›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1300 ›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019 ›› BADSS : 10131 ›› AGE : 60 ans ›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs ›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un Davidson, son fils adoptif !
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer - Apprend à son réveil qu'il est grand-père d'un enfant de 7 ans, fils de l'ex de sa fille - Rejette totalement l'enfant
›› FACECLAIM : robert downey jr ›› MA BOUILLE :
Sujet: Baalberith vous invite... [Lowan] Jeu 17 Oct 2024 - 3:47
Mais qu'est-ce que faisait encore le Gremlins ?! C'était bien simple, dès que vous ne posiez plus les yeux sur lui, il fallait qu'il trouve des âneries à faire ! Qu'il fouille ses coffres, passe encore, qu'il se serve dedans, c'était dans la continuité de la chose, qu'il vole des documents confidentiels de la Nanot pour l'obscure raison qu'il y avait sa signature en bas et qu'il ne comprenait pas un traite mot de cyrillique, c'était pousser le bouchon un peu loin, mais ça... Ca dépassait, et de loin, tout ce qu'il lui avait déjà fait ! Alors bien sûr qu'il avait trouvé son comportement étrange depuis son retour de ses "vacances" à Dubaï... Il ne se plaignait plus ! Et ça, ce n'était absolument pas normal. Mais il avait mis ça sur le compte de son ressentiment quant à sa "petite" erreur... Joey allait bouder quelques temps et ça finirait par lui passer, comme à chaque fois. C'était du moins ce qu'il avait naïvement cru.
Il avait cependant compris que tout autre chose se jouait lorsqu'il avait vu les images de vidéosurveillance de la Nanot où le Gremlins y apparaissait pour monter jusqu'au Bunker, et en redescendre à peine quelques minutes plus tard avec du matériel informatique sous le bras. Ou plutôt ses disques durs qui avaient été entreposés dans un tiroir en attendant qu'il les utilise un jour... Et visiblement, ce jour était arrivé. Restait à savoir pourquoi il en avait eu soudainement besoin... Et comme on ne se méfiait jamais assez du Gremlins, il avait été regarder ce qu'il restait dans ce fameux tiroir... Et depuis, il tournait en rond comme un lion en cage attendant le moment où il pourrait aller jusqu'à la Queen Industries. Parce qu'il aurait pu contacter Bart lui-même mais... Ne sachant pas ce que pouvait contenir cette enveloppe, il préférait que ce soit Lowan qui l'ouvre. Mais pourquoi Joey entreposait du courrier adressé à Bart dans son tiroir "informatique" du Bunker... Avec d'autres courriers du même type pour la plupart adressés à des hommes habitant Washington...
Il alla sans dire qu'à peine sa découverte faite, il avait envoyé un message à Lowan lui demandant un rendez-vous un urgence le jour même !
Lance :
Bonjour Lowan,
Je dois absolument te voir au plus tôt aujourd'hui. J'ai un courrier à te faire lire de toute urgence. Il concerne ton père.
De quoi donc obtenir un rendez-vous dans l'heure ! Ce qu'il obtint bien évidemment. Et cela même si on était dimanche et qu'il était 7h du matin ! Ce qui ne l'empêcha pas d'arriver en avance, la précieuse enveloppe dans sa poche en guise de croissants. Il aurait d'ailleurs pu ouvrir lui-même l'enveloppe et demander des explications au Gremlins mais ça concernait Bart, et ce n'était pas à lui de le faire mais à son fils. Et peut-être qu'il pourrait d'ailleurs expliquer le post-it appliqué sur l'enveloppe où était noté de façon manuscrite 31/10 Midland, Texas. Cette date et ce lieu devaient bien se référer à quelque chose, non ?
Spoiler:
Le contenu de l'enveloppe : Une simple carte de visite avec les monogrammes C&B inscrits en or au centre de celle-ci. En bas, une adresse mail notée elle aussi en couleur or @service de mise en relation entre particuliers. En retournant la carte, il y est inscrit de façon manuscrite sur la partie blanche : Monsieur Queen, Soyez mon invité...
Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 965 ›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020 ›› BADSS : 4842 ›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien. ›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain. ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
In Omnia Paratus (LOWAN QUEEN)
(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
›› FACECLAIM : Stephen Amell
Sujet: Re: Baalberith vous invite... [Lowan] Ven 18 Oct 2024 - 22:38
La semaine avait été longue, vraiment longue, j'avais donc attendu le week-end avec impatience, j'avais un grand besoin de dormir. J'avais profité de mon samedi matin afin de dormir un peu et le reste de la journée, c'était déroulé tranquillement, j'avais enfin prit le temps d'aller voir la liste de cadeaux qu'Honor et Josh avait fait. Ma sœur allait avoir un troisième bébé et je pensais que son mari et elle ne manquait de rien, c'était mal connaître ma sœur, elle avait encore et toujours besoin de quelque chose. J'avais commencé à sélectionner quelques idées de cadeaux que je pourrais faire à mon troisième neveu ou nièce. J'avais également un peu traîné sur la console et j'y avais retrouvé Miguel et Jaylan.
J'avais déjà prévu un programme bien précis pour la journée de dimanche, je pensais dormir le matin et travailler un peu le reste de la journée, mais mon programme s'était écroulé au moment où mon téléphone portable m'avait sortie du lit à 7h. J'ai encore la tête dans les fesses quand je prends mon téléphone, un texto de Lance. Je lis le message et impossible de couper mon téléphone et de me rendormir tranquillement. Je réponds rapidement à Lance, lui disant de venir me rejoindre chez moi. Je sors de mon lit et je file sous la douche, j'en avais besoin pour me réveiller et surtout ne pas ouvrir la porte à Lance, les yeux et le corps tout fatigué. Nous étions dimanche, je ne comptais pas mettre un costume, j'enfile donc un jogging et un tee-shirt Yale, nous étions dimanche, j'avais envie de porter une tenue tranquille. Je mets en marche la machine à café, j'allais en avoir besoin et je regarde dans les placards les différentes choses à manger, oui, j'avais finalement faim.
Lance arrive peu de temps après, je vais lui ouvrir et le laisse entrer dans le loft, alors que j'ouvre l'enveloppe qu'il me donne, je lui demande. « Tu veux un café? » Il accepte et je lance les cafés, j'avais machine tout automatisé, le temps que cela se fasse, je l'invite à venir s'asseoir dans le salon. Je sors le contenu de l'enveloppe, je lis le message dessus, du moins les informations que je ne comprends pas. Je pose la carte de visite devant Lance. « J'imagine que tu ne sais pas du tout de quoi il s'agit? »
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs
Son monde...
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1300 ›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019 ›› BADSS : 10131 ›› AGE : 60 ans ›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs ›› YOUR CHILDREN : .
A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer - Apprend à son réveil qu'il est grand-père d'un enfant de 7 ans, fils de l'ex de sa fille - Rejette totalement l'enfant
Sujet: Re: Baalberith vous invite... [Lowan] Dim 27 Oct 2024 - 4:10
Soyons honnête, qu'il ait bousculé Casanova de pacotille dans sa grasse matinée dominicale n'était absolument pas son problème. Celui-ci avait après tout bien mieux à faire qu'à dormir. Il était jeune et avait de l'énergie à revendre ! Et si ça pouvait calmer ses ardeurs le lendemain auprès de ses secrétaires un peu trop enclines à se déshabiller, ce ne pourrait qu'être une très bonne chose... Il entra donc rapidement, prêt à lui expliquer la raison de sa présence pour qu'ils puissent voir au problème ensemble quand la mention du café le stoppa net. Parce que ce n'était pas une mauvaise idée du tout ! "Oui, je veux bien, merci. On va en avoir besoin." Parce qu'il ne fallait pas être un grand devin pour savoir qu'il y avait un truc louche là-dessous.
Et c'était bien ce qui l'agaçait autant. Quelque chose qui se passait sous son nez, au Bunker, donc à la Nanot, et qu'il ne contrôlait pas ?! Impossible ! Il lui avait déjà bien suffi de sa fille, il ne laisserait certainement pas le Gremlins qui prenait un peu trop de liberté à son goût, en faire de même. Mais déjà, il lui fallait savoir ce qu'il se passait ! Et pour ça, il fallait que Lowan ouvre cette fichue enveloppe, pour n'être guère plus avancé lorsque la chose fut faite. Et il ne se donna d'ailleurs pas la peine de répondre à sa question tant la réponse était évidente alors qu'il fixait le bout de carton d'un air ahuri. A la place, il renvoya à Lowan une autre question en miroir à la sienne. "J'imagine que tu ne sais pas pourquoi le Gremlins voudrait envoyer cette carte de visite à ton père ?" Et en vérité, pas seulement à Bart vu le nombre d'enveloppes qu'il y avait dans ce tiroir...
Il prit cependant le temps de boire un bonne gorgée de son café avant de se décider enfin a expliquer davantage, du moins pour le peu qu'il savait. "Il y a d'autres enveloppes, des noms que je connais, à Washington principalement et d'autres qui ne me disent rien du tout. Mais je vois pas pourquoi il enverrait ça à tous ces gens..." Et ça le chiffonnait, et pas qu'un peu alors qu'il avait pris la petite carte dans ses mains pour mieux l'observer tout en réfléchissant. Et après l'avoir fait glisser plusieurs fois entre ses doigts, il opta pour la chose la plus logique à faire. "Bon, puisque tu es son invité... On va te faire passer pour ton père, après tout avez le même nom ! Prends ton téléphone ou un ordinateur et on va jouer à Alice qui suit le Lapin Blanc jusque dans son terrier..." Puisque la seule manière d'élucider ça était encore de jouer le jeu jusqu'au bout. Ou du moins suffisamment pour voir où l'adresse sur la carte de visite menait. Ce serait toujours plus productif que de rester là à fixer les lettres dorées sur fond noir d'une simple carte.
Spoiler:
Une fois l'adresse entrée dans le navigateur, il sera demandé sur un simple fond noir de décliner son identité. Une fois le prénom (en entier) et le nom de Bart inscrit, le même fond noir réapparait avec l'inscription : Bonjour Monsieur Queen, je vous prie de bien vouloir confirmer votre identité en répondant à une simple question : Quelle université a fréquenté votre fils ?
Lowan Queen
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 965 ›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020 ›› BADSS : 4842 ›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien. ›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain. ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Sujet: Re: Baalberith vous invite... [Lowan] Sam 9 Nov 2024 - 15:41
Recevoir Lance en jogging et tee shirt de Yale de ne dérangeais absolument pas ! Après tout, nous étions dimanche matin, nous étions chez moi et les vêtements de Yale présentaient toujours très bien et je dois le reconnaître, je n'avais aucune envie d'enfiler une chemise, un bas de pantalon, le costume et toute la panoplie. Alors que je lance la machine à café, Lance arrive chez moi, il allait prendre son petit déjeuné avec moi, libre à lui de prendre du café, pour ma part, il me tardait déjà de prendre un grand verre de jus d'orange et de manger un peu. Je vais ouvrir à Lance, il rentre chez moi et me donne une enveloppe, une enveloppe qui est pour mon père. Je lui propose, il accepte en me disant que nous allions en avoir besoin.
Je programme deux cafés et j'ouvre l'enveloppe destinée à mon père, sans comprendre de quoi il s'agit. Je lis le message plusieurs fois, mon père ne m'a jamais parlé de cela, en même temps, vu son état actuel, je n'en suis pas bien étonné. Je pose mon regard sur Lance, lui disant que je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, il me dit alors "J'imagine que tu ne sais pas pourquoi le Gremlins voudrait envoyer cette carte de visite à ton père ?" « Je n'en ai pas la moindre idée... » Joey, vouloir écrire à mon père, c'est une idée assez bizarre, d'autant que mon père ne prendrait jamais la peine de lire un courrier d'une personne aussi peu important à ses yeux, il y a du personnel qui lit le courrier pour lui et qui font le tri. Puis bon, depuis un an mon père n'est plus le Bart qu'il a toujours été, il ne s'occupe de Queen Industrie, j'ai même envie de penser que mise à part le golf, sa moustache et râler sur le personnel, il ne fait plus grand-chose, mais je n'allais pas le critiquer, le plus important pour nous en ce moment était de le garder en vie, aussi diminué soit il. « Joey aurait été bien déçu, il n'aurait jamais eu de réponse... » Bart est ainsi, il traite avec les grands, pas avec les enfants et surtout, ceux qui ont un nom. «...sans même prendre en compte l'actualité... »
Lance me parle d'autre enveloppe, la même que mon père, destiné à d'autres personnes. Tout en l'écoutant, je vais chercher les cafés, la carafe de jus d'orange et des choses à manger. J'installe le tout sur la table basse dans le salon et j'invite Lance à s'y installer. Je ne peux m'empêcher de sourire quand Lance me propose de me faire passer pour mon père. « Devenir Bart...mon pire cauchemar... » je regarde Lance et je souris.
Après avoir bu une gorgée de café, je vais chercher mon ordinateur et j'entre l'adresse du site internet et je suis les instructions, c'est quoi ce truc stupide? « Travail d'amateur, une chance que je sois curieux...le vrai Bart n'aurait même pas daigné rentré son identité... » Et les stupidités ne s'arrêtent pas là ! La question que l'on pause est "Quelle université a fréquenté votre fils ?" il ne faut pas avoir inventé le fil à couper le beurrer pour faire ce genre de chose. « Et un amateur stupide... » je lève les yeux au ciel et je tape "YALE".
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Son monde...
Lowan n'avait jamais autant ressemblé à Bart qu'à cet instant, ce qui lui fit d'ailleurs relever un sourcil étonné alors qu'il écoutait ses commentaires. Tous négatifs, forcément. "Pour un amateur stupide, il a su attirer mon intérêt... Et ta curiosité." C'est qu'il aurait presque pu s'entendre parler à Bart ! Mais pourquoi le Gremlins enverrait quelque chose à Bart ? Et pourquoi au Bunker dans le tiroir où il rangeait tout son matériel informatique. Rangeait parce qu'il avait tout raflé, sauf ces enveloppes dont il connaissait la plupart des noms et un ou deux câbles visiblement sans intérêt. Comme dans un déménagement où seul l'essentiel aurait été emporté... Et ça, il ne le réalisait que maintenant. "Et si... cette enveloppe n'était pas réellement destinée à Bart ? Comme tu dis, ce serait ne pas tenir compte de... l'actualité." Une façon comme une autre de dire les choses. Mais peu à peu les pièces du puzzle se mettaient doucement en place, tout en étant pas sûr d'apprécier le motif qui se dessinait...
Mais il comptait bien avoir la confirmation de ses doutes alors qu'il prenait son café comme on se préparait pour un marathon. Parce qu'il ne pouvait pas donner tort à Lowan, les pages comme les questions étaient basiques, presque ridicules mais sans que cela ne lui donne la moindre envie de rire. Au contraire même puisqu'il n'oubliait pas que ce petit bout de carton n'était pas là par hasard. Alors stupide, il ne le croyait pas un instant pas plus qu'amateur d'ailleurs. Il attendait surtout d'arriver au bout de ce jeu de piste pour découvrir ce qui se cachait au fond du terrier. Tout en répondant aux critiques avec une indifférence nonchalante. "Que veux-tu, il n'a pas fait Yale... Tout comme moi d'ailleurs." Puisque lui s'était contenté de l'université de San Diego, ce qui ne lui avait finalement pas si mal réussi. Ce qui ne l'empêchait pas de goûter l'ironie mordante du Gremlins, surtout en sachant tout ce que celui-ci devait à Lowan et à ses études, à Yale justement ! "C'est fou tout de même de se dire que la première question qui lui est venue à l'esprit te concernant, c'était celle-là." Son regard ne fit qu'un aller-retour sur le jogging avant de se poser sur ses mains. Celles-là même qui avaient créé une prothèse révolutionnaire. "Tu sais, ce qui est vraiment stupide ? C'est de se vautrer dans une appartenance qui ne devrait être qu'un tremplin. Ce n'est pas d'où tu sors qui est important mais ce que tu en fais. Et je crois que tu as déjà tout prouvé à ce niveau-là." Il pouvait au moins lui reconnaitre cela. Avant d'avoir une pensée pour Marco ayant fait l'école de la rue et et avait su utiliser ça, et à sa fille sortie majeur de sa promotion, ce qui ne l'avait pas empêché de faire des choses totalement stupides.
Son attention entièrement revenue sur l'ordinateur alors que Lowan entrait la réponse, il ne fut pas surpris de voir l'écran s'assombrir à nouveau. Pour cette fois-ci dévoiler une scène totalement inattendue. Une salle aux lourdes teintures rouges avec un nain habillé lui aussi tout de rouge qui s'avançait vers eux. Et si une jeune femme entra par un des rideaux pour venir s'asseoir en silence dans un des fauteuils, ce fut le nain qui accapara son attention alors que celui-ci s'adressait à eux dans un langage totalement inconnu. Avec Dieu merci, la traduction en bas de l'écran ! "Soyez le bienvenu Monsieur Queen. Permettez-moi de me présenter, Baalberith pour vous servir... Bientôt ces rideaux s'ouvriront pour vous promettre les rencontres les plus exquises soigneusement sélectionnées pour correspondre à chacun de vos besoins. Mais avant, il vous faudra vous acquittez comme pour tous les membres de notre cercle, de votre droit d'entrée s'élevant à 10 000$ ce jour puis à 5 000$ mensuel avec un engagement annuel renouvelable automatiquement. De quoi vous assurez un accès permanent à cette salle."
Le message s'effaçant pour laisser place au terminal de paiement en ligne alors que la femme avait tourné la tête pour les fixer. "Eh bien, on peut dire qu'il a apprit le sens des affaires depuis son forum gratuit... Tu payes ? Qu'on puisse voir ce que Baalberith a à t'offrir..." Il était curieux de savoir ce qu'il y avait derrière ces rideaux. Parce que pour le moment s'il tapotait de son index la petite carte noire aux lettres dorées, sur l'écran de l'ordinateur ça ne ressemblait en rien à un quelconque forum. Et encore moins un forum où une assistante sociale et une psychologue intervenaient pour aider les jeunes... Le Gremlins avait visiblement bien grandi depuis ses 17 ans !
Lowan Queen
En même pas 9 mois, Bart avait trois arrêts cardiaques, la troisième avait manqué de lui être fatale et nous avions tous eu très peur pour lui. Bien que je passais mon temps à le provoquer et à mal lui parler, il était mon père, l'homme que j'admirais le plus sur cette terre, le père qui m'avait fait découvert Yale alors que je n'avais même pas 6 ans, le père qui m'emmenait au match Harvard/Yale, qui me faisait donner des biscuits à Dan, qui me faisait porter du bleu et du blanc lors de ses rencontres. Le père qui malgré tout ce que j'avais fait, m'avait aimé. Le père que je n'avais pas du tout envie de perdre, car je l'aimais, tout simplement. Le voir dans son lit d'hôpital entre la vie et la mort avait était un choc, car pour la première fois de ma vie, je l'avais vu... "petit" et diminué. Aujourd'hui, bien que fatigué, Bart avait retrouvé sa grandeur, le faite de ne plus travailler et de manger sainement l'aidait beaucoup. Il y a quelques mois, il avait fait de moi l'unique dirigeant de Queen Industries, une grande marque de confiance, mais il savait que j'étais enfin prêt pour cela.
Mon regard se pose sur celui de Lance, il ne faut pas être un génie pour attirer ma curiosité, je suis comme cela, depuis toujours, je pense tenir cela de ma mère, mon père, lui n'est pas du tout curieux, cela lui passe au-dessus de la tête, il est au-delà de tout cela, il est Bart, tout simplement. Quant à la suite des réflexions de Lance, sur le faite que cette enveloppe ne soit pas pour Bart, je bois une grande gorgé de café. « Contrairement à ce qui a été dit, Bart ne m'a pas laissé le seul capitaine à bord par pure envie de prendre sa retraite... » Mon père n'avait rien laissé paraître sur son état de santé, le secret de son état été aussi bien gardé que certains secrets du Vatican. « En 9 mois, il a fait trois arrêts cardiaques, la dernière a manqué de lui être fatale...il a besoin de repos maintenant. » Un repos bien mérité, puis je ne doute pas qu'avec tous les bons soins qu'il reçoit, il allait vite reprendre du poil de la bête. « Je sais que tu seras gardé cela pour toi, seuls les membres de la brigade sont au courant... et ta nièce également, Jordane. » Un soir, nous nous étions retrouvés seuls au Monet's et je lui en avais parlé.
Les questions que l'on me pose sont si stupides, que j'ai envie de croire que c'est fait exprès, personne n'est aussi stupide, enfin si, peut être le débile qui sert de mec à Kara, mais c'est une autre histoire. Je ne peux cependant m'empêcher de sourire, en me disant que ce mec fait partie de la vie de ce pauvre Lance. « Oh, tu peux te permettre une toute petite erreur de parcours...Et il faut reconnaître que tu t'en sors très bien sans avoir été membre de L' "Ivy League" » Plus que bien même ! Il était beaucoup plus réfléchis que des gens ayant fait partie de ce cercle. Je ne peux m'empêcher de rire un peu face à la déclaration ironique de Lance. « Complétement dingue effectivement, c'est pourtant un secret tellement bien gardé... » Je termine mon café et commence mon jus d'orange, je prends également un truc à manger et j'en propose à Lance. « Aie ! » Je porte une main à ma poitrine. « C'est douloureux d'être d'accord avec toi... » Je le regarde et face à son expression, je rigole et je pose une main sur son épaule.
Je tourne mon regard vers Lance et j'arque un sourcil, je suis certes curieux, mais pas stupide et encore moins un pigeon. Je suis déjà dans ce genre de cercle, j'ai déjà la possibilité d'avoir des "rencontres les plus exquises" auprès de Lukas et à l'Empire, un cercle réservé à l'élite. « Bien que la somme totale corresponde à quoi ? 10 jours d'argent de poche pour moi, je n'ai aucun intérêt à entrer dans ce genre de cercle...j'ai déjà tout ce qu'il me faut... » Hors de question que donne de l'argent, surtout pour ce genre de chose, puis bon, je n'en ai absolument pas besoin, je n'ai pas besoin d'un nouveau cercle et de rencontre exquise". Je regarde Lance. « Mais si tu y tiens tellement, demande à ton neveu un droit d'entrée... »
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Son monde...
Sujet: Re: Baalberith vous invite... [Lowan] Mar 12 Nov 2024 - 8:22
Il tombait de haut. La nouvelle -3 attaques en 9 mois, ce n'était pas rien !- le laissait abasourdi alors qu'il digérait l'information. On pouvait comprendre que Bart ait effectivement besoin de repos. "Je ne serais pas venu t'embêter avec tout cela si j'avais su." Et encore moins avec une lettre adressée à son père. Même s'il savait maintenant ce qu'il en était. Par contre, ne venez pas lui demander qui étaient les membres de cette "brigade", il n'en savait strictement rien. Ni même d'ailleurs, ce qu'était la "brigade", chose dont il se moquait totalement. Et s'il eut une vague pensée pour Jayden qui avait apparemment toutes les chances de se retrouver sous peu avec un beau-fils sur les bras, ça ne fit que lui effleurer l'esprit. Non, ce fut tout autre chose qui le percuta comme s'il venait de se prendre un camion en pleine face. Personne n'était immortel, il le savait plus qu'aucun autre... Mais là, le puzzle se reconstituait à une vitesse folle alors qu'il comprenait enfin à quoi jouait le Gremlins. "Je suis désolé pour ton père, on a tous tendance à oublier que nous vieillissons et que nous ne sommes pas immortels..." Surtout lorsqu'on avait survécu à deux balles tirées dans le dos et à trois mois de coma ! "Mais il doit être satisfait que tu aies repris les affaires. Transmettre sa société n'est pas rien... Et tu peux bien sûr compter sur ma discrétion." C'était la moindre des choses, sachant trop bien les dégâts que pourrait faire une telle information si elle fuitait...
Et c'était d'ailleurs, ce qui avait toujours fait sa différence avec Bart. Celui-ci avait toujours eu un fils pour prendre la relève. Et il en avait maintenant un lui aussi, à nouveau, qui "s'amusait" dans son école d'ingénieurs. Chose qu'il avait laissé faire, ayant le Gremlins sous le coude pour assurer le relais le temps que Miguel revienne de lui-même au fauteuil de Direction de la Nanot. Sauf que vous pouviez faire confiance à Joey pour rendre compliqué quelque chose qui pouvait pourtant être très simple. Et il pouvait déjà l'entendre dire Mais tu n'as plus besoin de moi, tu as un fils maintenant. Et puis j'ai tenu ma promesse... Il fallait croire que ce n'était pas son matin, entre les velléités d'indépendance du Gremlins, la santé défaillante de Bart, et les manières du Casanova de pacotille !
Et il ne parlait pas là de ses taquineries sur lesquelles il préféra ne pas renchérir. Mais de son refus à poursuivre son inscription sur le site du Gremlins. "C'est nouveau, ça. Parce que ce serait bien la première fois que tu fais preuve de pudibonderie..." Pile le jour où il avait justement besoin de ses services. Parce qu'apparemment, il comptait lui refaire le coup du Je me sauve en courant dès que les choses deviennent sérieuses. Et il pouvait affirmer qu'il y avait pire que les mauvais perdants, c'était les mauvais joueurs ! Il le regarda donc de façon interloquée avant de se décider à le pousser aux fesses. "Je ne vais donc pas te faire l'affront du Je te rembourserai en cash dès que je rentre à la Nanot... Mais comme je doute que ma propre carte de paiement passe vu qu'elle est à mon nom et non au tien, je vais te demander de terminer la partie, pour une fois. J'ai besoin de savoir qui est cette femme, certainement le "C" de cette carte de visite. Et je doute que ce soit sa véritable apparence vu comment Joey s'est lui-même représenté. Donc il faut que je sache qui sont les vraies femmes derrière les rideaux pour pouvoir remonter au "C", et pour cela il faut payer." Il ne lui laissait donc pas vraiment le choix. "Tu l'as dit, c'est une paille pour toi, alors fais-le. S'il te plait." Parce qu'il n'allait pas non plus le supplier. "Et j'irai voir Joey quand j'aurais tous les renseignements en main, pas avant. Tu as perdu en sens des affaires quand tu t'es racheté une chasteté ?" Bien qu'il y avait toujours en dernier recours les autres enveloppes -visiblement le Gremlins lui avait laissé le choix- mais cela voulait aussi dire faire un voyage jusqu'à Washington, chose dont il se passerait bien.
Lowan Queen
Sujet: Re: Baalberith vous invite... [Lowan] Mar 12 Nov 2024 - 13:24
Parler de l'état de santé de mon père ne me plaisait, en fait, j'avais peur, peur pour lui, peur qu'il fasse une autre crise et que cette fois si elle lui soit fatale. Je n'avais pas du tout envie de le perdre et une petite partie de moi s'en voulait pour toutes les choses que je lui avais fait subir. Aujourd'hui, je voulais qu'il soit fier de moi et surtout devenir l'homme qu'il attendait. Certes, je restais toujours Lowan, mais je faisais tout ce que je pouvais pour prendre au sérieux mes responsabilités. Ce matin, je mets quelqu'un d'autre dans la confidence, Lance, je lui parle de l'état de santé de Bart. « Tu ne m'embêtes pas du tout, puis tu sais, j'ai envie de croire que Bart reprend du poil de la bête, il arrive à râler sur le personnel toute la journée...ma mère trouve que c'est bon signe, mais du coup la bonne se cache de lui... » Je ne peux m'empêcher de rire un peu, j'ai vraiment une famille de dingue, il y a toujours des choses à rencontrer avec mes parents, mais aussi dingue soit elle, j'aime ma famille.
Lance a bien raison, j'avais oublié que mon père n'était pas immortel et j'en avais pris conscience quand je l'avais vu dans son lit d'hôpital. J'écoute la suite de sa phrase et je fais un petit sourire. « Merci. » Je ne voulais pas que la presse à scandale tourne autour de mon père et que tout le monde soit au courant qu'il était encore faible pour le moment, qu'il avait encore du mal à marcher, hors de question que les gens le voient dans cet état et en profite pour faire la une des journaux. « Ce n'est pas rien effectivement, surtout pour lui...j'espère pouvoir le rendre fier et poursuivre son travail, avec autant de talent que lui. »
Après ces quelques confidences, nous regardons la vidéo, vraiment trop comique, avec le nain, c'est ma nouvelle vidéo préférée. La suite de la vidéo propose de payer une petite somme pour intégrer, je ne sais quel "cercle" ! J'en lèverais bien, encore une fois, les yeux au ciel, mais quel travail d'amateur, pour tellement de raison. Puis je n'ai aucune envie de rejoindre un endroit qui ne serrait qu'une pâle copie du "Riot Club", je ne quitterais pas le RC. J'écoute Lance me faire un petit discours, me demander de faire certaines choses, me convaincre de payer, je me dis qu'il a eu raison de ne pas tenter une carrière d'avocat. Puis cette vidéo faisait tellement "collège" je traite avec les grands et pas avec les enfants, mais je veux aider Lance, oui j'aime bien Lance et je comprends qu'il veuille en savoir plus, afin de découvrir ce que Joey fait, bien que la réponse est assez évidente. « Ce n'est pas une question d'argent, je pourrais donner cet argent et il serait hors de question que tu me rembourses, mais il est hors de question que je prenne le risque d'entacher le nom de Queen ou Queen Industries pour quelque chose d'aussi ridicule. C'est un travail d'amateur cela se voit et il faudra être stupide pour payer, sans se soucier des répercussions...je donne mon nom et de l'argent, sans avoir de contrat ni rien... » Au moins au Riot Club, nous étions couvert, Lukas était un professionnel et surtout du même milieu, il savait faire les choses.
« Mais je vais t'aider Lance, nous avons toute la journée pour découvrir qui est cette femme et ce que cache cette vidéo... » Nous n'allons pas être trop de deux pour faire cela, nous sommes tous les deux intelligents, nous avons des moyens, je ne parle pas de moyens financier et beaucoup de relation, c'est donc totalement dans nos cordes. « Donc Joey et cette "femme" tentent de monter une affaire ensemble, j'ai envie de croire qu'elle n'est pas du milieu, elle aurait été bien plus carrée sinon...en proposant une certaine protection pour les futurs membres. J'irais même dire que c'est peut-être la première affaire qu'elle monte. » Je termine mon jus d'orange et je prends de nouveau quelque chose à manger. « Si le "C" ne te dit rien dans l'entourage de Joey, c'est peut-être une nouvelle connaissance...dernièrement il a été quelque part? Il a fait de nouvelles rencontres? » je me lève du canapé et passe une main derrière ma nuque. « Je te ressers quelque chose? »
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Son monde...
Sujet: Re: Baalberith vous invite... [Lowan] Mer 13 Nov 2024 - 23:26
On disait qu'on jugeait les autres à l'aulne de soi-même. Et les adages populaires s'avéraient souvent bien plus vrais qu'on ne le croyait. "C'est toi qui est ridicule Lowan... D'ailleurs, ta bonne, elle doit bien avoir un nom, non ?" Nom qu'il ne retiendrait pas. Mais lui au moins donnait des surnoms ! "Et tu as peur de quoi ? Que ton nom soit mêlé à un trafic sexuel d'êtres humains ?" C'est qu'il s'agissait de nommer les choses par leur nom, aussi choquant que cela puisse être. "C'est de Joey qu'on parle, réfléchis un peu. Il a quoi à son actif ? Un forum d'aide aux jeunes homosexuels, des missions humanitaires pour opérer des enfants de pays africains en guerre, et depuis qu'il est à la GEH, une mission de dépollution d'une mine aurifère en Afrique du Sud. C'est sûr qu'il y a de quoi avoir peur de voir son nom accolé au sien..." En fait, rien ne collait dans toute cette histoire ! A commencer par voir Joey jouer au proxénète.
Fort de son argumentaire, il sortit sa propre carte bancaire pour tenter -parce qu'il devait au moins tenter- se moquant bien que son nom fasse les gros titres. C'est qu'avec le procès de l'ex de sa fille, il n'était plus à ça près. Mais surtout, savoir ce que trafiquait le Gremlins était bien plus important qu'un quelconque nom. Le Gremlins n'était certes ni sa fille, ni son fils, mais il restait son neveu et le plus jeune fils de Jayden. Et sans surprise, l'encaissement lui fut refusé alors que la femme éclatait d'un rire moqueur sous le sermon du nain dont il se serait bien passé ! "Monsieur Davidson, ce n'est pas bien de voler les affaires de ses petits camarades... On ne vous a pas donné le droit d'entrer en ces lieux, et certainement à raison. C'est qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour que cette salle s'ouvre à vous." Avant de soudainement voir l'écran s'éteindre en même temps que se déclenchait en lui une furieuse envie d'étirer ce nain jusqu'à ce que son corps finisse par craquer en deux morceaux distincts ! "Comment ça, certainement à raison !? C'est quoi les critères d'entrée ?! Joey !" Il avait de quoi être ulcéré parce que ce n'était pas tous les jours qu'on lui refusait l'accès à quelque chose. Et encore moins son neveu sous la forme d'un avatar ridicule ! "...Visiblement, c'est suffisamment carré pour ne pas faire entrer "n'importe qui"." Et c'était une constatation quelque peu acide qu'il faisait là, étant apparemment considéré comme le "n'importe qui". Lui, Lance Davidson ! Joey ne manquait pas d'air...
Il n'allait donc pas pouvoir faire l'économie d'un aller-retour à Washington alors que Lowan lui proposait quelque chose qui le laissait pour le moins perplexe. D'autant qu'il pensait savoir où le Gremlins avait rencontré cette maudite bonne femme ricanant ! "Il l'a rencontrée à Dubaï lors des vacances que je lui aies payées pour le remercier de son implication dans la Nanot lors de mon coma. Sauf que j'ai fait... Une légère erreur. Lorsque j'ai demandé à ce que des escorts soient "invités", j'ai oublié de préciser que le Gremliins était gay. Et apparemment il a fait plus que profiter de la piscine lors de cette semaine !" Ca ne pouvait être que ça parce qu'on ne pouvait pas dire que le Gremlins était généralement entouré de femmes. Ou plutôt de ce genre de femmes ! "Le tout est de savoir laquelle. Elles étaient quatre, cinq ou six, je sais plus. Mais celle qui est avec Baalberith, n'est pas derrière les rideaux. Et celles derrière les rideaux auront leur vrai visage..." Il ne suffira donc plus que de précéder par élimination. Mais pour cela, fallait-il encore parvenir à entrer sur le site. "Mais si tu as une manière plus intelligente de faire les choses, je te suis." Parce qu'après s'être littéralement fait claquer la porte au nez, il était prêt à suivre toutes les idées qui pourraient fonctionner !
Lowan Queen
Sujet: Re: Baalberith vous invite... [Lowan] Jeu 14 Nov 2024 - 14:57
J'en avais fait des conneries, mais jusqu'à présent, je n'étais que le fils du grand Bartholomew Queen, cet homme issu de l'Aristocratie, dont la famille avait fait fortune voilà de nombreuses génération. J'ai toujours vécu comme un privilégié, grâce à mon nom et j'en avais toujours profité, mais aujourd'hui, c'était terminé, je ne voulais pas décevoir mon père une fois de plus, je voulais vraiment être l'homme qu'il voulait que je sois. Je pense que l'ancien Lowan aurait mis l'argent sans aucun souci et Sawyer lui aurait fait la leçon pendant des heures. Bref, je ne peux m'empêcher de faire un petit sourire à Lance. « Déjà, c'est la bonne de mes parents et il y a bien longtemps que j'ai arrêté de retenir leur nom... » a quoi bon? « Ma mère ne le garde jamais plus de 15 jours et les motifs de renvoi sont... » comment dire? « Stupide? L'une fait trop de bruit quand elle marche, ou alors chantonne dans la maison ou encore commet le sacrilège de ne pas mettre les couverts dans le bon sens... » Ma mère peut être dingue parfois, elle dit juste qu'elle est perfectionniste et vue combien elle paye son personnel, elle peut se le permettre, moi, je continue à me dire qu'elle est dingue, ma famille est dingue ! « Enfin bref... » Il n'était pas venu pour écouter l'excentricité et les manières des Queen.
Je me doute bien que Joey ne monte pas un réseau de prostitution, il vaut mieux que cela et il n'avait pas été élevé comme cela ! Lance tente de mettre sa carte et son surprise cela ne passe pas, je n'en suis pas du tout surpris, le contraire m'aurait même étonné ! Il a le droit à une petite vidéo. Cela ne plaît pas du tout à Lance et encore une fois, je n'en suis pas du tout étonné. « Ah les progrès du codage qui bannis les oncles fouineurs... » Je dois reconnaître que le niveau du codage est plutôt bien réalisé.
Lance tient vraiment a savoir ce qui se trame derrière cela, je comprends à moitié pourquoi, mais comme il l'a dit, il s'agit de Joey, il n'y a pas de trafic d'humain derrière, il devrait laisser couler et en plus, il d'autres soucis à régler, sa vie est assez stressante en ce moment. Je lui propose donc mon aide, nous ne seront pas trop de deux. Il accepte et nous faisons un petit "brainstorming". Il me parle rapidement des vacances que Joey a passées à Dubaï et c'est surtout le cadeau humanitaire que Lance a fait à Joey qui me fait réagir. Je ne peux m'empêcher de rire. « Sympa le cadeau humanitaire...même sans l'erreur...pas sûr que ce soit du gout de Joey... » Là, tout de suite, je suis bien plus curieux du pourquoi, Lance à payer des escorts à Joey, que par ce qu'il y a derrière ce site.
En tout des cas, nous étions sur une bonne piste, comme quoi, avec deux cerveaux comme les n'autres, cela n'allait pas être si compliqué. J'écoute ce qu'il est en train de me dire et il termine même par me dire qu'il me suit si j'ai une manière plus intelligente de faire les choses. « Dans un premier temps, il ne faut pas exclure que la femme de la vidéo montre son véritable visage. » Elle ne se cache peut-être pas derrière une apparence, elle a peut-être des "couilles" et de se montrer à découvert. « J'ai un super logiciel, de reconnaissance faciale, nous pouvons l'utiliser pour la demoiselle et je suis sûr que tu peux retrouver rapidement le nom des filles que tu as envoyées à Joey... » Après tout, il s'agit de Lance, il ne fait rien à l'aveugle, son contact à Dubaï a forcément gardé des traces, pas compliqué de retrouver les demoiselles.
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Son monde...
Sujet: Re: Baalberith vous invite... [Lowan] Sam 16 Nov 2024 - 6:25
C'est que pour un peu, il aurait presque pu s'entendre parler de ses secrétaires toutes appelées Amanda. Et il en avait eu quelques-unes ! C'était bien plus simple, leur visage et leur nom étant sans importance, seul le service rendu ayant une valeur à ses yeux. L'explication était donc limpide et il ne s'attarda pas dessus passé le sourire amusé qu'il lui dédia. Qu'il accompagna tout de même d'un petit commentaire. "Que veux-tu, chacun sa croix. Il y en a, ce sont les enfants, pour d'autres ce sont les parents..." C'est qu'il aurait presque pu compatir mais... Non. "Et malgré tout, on les aime." Une vérité qu'il savait partagée. Jamais Lowan lui avait paru si sincère que lorsqu'il avait évoqué les attaques cardiaques de son père...
Et il aurait aimé que tout reste si bon enfant, notamment avec ce site qui commençait sérieusement à jouer avec ses nerfs. Parce que vous pouviez faire confiance au Gremlins pour ne pas lui faciliter la tâche. Et le Casanova de pacotille n'aidait pas beaucoup non plus ! "Je te remercie pour cette précision primordiale mais pour rappel, c'est lui qui m'a conduit jusqu'ici... Pour que je puisse voir ça. Et je ne suis pas d'accord. On s'était bien entendu sur le fait que je le lâcherais le jour où il aurait un travail stable, et digne de ce nom ! Et j'appelle ça ni stable, ni digne de ce nom." Et c'était bien parce qu'il ne voulait pas le voir trouver un tel travail autre part qu'à la Nanot qu'il lui avait imposé ces deux conditions. Et il n'aimait pas se faire entourlouper, et encore moins par le Gremlins.
Il en vint donc à expliquer ce qu'il savait. En fait, beaucoup de choses sauf l'identité de cette femme ! Et une nouvelle fois, Casanova y alla de son petit commentaire auquel il répondit avec un naturel déconcertant. "Bien sûr que c'est sympa ! Et tu sauras que je fais toujours des cadeaux sympas." Avant de se dire qu'il y avait peut-être quelque chose qui clochait à entendre la suite de la phrase... Décidant de ne pas s'en préoccuper, il réembraya sur l'élément le plus évident. "Et qu'est-ce que t'y connais aux goûts du Gremlins !?" Et c'était une question qui n'attendait pas de réponse, si ce n'est un "Rien du tout !" malgré le coup d'œil curieux qu'il lui envoya. Il n'aurait plus manqué que le Casanova de pacotille en sache plus que lui sur le Gremlins...
La suite le laissa songeur alors qu'il réfutait l'idée que ce visage féminin appartienne réellement à quelqu'un. "Il s'est grimé en nain tordu, je doute qu'il aurait laissé l'identité de cette demoiselle telle quelle..." Tout en secouant la tête négativement pour le reste ! "Parce que tu crois que j'ai pris le temps de m'occuper personnellement de ça ?... On est dimanche, je pourrais appeler au plus tôt demain matin pour avoir les noms. On aurait aussi vite fait de se déplacer jusqu'à Washington avec une autre de ces enveloppes." Il leur faudrait 8h d'avion et un appel à un de ses vieux amis pour savoir enfin ce qui se cachait derrière ces rideaux. Ce qui restait jouable.
Lowan Queen
Sujet: Re: Baalberith vous invite... [Lowan] Sam 16 Nov 2024 - 23:08
Il est rare de voir un sourire amusé sur les lèvres de Lance, bon en même temps, il y avait de quoi être amusé et encore, il n'avait pas toutes les anecdotes folles de la famille Queen. Je me dis aussi que Lance doit se reconnaître dans les exigences de ma mère, dans le fond, ils ne sont pas si différents en ce qui concerne le personnel. Lance change très souvent de secrétaire, sans prendre le temps de connaître leur prénom, il les nomme tous de la même façon. Bref, évoqué mon père et ses soucis de santé avec Lance et surtout me montrer aussi vulnérable, c'est une grande première. « Bien plus qu'on ne le pense ou qu'on veut bien l'admettre. »
Après cet échange sincère et personnel, la conversation change du tout au tout. Le site et la reconversion de Joey qui avait l'air de mettre Lance sur les nerfs et je me demande bien pourquoi, après tout, comme il l'avait si bien dit, il s'agissait de Joey, il n'allait pas faire un trafic d'être humain. Je suis sûr que Lance avait plein d'autre chose à faire et surtout des choses bien plus intéressante. « Dans un premier temps, tout le monde n'est pas capable de faire des choses stables et dignes de ce nom, chacun fait avec les moyens du bord. Et je me dis que peut-être Joey savait que tu allais tomber dessus, que tu allais voir l'enveloppe à mon nom et qu'il était sûr que tu allais venir me voir. » Je prends le pichet de jus d'orange et je me sers un autre verre. « Et d'ailleurs, tu ne trouve pas cela bizarre d'avoir trouvé les enveloppes aussi facilement? Tu ne crois pas que Joey les auraient mieux cachés si vraiment il ne voulait pas que tu tombes dessus? Il faudrait être stupide pour ne pas les embarquer avec soi, surtout te connaissant... » je pose alors mon regard sur Lance.
Lance me fait part des informations qu'il connaît et il n'en connaît pas beaucoup, je suis même étonné de cela, j'ai connu Lance beaucoup plus rigoureux. Je ne peux m'empêcher de faire un petit commentaire sur le cadeau que Lance avait fait à Joey et bien entendu, c'était du sarcasme ! « Une part de moi est ravis que tu ne me fasse pas de cadeau... » Je lui fais un sourire. Quant à sa question, qui était rhétorique, je ne peux m'empêcher d'y répondre. « Tu marques un point, je ne connais pas Joey aussi bien que toi, pour tout te dire, les seules choses que je connais de lui, c'est ce que Jaylan ou Jayson m'ont dit...mais je pense qu'il aurait préféré que tu lui offres un voyage pour aller observer des étoiles ou même des aurores boréales en lui proposant d'y aller avec la personne de son choix... » j'avais passé un peu de temps avec Joey et le connaissant, il n'avait pas dû apprécié les escorts, que ce soit des femmes ou même des hommes, j'ai envie de croire que cela n'est pas son genre.
Mais bon, là n'est pas le sujet, revenons à nos moutons. Je dis à Lance qu'il ne faut pas exclure que la demoiselle sur la vidéo se montre à visage découvert, après tout, il n'y avait rien de mal dans leur site, qui semblait être lié à l'escorting. Je souris face à la réflexion de Lance « Surtout que Joey aime tellement être sous les feux des projecteurs... » Le faite qu'il se cache ne soit pas si étonnant, je me souviens d'une conversation, il y a bien des années, lors d'un salon, il m'avait parlé d'être dans l'ombre, mais qu'il préférait cela. « Il n'est peut-être pas le seul à prendre les décisions et cette femme a fait son choix... »
Lance n'a aucun nom, car il a laissé une tierce personne ce chargé de cela, sans prendre la peine de garder des traces, cela ne ressemble pas du tout au Lance que je connais. Mais bon, il avait beaucoup de travail, il sortait d'un coma et il y avait le procès, pas étonnant qu'il ne puisse pas tout maîtriser. « Et bien partons enquêter à Washington, mon avion peut être prêt très rapidement... »
(c) princessecapricieuse
Lance Davidson
Son monde...
Eh bien... Il fallait croire que reprendre la Queen Industries en son nom propre avait fait du bien au Casanova de pacotille. Surnom qui ne lui irait bientôt plus vu sa toute nouvelle vertu ! Mais il n'avait apparemment pas fait que devenir pudibond, il avait aussi gagné en discussion digne d'intérêt. C'est que pour un peu, il ne le reconnaitrait plus ! "Je nuancerais cependant quelque peu ton affirmation. Parce que si tout dépend de ce qu'on a autour de soi, alors tout le monde est capable de faire des choses stables et dignes de ce nom. A la condition d'être entouré des bonnes personnes." Et il parlait d'expérience ! Kara avait fait n'importe quoi depuis son indépendance en Pennsylvanie et en payait encore aujourd'hui les conséquences, alors que Miguel avait lui retrouvé une véritable joie de vivre une fois le tennis et son père biologique écartés de sa vie. "Pour preuve, mon fils n'a plus jamais essayé de se suicider dans un match de tennis depuis que je suis entré dans sa vie..." Et il le clamait avec une grande fierté !
Pour le reste, il ne pouvait que lui donner raison. Bien sûr que tout cela avait été calculé ! "Et on ne peut pas dire qu'il fait les choses à moitié ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais le laisser faire n'importe quoi... La dernière fois, il a été ramasser un junkie dans la rue pour le ramener chez lui. Et ce type n'a rien trouvé de mieux à faire que de se poignarder dans ma voiture quand j'ai voulu le faire soigner." Un cauchemar ! Et de quoi surtout s'inquiéter de cette nouvelle rencontre... Avant de préciser, juste par souci de réalité. "Et que je sache, tu ne t'es pas plaint de la Lamborghini que je t'ai fait livrer après ma sortie de l'hôpital... Quant à Joey, il était tout de même censé travailler un peu dans cette villa. Il avait le contrôle du système de sécurité à faire. Mais il a pu observer les étoiles depuis le désert..." Par contre, pour les aurores boréales, il y avait toutes les chances pour que le Gremlins trouve la météo du pôle nord un peu froide à son goût !
Et ce serait donc Washington... Et devant la "bonne volonté" de Lowan -quoique c'était un peu ballot de se découvrir une vertu pile au moment où il avait besoin de son inscription sur un site d'escorts !- il se senti dans l'obligation de lui expliquer les choses. "Joey m'avait fait la promesse de rester le temps que je trouve un successeur. Et il y a Miguel maintenant, plus rien ne le retient à la Nanot si ce n'est les conditions que je lui ai imposées pour le voir partir ailleurs. Un travail stable et correct. D'où l'importance de tout ça." Et c'était cette fois-ci Marco qu'il réveillait par texto pour lui demander d'aller chercher les enveloppes au Bunker et de les ramener à l'aéroport... Tout en poursuivant sur son explicatif. "Et c'est aussi pour ça que j'ai demandé à Sawyer de le prendre à la GEH. Pour l'occuper ailleurs tout en le gardant sous le coude, le temps que Miguel prenne ma succession et qu'il puisse le seconder." Manœuvre qui avait cependant ses limites, alors même qu'il n'imaginait pas un instant que Joey ait déjà pu donner sa lettre de démission à Sawyer. "Seulement... Miguel fait une école d'ingénieur et Joey m'a clairement signifié qu'il travaillait pour moi, pas pour Kara ou Miguel." Et il avait de quoi envier Bart qui lui n'avait pas eu tant de problèmes avec sa succession ! "On peut y aller, Marco nous attendra à l'aéroport avec les enveloppes." Dans le lot, ils finiraient bien par parvenir à s'inscrire sur ce fichu site !
Spoiler:
Pour la Lamborghini, j'étais persuadée de t'en avoir parlé ! Lance a remercié Lowan, Miguel et Joey pour leur implication dans le sauvetage de la Nanot suite à son coma... Lowan a eu une voiture, Miguel sa villa à Hawaï, et Joey, ses "vacances"... (Oui, il s'est fait avoir ! )