AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mister maillot de bain 2023
Joey Backer
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap0%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lance Davidson
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap0%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nathaniel Foster
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap2%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Manao De Siqueira
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap18%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Markus Wraith
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap0%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miguel Angel Ambrósio
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap16%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Noah Parker
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap2%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jeremy Backer
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap0%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Johonson
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap0%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lonas Williams
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap14%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Denver Parker
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap0%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asher Redfield
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap16%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
B. Lukas Walton
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap11%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Paxton Conway
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap7%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Keelan Jaden Burrows
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_lcap14%(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44
 
+26
Kara Q. Davidson
Jayson Backer
Wayne Green
Lance Davidson
Tyler DiLaurentis
Manao De Siqueira
A. Tadéo Jauregui
Julie Dilaurentis
Camilo de Fonollosa
Lana Backer
Rebecca Harris Redfield
Maddison Williams
Oxanne Hawthorne
Jeremy Backer
Jayden Backer
Jordane Backer
Miguel Angel Ambrósio
Joey Backer
Jasiah Warrington
Mason O'Brady
Asher Redfield
Lonas Williams
Alistair B. Rockefeller
B. Lukas Walton
Eros Williams
Brooklyn Lockhart
30 participants
Sondage clos

AuteurMessage


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3007
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 23:47


 

 

 
(Election Mister maillot de bain 2023)
›› Votes.

 
 


 


Hey  messcoeur

Il est temps d'élire votre Mister maillot de bain 2023. 

Vous avez jusqu'au dimanche 16 juillet 2023 pour voter.



 

 
 


Dernière édition par Game Master le Ven 14 Juil 2023 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3007
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 23:49


 

 

 
(Election Mister maillot de bain 2023)
›› Les damoiseaux.

 
 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3114
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 7:48

Très très difficile de choisir que ce soit pour les hommes que pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas


Tyler DiLaurentis
Celui qui avait décidé de revenir


Tyler DiLaurentis

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 29c545dd4859548274a3542c4681e805c6dd5cf6
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 106
›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023
›› BADSS : 947
›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore
›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Ffaec4f52fa739e7334f6177dc52a8ea

01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.

••••••

Indépendant - Épistémophile - Curieux - Romantique - Autoritaire - Perfectionniste - Hyperactif - Têtu - Audacieux - Exigeant

›› FACECLAIM : Vincent Von Thien

Celui qui avait décidé de revenir
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 16:12

Je confirme choix compliqué... vous êtes pas mal les garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 14:36

J'ai fais mon devoir de citoyen LOL
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1197
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 21:58

A voter ! 

Très très dur, franchement j'ai hésité sévère !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 20:17

J'ai eu pas mal de coups de chaud lol
Faire qu'un seul choix, pas facile
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3423
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 23:02

Je rejoins Dylan e12

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 22:28

Vous avez de la chance d'avoir de tel homme sur parmi vous les filles LOL
J'ai voté (et pas pour moi je précise MDR)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023
» ›› Miss & Mister maillot de bain
» Celui qui était Mister BI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Animations :: Anciennes animations-