AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

It's fun to lose and to pretend (Lowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikki Pèrez
Celui qui avait décidé de changer de vie

Nikki Pèrez

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 102
›› DÉBARQUER LE : 14/09/2024
›› BADSS : 199
›› AGE : Elle vient de souffler sa 28e bougie, bien décidée à profiter à fond avant que la trentaine ne la guette.
›› ORIGINES : Née d’un père américain pur souche et d’une mère cubaine qui lui a transmis l’amour de la culture latino.
›› MARITAL STATUS : Libre comme l’air, ne souhaite pas d’attaches, ce qui ne l’empêche pas de passer de bons moments en petite tenue. Toujours très soigneuse, elle trie sur le volet ses partenaires et s’assure que tout soit en ordre des deux côtés = toujours un bout de latex dans son sac. Elle ne veut pas de souvenirs de ces moments donc ni bébé ni maladie.
›› FACECLAIM : Ana de Armas
›› MA BOUILLE : It's fun to lose and to pretend (Lowan) Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

It's fun to lose and to pretend (Lowan) Empty
MessageSujet: It's fun to lose and to pretend (Lowan)   It's fun to lose and to pretend (Lowan) Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 18:28

“it's fun to lose and to pretend” & @Lowan Queen Il était très tard ce soir-là, Nikki referma son dossier avec un soupir. Enfin terminé. La jeune femme avait pratiquement passé la soirée à boucler un travail en cours et elle n'en pouvait plus, elle ne rêvait que de rentrer chez elle et prendre une douche chaude bien méritée, il ne lui restait plus qu'à ranger son bureau avant de quitter enfin cet endroit pour aujourd'hui afin d'entamer le week-end tant attendu. Nous étions vendredi soir, le dossier était à rendre lundi matin, voilà qui expliquait pourquoi elle avait dû rester si tard. Quand il faut, il faut. Il fallait bien avouer aussi qu'elle avait pris du retard dessus mais tant pis, l'heure n'était pas à la prise de tête mais au repos !

Un rapide coup d'œil dans l'open space ainsi que dans le couloir menant aux différents bureaux lui apprit qu'elle était seule dans le bâtiment. Aucun bruit, aucune lumière. La jeune femme balança cette chanson sur sa petite enceinte bluetooth posée à son bureau qu'elle n'utilisait que ponctuellement bien évidemment. Se trémoussant sur le rythme rock et entraînant de la musique, profitant d'avoir les locaux à elle seule, elle remit de l'ordre dans ses affaires. A la vie comme au travail, Nikki aimait faire le ménage en musique même s'il ne s'agissait que de ranger quelques dossiers et fournitures, jeter des papiers et rassembler son sac et sa veste, chose qui aurait été faite bien plus vite dans le calme si vous voulez mon avis.

Toujours est-il qu'une fois sa besogne totalement terminée, elle se dirigea vers l'ascenseur, prête à enfin profiter de sa soirée et de ses jours de repos. Dans un ding significatif, les portes du géant de fer s'ouvrirent et elle s'empressa de rentrer dans l'habitacle. Au moment où elle appuyait sur le bouton du rez-de-chaussée, une main apparut afin d'empêcher la fermeture des portes. Surprise car se croyant seule, Nikki leva les yeux pour découvrir... son patron. Rien que ça. « Oh. Bonsoir M. Queen. » Etant donné le passif entre les deux, le ton se voulait plus que formel. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un soit ici aussi tard, elle avait pourtant vérifié partout... Partout sauf dans le bureau du patron, évidemment. A son expression neutre, elle n'arrivait pas à savoir s'il l'avait vue pendant son petit numéro ou non. Elle espérait que non. Se décalant pour le laisser passer, l'ascenseur finit par démarrer et entama sa lente descente durant laquelle Nikki garda ses yeux fixés sur la nuque de Lowan Queen, ils n'avaient jamais reparlé en tant que Nikki et Lowan depuis cette fameuse nuit, ils n'étaient restés que M. Queen et son employée et c'était peut être mieux comme ça, après tout il était son grand patron et le propriétaire de l'entreprise, même Nikki savait qu'il ne valait mieux pas jouer avec le feu.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Lowan Queen

Lowan Queen

It's fun to lose and to pretend (Lowan) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 968
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4866
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : It's fun to lose and to pretend (Lowan) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)

(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
It's fun to lose and to pretend (Lowan) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend (Lowan)   It's fun to lose and to pretend (Lowan) Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 22:44

It's fun to lose and to pretend
Il n'était pas rare que je quitte les locaux de Queen Industries après 21h et dire que j'avais toujours critiqué mon père d'être un bourreau de travail, voilà que je me transformais en Bart. Cette pensée me fit frissonner et je pris le temps de me regarder dans le miroir, pour m'assurer que mes horaires étaient la seule chose que j'avais en commun avec mon paternel. Le miroir me reflète mon visage et heureusement, je n'ai pas de moustache ridicule. Je passe une main dans mes cheveux et je me replonge dans le travail, la semaine avait été très longue et il me tardait d'être en week-end, de plus, j'avais des projets assez sympas, demain soir, je passais la soirée avec Ali, Saw et Wyll nous avions réussi à nous trouver un créneau horaire, enfin ! Mes yeux parcourent mon très grand bureau, un bureau que j'ai moi-même décoré et je ne peux m'empêcher de fixer une photo de remise de diplôme, photo où je ne suis pas seul, il y a la brigade autour de moi, je souris et je me replonge dans mon travail.

Mon attention s'écarte encore une fois de mon dossier, quand j'entends de la musique. Je pensais vraiment être seul dans le bâtiment. Je change l'écran de mon ordinateur tactile et j'entre le code de sécurité qui donne accès aux vidéo-surveillances de Queen Industries. Après une petite recherche, je trouve enfin l'origine du bruit et je ne peux m'empêcher de sourire, il s'agit de Mademoiselle Pèrez qui danse, tout en rangeant son bureau. Je me déconnecte, j'éteins l'ordinateur et je rassemble mes affaires, j'allais terminer le boulot chez moi, je me vois déjà prendre une douche, enfiler des vêtements confortables et manger tout en travaillant.

Je marche dans les couloirs de Queen Industries, des couloirs qui sont mon univers, mon empire, des couloirs à la pointe de la technologie. Quand je vois les portes de l'ascenseur se fermer, j'accélère le pas et je bloque les portes de l'ascenseur avec ma main de libre. Les portes s'ouvrent et je ne suis pas surpris de découvrir Mademoiselle Pèrez. « Mademoiselle Pèrez... » J'appuie sur le bouton du rez-de-chaussée et nous descendant doucement. Je sens le regard de Nikki Pèrez sur moi, sans bouger la tête, en ne bougeant que mes yeux, je la regarde quelques secondes. Nikki travaillait pour moi depuis bientôt quatre ans, elle avait été l'une des premières secrétaires que j'avais moi-même recruté. Quelques mois après son embauche, nous nous étions retrouvé un travailler tard un soir et nous nous étions laissé aller par nos envies, oui, nous nous étions envoyés en l'air sur mon bureau. Depuis ce jour, nous n'avions pas spécialement reparlé, du moins, cela avait toujours été très professionnel.

Alors que l'écran affiche que nous sommes au quinzième étage, les lumières se coupent, l'ascenseur se stoppe et une petite lumière rouge s'allume, nous voilà bloqués dans cette cage de verre, alors qu'il est 21h30. J'active l'écran et j'y pose ma main, reconnaissance digitale, afin de tenter de débloquer notre situation, avec un code de secours, mais rien ne se passe. J'active le signal d'alarme, il n'y a aucune alarme dans l'ascenseur, mais l'alerte va être donné afin que l'on vienne nous débloquer. « Nous devrions avoir une réponse rapidement... »       

(c) princessecapricieuse

Nikki Pèrez

Nikki Pèrez

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 102
›› DÉBARQUER LE : 14/09/2024
›› BADSS : 199
›› AGE : Elle vient de souffler sa 28e bougie, bien décidée à profiter à fond avant que la trentaine ne la guette.
›› ORIGINES : Née d’un père américain pur souche et d’une mère cubaine qui lui a transmis l’amour de la culture latino.
›› MARITAL STATUS : Libre comme l’air, ne souhaite pas d’attaches, ce qui ne l’empêche pas de passer de bons moments en petite tenue. Toujours très soigneuse, elle trie sur le volet ses partenaires et s’assure que tout soit en ordre des deux côtés = toujours un bout de latex dans son sac. Elle ne veut pas de souvenirs de ces moments donc ni bébé ni maladie.
›› FACECLAIM : Ana de Armas
›› MA BOUILLE : It's fun to lose and to pretend (Lowan) Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend (Lowan)   It's fun to lose and to pretend (Lowan) Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 17:01

“it's fun to lose and to pretend” & @Lowan Queen Déjà quelques années qu'elle était employée au sein de Queen Industries et elle admettait volontiers qu'il y faisait bon vivre. Le parfait fessier du PDG que la jeune femme reluquait sans vergogne lorsqu'il se déplaçait dans les locaux et passait devant son bureau n'était même pas la meilleure partie du travail. Nikki aimait ce qu'elle faisait dans cette entreprise malgré le côté administratif et bureautique de son emploi, elle n'avait jamais eu l'impression que ses tâches étaient répétitives ou redondantes parce que chaque dossier avait ses propres spécificités, sa propre âme. Et son travail lui donnait également un sentiment d'appartenance, elle sentait faire partie d'un tout qu'elle n'aurait quitté pour rien au monde. Enfin, peut être que si on lui proposait de tout quitter pour aller vivre sur une île de rêve et être testeuse de crèmes solaires elle ne dirait pas non mais cette offre d'emploi n'existait que dans son cerveau donc la question ne se posait pas. C'est pour cela qu'après avoir succombé à ses pulsions, des années en arrière, avec son boss, la jeune femme avait préféré faire comme si rien ne s'était passé et garder une relation professionnelle avec lui. Le moins d'interactions possible. Seuls à seuls en tout cas.

Fatiguée après cette journée, elle entrait enfin dans l'ascenseur, pensant être au volant de sa voiture d'ici quelques minutes pour enfin retrouver la chaleur de son foyer. La bande avait prévue de se réunir ce soir afin d'assister Neven pour l'organisation de la prochaine course et elle devait encore passer récupérer la commande de nourriture parce qu'il faut bien les nourrir ces hommes. Que nenni. Ce ne fut pas exactement ce qu'il se passa, avant le réconfort de la soirée tranquille, il faut bien un effort n'est-ce pas ? D'abord, elle vit apparaître la dernière personne avec laquelle elle voulait passer les quelques minutes de la descente, Lowan Queen lui-même. « Mademoiselle Pèrez... » Vous savez ce ton langoureux, lent, qui suggère qu'il y a des non-dits derrière ? Lowan prononçait son nom comme ça. Ou peut-être qu'elle se faisait des films. Ensuite, elle se rendit compte qu'elle était en train de danser dans son entreprise il y a moins de dix minutes en arrière et son visage prit une légère teinte rouge en se demandant s'il avait assisté à la scène. Enfin, l'ascenseur choisit ce moment là pour tomber en panne, s'arrêtant net et les lumières s'éteignant sans crier guère pour laisser place à un halo rougeoyant. Tout pour bien commencer son week-end.

Dans un sursaut provoqué pour l'arrêt brutal, Nikki attrapa le bras de Lowan, instinctivement. Evidemment, elle le relâcha bien vite en balbutiant des excuses. « Je.. Excusez-moi. » La brune n'était pas claustrophobe à proprement parler ceci dit elle n'appréciait pas du tout être enfermé dans une cage, à plusieurs mètres du sol. Elle avait beaucoup trop vu de films d'horreur pour ne pas angoisser dans cette situation à l'idée d'être aplatie comme une crêpe. Ou de mourir d'asphyxie. Ou de faim. Bref, les possibilités d'un aller sans retour dans cet ascenseur étaient bien trop nombreuses pour qu'elle puisse être sereine. Heureusement pour elle, son patron gardait son calme, lui. Elle l'observa tapoter sur l'écran tactile, entrer des codes, appuyer sur des boutons... C'était paradoxal car elle avait beau travailler dans une entreprise archi technologique depuis plusieurs années, elle n'était toujours pas coutumière de ceci. Heureusement que pour rédiger ses documents un ordinateur et un logiciel de traitement de texte basique suffisait encore. « Nous devrions avoir une réponse rapidement... » Devrions ? Oh, elle n'aimait pas le conditionnel dans cette phrase mais elle hocha la tête.

Les secondes passèrent puis les minutes. Certainement pas plus de cinq mais dans sa tête, il s'était écoulé déjà plusieurs heures. Accrochée à la barre de l'ascenseur au point que ses jointures devenaient blanches, comme si cela allait la sauver si l'ascenseur décidait de s'écraser, elle finit par prendre la parole. « C'est quoi rapidement ? Est-ce que les techniciens sont déjà partis en week-end ? » Ce n'était pas très sympathique mais l'angoisse et la frustration prenaient le dessus. Pour couronner le tout, son ventre se mit à gargouiller. Il était quand même environ 21h30 et elle n'avait toujours rien mangé. « C'est pas vrai... Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais imaginé mon vendredi soir. » Sachant pertinemment qu'il n'y avait pas de réseau, Nikki sortit quand même son téléphone en espérant se changer les idées et arrêter de se focaliser sur la situation délicate dans laquelle ils étaient. Peine perdue. « On ne peut pas essayer d'ouvrir la porte ? Ou de passer par le toit ? Ils font souvent ça dans les films. » Plus le temps passait, plus l'appréhension montait.

code by solosands
[/b]

Lowan Queen

Lowan Queen

It's fun to lose and to pretend (Lowan) 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 968
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4866
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : It's fun to lose and to pretend (Lowan) 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)

(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
It's fun to lose and to pretend (Lowan) Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend (Lowan)   It's fun to lose and to pretend (Lowan) Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 16:42

It's fun to lose and to pretend
J'en avais fait du chemin depuis mon arrivé en ville et les changements me plaisaient assez, bien que je n'étais toujours pas un enfant de cœur, le nouveau Lowan me plaisait bien. En y pensant, je ne serais jamais un enfant de coeur, Dieu merci ! Malgré un boulot monstre qui m'attend, je prends le temps de prendre ma mère au téléphone, après plusieurs appels de sa part, j'ai même l'impression qu'elle a harcelé toutes les secrétaires de chez Queen Industries jusqu'à ce que "son fils daigne lui répondre" comme elle me l'avait bien fait remarquer. Je me note aussi d'aller faire un tour à la Nanot, j'avais secondé Lance lors de son coma et je voulais m'assurer, qu'il n'avait plus besoin d'aide. Bien entendu, Lance Davidson affirmait ne pas avoir besoin d'aide, mais je comptais bien débarquer dans son bureau afin d'en être sûr. Bref, pour en revenir à ma mère, elle avait alerté tout Queen Industries pour m'avoir au téléphone et pour me dire une chose bidon ! Pour se plaindre de ma grand-mère, la mère de mon père, une femme de 85 ans, encore très en forme pour son âge et surtout en forme pour mener la vie dure à ma mère. Je dois reconnaître que grand-mère n'a jamais fait de cadeau à ma mère, je l'ai même toujours trouvé très dur avec elle, mais j'avais dit, je ne sais combien de fois à ma mère, de ne pas faire attention aux réflexions de cette femme de 85 ans.

Il est assez tard quand je décide de quitter les locaux de Queen Industries, j'avais encore du travail, mais j'allais le terminé chez moi et j'allais même me commander de quoi manger, oui je me voyais déjà, tranquillement installés sur la table basse, le feu de cheminée allumé, des vêtements plus décontract et tout plein de nourriture japonaise autour de moi, il me tardait de rejoindre mon penthouse. Je range mes affaires et je prends les différentes dont j'allais avoir besoin à la maison, puis je traverse les couloirs déserts et silencieux, jusqu'à l'ascenseur. Je me retrouve dans l'ascenseur avec Mademoiselle Pèrez, qui avait décidé de faire des heures supplémentaires, et même de danser à son bureau. Je pose mon regard sur elle et je la salue. Elle travaillait pour moi depuis plusieurs années maintenant et il y a de cela plusieurs années, notre relation avait un peu dérapé.

Alors que l'ascenseur commence à descendre, il décide de se stopper et je n'aime pas du tout cela. Non pas que j'ai un souci quant à être enfermé dans un petit espace, mais les ascenseurs de chez Queen Industries dont des machines de haute technologie, ils n'ont pas le droit de tombé en panne, surtout vu le prix que nous avions mis dedans. Au moment où l'ascenseur se stoppe, la main de Mademoiselle Pèrez se pose sur mon bras, elle le retire tout aussi rapidement, tout en s'excusant. « Ce n'est rien... » Je garde mon calme et prends le contrôle de l'écran tactile de l'ordinateur, afin d'avertir la sécurité d'un souci, normalement cela devrait être très réactif, il y a plusieurs agents de sécurité dans le bâtiment, qui font des rondes toute la nuit et deux agents dans la salle de contrôles, avec un œil sur les caméras de surveillance constamment. Je pose de nouveaux regards sur la demoiselle brune et lui dit que nous devrions rapidement être débloqués de cette situation.

Cependant, les secondes et les minutes passent et je ne reçois aucune réponse, ce qui est plutôt inquiétant, il y a, normalement, toujours quelqu'un au poste de contrôle. Je passe une de mes mains sur ma nuque, un signe d'impatience de ma part. Je pianote de nouveau sur l'écran tactile, quand Mademoiselle Pèrez me questionne. « Il y a toujours quelqu'un au poste de contrôle et des agents de sécurité dans les locaux...24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. » La réflexion de la miss me fait un peu sourire, je la regarde. « J'avais également d'autre projets... » Je n'avais d'ailleurs qu'une hâte, rentrer chez moi, prendre une douche, me poser pour manger et bosser un peu, mais surtout être chez moi.

Je sors mon téléphone, sans surprise, je n'ai pas de réseau, j'avais payé mon téléphone les yeux de la tête, j'ai le meilleur forfait qui se fait sur le marché, mais je me retrouve tout de même sans réseau. « Les portes ne s'ouvriront pas comme cela...elles sont blindées, pour plus de sécurité... » Je regarde alors le plafond de l'ascenseur, bien sûr qu'il y a avait une trappe, mais nous ne sommes pas dans un film, il y avait une tension électrique sur les câbles et une seule fautes de notre part et nous risquons d'être grillés comme des poulets et je n'ai aucune envie de finir comme cela. Je me dis que cependant, si la panne est plus importante, l'électricité est peut-être coupée. « Je vais regarder s'il y a de l'électricité dans le conduit... » Je retire la veste que je porte, il doit y avoir deux mètres, deux mètres dix entre le sol et les plafonds de l'ascenseur, je fais un peu plus d'1m85, je devrais pouvoir soulever la trappe. Cela me prend quelques seconds, avant de la dégager et de pouvoir m'accrocher au rebord du trou et de pousser sur mes bras pour me soulever. Une fois la moitié du corps dans le conduit, je ne mets pas longtemps à me rendre compte, que nous ne pouvons pas envisager de passer par là, l'électricité fonctionne bien.

Je redescends « Impossible de passer par là...ah moins de vouloir finir grillé comme un poulet... » Je retente ma chance avec le clavier tactile et nous avons enfin une réponse après quelques secondes. Je décline mon identité et l'agent à l'autre bout me dit alors que le problème est plus important qu'il ne le pensait et qu'il a déjà appelé une équipe pour venir sur place et débloquée l'ascenseur. Je regarde miss Pèrez et je m'assois par terre. « Nous allons devoir attendre un peu plus longtemps que prévu... » Je ferme les yeux quelques seconde, puis je les ouvrent de nouveau. « Vous finissez bien tard ce soir... »

(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend (Lowan)   It's fun to lose and to pretend (Lowan) Icon_minitime

It's fun to lose and to pretend (Lowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1