AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 V36: Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V36: Summer Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1524
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V36: Summer Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V36: Summer Empty
MessageSujet: V36: Summer   V36: Summer Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 15:24








V36: Summer




 Coucou les amours,

L'été est bien installé, même si le temps ne nous le montre pas trop. Il était donc temps pour BAD INTENTIONS de changer de design et de lui installé les couleurs qu'il aura tout l'été.


DESIGN

La 36ème version...whoua à chaque nouvelle version nous sommes sous le choc !! C'est beaucoup de version depuis l'ouverture ! Le design est signé Watson. de PRD, qui nous a souvent éblouie par ses magnifique design. Nous la remercions, encore une fois, pour le travail qu'elle nous a fournis.


ÉVÉNEMENT

Depuis maintenant 10 jours, l'événement de l'été est en cours. Il est toujours temps d'y participer, nous serions même ravis de voir plus de monde. Pour cela, il vous suffit d'aller vous inscrire ICI


ABSENCE PENDANT LES VACANCES

Pendant les vacances de juillet et d'aout vous êtes toujours nombreux à partir, c'est l'été, vous avez raison s'en profiter. Afin de ne pas passer à côté d'une absences, nous avons ouvert un sujet spécial pour juillet et aout, afin que vous puissiez nous prévenir de vos vacances ICI


_________________


Nous tenons à remercier TOUS LES MEMBRES qui font vivre le forum et qui font de BAD INTENTIONS une très belle aventure, vous êtes nombreux et cela fait chaud au cœur !

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la MAJ, si vous voyez des choses qui cloche ou des oublis, dites le nous xD 




Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V36: Summer Empty
MessageSujet: Re: V36: Summer   V36: Summer Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 15:42

Wow!! J'adore le design vous êtes en feu!!! Je vous love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V36: Summer Empty
MessageSujet: Re: V36: Summer   V36: Summer Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 16:55

Je suis fan des couleurs choisis!!! Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
V36: Summer M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1629
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12854
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V36: Summer 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


V36: Summer 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : V36: Summer Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
V36: Summer Empty
MessageSujet: Re: V36: Summer   V36: Summer Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 17:16

Comme toujours les couleurs sont vraiment bien choisies, et c'est plein de fraîcheur pour un été... Pas très chaud chez nous ! e58 Mais on va pas se plaindre vu le dôme de chaleur au Canada !

En tout cas, c'est du beau travail et le forum est comme toujours superbe ! Bravo à vous. love
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

V36: Summer A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7127
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V36: Summer 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

V36: Summer Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

V36: Summer Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : V36: Summer F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
V36: Summer Empty
MessageSujet: Re: V36: Summer   V36: Summer Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 23:26

Le design est vraiment magnifique !! J'adore le style du header, avec la lune derrière...j'adore ! C'est très beau !!
Les couleurs, comme toujours, c'est magnifique, tout va très bien ensemble, bravo à vous et très beau travail.
Merci de nous donner chaque mois de très belle versions, c'est un plaisir pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V36: Summer Empty
MessageSujet: Re: V36: Summer   V36: Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V36: Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ 15 › SUMMER PARTY
» › Summer is coming
» MAJ 06 › Summer is coming
» MAJ 14 › SUMMER IS BACK
» V22: Summer is comming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-