AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miss maillot de bain 2023
Iris Callahan
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap2%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Brooklyn Lockhart
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap9%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Savannah Miller
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap0%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jazmine Backer
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap5%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Julie Dilaurentis
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap7%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Jordane Backer
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap34%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 34% [ 15 ]
Dylane Everdeen
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap11%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Catelyn Stephenson
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap5%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Lana Backer
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap9%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Maddison Williams
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap5%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Rebecca Harris Redfield
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap0%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Selena Williams
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap2%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rosa Hernandez
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap0%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soraya Warrington
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap7%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Daisy Rockefeller
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_lcap4%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 44
 
+25
Tayden Warrington
Jayson Backer
Wayne Green
Tyler DiLaurentis
Kara Q. Davidson
Manao De Siqueira
A. Tadéo Jauregui
Julie Dilaurentis
Camilo de Fonollosa
Lana Backer
Rebecca Harris Redfield
Maddison Williams
Oxanne Hawthorne
Jeremy Backer
Jayden Backer
Jordane Backer
Miguel Angel Ambrósio
Lance Davidson
Jasiah Warrington
Mason O'Brady
Asher Redfield
Lonas Williams
B. Lukas Walton
Eros Williams
Brooklyn Lockhart
29 participants
Sondage clos

AuteurMessage


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3007
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 0:02


 

 

 
(Election Miss maillot de bain 2023)
›› Votes.

 
 


 


Hey  messcoeur

Il est temps d'élire votre Miss maillot de bain 2023.

Vous avez jusqu'au dimanche 16 juillet 2023 pour voter.


 

 
 


Dernière édition par Game Master le Ven 14 Juil 2023 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3007
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 0:11


 

 

 
(Election Miss maillot de bain 2023)
›› Les demoiselles.

 
 


 




@Iris Callahan  

Spoiler:

@Brooklyn Lockhart  

Spoiler:

@Savannah Miller  

Spoiler:

@Jazmine Backer  

Spoiler:

@Julie Dilaurentis  

Spoiler:

@Jordane Backer  

Spoiler:

@Dylane Everdeen  

Spoiler:

@Catelyn Stephenson  

Spoiler:

@Lana Backer  

Spoiler:


@Maddison Williams  

Spoiler:

@Rebecca Harris Redfield  

Spoiler:

@Selena Williams  

Spoiler:

@Rosa Hernandez  

Spoiler:

@Soraya Warrington  

Spoiler:

@Daisy Rockefeller

Spoiler:





 

 
 
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12891
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 0:54

Vous êtes toutes magnifiques ! love

Et j'ai sacrément hésité avec  @Soraya Warrington pour le côté "Petite Sirène débarquant avec ses deux jambes sur la plage"...

(Mais je peux voter avec Lance ?)
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1810
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 9:16

Beaucoup de très belles demoiselles (j'ai un doute si cela ce dit, en le disant à voix haute ça fait bizarre LOL)
Revenir en haut Aller en bas


Tyler DiLaurentis
Celui qui avait décidé de revenir


Tyler DiLaurentis

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 29c545dd4859548274a3542c4681e805c6dd5cf6
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 106
›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023
›› BADSS : 947
›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore
›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Ffaec4f52fa739e7334f6177dc52a8ea

01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.

••••••

Indépendant - Épistémophile - Curieux - Romantique - Autoritaire - Perfectionniste - Hyperactif - Têtu - Audacieux - Exigeant

›› FACECLAIM : Vincent Von Thien

Celui qui avait décidé de revenir
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 16:15

C'est agréable cette animation maillot de bain siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 14:38

Il y a de quoi faire tourner la tête de tous les hommes... love
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1197
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 22:00

Vous êtes trop belle les filles !

Julie Dilaurentis a voter =p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 20:15

Moi je dis que nous sommes plutôt pas mal en maillot de bain lol
Jennifer Aniston, toujours autant de classe xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 22:37

Je pensais avoir voté ? on ne peut pas deux fois je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 22:45

@Joey Backer Tu peux voter avec Lance, nous laissons les mc voter xD
@Markus Wraith Je n'ai pas du tout compris LOL - Un vote ne peux pas être annuler ou changer, des que tu as validé, c'est validée et définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 19:00

je croyais avoir voté, et j'ai vu que je pouvais ? alors je me suis dit que j'avais dû oublier... j'avoue que au début je m'étais dit qu'en ayant participé je n'avais pas le droit...

Bref, j'en sais rien, j'espère juste ne pas l'avoir fait deux fois... ch
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2006
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 19:49

@Markus Wraith
je dois t'avouer que je n'ai pas du tout compris tes premières phrases MDR ("je croyais avoir voté, et j'ai vu que je pouvais ? alors je me suis dit que j'avais dû oublier.")

Pour répondre aux choses que je comprends ^^

- Tout le monde peux voter, même les participants.
- Tu ne peux pas voter deux fois, ça bloque automatique des que tu as voté.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 20:56

merci ! donc je n'avais pas voté sinon je n'aurais pas pu le refaire ! c'est très bien ! Je te paierais un verre de jus de fruit à la coterie ! love
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3423
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 23:01

Vous êtes toutes très belles les filles coeur

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 22:30

Il fait très chaud par ici e58
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023
» ›› Miss & Mister maillot de bain
» V53: Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Animations :: Anciennes animations-