AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 V22: Summer is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V22: Summer is comming Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10453
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V22: Summer is comming Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V22: Summer is comming Empty
MessageSujet: V22: Summer is comming   V22: Summer is comming Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 23:06








V22: Summer is comming




 Hello les Badintentionnais

Nous espérons que vous passez de bonnes vacances d'été et que vous profitez du soleil, de la plage, du repos et de tout ce que l'on peut rêver en vacances !! Après un grand moment d'attente, la MAJ de l'été est ENFIN là !!! Il était grand temps !!! D'ailleurs nous nous excusons pour l'attente, mais nous avons eu pleins de gros soucis. Nous sommes ravis de vous présenter cette nouvelle version, dont nous sommes très fières.


DESIGN

Cette 22ème version a été réalisée par Didi Farl de PRD. Nous tenons vraiment à la remercier pour ce magnifique travail !! Ce design est vraiment un coup de coeur pour nous.


CODAGE 

Comme vous avez pu le voir, le codage de la PA vient de changer, nous avions l'idée de le changer depuis un moment, sans trouver de code coup de coeur. Mais quand nous sommes tombé sur cette PA, ce fut un coup de coeur, nous espérons qu'elle vous plaira également.     


MÉTÉO A SAN DIEGO

Les températures sont très chaude à San Diego, le soleil est très présent, donc c'est le moment de profiter des nombreuses plages.


ÉVÉNEMENT DU MOMENT

Nous sommes toujours sur l’événement du crash d'avion, d'ailleurs vous pouvez toujours vous inscrire ICI

D'ailleurs, il est à noter que tous les sujets (hors événement) que vous faite se passe AVANT le crash. Quand l'événement du crash sera clôturé (début septembre) ça sera le moment de parler des blessures et des drames liées à ce crash  


VOS AVATARS

Comme souvent, nous vous proposons un petit jeu (facultatif) concernant vos avatars. Nous vous donnons un thème et il faut mettre un avatar en fonction du thème. Sans surprise le thème est L’ÉTÉ.


MEMBRES DU MOIS

A partir d'aujourd'hui, les membres du mois serons inscrit sur le PA. Nous félicitons donc Jayson Backer et Joey Backer pour leur participation très active au sein du forum.


_________________

Nous voulons remercier tous les membres pour leur participation sur le forum. Nous vous aimons tous très fort et vivre l'aventure BI avec vous, est tout à fait extraordinaire.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la MAJ, si vous voyez des choses qui cloche ou des oublis, dites le nous xD 






Dernière édition par Mayor Good le Lun 14 Oct 2019 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V22: Summer is comming Empty
MessageSujet: Re: V22: Summer is comming   V22: Summer is comming Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 23:26

Je suis la 1er à donner mon avis coeur coeur

Je trouve cette nouvelle version très jolie...enfin MAGNIFIQUE !! Le design est vraiment sublime et les couleurs utilisé pour les codages et toutes les parties du forum je suis complètement fan !!

J'aime tellement votre nouvelle Page d'Accueil, elle est trop belle (merci d'avoir mis mon scènario)

Félicitation à Jayson et Joey !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V22: Summer is comming Empty
MessageSujet: Re: V22: Summer is comming   V22: Summer is comming Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 23:34

super boulot love
les couleurs sont jolies, la Ban aussi, bravo à vous 5

et bravo aux frères backer 7
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
V22: Summer is comming M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1629
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12854
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V22: Summer is comming 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


V22: Summer is comming 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : V22: Summer is comming Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
V22: Summer is comming Empty
MessageSujet: Re: V22: Summer is comming   V22: Summer is comming Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:25

Joey qui arrive tout sourire et limite en sautillant.

"Ah oui, on est trop fort chez les Backer ! Merci à nous-mêêêêêmes..."

*Pousse son perso qui lui colle trop souvent la honte, dans un placard et ferme la porte à triple-tour ! Et balance la clé par la fenêtre.*

Pfffiou, une bonne chose de faite ! Oui, le forum est très joli. Félicitations parce que vous avez visiblement bien galéré...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V22: Summer is comming Empty
MessageSujet: Re: V22: Summer is comming   V22: Summer is comming Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:45

J'adore les changements en terme d'esthétique du forum il est vraiment top ce design et cette pa est nickel !
Bravo pour le travail !

Backer rules !
*Force la porte pour laisser Joey revenir parce qu'on l'aime comme ça*

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V22: Summer is comming Empty
MessageSujet: Re: V22: Summer is comming   V22: Summer is comming Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 4:11

Félicitations aux frères Backer!! Et sublime ce nouveau design et la PA j'adore. Vraiment magnifique boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

V22: Summer is comming Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12983
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
V22: Summer is comming Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
V22: Summer is comming 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : V22: Summer is comming Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
V22: Summer is comming Empty
MessageSujet: Re: V22: Summer is comming   V22: Summer is comming Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 9:43

Superbe version et bravo aux membres du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V22: Summer is comming Empty
MessageSujet: Re: V22: Summer is comming   V22: Summer is comming Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 11:00

Elle est magnifique cette version. Bravo pour tout le travail accompli !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V22: Summer is comming Empty
MessageSujet: Re: V22: Summer is comming   V22: Summer is comming Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 21:07

Coucou !!
Le nouveau design est top, mais j'aurais peut être vu une couleur plus bleutée pour le fond au lieu du violet pâle (je sais pas si c'est très clair) mais en dehors ça j'adore, ça claque fe

Et félicitations Joey et Jayson !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V22: Summer is comming Empty
MessageSujet: Re: V22: Summer is comming   V22: Summer is comming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V22: Summer is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V36: Summer
» MAJ 15 › SUMMER PARTY
» › Summer is coming
» MAJ 06 › Summer is coming
» MAJ 14 › SUMMER IS BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-