↠ Il est temps de refaire ta garde de robe (JOYCE&JORDANE)
Auteur
Message
Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 798 ›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022 ›› BADSS : 3039 ›› AGE : 23 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.
01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞
∞∞∞∞∞∞
pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout
∞∞∞∞∞∞
›› FACECLAIM : Lorena Rae ›› MA BOUILLE :
Sujet: ↠ Il est temps de refaire ta garde de robe (JOYCE&JORDANE) Lun 14 Oct 2024 - 22:08
Je m'étais fait à l'idée que ma petite voiture avait rendu l'âme, j'allais donc devoir m'en acheter une autre, j'allais donc devoir passer des heures sur les annonces de voiture à vendre, traîner mon père dans les différents garages de la ville et mettre une petite sommes d'argent pour l'achat de cette nouvelle voiture. Pour le moment, j'avais la chance d'en avoir une, prêté par Pablo, le genre de voiture que je ne pourrais jamais m'acheter, le genre de voiture qui cotait une véritable fortune, une voiture avec tellement d'options que je ne pourrais jamais toutes les utiliser. Ma nouvelle voiture ne serait certes pas aussi luxueuse, mais elle serait à moi et cela était important. Enfin bref, je chasse les voitures de ma tête pour aujourd'hui, car j'avais beaucoup mieux à faire, une séance de shopping avec ma sœur. Nous étions samedi matin, elle n'avait pas de cours avec ses élèves et moi, je n'avais pas fac, le moment était donc parfait pour aller nous faire plaisir.
J'avais en tête l'idée de faire acheter et surtout porter une robe de haute couture à Joyce, cela n'allait pas être une mince affaire, elle n'était pas très à l'aise avec ce genre de fringues, mais je n'avais pas perdu espoir et s'il y avait bien une personne qui pouvait l'aider dans la famille, c'était bien moi, après tout, la mode était mon rayon. Nous avions prévu de nous rejoindre devant le centre commercial, un centre commercial avec tellement de boutiques que nous allions bien trouver la robe parfaite pour Joyce. Une fois garer, je sors de mon véhicule et je rejoins le point de rendez-vous.
Ma sœur n'était pas encore arrivée, mais j'avais de l'avance et connaissant Joyce, elle ne serait pas en retard, en temps normal, c'était moi qui faisais attendre les autres, oui depuis toujours, même quand je n'étais qu'une petite fille. Alors que j'attache mes longs cheveux bruns, j'aperçois ma sœur marcher vers moi, c'est avec un sourire que je l'accueille. Elle venait tout juste de revenir en ville et bien qu'elle venait lors de certains événements, nous n'avions pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble ces derniers temps. Il faut dire que j'avais vécu à Barcelone pendant quelques années pour étudier dans mon école de danse, donc lors de ces années-là, j'avais pas mal été éloigné de ma famille. Aujourd'hui, nous étions tous de nouveau réuni et j'en était plus que ravis.
Nous nous prenons dans les bras l'une de l'autre et nous nous faisons la bise. « Comment vas tu? » Je lui fais un grand sourire, je suis tellement contente de pouvoir faire du shopping avec elle, mais encore plus contente de pouvoir la voir, elle m'avait beaucoup manqué. Joyce a toujours été une grande soeur protectrice envers moi, peut être un peu trop, mais bon, c'était signe de son amour pour moi.
(c) princessecapricieuse
Joyce Backer
Celui qui avait décidé de revenir
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 88 ›› DÉBARQUER LE : 12/10/2024 ›› BADSS : 463 ›› AGE : 26 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire ›› YOUR CHILDREN : / ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : - Bienveillante
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
- Timide›› FACECLAIM : Emma Watson ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: ↠ Il est temps de refaire ta garde de robe (JOYCE&JORDANE) Mer 16 Oct 2024 - 0:19
Il est temps de refaire ta garde de robe
Il m'est impossible de dire non. Il m'est encore plus difficile de dire non à un membre de ma famille, surtout s'il s'agit de passer un peu de temps avec l'un d'entre eux. Alors, quand ma petite sœur m'a proposé de se voir, ma réponse a été automatiquement "oui", même si l'idée de sa sortie ne m'enchantait pas vraiment : faire du shopping. Je ne suis jamais contre l'idée de fouiller dans des friperies ou des brocantes, à la recherche d'une petite trouvaille. Cependant, aller dans des boutiques de vêtements pour acheter du neuf... et être accompagnée, en plus ? J'aime énormément ma petite sœur. Je l'aime de tout mon cœur, mais je savais déjà que je ne serais pas à l'aise en train d'essayer des vêtements. Il faut dire que, contrairement à elle, je n'ai ni le corps ni la beauté pour porter tout et n'importe quoi. Mais bon, j'essayais de ne pas trop y penser pour me concentrer uniquement sur le bon moment que j'allais passer avec elle.
Pour l'instant, je me trouvais dans les transports en commun. Livre en main, je lisais le dernier ouvrage d'une pédopsychiatre sur les troubles alimentaires chez les enfants. J'aime me tenir informée des nouvelles découvertes ou des théories concernant les enfants. Je n'approuvais pas tout ce que je lisais, mais au moins, je continuais d'apprendre d'une manière ou d'une autre. Et je faisais attention à ne pas être trop absorbée par ma lecture pour ne pas manquer mon arrêt. Je n'ai jamais appris à conduire. Rien que d'y penser, cela me stressait d'avance. C'est pour cette raison que je prends les transports en commun.
Je descendis à mon arrêt tout en rangeant mon livre dans mon sac. Il me fallait marcher encore un peu. Je tourne dans cette rue, puis dans celle-ci et enfin... je vis le doux visage de ma petite sœur. Un sourire tendre naquit sur mes lèvres en la voyant. Elle m'avait tellement manqué. Rien qu'en la voyant, je sentis mes yeux s'humidifier. Elle avait beau avoir grandi, elle restait ma petite, petite sœur à mes yeux. Alors, il était normal que mon premier réflexe soit de la prendre dans mes bras, la serrant bien fort contre moi. Je soufflai doucement, chassant les larmes qui menaçaient de couler, avant de relâcher mon étreinte et de lui faire la bise.
Je ne peux qu'aller bien quand je te vois. Et toi ? Comment vas-tu ? Tout se passe bien pour toi en ce moment ? L'école, ça va ?
En tant que grande sœur, je me devais de prendre soin d'elle et de la protéger. Il était donc naturel que je lui pose toutes les questions nécessaires pour m'assurer de sa santé, aussi bien physique que mentale.
As-tu déjà une idée des boutiques où tu aimerais aller ? Lui demandai-je, en prenant son bras dans le mien.
Pando
↠ Il est temps de refaire ta garde de robe (JOYCE&JORDANE)