AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


E. Eoghan MacKenzie
Celui qui avait décidé de changer de vie


E. Eoghan MacKenzie

Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Vdk3na2nte4c1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92
›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024
›› BADSS : 376
›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi.
›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux.
›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain.
›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) 69e6c5980a27a88ac0af80ca1eb0e9b0
01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.
›› FACECLAIM : Sam Heughan
›› MA BOUILLE : Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) E898d73f70cfe8552dc6b067eefbf7728fd79cc4

Celui qui avait décidé de changer de vie
Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Empty
MessageSujet: Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN)   Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Icon_minitimeVen 20 Sep 2024 - 23:09


Au delà des écrans.
Alors que je suis en route vers l'un des bar du quartier de Bankers Hill, je me dis que j'avais bien besoin d'une soirée de détente, ma journée avait été compliquée. Ce matin, j'avais à peine franchi les portes de l'hôpital que j'avais été appelé aux urgences, une femme avait reçu plusieurs balles dans le thorax et le coupable n'était autre que son mari, qui jaloux, avait tenté de tuer sa femme. J'avais tout de suite pris en charge cette femme de tout juste 30 ans et j'avais demandé à une infirmière d'éloigner la fille de cette dernière, qui avait assisté à toute la scène. Alors que nous mettons tout en œuvre pour sauver cette jeune femme, je me rends compte qu'elle a dû subi pas mal de violence physique. Après plusieurs heures passées au bloc, la vie de cette femme est sauvée et c'est pour moi un énorme soulagement, comme à chaque fois qu'une opération se passe ainsi.

Je trouve une place où garer ma moto, le bar n'était qu'à quelques mètres. Ce soir, je vais faire la connaissance d'une femme avec qui je parle depuis peu de temps sur un site de rencontre. Bien qu'elle soit bien plus jeune que moi, nos profils avaient eu un "match" nous avions donc engagé la conversation et le courant était bien passé. Dans un premier temps, nous avions parlé des choses que nous aimions et de ce que nous faisions dans la vie. Nous avions rapidement pris la décision de nous voir pour de vrai et nous avions naturellement choisis un endroit plein de monde pour cette première rencontre.

L'un comme l'autre n'avions pas de pression pour cette rencontre, alors certes nous nous étions connu sur un site de rencontre, mais c'est en tout bien, tout honneur que nous avions décidé de nous rencontrer. Je franchis les portes du bar, il y a effectivement beaucoup de monde, de quoi rassurer la demoiselle, mais il y a beaucoup de monde de façon raisonnable, nous allions pouvoir parler, sans avoir besoin de crier. Nous avions prévu de nous attendre au bar et de prendre une table, une fois que nous nous serions retrouver. Nous nous étions vu en photo, une photo, rien de plus et j'avoue que je m'étais demandé si elle avait mis une véritable photo d'elle, j'avais envie de croire que oui, nous verrons bien. Nous avions tout de même convenu de mettre une écharpe rouge, histoire de bien se reconnaître.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 248
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1577
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Castiel --- en cours
Tyler --- En cours

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN)   Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Icon_minitimeSam 28 Sep 2024 - 21:53


Au delà des écrans.
Combien de rencards as-tu eu le malheur d’accepter suite à cette application de rencontre ? Beaucoup trop ! Tu t’étais d’ailleurs promis d’arrêter non seulement parce que tu tombes soit sur des types étranges soit sur des idiots qui ne prennent pas la peine de te prévenir d’une annulation… Trois peut-être quatre lapins, c’est ce que tu as eu depuis que tu es inscrite et honnêtement, c’est frustrant, mais également blessant. C’est pourquoi, tu t’étais promis de ne plus rien accepter, tu avais même dit à ton miroir un matin que tu supprimerais cette appli, mais tu ne l’as pas fait… Pourquoi ? Peut-être qu’au fond de toi, tu as toujours l’espoir de rencontrer un mec bien, un mec qui voudra de toi malgré ta petite taille, un mec un vrai.
Une chose est sûre si cet espoir vit encore en toi, tu n’en as pas réellement conscience parce que l’amour et tout le reste, tu as du mal à y croire, il faut dire que tu as donné niveau sentiment que ce soit avec l’enfoiré de Brant qui t’en as fait voir de toutes les couleurs, mais pas seulement… Puisque des sentiments naissant pour une personne avaient commencé à s’installer sans ton consentement et ce n’est pas un lapin que tu as eu le droit de prendre, mais un râteau digne de la première place du podium. De ce fait, tu ne cherches plus l’amour du moins c’est ce que tu penses activement sans pour autant savoir ce qui se cache dans ton subconscient.

Forcément, quand la notification de l’application a fait vibrer ton mobile pour signaler un flash, tu as hésité à ouvrir celle-ci te disant que ça ne valait pas le coup, mais le descriptif léger de l’homme a finalement eu raison de toi. Bien plus âgé que toi, tu as directement établi la vérité sur ton âge ne souhaitant en aucun cas perdre une soirée à attendre ou à le voir partir sous la révélation de tes bougies déjà soufflées. Honnête sur toute la ligne dès l’instant où la conversation a débuté avec Eoghan, tu sais qu’il n’y aura pas de surprise de ton côté cependant, tu te demandes malgré tout si son prénom est bien correct puisqu’il est assez… Peu courant.

Décidé à vous rencontrer, vous avez choisi un endroit certes connu et fréquenté, mais malgré tout supportable et convivial pour faire connaissance. N’aillant pas encore de moyen de transport à toi pour te déplacer, c’est grâce à la ligne de bus que tu arrives dans le quartier, tu sais déjà que pour le retour, il te faudra faire appel à un taxi, mais cela ne te dérange pas, tu as l’habitude bien que tu aies hâte d’avoir ton propre véhicule. Ne souhaitant pas passer pour une femme dites “facile”, tu as privilégié la tenue complète, c’est-à-dire un jean de couleur bleu classique et un petit pull noir à col rouler non seulement cela évitera que ton rendez-vous se fasse des idées sur la possibilité de finir la nuit en ta compagnie, mais ta tenue est totalement approprié à la saison automnale qui a tes yeux ressemble davantage à sa voisine qui la précède. Afin de ne pas être une naine, tu as opté pour des bottines de style country de couleur noir qui te surélève de dix petits centimètres seulement, mais qui fait une sacré différence pour toi. Chevelure relevée dans ce qu’ont appelle un chignon fait à la va-vite de manière à laisser l’écharpe rouge en évidence par-dessus ton manteau noir, tu entres dans le bar sac à main à l’épaule, ton regard parcours le monde présent au bar avant de s’arrêter sur l’écharpe rouge que ton rendez-vous porte. Tu t’approches d’une démarche pleine d’assurance malgré ton jeune âge, arrivant à ses côtés, le bout de ta langue humidifie tes lèvres Eoghan ?oses-tu demandes pour faire non seulement part de ta présence, mais également pour être certaine de ne pas te tromper de personne bien que l’écharpe rouge n’est pas au goût de tout le monde, on ne sait jamais, tu ne serais pas surprise qu’un autre type en porte une juste parce qu’il aime cette couleur ou simplement parce que la vie s’amuse avec toi.




(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


E. Eoghan MacKenzie
Celui qui avait décidé de changer de vie


E. Eoghan MacKenzie

Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Vdk3na2nte4c1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92
›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024
›› BADSS : 376
›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi.
›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux.
›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain.
›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) 69e6c5980a27a88ac0af80ca1eb0e9b0
01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.
›› FACECLAIM : Sam Heughan
›› MA BOUILLE : Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) E898d73f70cfe8552dc6b067eefbf7728fd79cc4

Celui qui avait décidé de changer de vie
Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN)   Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 16:46


Au delà des écrans.
Je n'avais rien contre l'amour, bien au contraire, j'aimais l'amour, mais ma vie sentimental était bien compliqué et je me disais parfois que peut-être, je n'étais pas fait pour être en couple. J'avais connu plusieurs histoires, de très belles histoires et des histoires qui m'avait brisé, comme la dernière. Je pensais vraiment que Nora était la bonne, d'ailleurs, ma demande n'était pas du tout une demande en l'air ou impulsif, je comptais vraiment fonder de véritables choses avec elle, et même avoir des enfants, mais bon, cela ne s'était pas fait. Je n'étais pas du genre à rester bloqué dans le passé, certes, elle m'avait brisé le cœur, mais j'allais de l'avant, sans regarder en arrière.

Je me demandais encore, pourquoi je m'étais inscrit sur un site de rencontre, ce n'était pas du tout le genre de chose que je faisais, chercher l'amour ainsi, ne me ressemblait pas, mais je m'étais tout de même inscrit. J'avais eu l'occasion de faire quelques rencontres, mais à chaque fois, je n'avais pas été au-delà d'une discussion derrière l'écran, ce soir était donc une grande première. Julie avait l'air très sympathique, mature pour son âge et le courant passait bien, donc cela aurait stupide de ma part de coupé court à nos échanges. J'avais cependant vraiment hésité et principalement à "cause" de son âge, mais finalement, je m'étais que ce n'était pas le plus important. J'avais été très franc avec elle, en donnant mon âge et ne semblais pas bloquer à cause de cela, donc encore une fois, j'aurais été stupide de ne pas aller au-delà de l'écran.

En franchissant les portes du bar, je me rappelle d'une conversation que j'avais eue avec ma mère, après ma rupture avec Nora, elle m'avait alors dit qu'elle pouvait me présenter une "parfaite petite écossaise" j'avais tout de suite refuser, hors de question que je laisse mes parents m'arranger un mariage, puis avec une fille qui ne me plairait sans doute pas. Je n'avais rien contre les Écossaises, mais j'évitais tout simplement les fréquentation de mes parents. Des gens de la haute, comme eux et qui me trouverais "trop américain" alors que les Américains me trouvaient beaucoup trop britannique, je chasse tout cela de ma tête, alors que je l'installe au bar.

Je n'attends pas bien longtemps, Julie arrive au bout de tout juste dix minutes. Elle m'interpelle par mon prénom, je me tourne vers elle, un sourire aux lèvres. « Bonsoir Julie...je suis ravis de te rencontrer... » Je me lève pour que nous puissions nous faire la bise. Je me rends compte qu'elle n'avait pas exagéré pour sa taille, elle est assez petite, bon après je suis très grand, du haut de mes un mètre quatre-vingt-dix, beaucoup sont petits à mes yeux. « Comment vas tu? »


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 248
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1577
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Castiel --- en cours
Tyler --- En cours

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN)   Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 16:25


Au delà des écrans.
 

Si tu devais écouter celle qui t’a mise au monde alias ta mère, tu es la fautive de ton célibat et pour cause ? Tout simplement parce que tu craques soit pour des hommes mauvais, mais surtout pour des hommes plus âgés que toi… Est-ce que tu choisis ? Pas réellement, tu fais des rencontres et les choses se font tout simplement, tu ne cries pas sur tous les toits que tu recherches un homme plus âgé, non ! D’ailleurs, tu n’as rien contre les hommes de ton âge, il est rare que tu aies des atomes crochus avec eux et quand des points communs se manifestent, tu es soit ghosté, mise dans la zone sexfriend où l’homme en question ne te plait pas. C’est un fait, un constat, un fait réel ! Est-ce que c’est pour cela que tu te retrouves encore seule aujourd’hui ? Tu ne penses pas… Il t’a fallu du temps pour te remettre de ton ex que ce soit mentalement comme physiquement, tu as dû reconstruire ce qu’il a détruit de toi, et cela, à mit du temps d’ailleurs tu n’es pas encore totalement réparé, il reste des fissures à certains endroits, mais tu t’engages à les recouvrir sous peu, tu prends soin de toi chose que tu ne faisais plus lorsque tu étais en couple avec ton ex. Puis, il y a également Jayson… Tu ne sais pas trop ce que cela a signifié, s’il y a réellement eu un quelque chose, mais une chose est certaine, c’est quoi toi… Tu en pinçais pour lui. 

Coup de folie ou de stupidité, tu ne sais pas encore et tu ne pourras le dire qu’une fois ce rendez-vous derrière toi, mais une part de toi espère que le jeune homme de ce soir soit un type bien qui mérite le temps que tu lui accordes, non pas que tu passes ton temps sur les sites de rencontres et à perdre ton temps, mais tu ne souhaites pas être mal accueilli, tu sais que ta petite taille freine bien souvent certain homme… Le premier regard est toujours stressant et actuellement, c’est ton cas. Tu ne tardes pas à le retrouver au bar, tu es certaine qu’il s’agit de ton rendez-vous, tu t’approches et tu l’accostes avec son prénom, ses iris bleutés se tourne vers toi, tu ne sais pas ce qui est le plus renversant ses océans ou bien son sourire, mais dans tous les cas, tu souris à ton tour. Il s’approche et te salue d’une bise courtoise fortement appréciée Le plaisir est pour moi ! Je ne l'ai pas fait trop attendre ? Tu es à l’heure, mais tu n’aimerais pas savoir que le jeune homme patiente depuis un moment à cause de toi  Je vais très bien, je te remercie et toi ? demandes-tu en le regardant attentivement, il est grand, très grand, il est loin d’avoir la carrure d’un gamin, c’est même l’inverse ! La personne devant toi à tout d’un homme… Un bel homme son sourire penses-tu en retirant ton écharpe, tu regardes la salle pour ensuite reposer tes petits saphirs sur lui On se prend une table ? demandes-tu gentiment.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


E. Eoghan MacKenzie
Celui qui avait décidé de changer de vie


E. Eoghan MacKenzie

Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Vdk3na2nte4c1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92
›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024
›› BADSS : 376
›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi.
›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux.
›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain.
›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) 69e6c5980a27a88ac0af80ca1eb0e9b0
01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.
›› FACECLAIM : Sam Heughan
›› MA BOUILLE : Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) E898d73f70cfe8552dc6b067eefbf7728fd79cc4

Celui qui avait décidé de changer de vie
Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN)   Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:00


Au delà des écrans.
Je ne suis pas du tout concentré sur la route, ce n'est pas bien, je le sais bien, mais je suis complétement perdu dans le rendez-vous que j'ai ce soir. Je vais rejoindre et faire la rencontre d'une demoiselle que je ne connais pas. Julie et moi avions fait connaissance sur un site de rencontre, j'avais encore du mal à croire que je m'étais inscrit sur ce genre de site. L'amour et moi, c'est assez compliqué, j'avais connu une très grande déception, j'avais eu le cœur pulvérisé et pendant un moment, je m'étais dit que faire une croix sur l'amour était bien plus raisonnable, je ne voulais plus souffrir. Mais bon, je m'étais inscrit sur un site de rencontre, me disant que cela ne m'engageait à rien et que je pouvais faire de belles rencontres.

Avec Julie, nous n'avions pas échangé de photo, nous nous étions "concentrés" de la photo de notre profil, préférant se consacrer sur des discussions et surtout sur la découverte de l'autre au-delà du physique. Pour cette première rencontre, nous avions choisis un lieu public, un bar assez populaire en ville, pour une première rencontre, c'était le lieu parfait. Après avoir garé ma moto, je rentre dans ce bar, qui n'est ni trop vide, ni trop rempli, nous allions pouvoir parler et surtout nous entendre parler. Je suis un tout petit peu en avance, je vais donc m'installer au comptoir et attends que Julie arrive pour passer commande. Je regarde autour de moi, il y avait plusieurs tables de libre, nous pourrions nous y installer, pour avoir un peu plus de "tranquillité", avoir l'impression d'être moins au milieu de tout le monde et de l'agitation qu'il peut parfois y avoir au comptoir.

Je n'attends pas bien longtemps avant que Julie ne vienne me rejoindre. Je savais qu'elle était plus jeune que moi, mais lors de nos échanges, elle m'avait semblé assez mature, puis bon, ce n'était pas une gamine non plus. Quand je me retourne et que je pose mon regard sur elle, je lui fais un sourire, je la trouve très jolie. Nous nous faisons la bise, tout en nous saluant. « Pas du tout, je suis arrivé il y a quelques minutes. » Je remarque qu'elle a de très jolis yeux et qu'elle a l'air d'être une fille simple, sans les artifices que je ne supporte pas chez une femme. « Je vais très bien également. »

Elle n'avait pas du tout exagéré sur sa taille, elle est petite et bien que cela semblait la gêner, je ne trouve pas cela gênant, je lui trouve beaucoup de charme. « Oui, nous serons mieux installés...et un peu à l'écart de l'agitation autour du comptoir. » Les gens venaient de part et d'autre du bar, ils parlaient fort, ils se bousculaient un peu, rien d'anormal autour d'un comptoir, sans compter les barmaids et les barmans qui "couraient" un peu dans tous les sens. Nous quittons alors le bar, tout en nous frayant un chemin vers une table disponible. Nous trouvons une table, ni trop à l'écart, ni trop "sur le devant de la scène" et nous nous y installons. Une barmaid vient nous déposer deux cartes et repart. « San Diego ne semble pas manquer d'animation, je viens tout juste d'arriver en ville et je ne regrette pas... c'est très vivant... » Aussi vivant que New York, donc je n'étais pas trop perdu, mais ravis. « Tu vis en ville depuis longtemps? » Avec Julie, nous avions beaucoup parlé, mais en même temps nous nous étions pas tout dit de l'un et de l'autre, voulant en garder pour notre rencontre.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 248
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1577
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Castiel --- en cours
Tyler --- En cours

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN)   Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 11:10


Au delà des écrans.
 


Quand tu arrives dans le bar, ton cœur bat un peu plus vite. La nervosité monte légèrement, mais tu te forces à rester calme. Puis, il se retourne. Ton regard croise le sien et immédiatement, il te sourit. Ce sourire... Il te rassure instantanément. Un sourire simple, chaleureux, qui te fait presque oublier tes inquiétudes. Tu t'approches de lui, et au moment où vous échangez une bise, la nervosité fond un peu plus. Ses gestes sont naturels, tout comme sa présence. « Heureusement, je n'ai pas trop tardé », dis-tu avec un petit sourire, imposant de briser la glace.
Tu le trouves charmant, dans cette simplicité qui te plaît. Pas de gestes trop calculés ni d'apparence sophistiquée, juste quelqu'un de naturel, ce que tu avais espéré. Et tu sens qu'il te regarde de la même manière, sans jugement. Ton complexe sur ta petite taille te revient un instant en tête, mais tu remarques que cela ne semble pas le gêner, au contraire. Il te regarde avec une attention douce, presque bienveillante, et tu te sens un peu plus à l'aise.
Après un échange rapide de politesses, il vous propose de vous éloigner du comptoir, et tu hoches la tête avec soulagement. L'agitation autour de vous – les voix qui s'élèvent, les allées et lieux des serveurs – te fait légèrement tourner la tête. Vous trouvez une table un peu plus tranquille, dans un coin où vous pourrez enfin parler sans être tranquille.
Assise en face de lui, tu te sens déjà plus détendue. La serveuse vous apporte les cartes, mais tu es bien plus concentrée sur lui que sur le menu. Il commence à te parler de San Diego, te confiant qu'il vient d'arriver en ville et qu'il est déjà séduit par l'atmosphère vivante. « Oui, San Diego est une ville qui ne manque jamais d'animation », réponds-tu avec un sourire. « J'y vis depuis toujours, et je dois dire que c'est un endroit où je me sens bien, je suis certaine que tu vas adorer la ville»

Alors que tu prononces ces mots, tu te rends compte de tout ce que cette ville représente pour toi. San Diego n'est pas simplement l'endroit où tu vis, c'est un cadre qui a façonné une partie de ta vie. Les souvenirs remontent, et tu te demandes ce qu'il en est pour lui. Venir d'ailleurs, si rapidement, sans personne... Peut-être se sent-il perdu ici ? Mais quand tu le regardes, tu perçois une sorte de sérénité, comme s'il se fondait déjà parfaitement dans cette nouvelle ambiance.

En le regardant dans les yeux, tu cherches à déceler ce qu'il pense. Son sourire est chaleureux et encourageant, et tu sens que ton enthousiasme pour cette ville le touche. Pourtant, en lui parlant, tu réalises que tu as envie d'autres choses également. « Mais il m'arrive de rêver de changement », avoue-tu, un peu hésitante. Parfois, tu te sens piégée dans cette routine. « Parfois, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout ici, comme si je connaissais chaque coin de rue, chaque recoin... Mais ce sentiment ne reste pas bien longtemps puisque finalement San Diego me surprends toujours » Tu t'arrêtes ne voulant pas l'ennuyer avec ta vision des choses.







(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


E. Eoghan MacKenzie
Celui qui avait décidé de changer de vie


E. Eoghan MacKenzie

Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Vdk3na2nte4c1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92
›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024
›› BADSS : 376
›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi.
›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux.
›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain.
›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) 69e6c5980a27a88ac0af80ca1eb0e9b0
01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.
›› FACECLAIM : Sam Heughan
›› MA BOUILLE : Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) E898d73f70cfe8552dc6b067eefbf7728fd79cc4

Celui qui avait décidé de changer de vie
Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN)   Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 0:03


Au delà des écrans.
Quand j'arrive dans le bar, je me rends tout de suite au comptoir, nous avions prévu de nous rejoindre à ce niveau-là avec Julie. Je n'ai plus le temps de me poser de question sur ma rencontre de ce soir, que Julie arrive. Je me retourne et je découvre la jeune demoiselle que j'avais vue en photo, une demoiselle qui a l'air pétillante et que je trouve jolie. Je lui fais un sourire, avant de la saluer. J'avais beaucoup aimé parler avec elle, d'ailleurs, nous avions passé pas mal de temps à échanger des sms et appel téléphonique, mais rien ne vaut qu'une rencontre physique. Nous nous faisons la bise et je suis content de voir que le premier contact est naturel entre nous. Tout en continuant de la regarder, je souris à ce qu'elle me dit. « Ce n'est pourtant pas gagné, il y a beaucoup de monde sur la route, tu n'as pas eu trop de mal à te garer ? »

Je suis soulagé de découvrir que Julie ne m'a pas menti, c'est bien la même demoiselle que j'ai vue sur la photo et elle n'a pas non plus exagéré sur sa petite taille, mais cela ne me dérange pas du tout, je là trouve très séduisante et au-delà de cela je m'intéresse davantage pour ce que les gens ont dans la tête et nos conversations ont vraiment été intéressante. Après quelques échanges "d'usage", je lui propose de nous rendre à une table, afin d'y être plus tranquille pour discuter, prendre un verre, et même manger un morceau si nous en avions envie. Nous trouvons une table assez rapidement, contre toute attente, car au vu du monde qu'il y a ce soir, je pensais vraiment que nous allions tourner un petit moment avec de pouvoir prendre place.

Nous nous installons l'un en face de l'autre et bien qu'une serveuse vienne nous apporter une carte, je ne m'y intéresse pas du tout et je questionne la jolie demoiselle qui se trouve en face de moi. Je souris à l'entendre me parler de San Diego, elle me dresse un portrait bien flatteur de cette magnifique ville. « Je n'en doute pas une seconde, je n'ai pas encore une l'occasion de découvrir vraiment la ville, mais il me tarde de pouvoir le faire... » Pour être totalement honnête, en dehors de l'hôpital et de mon appartement, je n'avais pas fait grand-chose. Il me fallait un peu de temps pour prendre mes marques au travail et après cela, je pourrais partir à la découverte de cette magnifique ville.

« Oh une ville qui a toujours le pouvoir de surprendre...il ne faut effectivement pas quitter le navire... » Elle a l'air de vraiment aimer vivre ici, elle a l'air de s'y sentir vraiment bien, mais je peux comprendre son envie de changement et pour cela, il n'y a qu'une seule solution. « Pour ton désir de changement, quelques voyages peuvent faire l'affaire...il y a des villes magnifiques dans ce pays... » Parfois, je me dis même que je n'aurais pas assez d'une vie pour voir ce pays en entier. « Voyager permet de casser la routine, sans pour autant quitter le cocon que l'on aime... »


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN)   Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au delà des écrans. (JULIE&EOGHAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eoghan x Ava - About last night
» Catelyn & Eoghan
» Retrouvailles... (CATELYN&EOGHAN)
» Echanges de paquet. (JOYCE&EOGHAN)
» Après midi de détente. (CHARLIE&EOGHAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Bankers Hill :: North Park-