AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan] M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1629
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12854
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan] 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan] 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan] Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan] Empty
MessageSujet: Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan]   Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan] Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 8:51

La nuit avait été très courte pour chacun d'eux, et particulièrement pour lui. C'est qu'il avait voulu préparer au mieux la journée en faisant le tri parmi les rendez-vous, entre ceux non essentiels et pouvant être reportés de ceux qu'il convenait d'assurer pour montrer à leurs partenaires qu'il y avait toujours quelqu'un à la barre de la Nanot Technology. Et il avait donc dû reprendre un à un les dossiers sur lesquels travaillait Lance, autant pour se remettre au goût du jour que pour permettre à Lowan d'avoir sur le bureau les dossiers les plus importants à regarder en priorité.
D'autant que celui-ci avait la Queen Industries à gérer de son côté. Quant à lui, il comptait tout de même passer à la GEH pour suivre de loin leur projet de dépollution des mines aurifères en Afrique du Sud, et surtout leur fournir ses contacts sur le continent pour tout ce qui était de l'ordre administratif, notamment au niveau des douanes.

Pour Miguel, les choses étaient heureusement bien plus simples puisque celui-ci travaillait déjà aux laboratoires depuis un moment maintenant. La difficulté résidait ailleurs puisque Miguel se retrouvait propulsé au-dessus du chef des laboratoires à faire le lien avec eux. Et s'il y avait bien une chose qu'il avait apprise à travailler à la Nanot, c'était que les scientifiques avaient leur petit égo. Ce qui risquait de ne pas faciliter les choses pour Miguel, même si celui-ci avait bien plus de diplomatie que lui n'en aurait jamais !

Il avait cependant pu dormir quelques heures dans le Bunker qu'il avait retrouvé avec plaisir alors qu'il était tombé comme une masse sur le canapé. Pour au réveil ne se contenter que d'une douche et d'un café avant de rapidement préparer sur un coin de table la réunion qui les attendait. Et s'il avait fait preuve de bonnes résolutions lorsqu'il s'était trouvé avec Kara dans la chapelle de l'hôpital, c'était visiblement pour mieux les oublier alors qu'il reprenait en main ses béquilles... C'est que ce n'était pas le jour à se casser la figure devant tous les chefs de Département de la Nanot !

Ce fut en tout cas avec plaisir qu'il retrouva Miguel et Lowan en pleine discussion devant la salle de réunion qui commençait à se remplir. "Bonjour vous deux. J'espère que vous avez réussi à dormir un peu... Quelqu'un a des nouvelles de Lance ? Je n'ai pas prit le temps de téléphoner à l'hôpital ce matin..." Et s'il en avait un peu honte, il n'avait réellement pas eu le temps de le faire, comptant il est vrai sur Miguel ou Lowan pour cela. "J'ai hâte que tout ça se termine et qu'on se retrouve dans le bureau de Lance. Lowan, j'espère qu'ils ont pensé à te prendre tes empreintes digitales lorsqu'ils ont fait ton badge parce que sinon tu ne pourras pas ouvrir les tiroirs du bureau... Bien, je crois qu'il est temps d'entrer dans la fosse aux lions." Salle où il avait été tour à tour, assistant de Lance lorsqu'il était encore stagiaire à ses côtés avant d'y avoir sa propre place en tant que chef de la clinique.

Et c'était certainement aujourd'hui le plus pénible alors qu'il s'installait entre Lowan et Miguel, à ce qui avait été la place de Lance en bout de table. "Bonjour à tous. Si je vous ai convoqué ce matin, c'est pour vous confirmer les rumeurs qui commencent à circuler au sujet de mon oncle. Il s'est effectivement fait tirer dessus hier soir et l'enquête de police est en cours. Il a cependant été pris en charge et son état s'est stabilisé, nous attendons maintenant qu'il se réveille. De ce fait, toute la sécurité a été renforcée et il vous est demandé d'informer vos équipes de ne pas communiquer avec les journalistes. Le travail quant à lui se poursuivra tout à fait normalement, je prends l'intérim de la Direction assisté de Monsieur Queen comme Conseiller attitré. Nous travaillons déjà avec la Queen Industries pour ce qui est du matériel médical pour la clinique, il est donc déjà au fait de nos méthodes de travail. Je vous demanderais donc de vous adresser autant à lui qu'à moi en cas de remontée de problème. Et pour ce qui est des laboratoires et vos projets en cours, vous vous adresserez à Monsieur Ambrósio qui fera le lien avec la Direction... Je vais leur laisser la parole et vous pourrez leur poser vos questions. Je vous remercie de votre attention." Et il était bien content d'en avoir pour sa part terminé.


@Lowan Queen & @Miguel Angel Ambrósio
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan] 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 816
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4370
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan] 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan] Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan]   Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan] Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 19:15


Plongée dans le grand bain
Lance s'était fait tiré dessus, il était vivant, mais dans le coma à l'hôpital et les médecins ne savait pas quand il reviendrait parmi nous. En entendant que Lance sorte du coma et qu'il aille mieux, car oui, j'y croyais, il fallait faire en sorte que la Nanot continue de tourner. Contrairement à Queen Industrie, qui état privé, la Nanot avait un lien avec le gouvernement et sans Lance à son bord, ils pourraient très bien choisir quelqu'un de chez eux pour reprendre les rames, Lance n'aurait jamais voulu de cela, c'est donc moi que l'on avait désigné comme remplaçant à Lance. Je ne doutais pas une seconde que je puisse tout gérer, j'avais certes Queen Industries, mais je n'était pas seul à la Nanot, Miguel et Joey allaient être là et ils allaient assurer, j'en étais persuadé.

Encore une fois, j'avais passé une nuit blanche, mais cette fois-ci de n'était pas pour jouer au poker toute la nuit, mais pour m'imprégner de toutes les choses que je devais savoir pour la Nanot. Alors que je consulte certains dossiers, je pose mon regard sur Miguel, il s'était endormi, il en avait besoin. Il l'avait beaucoup aidé et Joey, de son côté, devait passer la même nuit que moi. Rien n'allait être facile pour nous trois, mais il était hors de question de laisser tomber la Nanot. Je me lève et je me fais un autre café, histoire de garder les yeux ouvert, mais j'avais quand même prévu de dormir un peu, j'en avais moi aussi bien besoin.

Après quelques heures de sommeil, le matin, arrive bien trop vite. Est-ce que j'étais stressé pour mon premier jour à la Nanot, pas du tout ! J'avais confiance en moi et en mes capacités et encore une fois, j'avais été à bonne école avec Bart. Avant de me rendre à la Nanot, je m'arrête dans un café et je prends plusieurs cafés et plein de beignet et donuts, je le fais parfois chez Queen Industries, quand il y a une réunion de la plus grosse importance. Miguel me rappelle de prendre des choses sans sucre pour Joey, chose que je fais et après nous prenons la direction de la Nanot. Miguel me montre la salle de réunion et nous nous y installons. Tous les chefs des différents départements avaient été convoqués.

Joey est le premier à arriver, nous avions prévu d'arriver un peu avant les autres. J'accueille Joey avec un sourire. « Bonjour...oh certains plus que d'autres... » je regarde Miguel. Puis je le laisse ce dernier répondre à Joey sur l'état de Lance. Joey me fait un peu rire, il a l'air un peu sur les nerfs. Je pause une main sur son épaule, de la même façon que je l'avais fait à l'hôpital. « Tout va bien se passer. » aucune raison que cela se passe mal. « Oui, on me les a bien pris, tout a été fait correctement. »

C'est ensuite au tour des différents chefs de département d'arriver. Il ne faut surtout pas se laisser dépasser par les questions concernant Lance, par la curiosité de certains et surtout sur les interrogations quant à l'avenir de la Nanot. Nous devions rester confiants, sereins, rassurant et focus sur le travail. Avec Joey nous allons travailler en binômes, nous allions remplacer Lance, le temps qu'il revienne. Ils connaissent Joey, donc il parle en premier, il parle de Lance, mais rapidement, c'était exactement ce qu'il fallait faire. Je me lève. « Bonjour à tous, nous allons donc travailler ensemble le temps que Monsieur Davidson soit de nouveau sur pied. Je compte sur chacun d'entre vous pour continuer à faire tourner la Nanot aussi bien que d'habitude. Je vous demanderais de ne pas changer vos méthodes de travail et je demanderais également à chacun de rester focalisé sur le poste qu'il occupe. » Il était hors de question que les chefs de département se prennent pour... Lance et qu'ils viennent se mêler des décisions que Miguel, Joey et moi pourrions prendre. Je mettais les choses au clair directement, histoire qu'ils sachent qu'ils n'avaient pas à nous marcher sur les pieds. Que nous allions faire comme Lance, prendre des décisions et qu'ils ne viennent pas négocier avec nous ou pire remettre en question. Bien entendu, j'avais dit cela d'une façon beaucoup plus diplomate, mais ils avaient tous compris. Je ne suis pas là pour être leur copain.                         

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
 

Plongée dans le grand bain [Miguel & Lowan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ›› Miss & Mister maillot de bain
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023
» it's time ; lowan
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: east village :: Nanot Technology-