›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1300 ›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019 ›› BADSS : 10131 ›› AGE : 60 ans ›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs ›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un Davidson, son fils adoptif !
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer - Apprend à son réveil qu'il est grand-père d'un enfant de 7 ans, fils de l'ex de sa fille - Rejette totalement l'enfant
›› FACECLAIM : robert downey jr ›› MA BOUILLE :
Sujet: Retour à la maison [Miguel] Mer 15 Mai 2024 - 8:41
Grincheux avait enfin -enfin !- donné son accord pour la sortie de l'hôpital. Visiblement tout allait bien, sauf pour ses souvenirs perdus au moment de l'agression. Et visiblement, il ne les rattraperait jamais, tout comme ses trois mois passés à dormir ! Et tout ça, pour se réveiller épuisé... Et avec une enclume qui n'attendait que son réveil pour lui tomber dessus, à la façon d'un dessin-animé. Parce que le choc avait été rude. Se faire appeler "papy" toutes les trois secondes par le portrait craché de son fils décédé, un enfant qu'il n'avait jamais vu, ni même jamais entendu parler... Quant à la lumineuse idée de sa fille de vouloir adopter l'enfant qu'elle avait abandonnée 7 ans plus tôt, il n'y avait juste pas de mots devant tant d'imbécilités. Mais surtout, il avait eu l'aperçu d'une fille qu'il ne connaissait pas. Sa fille dont les sourires cachaient des mensonges... Et pas des petits mensonges ! Et s'il rajoutait à cela le fait qu'elle clamait avec un naturel effarant qu'il "était toujours en colère contre elle", et sans même parvenir à comprendre d'où elle pouvait sortir cela... Ca avait donc été très compliqué. C'est qu'il y aurait eu de quoi perdre pied, même pour lui.
Mais il s'était réveillé de bien des façons. Parce qu'il n'y avait pas eu que sa fille, il y avait eu tous les autres aussi. Grincheux qui lui avait fait un câlin, Atchoum qui avait à toutes fins tenu à lui lire le dernier chapitre du livre dont l'histoire l'avait laissé quelque peu perplexe, Jayden qui lui avait donné son sang et Casanova qui avait pris les commandes de la Nanot... Pour ne citer qu'eux parce que même Simplet lui avait rendu visite ! Et tous avaient pris la nouvelle de cette volonté d'adoption avec une certaine... circonspection. Mais lui s'était surtout évertué à faire comprendre au Chevelu que cela ne changeait rien. Parce que ça ne changeait rien ! Miguel portait certes le cœur de Brian mais il l'avait surtout adopté, officieusement du moins. Et c'était bien tout ce qui comptait. Ca, et les moments qu'ils partageaient comme ces quelques jours qu'ils passeraient ensembles au Bunker. Pour "aider" à sa réadaptation. Et il aimait être en "réadaptation", surtout sachant que la villa serait de toute façon vide de toute présence...
D'autant que le Chevelu ne faisait pas les choses à moitié ! C'était lui qui se trouvait à porter ses affaires ne voulant pas le fatiguer alors qu'il se contentait de tenir les ficelles de ses ballons quelque peu dégonflés ne voulant pas les laisser à l'hôpital. Au moins ça avait fait rire Marco -même si discrètement alors que celui-ci les ramenait au Bunker et que les ballons se trouvaient collés au plafond de la Bentley- avant qu'il ne lui donne le reste de sa journée, ne doutant pas qu'il y avait quelque part une table de jeu qui l'attendait... Alors que lui devait faire avec le "bazar" du Gremlins... Ce n'était pas qu'il y en avait partout mais on voyait qu'il avait occupé les lieux le temps de son coma ! "Tu peux poser tout ça là, je vais ranger et installe-toi dans la chambre du Gremlins. Il ne l'utilise jamais de toute façon, il dort sur le canapé." Une lubie de la part du Gremlins parce qu'il doutait que Jayden ou la Lionne l'ait jamais laissé faire une telle chose chez eux... "Un vrai café, ça te dit ? Parce que celui de l'hôpital... Ah, et j'aurais un cadeau à te donner. J'en réserve d'ailleurs aussi un au Casanova de pacotille. Il devrait aimer." Et s'il ne le disait pas, il espérait surtout que le Chevelu allait apprécier le sien.
Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 988 ›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020 ›› BADSS : 6370 ›› AGE : J'ai fêté mes 25 ans il y a très peu de temps. ›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas. ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MIGUEL
((here is a little more about me))
01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer. OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un. WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille. LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère. LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père. LOWAN || Un grand frère, un meilleur ami, une personne a qui je peux tout dire, avec qui je ne serais jamais jugé. Nous sommes très liés et nous avons une belle complicité. JORDANE || La soeur de mon meilleur ami. Elle a beaucoup soutenu et nous nous sommes rapproché lors du coma de Lance. Une très belle complicité et une relation naturelle s'est crée entre nous.
›› FACECLAIM : Marlon Teixeira ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Sam 18 Mai 2024 - 19:43
(Jordane&Miguel)
Après-midi au centre commercial.
Quand j'avais reçu un rapide message de Kara signalant que Lance était réveillé, j'avais eu envie de me lever et de crier, mais c'est quelque chose qui ne se fait pas en pleine réunion professionnelle. J'avais répondu à Kara que je faisais mon possible pour venir le plus rapidement possible, lui expliquant que j'étais Washington, pour la Nanot. Après la réunion, Lowan et moi avions encore eu des choses à faire, mais rapidement nous avions pris l'avion pour revenir à San Diego. Jamais un voyage ne m'avait semblé aussi long, je n'avais qu'une hâte, retrouver Lance. Je le savais entre de bonnes mains, Jaylan était son médecin, mais j'avais hâte d'être auprès de lui.
Après plusieurs jours à l'hôpital, le moment était venu pour Lance d'en sortir, alors certes, il allait devoir y retourner, pour des contrôles et des séances de kiné, mais il allait enfin pouvoir reprendre un semblant de vie normale. Avec l'aide de Jaylan, j'avais fait tout en planning sur les futurs soins de Lance, histoire de ne louper aucun rendez-vous. J'avais aussi prévenu Lance que j'allais vivre quelque temps avec lui, afin de pouvoir prendre soin de lui et surtout d'être présent en cas de besoin. La veille de la sortie de Lance, Marco m'avait aidé à rapporter quelques affaires à moi au bunker et je l'avais remercié, c'était très gentil de sa part d'être autant présent.
Le jour de la sortie de Lance, Marco avait, encore une fois, était présent, il m'avait conduit à l'hôpital et m'avait même accompagné pour aller chercher Lance. D'ailleurs, ce dernier n'avait pas tellement apprécié les conditions de sa sortie. Il m'avait vu débarqué dans sa chambre, un grand sourire aux lèvres, avec Marco et un fauteuil roulant, c'est que l'on ne rigole pas avec le protocole de sortie de l'hôpital. Il avait un peu râlé, mais Marco et moi avions tenu bon face à lui et il n'avait pas eu le choix, que de poser ses fesses dans ce fauteuil. Après avoir mis toutes les affaires de Lance dans la voiture, Lance avait enfin pu quitter le fauteuil roulant afin de s'assoie à l'arrière du véhicule. Assis à côté de lui, nous avions traversé une partie de la ville, nous avions rejoint le très grand appartement.
Bien que nous avions laissé le fauteuil roulant à l'hôpital, Lance n'était pas "libre" de marcher seul. Les médecins lui avaient dit de faire attention, après un coma, la rééducation peut prendre un petit moment, ses jambes allaient devoir "réapprendre" à fonctionner. J'avais donc passé mon bras sous celui de Lance, afin qu'il est un appui, je m'inquiétais pour lui. « Tu sais que l'on pourrait te trouver une canne façon "Docteur House" juste le temps de la rééducation... » Je ne voulais pas qu'il risque quoi que ce soit.
« D'accord, je vais poser cela dans la chambre, mais tes affaires, je peux te les ranger, tu peux me dire où je te mets tout cela. » Je lui fais un sourire et je m'approche de lui pour le serrer dans mes bras. « Je suis content de te voir ici... » Il me parle alors de café, oui celui de l'hôpital, et même dégueulasse. Avec Jordane, nous avions eu un fou rire une nuit, face à ce café goût chaussette. « ...a un gout vraiment horrible... » Je regarde Lance et je rigole. « Assieds-toi, je vais nous préparer cela... » Quand il me parle de cadeau, je pose mon regard sur lui. « Un cadeau? Ton réveille est suffisant Lance... » J'avais quelque chose pour lui également, les papiers, signé depuis plusieurs mois, mais que j'avais gardé caché jusqu'à son réveil, hors de question que j'apporte les papiers à qui que ce soit, sans la présence de Lance. Il me parle aussi des cadeaux pour Lowan. « Un cadeau pour Low? C'est quoi? » Je suis curieux et étonné, Lance faire un cadeau à Lowan. Lowan sera encore plus étonné que moi.
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs
Son monde...
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1300 ›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019 ›› BADSS : 10131 ›› AGE : 60 ans ›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs ›› YOUR CHILDREN : .
A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer - Apprend à son réveil qu'il est grand-père d'un enfant de 7 ans, fils de l'ex de sa fille - Rejette totalement l'enfant
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Dim 19 Mai 2024 - 2:59
Trois mois à rester allongé à dormir, la fonte musculaire était forcément passée par là. Mais les séances de kiné commencées à l'hôpital avaient déjà données leurs premiers résultats et il comptait bien compléter cela dès que possible avec des séances de sport journalières. Il se donnait un mois -en comptant large- pour retrouver l'entièreté de ses capacités physiques et il supposait que d'ici là, il lui faudrait faire avec toute l'attention de Grincheux et du Chevelu pour sa santé. Qui ne nécessitait en rien une canne ! Mais qu'il accepta tout de même. "T'as raison. Comme ça, je pourrais la donner au Gremlins qui ne veut toujours pas se débarrasser de sa béquille." Alors qu'il le soupçonnait de savoir marcher tout à fait correctement sans elle... "Quant à ton Docteur Machin-chose, je n'ai aucune idée de qui c'est. Un collègue de Grincheux ?" Ce qui était le plus logique après tout.
Mais alors qu'il avait un discret sourire à voir le Chevelu s'installer au Bunker, il fut soudainement surpris par un... câlin. Quelque chose auquel il n'était pas vraiment habitué, Kara ayant toujours été particulièrement avare quant aux rapprochements physiques avec lui. Il ne bouda donc pas son plaisir alors qu'il le prenait dans ses bras tout en lui assurant avec un sourire bien plus franc. "Et je suis heureux de t'avoir ici." Miguel Ambrósio Davidson, même si de façon tout à fait officieuse... Et il le garda un peu dans ses bras prenant plaisir à sentir le cœur de ses fils qui battait... Mais dont un seul avait une coupe de cheveux totalement improbable !
Le libérant, il lui indiqua le passage qui menait derrière la cuisine. "Ma chambre est derrière la cuisine, et toi tu es de l'autre côté du salon. Et puisque tu vas déposer mes affaires, tu regarderas dans le tiroir de ma table de travail. Il y a un trousseau de clés et une enveloppe, c'est pour toi." L'enveloppe contenait l'acte de propriété de sa villa à Hawaï qu'il avait mis au nom de Miguel, avec les clés de celle-ci. "Tu auras un pied à terre avec tes amis lorsque vous voudrez prendre des vacances..." Et il ne doutait pas que le Casanova de pacotille en ferait partie !
Il lui devait cependant une fière chandelle pour avoir géré d'une main de maître la Nanot pendant toute son hospitalisation. "Une Lamborghini, histoire de pouvoir frimer au volant. Mais c'est la moindre des choses pour avoir répondu au SOS du Gremlins." Bon, il aurait pu se contenter d'une boite de chocolats mais l'effet n'aurait pas été le même ! Mais surtout, il aurait été fort probable que les craintes de Joey soient fondées. Parce que l'occasion était trop belle pour ne pas tenter de mettre un administrateur à la tête de sa société le temps de son absence... "Et si tu te poses la question quant au cadeau de Joey, je lui ai juste donné mon approbation quant à ses décisions. Dont celle de faire appel à Lowan." Et il ne pensait pas pouvoir lui faire un meilleur cadeau que celui-là.
Il voulait cependant préciser une chose alors qu'il s'asseyait sur le canapé, la fatigue se faisant ressentir. "Mais la villa à Hawaï n'est pas seulement pour ton engagement lors de mon coma. Kara aura la villa lorsqu'elle se mariera, ça a toujours été sa maison et elle en fera ce qu'elle en voudra. Joey a cet appartement même si je l'utilise régulièrement, et c'était normal que tu aies toi aussi un bien immobilier. C'est la villa où j'ai passé ma lune de miel avec Marie, je l'avais louée à l'époque, je voulais du grand luxe ! On y a passé des jours merveilleux. Et j'ai fait des pieds et des mains par la suite pour pouvoir l'acheter quand j'en ai eu les moyens... Ca me semblait normal qu'elle te revienne." A lui, son fils.
Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 988 ›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020 ›› BADSS : 6370 ›› AGE : J'ai fêté mes 25 ans il y a très peu de temps. ›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas. ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MIGUEL
01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer. OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un. WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille. LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère. LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père. LOWAN || Un grand frère, un meilleur ami, une personne a qui je peux tout dire, avec qui je ne serais jamais jugé. Nous sommes très liés et nous avons une belle complicité. JORDANE || La soeur de mon meilleur ami. Elle a beaucoup soutenu et nous nous sommes rapproché lors du coma de Lance. Une très belle complicité et une relation naturelle s'est crée entre nous.
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Mer 19 Juin 2024 - 22:19
(Jordane&Miguel)
Lance était enfin de retour après plusieurs mois d'angoisse, il était enfin sorti d'affaire et aujourd'hui, il sortait de l'hôpital. Cependant, il n'allait pas pouvoir faire tout et n'importe quoi. Il allait avoir des rendez-vous à l'hôpital, des séances de kiné et j'allais veiller sur lui un petit moment, afin d'être sûr que tout aille bien pour lui. Je lui parle d'une canne qu'il pourrait avoir, afin de l'aider à marcher, mais cela ne lui plaît pas spécialement, et même en l'appâtant avant l'idée d'un look à la "docteur house", d'ailleurs, il ne sait même pas de qui je parle. Je pose mon regard sur mon père. « Hors de question de donner la canne à Joey, Jayl à un objectif pour lui, le faire marcher sans rien...quant au "Docteur House" c'est le personnage principal d'une série très populaire... » Je lui fais un sourire. « Tu aimerais le personnage. » Cela ne fait aucun doute.
Nous sommes dans l'appartement en haut de la tour de la Nanot et je vais vivre ici un petit moment. Je suis tellement content de voir Lance vivant, il est bien là, devant moi et j'ai comme une impression de respirer pour la première fois depuis des mois. Comme tout le monde, j'avais connu des mois compliqués, sans savoir si Lance allait se réveiller un jour. Heureusement, j'avais été bien entouré, de plein de monde, et même du monde inattendu, comme Jordane. Je prends alors Lance dans mes bras, ce dernier me sert contre lui et me dit être content de m'avoir ici.
Alors que je prends ses affaires pour aller les déposer dans sa chambre, il me dit où se trouve les chambres et me dit aussi de prendre, dans le tiroir de sa table de nuit une enveloppe et des clefs, c'est pour moi. Je prends les sacs de Lance et je me rends dans sa chambre. J'y dépose ses affaires et je prends ce qu'il m'a demandé de prendre. De retour auprès de Lance, j'ouvre l'enveloppe et je parcours le document, avant de poser mon regard sur Lance. Je suis pris dans un tourbillon d'émotion. Je suis très ému, touché en plein cœur par un tel geste, mais aussi un peu gêner et content à la fois. « Houa...merci beaucoup...tu...tu es sûr ? Cela me touche beaucoup et me fait plaisir, mais cette villa t'appartient, je n'ai pas besoin de cela pour t'aimer... » Ni pour signer certains papiers.
Il me parle alors d'un cadeau pour Lowan et curieux, je demande de quoi il s'agit. Lowan va avoir une très belle voiture. Je souris à la réflexion de Lance. « Tu sais, il a assez assuré...même très bien assuré... » Il avait même été au top ! Lowan avait beaucoup de facette, je n'en avais jamais douté.
Alors que Lance va s'asseoir dans le canapé, très sage décision de sa part, je vais le rejoindre, tout en l'écoutant. Je souris quand il me parle de sa lune de miel avec Marie, j'adore l'écouter parler de sa femme, car il a toujours une étincelle dans les yeux, c'est beau l'amour. « Tu es un grand romantique dans le fond...et vous avez eu l'occasion d'y retourner en tant que propriétaire? Je compte aussi sur toi pour me dire ce que je dois absolument faire à Hawaï, j'y ai déjà mis les pieds, mais seulement quelques heures pour des photos... »
« Je vais poser mes affaires et je reviens nous faire un café... » Je m'éclipse quelques seconde, le temps de poser mes affaires et de sortir une enveloppe marron de mes affaires. J'avais signer les papiers d'adoption depuis des mois, mais je ne voulais rien faire tant que Lance n'était pas réveiller, très peu de personne était au courant. Je reviens auprès de Lance. « J'ai cela pour toi depuis plusieurs mois, depuis Décembre pratiquement... » Je lui donne l'enveloppe et je fais faire les cafés.
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Son monde...
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Sam 29 Juin 2024 - 8:07
De toute évidence, Grincheux aimait les challenges. Obliger le Gremlins à abandonner sa si précieuse béquille... Il voulait voir ça ! Ne serait-ce que pour savoir lequel de ces deux têtes de mules aurait gain de cause à la fin de ce qui s'annonçait comme une confrontation épique -une de plus !- chez les Backer. Avec d'ailleurs, comme bien souvent, le Gremlins en principal protagoniste. "Eh bien, je souhaite bon courage à Grincheux..." Ne serait-ce même que pour amener une telle idée sans la voir aussitôt balayée de la main.
Mais ce n'était pas Grincheux, le Gremlins ou même ce personnage de série dont il avait déjà oublié le nom qui l'intéressait en cet instant. Il était vivant -après s'être pris deux balles dans le dos- et il était rentré chez lui. Enfin, chez lui... Au Bunker. Parce que la villa allait être dorénavant très, très vide vu sa dernière explication avec Kara. Et s'il ne regrettait pas son ultimatum, il était cependant soulagé d'avoir le Chevelu avec lui aujourd'hui. Parce que si celui-ci n'était pas officiellement son fils, il n'en restait pas moins qu'ils savaient tous les deux que ce n'était qu'une histoire de papiers. Parce que pour absolument tout le reste, il était son fils. Jusqu'au cœur qui battait dans sa poitrine... Et c'était juste incroyablement plaisant de le voir évoluer si naturellement dans le Bunker tout en l'imaginant en faire de même dans la villa d'Hawaï. Bien qu'il y serait certainement accompagné, et par d'autres que lui ! A commencer par sa bande d'amis, et sans nul doute de quelques jolies femmes... Autre que sa cousine et sa tante ! "Bien sûr que je suis sûr ! Et tu n'as pas à me remercier, tu es à mes yeux mon fils et cette villa te revient de droit. Tout comme Kara aura celle de son enfance, que nous parvenions à nous réconcilier ou pas. Vous êtes... mes enfants." Simplement cela, mais il venait de tout dire tant ces deux derniers petits mots se trouvaient chargés en émotion.
Emotion qu'il préféra par une soudaine pudeur, camoufler alors qu'il posait une main sur l'épaule de Miguel tout en faisant mine de soupirer exagérément. Après tout, c'était du Casanova de pacotille qu'ils parlaient ! "Oui, oui, je sais. Pourquoi crois-tu que je lui offre une Lamborghini ?! J'ai bien conscience que Joey n'a pas tort en affirmant qu'on lui aurait collé un administrateur aux fesses... Il lui manque une bonne dizaine d'années." Ce qui avait toujours été le principal problème du Gremlins, plus encore que son manque d'enthousiasme à se propulser en tant que leader. Et dix ans, c'était long lorsque vous pouviez à tout moment mourir bêtement juste parce qu'on vous tirait dessus. Et avec Kara qui avait démissionné pendant son coma, il se retrouvait à nouveau avec son problème de succession sur les bras.
Mais ce n'était clairement pas le sujet qu'il voulait aborder en cet instant alors qu'il allait -avec un certain soulagement- se poser sur le canapé. "Eh bien, non. On devait y retourner avec les enfants une fois que Brian aurait appris à nager correctement, et... On n'a pas eu le temps de le faire." Douloureux souvenirs alors qu'il regrettait tout ce qu'ils n'avaient pas pris le temps de faire, à toujours attendre que Brian grandisse... Kara étant elle toujours à faire les choses qu'on attendait d'elle sans que cela ne semble lui poser le moindre problème. Leur petite fille si parfaite qu'il ne s'était même jamais préoccupé de savoir si les choses étaient en réalité compliquées pour elle... "Et que veux-tu faire à Hawaï sinon aller à la plage ! Et pas pour des photos mais pour te baigner. Sinon tu as les volcans et la culture de l'île à découvrir. Et il y a aussi derrière la villa un chemin qui descend dans la végétation et qui mène à une cascade. L'eau y est froide mais l'endroit est un Paradis sur Terre." Les souvenirs affluaient, ceux d'un autre temps, révolu et si heureux...
Il sortit à peine de ses souvenirs alors que Miguel lui annonçait qu'il allait ranger ses affaires, se contentant d'un simple hochement de tête, au point d'en être étonné de le voir revenir si vite. Avec à la main une simple enveloppe kraft qu'il aurait pourtant reconnue entre mille. Les papiers d'adoption... Aussitôt, tous ses souvenirs s'envolèrent alors qu'il s'ancrait dans le moment présent. Et sur cette enveloppe qu'il prit d'une main qu'il aurait voulue plus ferme. Le regardant s'éloigner vers la cuisine, il ouvrit enfin l'enveloppe alors que son regard s'envolait directement vers le bas de page où il lui fallut quelques secondes pour ajuster sa vision, et la voir... La signature de Miguel. Apposée sur les papiers d'adoption. Et c'était... Sa vision se brouillait à nouveau alors qu'il assimilait lentement les choses, les laissant devenir peu à peu réelles... Son fils. Miguel Angel Ambrósio Davidson. Miguel Davidson, pour faire plus court ! Se levant, il alla le rejoindre devant la machine à café où il passa affectueusement ses mains dans ses boucles folles... Avant de déclamer d'une voix nouée par l'émotion, les mêmes mots qu'il avait dit des années plus tôt lors de la naissance de Brian. "Bienvenue dans la famille, filston." Et si Kara avait déjà donné son accord, il en suppliait Marie et Brian de le comprendre....
Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin
MIGUEL
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Dim 28 Juil 2024 - 15:29
(Jordane&Miguel)
Je ne peux m'empêcher de sourire quand Lance souhaite bonne chance au Jaylan, je souhaiterais plutôt bon courage à Joey ! Jaylan est une tête de mule et quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il est très tenace, parfois même un peu trop, il n'est pas du genre à lâcher et Joey en aura rapidement ras le bol de l'avoir sur le dos. Il était d'ailleurs temps que Joey se détache de sa béquille, tout le monde et principalement Lowan, disaient qu'il pouvait marcher normalement. Mais Joey prenait encore son temps, doucement, mais sûrement, il ne fallait pas trop le presser, Jeremy et lui faisait une bonne paire.
Lance allait vivre un petit moment ici, dans ce très grand appartement et le temps qu'il aille mieux, j'allais vivre avec lui. Je tenais à être présent pour l'aider, il était hors de question que je le laisse seul. En tout des cas, j'étais content de le voir debout devant moi et j'avais encore bien plus hâte de le voir de nouveau marcher dans les couloirs de la Nanot. Alors certes, Joey, Lowan et moi avions assuré, mais rien ne remplacera jamais Lance, je crois. Après l'accident de Lance, nous avions dû tout de suite mettre en place les choses pour la Nanot, alors que Lance était dans le bloc opératoire, mais il aurait voulu que l'on fasse cela, il n'aurait pas aimé retrouver la Nanot en ruine. Le plus impressionnant avait été Lowan, qui avait tout su gérer d'une main de maître, rien n'à voir avec le Lowan que nous connaissions, que je connaissais. Puis Lance me fait un cadeau et encore une fois, il ne fait pas les choses à moitié, il m'offre une villa. Pendant une fraction de seconde, je reste bouche bée devant un tel cadeau, je n'ai pas besoin de ce genre de cadeau, je n'attends rien de la sorte de la part de Lance. Bien que son cadeau me touche en plein cœur, je lui demande s'il est sûr et surtout, je lui rappelle que je n'ai pas besoin de cela pour l'aimer. Il me dit qu'il est sûr, que je suis son fils et que cette villa me revient de droit, tout comme la villa d'ici revient à Kara, car nous étions ses enfants. Les deux derniers mots me touche et surtout la façon dont il me dit "mes enfants". J'espère qu'un jour, il pourra se réconcilier avec Kara, alors certes, je n'aurais jamais de lien ou même de contact avec elle, elle m'avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas, mais j'espérais qu'un jour elle puisse être en harmonie avec notre père. Je m'approche de Lance et je le serre doucement dans mes bras. « Attends toi à ce que je te traine là bas cet été... » Il allait avoir besoin de vacances, qu'il le veuille ou pas.
Nous parlons alors de Lowan, du moins du cadeau que Lance vouloir lui faire, une voiture de luxe, rien que cela, bon aucun doute que le cadeau plaise à Lowan, mais tout comme moi, il n'avait pas fait ce qu'il a fait pour un cadeau ou même un merci, il avait fait cela, car il en avait envie. Je souris avant de dire à Lance. « Vous allez peut-être finir par devenir amis... » J'aurais également pu rajouter que Lance pourrait voir le véritable Lowan, le garçon bien et sérieux qu'il était.
Il me parle alors de la villa qu'il venait de m'offrir, une villa avec une belle histoire. Il avait loué cette villa pour sa lune de miel avec Marie, cela me fait sourire, mais en même temps, je trouve cela triste. Cependant, Lance a l'air heureux de parler de se souvenir, curieux, je lui demande s'ils avaient eu l'occasion d'y retourner. Au vu de sa réponse, je me dis que je n'aurais peut-être pas dû poser la question. Je pose ma main sur la sienne. Je lui dis alors que je compte sur lui pour me dire ce que je peux faire à Hawaï, j'y avais déjà été, mais c'était pour un photoshoot, donc je n'avais pas du tout eu le temps de visiter. J'écoute les propositions de Lance. « Me baigner et faire du surf... » J'avais entendu dire qu'il y avait des spots magnifique. Il me parle des Volcan, de la culture de l'île et aussi de randonné, tout cela me plaît bien, j'y ajouterais de l'escalade. « Cela donne presque envie de partir maintenant... » Je lui fais un sourire.
Je laisse alors Lance quelques secondes, lui disant que je fais ranger ses affaires, mes en réalité je vais chercher des papiers bien précis, des papiers que j'avais signé quelques jours avant que Lance ne se fasse tirer dessus. Peut de personne était au courant de ses papiers, j'en avais parlé à Kara, qui m'avait dit qu'elle en avait rien à foutre et j'en avais parlé à Lowan. Quand Lance était tombé dans le coma, j'avais refusé de toucher à ses papiers, disant que j'allais attendre le réveil de Lance pour les rendre officiel et surtout pouvoir en parler aux personnes autour de moi. Je le laisse avec l'enveloppe et je me rends en cuisine afin d'aller faire les cafés. Lance me rejoint rapidement et passant ses mains dans mes cheveux tout bouclé et tout en désordre, il me dit "Bienvenue dans la famille, fiston." Je lui fais un grand sourire. « Je dois cependant te mettre en garde, je ne suis pas un cadeau tous les jours... »
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Son monde...
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Dim 4 Aoû 2024 - 5:12
L'idée de passer des vacances à Hawaï cet été lui fit lever un regard ahuri. "Tu plaisantes ? Je n'ai pas été là pendant trois mois. Il n'est pas question que je prenne des vacances." Première réaction, à chaud. Puis, posant un second regard sur son fils -et Dieu, qu'il aimait dire les choses ainsi !- il sourit d'un sourire qui n'annonçait rien de bon. "Ou peut-être que je pourrais quand même prendre quelques jours. Une petite semaine, qu'en dis-tu ?" Avant de rajouter sur un ton particulièrement amusé. "De quoi laisser Joey gérer une mission à ma place. Je lui dois à lui aussi un cadeau après tout." Parce qu'un simple "merci" autant apprécié qu'il soit était un peu juste, non ? Surtout lorsqu'on avait une si brillante idée ! Une idée qui le faisait d'ailleurs ricaner comme un gosse préparant un mauvais coup. "Bien ! Prépare-nous ça, et tu peux inviter quelques amis, sauf le Gremlins bien sûr. Tu ne vas pas passer tout ton temps avec moi, tu es jeune, il faut que tu en profites." D'autant que lui allait de son côté, avoir certainement beaucoup à faire avec ses souvenirs...
L'idée des vacances étant actée, il s'étonna de la remarque du Chevelu quant au Casanova de pacotille. "Qui a dit que j'étais son ennemi ?" Parce que si Miguel faisait référence à leur accrochage -qui commençait à dater maintenant- au sujet de son petit jeu autour de Kara et de lui, il estimait l'histoire close depuis un bon moment. En fait, depuis que Kara était intervenue auprès de lui, façon grande héroïne voulant protéger son petit damoiseau au moment où il avait voulu s'en prendre à la Queen Industries. Tout comme il estimait avoir gagné l'échange. Ne serait-ce que parce que sa fille avait dû intervenir -et le supplier- de ne pas toucher à son coquet, étant la seule à ne pas voir clair dans son jeu. Mais surtout, il avait tel le lion dominant remis à sa place un jeune plus téméraire que les autres. Un jour, son tour viendrait mais il avait encore à apprendre. Dont le fait que le privé et le professionnel se mélangeaient bien trop allégrement pour se permettre de "jouer" sur un tableau sans que cela ne se répercute sur l'autre. "Je n'avais fait que lui donner une leçon, et je ne peux qu'espérer pour lui qu'il l'ait intégrée." Et il le pensait suffisamment intelligent pour avoir tiré des leçons de cette expérience, à commencer par la première de toutes. On ne jouait pas avec les Davidson !
En tout cas l'idée des vacances semblait bien plaire à Miguel et il en souriait à le voir se préparer déjà tout un programme. Sauf que lui avait bien d'autres priorités en tête. "Laisse-moi déjà reprendre les manettes de la Nanot. Et assimiler tout ce qui m'est tombé dessus depuis mon réveil.." La dernière phrase étant davantage dite pour lui-même que pour son fils. Parce que c'était bien cela qui avait été le plus difficile. Faire face à sa fille, ou plutôt aux mensonges de sa fille... Alors que dans le même temps, elle lui avait fait payer au centuple ce qu'elle avait elle-même fait avec son propre fils... Se sentant soudainement épuisé, il s'amusa de l'avertissement de Miguel. "Tu serais pire que ma fille ? Parce qu'il y a quand même du level..." Parce qu'il fallait parfois bien trop souvent faire avec le caractère de "Miss Je sais tout mais je me plante à chaque fois" de Kara. Mais après tout, c'était une Davidson. Lorsqu'elle faisait les choses, elle ne les faisaient pas à moitié. "Je pense que ça ira et que je pourrais faire avec. Et moi, je vais m'asseoir avec l'impression d'être un... Vieux de 70 ans." Il s'était coupé net au "papy" qui allait sortir de sa bouche. Tirant un des tabourets hauts, il s'installa dessus avant d'avouer la gorge nouée par l'émotion. "Tu peux pas imaginer combien ça me touche que tu aies signé ces papiers. C'est... Comme une seconde chance de bien faire les choses cette fois-ci." Parce qu'il voulait faire les choses bien ! Au moins avec Miguel, à défaut d'avoir pu les faire avec Kara.
Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin
MIGUEL
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Mer 11 Sep 2024 - 23:03
(Jordane&Miguel)
Je regarde Lance, je peux comprends sa réponse, mais bon, il avait aussi besoin de repos tout de même, d'ailleurs les médecins avaient bien insister dessus. « Tu n'étais pas en vacances non plus... » Bien qu'il avait "dormi" pendant trois mois, un coma n'a rien de reposant et Lance allait encore devoir faire attention à lui. Cependant, Lance ne semble pas m'avoir entendu, je le vois perdu dans ses pensées, tout en ayant le regard posé sur moi. Puis il me dit qu'il pourrait prendre quelques jours, un grand sourire s'affiche sur mon visage. « J'en dis que c'est formidable, nous allons passer une semaine fantastique ! » Il ajoute qu'il laisserait à Joey une de ses missions, je connais un peu Joey, donc je ne peux m'empêcher de dire. « Cela va l'enchanter... » Oui, c'était un peu sarcastique. « Tu sais, je n'ai rien contre le faite de passer la semaine qu'avec toi... » Je lui fais un sourire, puis j'ajoute. « Mais j'en toucherais un mot à Jay et Ash. » Je ne me vois pas inviter d'autres personnes qu'eux.
Je ne peux m'empêcher de rire. « Ah, mais je n'ai jamais dis que vous étiez ennemi... » Il y avait eu des histoires entre eux, mais c'était, il y a bien des années et l'un comme l'autre avait tourné la page. Lowan jouait bien souvent les provocateurs et le gamin turbulent, mais il avait beaucoup changé et Lance l'avait bien remarqué, il était observateur et pas stupide. J'appréciais vraiment Lowan, nous étions ami et je savais que je pouvais compter sur lui, j'avais bien pu souvent me confier à lui, lui dire les choses ou lui confier des choses que je ne pouvais confier à personne, comme ma liaison avec Lana par exemple. Lowan était le genre de personne que vous pouviez appeler à n'importe quel moment et qui viendrait en courant vous aider.
Je parle d'un potentiel programme de vacance, je suis très enthousiaste à l'idée de découvrir cela avec Lance. Lance me dit alors "Laisse-moi déjà reprendre les manettes de la Nanot. Et assimiler tout ce qui m'est tombé dessus depuis mon réveil." Je pose mon regard sur lui et je le garde posé pendant quelques secondes. Il n'avait pas eu un réveil facile, pas du tout même et j'en voulais à Kara d'avoir agi avec autant de désinvolture et d'égoïsme. Nous étions tous un peu sous le choc des agissements de Kara, pour moi, elle avait très mal agi, encore une fois, elle n'avait pensé qu'à elle, mais bon, je ne me mêle pas de ses affaires, nous ne sommes...rien l'un pour l'autre, elle me là bien assez répété et j'ai arrêter de courir après un lien qu'elle ne souhaite pas. Je pose ma main sur son épaule. « Je suis là si tu veux en parler, bon je me doute que tu préfère en parler à quelqu'un d'autre, comme Jayden... mais n'hésite pas à en parler... » Jayden était la personne parfaite pour parler avec Lance.
Je m'amuse à dire à Lance que je ne suis pas un cadeau, bon, je ne suis pas un monstre non plus, mais je peux avoir un bon niveau de "connerie." « J'ai envie de dire que nous avons un niveau différent... » Personne n'est parfait, puis Lance me dit qu'il pourra faire avec, avec de me lancer une petite phrase. « Ou comme quelqu'un qui a frôlé la mort... » Dieu que j'avais eu peur pour lui. « Mais si tu tiens à être un vieux...besoin d'aide l'ancêtre? » Je rigole. Je reviens auprès de Lance avec des cafés. « Et toi tu n'imagines pas combien j'ai été touché quand j'ai eu ces papiers entre les mains...et surtout, combien j'avais hâte de te les remettre. »
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Son monde...
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Sam 14 Sep 2024 - 10:18
Sans doute qu'il commençait à se faire vieux mais l'idée de ces vacances n'étaient à la réflexion pas si idiote que cela. Revenir à Hawaï après toutes ces années était un projet qu'il avait toujours voulu réaliser sans jamais franchir le pas. Y aller seul aurait été trop pénible et proposer à Kara aurait été risquer une fin de non recevoir. Et il n'avait pas voulu tenter la chose par crainte de se voir rembarrer. Il ne l'aurait pas supporté. Pas pour ce genre de voyage... Mais avec Miguel, son fils !, ce voyage devenait tout de suite bien plus envisageable. Et d'autant plus s'il se fiait à son enthousiasme qui faisait véritablement chaud au cœur. Et il préférait d'ailleurs ne pas penser à Kara.
Par contre, il ne cacha pas son sourire amusé à la remarque de Miguel sur le Gremlins ! "Pourquoi crois-tu que je l'appelle le Gremlins ?! Mais faire cette visite de contrôle ne devrait lui prendre qu'une demi-journée, et il pourra profiter le reste de la semaine du palais et des invités qui seront là rien que pour lui. Il devrait apprécier." Parce qu'il n'y avait rien de moins simple que de contenter le Gremlins ! Alors qu'il rajoutait avec un sourire particulièrement fier de lui. "Cadeau du vieux tonton grincheux ! Et si ça pouvait lui faire dépasser son blocage avec sa prothèse, ce serait juste parfait." Parce qu'il avait décidé de prendre les choses en main, Joey n'allait tout de même pas rester vierge toute sa vie !
Revenant à leurs futures vacances, il sourit à voir Miguel aussi heureux que lui de leur nouveau lien. Etre apprécié pour ce qu'on était était toujours agréable, surtout lorsque ce n'était plus sa norme depuis des années. "Tu auras bien d'autres choses à faire qu'à passer toutes tes journées avec moi. Et on arrivera bien à trouver du temps pour faire des activités ensembles." Donc le Grincheux et Raiponce allaient être de la partie. Il n'en était pas du tout étonné ! Quant à ce qui était du Casanova de pacotille, l'eau avait effectivement coulé sous les ponts depuis sa très mauvaise blague qu'il avait d'ailleurs été incapable d'assumer jusqu'au bout. Et c'était bien cette dernière partie qui était restée dans son esprit, jusqu'à aujourd'hui. Parce qu'il avait su lors de ces trois derniers mois gérer de main de maître la Nanot, certes accompagné du Chevelu et du Gremlins, mais il avait su être là. De quoi donc mériter amplement sa voiture de sport !
Quant à Kara... Dieu, Kara ! Tant d'années de mensonges, même lorsqu'il avait cru -visiblement à tort- que les choses s'arrangeaient enfin entre eux. Il se trompait en fait sur toute la ligne. Et qu'était-il censé penser de tout cela ? Il était grand-père depuis 7 ans ! D'un enfant qu'il n'avait jamais vu... Et dont sa fille décidait soudainement qu'il devait prendre son rôle de grand-père, et avec le sourire s'il vous plait... Il avait en effet, bien besoin de s'asseoir. "Que ce soit Jayden, toi ou n'importe qui d'autre, je crois que je ne saurais pas quoi en dire... Tout est tellement aberrant. Mais quand je porte mon regard sur lui, ce n'est pas Kara ou le sang des Davidson que je vois mais le mal que ce malade a fait à ma fille..." Comment Kara était parvenu à dépasser ça, il n'en avait pas la moindre idée. Mais lui ne pouvait juste pas. Alors plus que les balles ou le coma qui en avait suivi, c'était bien toute cette histoire qui le faisait se sentir soudainement vieux. Bien trop vieux pour tout cela. Ce qui ne l'empêcha pas d'envoyer un regard appuyé au "ancêtre" dont il se voyait affublé par un jeune blanc-bec qui avait encore tout à apprendre ! "Quand tu auras vécu tout ce que j'ai vécu, tu pourras toi aussi te sentir vieux... Je crois que c'est la fatigue de la sortie de l'hôpital mais je serais bientôt plus fringuant que toi !" Totalement faux, bien sûr. Mais cette histoire d'enfant sorti de nulle part lui avait quand même mis un coup au moral. Quoique le Chevelu était là, et ça c'était appréciable alors qu'il souriait à ses mots tout en récupérant sa tasse de café. "Merci pour la café, et moi aussi je suis content de m'être réveillé pour voir que tu les avait signés. Ca aurait été dommage de rater ça." Et il se demandait bien ce qu'il allait maintenant en être avec Kara face à Miguel qui était réellement devenu un Davidson...
Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin
MIGUEL
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Lun 14 Oct 2024 - 15:35
(Jordane&Miguel)
L'idée d'un voyage avec Lance, me plaisait beaucoup, je n'avais jamais eu la chance de faire ce genre de chose avec un père, lors des voyages que je faisais avec mon père biologique, ce n'était que business, je sors cet homme de ma tête, homme dont je n'avais eu aucune nouvelle depuis des années et je regarde Lance, l'ADN ne fait pas tout, j'ai attendu des années avant d'avoir un véritable père, un homme qui se conduit et qui me montre ce qu'est un père et Lance a fait tout cela pour moi. Donc oui, l'idée d'un voyage a Hawaï avec lui me dit bien. Il y a avait plein de chose à faire là-bas, au-delà de se reposer bien entendu. Je ne vois déjà, sur une plage, cocktail à la main.
Je regarde Lance quand il me parle de Joey est là tout de suite, je n'aimerais pas du tout être à la place de Joey. Quoique, l'idée de vivre dans un palais pour une semaine est assez tentante. Je suis assez curieuse quand Lance me parle d'un cadeau qu'il a fait à Joey afin de l'aider avec son blocage avec sa prothèse. « Il a un souci avec sa prothèse? Quel genre de "cadeau" tu lui as fait ? » Je commence à bien connaître Lance, un peu trop bien d'ailleurs, d'où les guillemets avec le mot "cadeau".
Nous revenons à nos vacances, nos projets de vacances, je lui dis sincèrement que je serais ravis de passer la semaine avec lui, mais Lance me dit que j'aurais sans doute mieux à faire, mais que nous trouverons du temps pour nous deux. Je lui fais un sourire. « Oui, j'en ai même déjà en tête, en dehors des visites...je nous vois bien sur une plage, cocktail à la main...le repos total ! » Je parle à Lance de la présence de Jay et Ash et Lance n'a rien contre le faite que j'invite également Lowan.
J'étais au courant de ce que Kara faisait subir à Lance en ce moment, d'ailleurs, je trouvais qu'elle ne manquait pas d'air, elle reprochait une chose à son père, alors qu'elle avait fait bien pire et elle continuait de faire n'importe quoi avec un enfant de 7 ans, comme s'il était un jouet. Je n'étais pas proche de Kara, j'avais eu le droit à des jolies paroles la dernière fois que j'avais tenté de parler avec elle et le jour de l'agression de Lance, ça avait été tout aussi...enfin bref. Kara ne savait pas réfléchir, elle ne pensait qu'à elle et elle le prouvait encore avec le choix qu'elle faisait avec cet enfant, enfin bref, cela ne me regarde pas, je ne compte pas du tout m'en mêler, après tout, elle n'est pas ma famille, elle me l'a bien assez fait comprendre. Je me dis que je m'en mêlerai si cela atteint trop Lance. J'avais tout de même proposer à Lance de m'en parler, s'il le voulait, bien qu'il voulait s'en doute en parler à quelqu'un d'autre. Contre toute attente, Lance m'en parle un peu. « Je te comprends...et je pense que je verrais la même chose que toi... » Pour moi, c'est malsain la présence de cet enfant et surtout le faite de l'imposer à Lance. Cet enfant était le résultat du viol de Kara et le père biologique ne s'était pas arrêté à cela, il avait tué le père de l'enfant, tenté de tuer le père de la mère biologique et avait commis d'autres atrocités, comment un enfant peu vivre avec cela sans devenir un psychopathe ? Si vraiment Kara voulait faire le bien de cet enfant, elle aurait dû le garder éloigné de tout cela, de toute cette histoire, il aurait dû être confié à la famille de son père ou même des amis, il aurait été épargné...là...j'avais de la peine pour cet enfant.
Quand je vois le regard de Lance, je décide de lui parler d'autre chose, ce sujet est beaucoup lourd et surtout, il ne mérite pas du tout les choses qui lui tombent dessus. Je le taquine un peu, je le surnomme "l'ancêtre" en même temps c'est de sa faute, s'il tiens t'en à être vieux. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, je ne trouve pas Lance vieux. Je souris à ce qu'il me dit, enfin à la dernière partis de sa phrase. « Je vais donc d'accorder un peu de repos, avant de te provoquer en duel ou d'aller courir plusieurs jours au Comic-Con? »
Je reviens avec les deux cafés et je m'assois auprès de Lance, je lui donne son café et je pose une main sur son épaule, je suis vraiment content de le voir réveillé et là devant moi, à me parler. Nous parlons des papiers que j'ai signés et que je suis bien heureux d'avoir signés, des papiers qui avait patienté dans mon tiroir plusieurs mois avant que je ne les sorte de nouveau. Il était hors de question que je fasse quoi que ce soit avant le réveil de Lance. je fais un petit sourire à Lance. « Et pas qu'un peu dommage... » Je bois une gorgé de café. « Tu veux manger quelque chose? Je suis sûr que l'on peut trouver de quoi accompagner le café... »
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Son monde...
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Mar 22 Oct 2024 - 3:56
Il lui était bien difficile de répondre à la question de Miguel. Où en était Joey avec sa prothèse ? Bonne question. Très bonne question ! "J'en sais rien en fait. Ca fait déjà un moment qu'il ne me parle plus, autre bien sûr que pour des banalités." Il ne pouvait donc qu'émettre des hypothèses... Mais il ne fallait pas être grand devin pour savoir que lorsque le Gremlins ne se plaignait plus, c'est qu'il se passait quelque chose ! "Alors je me suis dit que ça lui ferait du bien de passer quelques jours loin de tout ce qu'il connait. Le dépaysement total avec grand luxe évidemment parce que s'il n'a pas la clim, il serait encore capable de créer une révolte au sein du personnel de maison." C'est qu'il n'avait pas oublié sa menace de créer un syndical à la Nanot pour une simple histoire de chauffage défaillant. Avant de rajouter, le regard suspicieux. "Et je vois pas pourquoi tu doutes de mes cadeaux... Ils sont très bien mes cadeaux ! D'ailleurs, tu sauras que j'y aies même inclus des escorts pour qu'il ne soit pas tout seul dans ce palais. Il aurait encore trouvé à y redire..." Parce que vous pouviez faire confiance au Gremlins pour se plaindre d'à peu près tout et n'importe quoi !
Au moins, son fils ! -oui, il ne s'en lasserait jamais- semblait enthousiaste à l'idée de cette semaine de vacances, et avait déjà tout un programme de prévu. Quoique farnienter à la plage avec un cocktail à la main, il avait déjà vu pire comme programme. "Eh bien, on fera ça. L'idée me plait bien aussi." En vérité, il l'accompagnerait dans tout ce qu'il voudrait faire et où il voudrait aller. Et d'autant plus sur l'île d'Hawaï, gardienne de tant de souvenirs heureux... "Et je suis sûr que je vais passer mon temps à te raconter des tas d'anecdotes au point que tu n'auras qu'une envie, celle de fuir avec tes amis." Et il lui en voudrait même pas. Après tout, lui aussi aurait certainement des moments à passer avec ses souvenirs. Si chers, si douloureux et qui remontaient à tant d'années... Bon sang, les enfants avaient le don de vous faire paraître vieux !
Et Miguel d'une façon bien plus sympathique que Kara. Kara... Et son fils. Il était grand-père. Depuis sept ans, et sans jamais s'en être douté un seul instant. Et alors qu'il s'imprégnait peu à peu de cette idée -pour le moins dérangeante- il réalisait dans le même temps que le rejet initial envers cet enfant qu'il ne connaissait pas ne faisait que se renforcer à mesure qu'il analysait les choses. L'histoire se répétait non plus avec sa fille mais avec le fils de celle-ci. "Je me doute que ça doit pas être simple pour toi non plus. Maintenant que tu es officiellement un Davidson, ça te concerne aussi. C'est ton neveu." Oui, on pouvait se retrouver tonton aussi vite qu'on se retrouvait papy ! "Je voudrais que tu saches que je ne t'en voudrais pas si tu réagissais différemment de moi vis-à-vis de cet enfant. Tu as le droit d'avoir ton propre point de vue et de vouloir nouer une relation avec lui. Fais les choses selon ce qui te semble juste." Et non par rapport à une loyauté vis-à-vis de lui qui n'avait pas lieu d'être. Le regardant avec une vraie fierté inscrite sur son sourire, il conclut. "Tu es un Davidson maintenant, et c'est important que tu saches imposer tes propres points de vue." Et cela même si ceux-ci devaient différer des siens.
Et s'il resta un moment à l'observer, juste heureux -pour une fois !- de la tournure des événements, il en vint cependant à rapidement grimacer à ce qu'il entendait. "Tu feras tes jeux d'enfant avec Grincheux, à la limite je vous préparerais votre goûter. Quant au "comique-conne", c'est quoi ça encore ?" Et rien que par le nom, il imaginait déjà le pire ! Mais il était heureux d'être là avec Miguel et de pouvoir passer les prochains jours en sa compagnie, alors qu'il refusait toute nourriture d'un signe de tête. "Juste le café, c'est très bien. Et viens donc t'asseoir et te poser un peu. Je vais pas m'enfuir..." Il n'en avait juste pas l'énergie, du moins pour le moment. Il allait devoir encore récupérer un peu avant de pouvoir revenir à ce qu'il avait été. Mais ça, il allait y travailler dès qu'il aurait dormi un peu. Donc dès le lendemain matin sans doute.
Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin
MIGUEL
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Jeu 14 Nov 2024 - 22:54
(Jordane&Miguel)
Il y a plusieurs mois maintenant, même un plus d'un an peut être, Joey avait subit une opération afin d'avoir une prothèse à sa jambe, une prothèse de haute technologie conçu pour Lowan Queen. Vivre avec un corps étranger, je sais très bien ce que cela fait, je l'avais subi à tout juste de 7 ans. Au début, je n'avais pas vraiment conscience du nouveau cœur que j'avais, je me rendais compte que je pouvais vivre normalement, mais je ne me posais pas plus de question, mais après un an avec ce nouveau cœur, j'avais demandé comment j'avais eu ce nouveau cœur. La réponse m'avait fait très mal et après tout cela, chaque semaine, je mettais un cierge à l'église pour ce petit garçon qui était parti au ciel et qui m'avait donné son coeur afin que je puisse vivre. J'avais également trouvé cela cruel. Mais revenons à Joey, je questionne Lance sur comment Joey se sent après plusieurs mois de vie avec cette super prothèse. Il me dit que Joey ne lui parle plus depuis un moment, bon après, Joey à son père, donc ce n'est pas si étonnant qu'il échange un peu moins avec son oncle. Lance me parle des choses qu'il a faites pour Joey et quand il me parle d'escort, j'ouvre grand les yeux, je trouve cela tellement triste. « Joey va adorer ! » bien entendu que c'était du sarcasme. « Ne me prends jamais d'escort ! Les amis c'est bien mieux... » Joey aurait pu partir avec quelques amis, il aurait préféré je pense.
Je me montre enthousiaste à l'idée de partir en vacances et je ne fais pas semblant ! Je serais ravi de passer du temps avec mon père. Je parle même du programme que nous pourrions avoir, je nous vois déjà, j'avais vraiment hâte d'y être. Il me dit que mes idées lui plaisent et que nous pourrions faire cela, j'affiche un grand sourire. Quant à la suite, elle me fait vraiment rire. « Impatient de connaître tout cela et quand tu diras des choses gênantes devant mes amis, je pourrais dire que j'ai honte de mon père... » Je le regarde et je lui souris, oui tous les enfants ont le droit à cela, en tout des cas, il me tarde vraiment que l'on parte.
Nous laissons de côté les vacances de rêve, pour un sujet moins réjouissant ! Kara et le gamin, pour moi, elle n'est pas sa mère, je suis bien placé pour savoir qu'il ne s'agit pas d'avoir le même ADN pour faire d'une personne un parent. Un parent s'intéresse au bien-être de son enfant, il fait tout pour le protéger, chose que Lance avait fait avec Kara et avec moi par la suite, mais une chose que Kara ne faisait pas du tout avec ce gamin. Je ne souris plus, cet enfant ne fera jamais partis de vie, d'ailleurs Kara n'en fait pas partie. Je pose ma main, une nouvelle fois, sur celle de Lance. « Je ne doute pas une seconde que tu ne m'en voudrais pas si je réagissais d'une façon différente de la tienne et maintenant j'ai appris à avoir mes propres points de vu... » Pendant bien longtemps, c'est une chose que je n'avais pas faite, par crainte et par habitude de me taire tout simplement et de laisser quelqu'un avec le contrôle total de ma propre vie. « Sur ce sujet, je rejoins totalement ton point de vue et je ne suis pas le seul. » Puis ce n'est pas comme si Kara et moi, nous étions proches, j'avais tenté, mais j'avais eu le droit à des jolies paroles de sa part. « Et très fière d'en être un...et fière également de savoir imposer mes points de vue... » J'avais beaucoup changé et j'en étais fière et tout cela grâce à Lance, mon père.
Heureusement, nous changeons de conversation, Lance venait de sortir du coma, il n'avait pas besoin de sujet déprimant et encore une fois, il réussit à me faire rire. « J'en prends note, mais attention, nous mangeons comme des orgres...et nous sommes fan de baguette avec du beurre et des kinder dedans... » trop bon, mais cependant, pas très diététique. « Le Comic-Con...l'origine c'est une convention consacrée à la bande-dessinée, mais cela a beaucoup évolué depuis, la bd et les comics sont toujours mis en avant, mais c'est maintenant un festival dédié à la pop culture. » Je pense qu'il peut apprécier, bon, il ne sera pas aussi excité que mes potes et moi, mais j'ai vraiment envie de lui faire découvrir cet univers.
Alors que j'apporte les cafés, je lui demande s'il veut manger quelque chose, il me dit que non et me demande même de me poser avec lui. Je me pose donc à côté de lui. « Je compte donc sur toi pour manger ce soir, Jaylan a dit que tu devais reprendre des forces et hors de question que tu ne goute pas le bon plat que je vais te faire. » je voulais vraiment qu'il se remette le mieux possible, je tenais tellement à lui.
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Son monde...
Sujet: Re: Retour à la maison [Miguel] Aujourd'hui à 7:01
Une nouvelle fois, le second degré de la phrase lui échappa totalement. Et ce fut le plus naturellement du monde qu'il acquiesça aux dires de son fils. "Bien sûr que Joey va adorer, c'est évident !" Il n'aurait plus manqué que celui-ci y trouve à redire, avec tout le mal qu'il s'était donné pour lui concocter cette petite semaine de vacances dans un lieu idyllique ! Pour lever les yeux au ciel à ce qui suivit. "Tes amis à toi, oui. Mais pour rappel, le dernier ami en date de Joey s'est poignardé dans ma voiture alors que je le conduisais à son centre de désintoxication ! Après avoir faillit faire une overdose sur le canapé de Joey en gobant tous ses antidouleurs dérivés de la Morphine qu'il avait pour sa jambe..." Ca l'avait traumatisé, et à juste titre ! D'ailleurs, il poursuivit parce que Joey en avait eu des amis... Tous dans la même veine ! "Quant à son autre ami, il était quand même un peu... Simplet ? Je suis sûr qu'il était du genre à regarder le ciel en disant Oh tiens, un oiseau... Et je te parle pas de ceux d'avant encore. Entre ceux qui fumaient du Cannabis et la fille qui ne savait pas si elle était une fille ou un garçon..." Soupirant de découragement, il conclut en secouant la tête. "Alors ne compare pas, s'il te plait." Les escorts à côté semblaient être le haut du panier !
Par contre, il adora tout de suite l'idée de Miguel alors qu'il se voyait déjà dévoiler tous les honteux petits secrets de son fils. Qu'il n'avait pas encore mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne les obtienne ! Foi de Lance Davidson. "Oh, tu peux me faire confiance là-dessus. Je vais prendre ce rôle très à cœur !" Le tout avec un sourire parfaitement innocent. Bien trop parfaitement innocent.
Sourire et légèreté qu'il perdit cependant bien vite à la mention de Kara, et de la situation pour le moins compliquée. Et étrangement, il se sentait désolé pour sa fille qui avait réussi à se mettre tout le monde à dos tout en étant le premier à ne pas réussir à voir d'issue acceptable. Et d'autant plus avec cet enfant qui était à son sens plus une mauvaise blague qu'autre chose... Il allait devoir parler à Kara. Pas maintenant, mais un de ces jours prochains. Mais justement en parlant de Kara, il avait une discussion sérieuse à avoir avec le Chevelu. Et ce fut pour cela qu'il lui demanda de s'asseoir à ses côtés sur le canapé. "Joey a pris l'habitude de fouiller dans mes coffres depuis que je lui en ai donné la permission, qui était censée être pour le jour où il y en aurait besoin. Et il est tombé sur mon testament pendant mon coma." Ce n'était peut-être pas le bon moment à peine rentré de l'hôpital pour en parler mais il n'était pas sûr qu'il y ait un moment idéal pour cela. "Tu as 40% des parts de la Nanot, Joey 40% aussi et Kara, 20%. Ca a mis Joey dans une colère noire..." Ou plutôt glaciale ! Parce qu'il savait faire savoir lorsque quelque chose en lui plaisait pas. "Je pensais qu'il vous en aurait parlé à toi et à Kara mais apparemment, il ne l'a pas fait. Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'aucun de vous n'ait la majorité des parts et donc des décisions concernant la Nanot. Tu sais ce qui se trouve en bas et l'importance de protéger ça de l'avidité des uns ou des autres... Et je voulais avoir ton avis là-dessus. En sachant que tout peut encore être changé vu que je me suis réveillé." C'était à chaud et ça devait certainement être la surprise totale pour Miguel, mais c'était ce qu'il recherchait. Avoir sa réaction à vif et brute. Tous les autres sujets passant à la trappe, tant celui-ci était essentiel alors qu'il ne le quittait pas du regard.