AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "J'ai le souffle coupé, je suis Eve dans le jardin d'Eden, il est le serpent, et je ne peux résister." - FT Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bella Steele
Celui qui avait décidé de revenir


Bella Steele

"J'ai le souffle coupé, je suis Eve dans le jardin d'Eden, il est le serpent, et je ne peux résister." - FT Sawyer  OGC.d2a2539b6ef8c42cd4ba751c9c0ee421?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia0.giphy.com%2fmedia%2f5xmSdkJZHOoEM%2fgiphy
“Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage”. – Albert Schweitzer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 29
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2024
›› BADSS : 66
›› AGE : 27
›› ORIGINES : Américaine de ma mère et un peut Italienne de mon père
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire, l'amour n'a pas encore frapper à ma porte
›› YOUR CHILDREN : 0 je suis moi-même encore une enfant, donc je ne pense pas être prête a avoir un enfant
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon père est décédé quelques semaines après ma naissance. Ça a anéanti ma mère, mais elle a réussi à retrouver le sourire grâce à mon beau-père qu'elle a rencontré, par hasard, au travail. Il ressemble à mon père pour ma part, il m'a élevé comme sa fille. Mais, ma mère a toujours besoin de nouveauté, donc quand j'ai eu 15 ans, elle à quitté mon beau-père et nous a fait déménager en Californie avec son nouveau mari, très gentil. ✵ J'ai commencé à me passionner pour les livres depuis que j'ai appris à lire, je demandais souvent à ma mère de m'acheter des livres, au début, c'était des livres pour enfants et plus je grandissait plus j'adorais lire les romances. Puis c'est là où mon côté rêveur a commencé à venir. ✵ Je suis revenue vivre ici à San Diego quand j'avais 21 ans, je me suis mise en colocation avec une fille que j'ai rencontrée à l'université, elle est tout l'inverse de moi. Elle adore sortir voir du monde, moi, je suis plutôt du genre à rester à la maison avec un bon livre dans la main. ✵ J'ai toujours aimé aller à l'école, quand ça dérangeait a d'autre moi, je me sentais plutôt à ma place, après je prenais toujours la première place devant le bureau du professeur. ✵ Un jour en cours, j'écoutais le professeur avec attention, quand soudain, je reçois sur la tête un morceau de papiers, sur ce mot était écrit "veux, tu être ma chérie ?" Je m'étais alors tourner vers le garçon qui m'avait envoyé ça, je fronce les sourcils et je réponds au mot "NON" et je referme la boule pour lui renvoyer. ✵ Je ne suis jamais sortie avec des garçons, pourtant, il y en avait à qui je plaisais, mais ça ne m'intéressais pas, puis je me dis souvent que le jour où je trouverais l'homme qui me fera sentir ce beau sentiment qui est l'amour, je le saurais... ✵ J'ignore comment je serai le jour où j'aurai un coup de foudre. En effet, jusqu'à présent, je n'en ai jamais eu et je ne pense pas en avoir un aussi facilement. ✵ J'étais souvent toute seule, je n'aimais pas trop la compagnie des gens. Quand j'étais avec des gens, j'avais toujours une sensation d'infériorité, je pense que c'était à cause de mon manque de confiance en moi. ✵ Je suis revenue vivre ici à San Diego quand j'avais 21 ans, je me suis mise en colocation avec une fille que j'ai rencontrée à l'université, elle est tout l'inverse de moi. Elle adore sortir voir du monde, moi, je suis plutôt du genre à rester à la maison avec un bon livre dans la main. ✵ Je me souviens, un soir, elle était rentrée avec un homme, très charmant, mais pas du tout intelligent, il voulait passer la nuit avec elle, mais elle ne l'avait utilisé que pour ne pas rentrer seule chez elle. Quand elle lui dit qu'elle ne couche pas le premier soir l'homme, il est parti la tête baisser, moi, je me retenais de rigoler. ✵ Mon meilleur ami aussi je l'ai rencontrer à l'université, il est très gentil, je l'adore comme un frère, mais je ne vois rien de plus avec lui. ✵ J'adorais avoir un chien, mais bon, je devrais m'en occuper, ce serais pas simple avec le travail, donc pour l'instant, je n'en prends pas. ✵ Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi avions deux chiens, mais on avait un énorme jardin où ils pouvaient courir comme ils le voulaient. Une était un husky de Sibérie, elle était aussi blanche que la neige et l'autre était un labrador retriever de couleur blanche aussi. ✵ Aujourd'hui je suis éditrice et j'aime mon métier, j'ai fait de grandes études pour pouvoir en arriver à éditrice. Je ne possède pas encore ma propre boite d'édition, mais c'est un projet qui me tient à cœur. ✵ Je vie seule depuis peut-être deux ou trois semaines. Ma colocataire s'est trouvé un chéri et je dois dire que je ne voulais pas tenir la chandelle, donc j'ai préféré déménager. Pas trop loin de mon travail. ✵ Je n'ai toujours pas trouvé l'amour, mais je ne désespère pas, bien au contraire, je pense que toutes les personnes ont une âme sœur quelque part. ✵
›› FACECLAIM : Dakota Johnson
›› MA BOUILLE : "J'ai le souffle coupé, je suis Eve dans le jardin d'Eden, il est le serpent, et je ne peux résister." - FT Sawyer  Anastasia-steele-christian-grey

Celui qui avait décidé de revenir
"J'ai le souffle coupé, je suis Eve dans le jardin d'Eden, il est le serpent, et je ne peux résister." - FT Sawyer  Empty
MessageSujet: "J'ai le souffle coupé, je suis Eve dans le jardin d'Eden, il est le serpent, et je ne peux résister." - FT Sawyer    "J'ai le souffle coupé, je suis Eve dans le jardin d'Eden, il est le serpent, et je ne peux résister." - FT Sawyer  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 20:27






Ma journée avait bien commencé, je m'étais levé tôt pour aller travailler, j'avais mis une petite chemise fleurie et un jeans slim noir, des petites baskets pour habiller le tout et je suis allé à la maison d'édition. Bon, je dois vous avouer que pour le moment, je ne suis qu'une simple secrétaire, mais j'espère un jour devenir plus qu'une secrétaire. Je suis donc arrivé avant mon supérieur, il était souvent en retard, mais bon, je ne pouvais rien dire. Ainsi, il est arrivé et, par ma plus grande surprise, il m'avait apporté un thé. J'ignore comment il savait que je ne buvais pas de café :"Merci Jerry, c'est très aimable à vous, pourtant, je pense que c'est plutôt à moi de vous apporter le café le matin, non ?" Bien sûr, il me répond en me souriant :"Non, Bella, je n'ai pas besoin que tu m'apportes mon café, puis je suis continuellement en retard, alors je peux au moins faire ça pour toi et je t'ai déjà dit de me tutoyer. Je ne suis pas un senior !" Il se mit à rire, alors je lui ai simplement souri, bien sûr, je ne voulais pas paraitre timide devant mon supérieur :"Oui, je ferais un effort pour la prochaine fois !" Il me sourit sans me répondre et rentre dans ses bureaux, sur lesquels une tonne de paperasse l'attend. Cependant, je crois qu'il n'est pas pressé, car il se pose tranquillement sur son fauteuil et commence à discuter avec une personne au téléphone. Je me suis rapidement remise au travail, j'avais trois ou quatre écrivains à lire pour donner mon point de vue à Jerry... La journée était enfin finie, j'ai rassemblé mes affaires et je suis allé dire au revoir à Jerry : " À lundi, patron" Il m'a juste fait un signe de la main et je suis parti... J'étais enfin chez moi quand soudain mon téléphone sonna, l'une de mes amies. Je n'ai pas décroché, je savais très bien pourquoi elle m'appelait et honnêtement, je n'avais pas du tout envie de sortir ce soir. Je me suis fait couler un bon bain chaud où je suis resté une bonne trentaine de minutes. J'ai enfilé un peignoir et je suis allé direction ma chambre pour regarder ce que je pouvais mettre comme pyjama. Pourtant, j'ai été interrompu par la porte d'entrée, une personne avait visiblement envie de me voir, je suis donc allé ouvrir et voilà que deux de mes copines sont rentrées comme des folles dans mon appartement et bien sûr, elle avait une bouteille de whisky pleine dans les mains... Elles me regardent :"Tes encore en peignoir, aller va t'enfiler un truc ce soir, tu sors et je ne veux rien savoir !" J'ai soupir en levant les yeux au ciel, puis je suis allé dans ma chambre ou j'ai choisi un jeans et un petit top blanc... Fini de m'habiller, je suis allé les rejoindre dans le salon, une d'entre elles me dit :"Mais tu tes mêmes pas coiffés, aller viens la toi, tu bois et moi, je m'occupe de tes cheveux" Elle m'avait déjà servi un verre, sans mon consentement bien évidemment. Je l'ai pris un, je l'ai bu cul sec. Je n'aime pas trop le goût de l'alcool alors, je le bois d'un trait ainsi, il passe mieux. Bref, donc elle m'avait fait une queue de cheval un peu décoiffer... J'avais déjà bu deux ou trois verres, donc impossible pour moi de prendre la voiture. On a donc appelé un taxi qui nous a ramené à Sunrise, un bar plutôt branché où il y a de la bonne musique. Nous nous sommes posés sur une table ronde de trois personnes, je sirotais mon verre tout en rigolant avec mes copines... La soirée se passait plutôt bien. 

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 

"J'ai le souffle coupé, je suis Eve dans le jardin d'Eden, il est le serpent, et je ne peux résister." - FT Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sawyer & daisy
» Cat' & Sawyer - Un nouveau départ
» Huit heures tapantes [Sawyer]
» SAWYER GRIMALDI ›› mon répertoire de lien.
» J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: sunrise-