AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6612
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle Empty
MessageSujet: AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle   AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 23:49


X Rockefeller
ft. EMMA WATSON
↘ carte d'identité
Nom: Rockefeller prénom(s): je vous laisse choisir le prénom Surnom(s): je vous laisse choisir Age: 27 ans Date de naissance: 25 décembre Lieu de naissance: San Diego Origines: Américaine Statut matrimonial: je vous laisse choisir Orientation sexuelle: je vous laisse choisir Etude/métier: elle est chirurgienne (à vous de choisir la spécialité) Groupe: it's my town

↘ un peu + sur le personnage

J'ai vraiment envie que tu t'approprie le personnage, donc tu es très libre. Cependant des petits points sont à respecter (en plus de ceux écrits dans la partie juste au dessus)

- Elle est née dans une famille très riche, les Rockefeller possède un véritable empire. Ils font partis de l'aristocratie.
- Elle a un frère jumeau (Clemente)
- Elle est croyante et se rend à l'église chaque semaine 
- Ces parents sont décédés il y a 3 ans

↘ Ces différents liens



CLEMENTE E. ROCKEFELLER ➨ son frère jumeau, son petit frère comme elle l'appelle, car elle est 5 minutes plus vielle. Tous les deux sont très complice, très liée l'un à l'autre, ils sont fusionnels.


ALISTAIR B. ROCKEFELLER ➨ Son grand frère - je vous laisse voir le lien entre vous,
le personnage est présent et actif


LOUIS T. ROCKEFELLER ➨ Son grand frère - je vous laisse voir le lien entre vous,
le personnage est présent et actif



SAMEIRA A. GIMÉNEZ ➨ Cette demoiselle fait chavirer le coeur de Clemente et de Alistair, du coup les deux frères se la dispute complètement - le lien est à voir entre vous - le personnage de Sameira est présente et actif sur le forum

Les exigences de l'auteur

Bon tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j’espère que tu vas le prendre   coeur  

✓ Avatar ;  J'ai mis Emma Watson, mais tu es libre de la changer pour celui de ton choix.

✓ Nom & Prénom ; Le prénom est libre. Le nom de famille n'est pas changeable (sauf si elle est mariée et qu'elle a prit le nom de son mari ^^)

✓ Les liens ; Cette belle demoiselle a déjà 4 liens présents et actifs, ils ne peuvent pas changer, mais peuvent être peaufiné, certains sont à voir avec les membres directement.

J'ai hâte  que tu débarque, je te promet des RPs de folie et aussi un temple de sucrerie  55






··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain


Dernière édition par Clemente E. Rockefeller le Mer 18 Mar 2020 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVATAR ›› ma soeur jumelle
» BLAKE LIVELY (changeable) ›› ma soeur jumelle
» LILI REINHART ›› ma soeur jumelle de 18 ans
» AVATAR (changeable) ›› mon père
» LILI REINHART (changeable) ›› ma petite soeur de 22 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-