et s'amuser. Même s'il lui arrive d'avoir des coup de blues. ✵ Sportive mais pas au point de suivre son frère aveuglément. Elle sait qu'il peut aller vraiment dans l'extrème et elle ne tient pas non plus à se tuer à la tâche. Non vraiment, elle n'est pas aussi motivée que lui. Mais elle admire sa détermination. ✵ Elle adore les animaux. D'ailleurs Tomy a un poisson rouge et Callie un hamster. Ils aimeraient tous avoir un chien mais elle a peur de manquer de temps pour s'en occuper. ✵ Elle n'a aucun tatouage ou percing. Malgré toutes les conneries qu'elle a put faire, elle a toujours été trop trouillarde pour tenter çà. ✵

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 69fcd84e3ab0cee6b74591b37adac0cf

MES LIENS

ASHER - Mon petit frère. Celui sur qui je peux me reposer et qui m'est d'un soutien sans faille.

MIA - Ma petite soeur.

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre BlindUnfortunateHoneycreeper-size_restricted
›› FACECLAIM : Gillian Anderson
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tumblr_inline_o6bqwiTH7I1t3h3kn_500

Celui qui faisait partis des murs
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 16:23

merci @Lonas Williams pour le tag love

Alors tout d'abord, bienvenue parmi nous @G. River Connelly . Tu as fais un excellent choix en nous rejoignant.

Comme Lonas l'a dit, nous avons des blessures communes. Rebecca a perdu son mari dans un accident de voiture il y a 3 ans. Elle est resté veuve avec 4 enfants et café à faire tourner. Du coup, oui, on doit pouvoir se trouver un lien !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 18:59

@Jayden Backer non pas de combat clandestin, elle est trop franche (encore que, elle n'a jamais fait, ça se tente) mais la boxe oui ? ou elle a oublié d'écrire que depuis qu'elle sillonne les routes elle s'y est mise ?

Je vois bien, c'est encore un truc... de mecs.
Une excellente raison pour qu'elle aille voir

love
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1290
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7143
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 20:06

@Joyce Backer je n'ai pas compris e58 quand tu me dis "oublier de l'écrire ?"
Les enfants Backer sont libre de faire le sport qu'ils souhaitent, tant qu'ils ne font pas de dinguerie ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Wylliam O' Donnell
Celui qui avait décidé de changer de vie


Wylliam O' Donnell

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tumblr_inline_oyal4vJ87Q1rifr4k_540
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 176
›› DÉBARQUER LE : 27/01/2020
›› BADSS : 2417
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tumblr_inline_oyal71qNEy1rifr4k_540

In Omnia Paratus
[ BOXEUR À LA GUEULE D'ANGE ]
____________________

[ STORY ] 01. Je suis un ancien boxeur, j'ai même obtenu le titre de champion du monde, un honneur et une fierté pour moi. 02. Je suis quelqu'un de très croyant, j'ai grandis dans une famille croyante et j'ai suivis les convictions de mes parents. 03. Avant chaque combat, je me mettais à genoux dans mon coin et je priais, cela me donnais toujours la force dont j'avais besoin. 04. J'ai une lésion cérébrale, dû aux nombreux combats que j'ai fais...je ne suis pas en danger, mais si je prends d'autre coup, je risque de devenir aveugle d'un oeil. 05. Il y a quelque temps les médecins se sont aperçu que j'avais une arythmie cardiaque, ma vie n'est pas en danger, mais le sport de haut niveau, je ne peux plus. J'ai un traitement à vie et je dois faire attention afin de ne pas subir de transplantation. 06. Suite à mes deux soucis de santé, j'ai pris ma retraite en tant que boxeur. 07. Mon père n'a jamais était un papa poule, il est même tout le contraire. Pour lui c'est en se cassant la gueule que les enfants apprennent. 08. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse sérieuse, elle a duré 6 ans, puis nous nous sommes séparé, nous avions pas les mêmes attentes. 09. J'ai une vie très saine: je ne fume pas, je bois très peu, je mange de façon très équilibré et je fais du sport. 10. Je suis très proche de mes deux soeurs, surtout de la plus petite, que j'ai tendance à toujours vouloir protéger. 11. Je porte des lunettes depuis que j'ai appris que j'ai une lésion cérébral, afin d'éviter de fatigué mon oeil. Je ne les portes que pour: lire, regarder la télé ou autres écrans. 12. J'ai fais de nombreuses publicité, comme beaucoup de sportif de haut niveau. 13. J'ai participé à l'émission "Pekin Express" spécial célébrité.

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tumblr_o4zfxvh0qJ1qmqinzo1_250

Mes Liens

› LOWAN, ALISTAIR et SAWYER sont mes meilleurs amis, entre nous c'est...à la vie à la mort ! Nous avons affronté les années fac ensemble. Nous avons un lien à vie.
› MIGUEL c'est le petit frère que je n'ai jamais eu ! Mon petit pilier...c'est...la famille !
› SORAYA est l'une de mes meilleures amie, je l'ai connue à la fac, lors d'un week end d'ivresse à Las Vegas, nous nous sommes mariés et nous le sommes restés un bon beau de temps, avant de nous décider enfin à divorcer.
› TADÉO & CONNOR Nous sommes tous les trois passionnés par les sports de combats et cette passion nous a rapproché. Nous formons un bon trio de boxeur.
›› FACECLAIM : Andrew Cooper
›› MA BOUILLE : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tumblr_nnbsv6tNV31qf5qhso2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 12:21

@G. River Connelly je viens un peu après la bataille LOL
Mais je suis en vacances aussi, donc ce n'est vraiment facile pour moi...
J'aime beaucoup ton personnage et je te contacte par mp pour un lien
Revenir en haut Aller en bas


Denver Parker
Celui qui faisait partis des murs


Denver Parker

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 6696
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 96
›› DÉBARQUER LE : 28/05/2023
›› BADSS : 761
›› AGE : Je suis encore si jeune j’ai 32 ans
›› ORIGINES : Je suis un Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis malheureusement devenue célibataire et je le restera probablement toujours
›› YOUR CHILDREN : J’en n’est pas mais j’aimerais bien en n’avoir un jour
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre 455902d9cbb69b0f3f22d16e9f9a2e624e544081

✵ J'ai une boiterie à ma jambe due à mon accident au parc, mais je peux tout de même marcher normalement même si je porte une attelle parfois à celle-ci. ✵ J'aime faire du sport plusieurs fois par semaine quand j'ai le temps et je m'entraîne également. J'aime bien manger, je ne mange pas souvent de fast-food ou autre truc dans ce genre. ✵ J'ai un tatouage d'aigle sur l'abdomen et un tatouage de loup sur la hanche, ceux-ci représentent beaucoup pour moi, c'est-à-dire mon pays et j'adore celui-ci et le loup, c'est parce que je trouve qu’il me représente bien. ✵ Je dors terriblement, mal les nuits à cause de ses nombreux cauchemars. ✵ J'aime bien rester à la fermeture du parc d'attractions et me promener seul dans cet endroit. ✵ J'aime faire du surf et toute sorte de sport nautique à la plage, celle-ci était en quelque sorte ma deuxième maison, car je suis sauveteur alors j’adore ses endroits. ✵ Je chante vraiment bien, mais je garde cela que pour moi. Je chante seulement quand je suis seul, car je n'aime pas quand quelqu'un me surprend à chanter. ✵ J'adore écouter de la musique cela m'aide terriblement à me détendre quand j'en ai besoin. ✵ Il m'est arrivé un incident pendant mon travail au parc alors j'ai presque perdu la vue de mon œil gauche. Mais heureusement cela ne m'empêche pas de fonctionner. ✵ J'ai déjà sauvé quelqu'un qui prenait place dans mon attraction heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. ✵ J'ai un chien de race Berger Allemand, il s'appelle Fast, il est tout pour moi. ✵ Je sais très bien danser. ✵ J'ai déjà travaillé comme projectionniste dans un cinéma. ✵ J’ai un bracelet sur mon poignet droit dessus il est indiqué le nom de mon frère jumeaux. ✵ Il boit assez, mais surtout quand cela ne va pas tellement, il peut alors facilement rapporter des personnes dans son lit une fois qu’il a trop bu. Où encore quand il va dans une boîte de strip-tease, il devient encore plus avenant. ✵ Il est allergique au latex.

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre D38c23e472f701475835518d075283622c9d7e2b

Frère jumeaux : Toi Noah je ferait tout pour toi ont n’est terriblement proche toi et moi.

Mère : J’espère que tu aimes ta nouvelle vie.

Père : Je ne sais pas quoi dire de toi, mais cela n’est vraiment pas bon. Car tu nous as brisé nôtre vie alors qu’ont ne voulais aucunement cela.

Soeur: April toi tu me manques beaucoup j’espère te revoir un jour.

Demi-frère: J’espère un jour te rencontrer et passé du temps auprès de toi.

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Tyler-hoechlin-hoechlin

Rp:

Disponibilité: Oui

En cours: 1 Noah Parker , 1 Libre 1 Leyna Donovan, RP Event

Abandonnés: https://bad-intentions.forumactif.com/t6642-une-journee-assez-difficile-au-parc-dattraction-evelyn-carpenter , https://bad-intentions.forumactif.com/t6687-rp-aleatoire-les-portes-se-ferment

Terminer: https://bad-intentions.forumactif.com/t6638-une-soiree-entre-frere-feat-denver

Liens: Noah Parker, Dylane Everdeen
›› FACECLAIM : Tyler Hoechlin
›› MA BOUILLE : C’est bien moi

Celui qui faisait partis des murs
J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 17:37

bienvenue je suis toujours preneur pour les liens alors tu viendra me voir à bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 16:12

Coucou à tous

Désolé pour le temps de réponse, mais j'ai fais une véritable déconnexion durant mes vacances (qui ne sont pas finis ^^) et puis de toute façon pas spécialement le choix, je suis dans un camping dans le sud de l'Espagne et la connexion... Mieux vaut ne pas en parler MDR

@Jayden Backer la super papa protecteur LOL j'adore !
@Kaeton Backer l'image du père qui débarque et qui choppe sans gosse par la peau des fesses me fait bien rire.
C'est cool de ta part de ne pas parler du fight club :D
@Rebecca Harris Redfield merci beaucoup coeur de grande blessure horrible pour Rebecca aussi...
Nous pourrions partir sur une rencontre ?
@Joyce Backer nous pouvons faire une rencontre dans une salle de boxe?
Pour ce qui es du fight club... compliqué de venir voir si personne ne lui en parle et encore moins si elle n'est pas autorisé à rentrer... ch
@Wylliam O' Donnell c'est bien aussi d'arriver après la bataille LOL
@Denver Parker merci et avec grand plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre   J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai bien envie de vous rejoindre !
» A bien envie de vous rejoindre...
» bien envie de rejoindre votre forum
» Envie de vous rejoindre ♥
» envie de vous rejoindre ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-