AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3007
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 15:32


 

 

 
(Election Miss maillot de bain 2023)
›› Inscriptions.

 
 


 


Hey  messcoeur

Envie de devenir "Miss maillot de bain 2023" ? Il te suffit juste de t'inscrire en suivant le formulaire ci-dessous.  

Vous avez jusqu'au lundi 3 juillet 2023 pour vous inscrire.
› Il est obligatoire que ce soit votre fc sur la photo.
› Les photos retouchés ne seront pas prise en compte.

Formulaire d'inscription (obligatoire):


Code:
[b]› Nom:[/b] ici
[b]› Prénom:[/b] ici
[b]› Photo:[/b] ici - les photos de nudité total n'est pas autorisé. - merci de mettre la photo sous la balise spoiler [spoiler][img][/img][/spoiler]



 

 
 


Dernière édition par Game Master le Sam 24 Juin 2023 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 19:12

› Nom: Callahan
› Prénom: Iriis
› Photo:
Spoiler:


Dernière édition par Iris Callahan le Dim 2 Juil 2023 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Brooklyn Lockhart
Celui qui avait décidé de revenir


Brooklyn Lockhart

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_p88665dIac1si4ayo_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300
›› DÉBARQUER LE : 26/01/2022
›› BADSS : 1868
›› AGE : Je viens de fêter mes 28 ans...la trentaine approche à grands pas.
›› ORIGINES : Je suis américaine et uniquement américaine
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_p8865oyXFa1si4ayo_250

01. Je manie très bien les armes et cela depuis que je suis "petite". Je suis même très doué et cela grâce  mon père, qui m'a transmis sa passions. 02. J'adore rouler en moto, c'est une autre de mes passions. J'en fais depuis l'âge de 16 ans et cette passion je la dois à mon grand frère. 03. Je fais très attention à mon corps, sans pour autant en faire une obsession. Je fais du sport tous les jours. J'ai besoin de courir tous les matins et tous les soirs. 04. Je parle plusieurs langues, ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai vécu dans plusieurs pays du monde, avec le travail de mes parents. 05. J'aime beaucoup cuisiner, cela fait partis des activités qui me détende. Je suis même plutôt doué. 06. Je possède plusieurs tatouages sur le corps, ça n'a jamais était au gout de mes parents, mais je m'en suis toujours moqué, cela me plait et c'est le principal. 07. J'ai un chien, un adorable Golden retriever de un an. Je l'ai baptisé "Vador" oui comme dans Star Wars. 08. Je suis née avec une maladie très grave...mais malheureusement trop courante ! Une maladie génétique, la mucoviscidose. Mais j'ai fais avec, c'est même devenu ma force, je me suis toujours battu pour être plus que quelqu'un de malade. J'ai subit une greffe très importante l'année de mes 17 ans, j'ai eu des poumons neuf. 09. Je suis une fan inconditionnel de la framboise, c'est mon pêché mignon et j'adore consommer la framboise sous toutes ses formes. 10. Je n'aime pas du tout le café, mais j'adore l'odeur, oui je sais ça peut paraitre bizarre. Je bois cependant du cappuccino, mais seulement s'il est aromatisé. Après je suis une grande consommatrice de thé et tisane. 11. Je m'y connais très bien en mécanique, j'ai appris à faire cela auprès des divers militaire sur les diverses bases navales.

∗∗∗∗∗
romantique - intelligente - travailleuse - calme - déterminer - ne se laisse pas faire - volcanique -dynamique - sportive - fêtarde - extraverti - pleine de vie - courageuse - battante - coquine - confiante - marrante
∗∗∗∗∗

›› FACECLAIM : Nina Agdal
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_p88661yMSp1si4ayo_250

Celui qui avait décidé de revenir
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 19:40

C'est très sympathique l'idée :D

› Nom: Lockhart
› Prénom: Brooklyn
› Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3114
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 19:53

fe
› Nom: Miller
› Prénom: Savannah
› Photo:  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2734
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 19:57

› Nom: Backer
› Prénom: Jazmine
› Photo:  cn  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 20:07

› Nom: Green
› Prénom: Bambi
› Photo:

Spoiler:


Dernière édition par Bambi Green le Sam 24 Juin 2023 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1197
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 22:29

cc e37


› Nom:
Dilaurentis
› Prénom: Julie
› Photo: 
Spoiler:


Dernière édition par Julie Dilaurentis le Ven 23 Juin 2023 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2565
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 22:50

cc

› Nom: Backer
› Prénom: Jordane
› Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 12:54

e1

› Nom: Everdeen
› Prénom: Dylane
› Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1254
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 18:23

› Nom: Stephenson
› Prénom: Catelyn
› Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8239
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 18:27

› Nom: Backer
› Prénom: Lana
› Photo:
Spoiler:

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 322
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2152
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 18:33

› Nom: Williams
› Prénom: Maddison
› Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca Harris Redfield
Celui qui faisait partis des murs


Rebecca Harris Redfield

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_n2fudqHmyX1r4ina5o4_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 70
›› DÉBARQUER LE : 25/04/2023
›› BADSS : 854
›› AGE : 42 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Veuve depuis 3 ans. Elle se consacre à ses enfants depuis.
›› YOUR CHILDREN : Maman de quatre merveilleux enfants. Sa raison de vivre !

Lori 17ans * Brendon 14 ans * Callie 6ans * Tomy 3 ans
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 D8f57d80bc48ee02e61a9b494479b613_w200

Fofolle - Triste - Persévérante - Bornée - Protectrice -Curieuse - Naïve - Emotive - Déterminée - Influençable - Dynamique - Débrouillarde - Excentrique - Chieuse - Taquine - Fidèle.

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 212e4d0fd7e7a942c5aee57ba45b91a8_w200

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR ELLE

Elle a vécu plusieurs drames dans sa vie. Le premier étant la disparition de son petit frère alors qu'elle avait 16 ans. Ils ne le retrouveront qu'un an et demi plus tard. Cet épisode aura laissé des traces dans son esprit. ✵ Rebecca a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse. Abus d'alccol, de drogue... de sexe. Elle a joué avec le feu et ne doit son salut qu'à un jeune homme. Mike. ✵ Elle a épousé l'amour de sa vie à 23 ans. Mike était tout pour elle. ✵ Rebecca est maman de 4 enfants. Deux filles de 17 et 6 ans et deux garçons de 14 et 3 ans. Ils sont sa raison de vivre. Sans eux, elle n'aurait pas su continuer. ✵ Elle est diplomée en sexologie. Son métier prête à sourire pour beaucoup et elle aime çà. Elle n'a aucun tabou à parler de sexe avec n'importe qui. Elle en parle d'ailleurs avec ses deux plus grands enfants... à leur plus grand désespoir. ✵ Il y a 3ans, son mari est décédé lors d'une intervention. Il était pompier. Depuis ce jour, elle a l'impression de survivre plus qu'autre chose. Elle est là pour ses enfants. ✵ Asher, son petit frère, vit avec elle depuis un peu plus de 2ans. Il a tenu à venir l'aider avec le Monet's et les enfants. Elle n'était pas d'accord au début mais finalement, il lui est d'un grand secours. ✵ Elle a reprit le café de son mari avec Asher à 50/50, laissant son métier de sexologue de côté. Sa priorité est maintenant de continuer ce que son mari aimait tant. ✵ Ce drame qu'ils ont vécu a finalement eut un bon côté. Cà lui aura permi de vraiment connaître son frère. Etant donné qu'elle a quitté la maison alors qu'il n'avait que 3ans. Aujourd'hui, ils sont très proche et elle compte énormément sur lui. Il est aussi devenu un vrai repère pour les enfants. ✵ Il lui arrive de fumer lors d'une soirée ou quand elle en ressent le besoin. Mais çà reste relativement rare. ✵ Elle déteste la télé-réalité et toutes les conneries que les jeunes regardent sur tik tok et compagnie. Elle n'arrive pas à comprendre l'utilité et trouve çà vraiment abrutissant. ✵ Un peu folle sur les bords, elle aime rire de tout et s'amuser. Même s'il lui arrive d'avoir des coup de blues. ✵ Sportive mais pas au point de suivre son frère aveuglément. Elle sait qu'il peut aller vraiment dans l'extrème et elle ne tient pas non plus à se tuer à la tâche. Non vraiment, elle n'est pas aussi motivée que lui. Mais elle admire sa détermination. ✵ Elle adore les animaux. D'ailleurs Tomy a un poisson rouge et Callie un hamster. Ils aimeraient tous avoir un chien mais elle a peur de manquer de temps pour s'en occuper. ✵ Elle n'a aucun tatouage ou percing. Malgré toutes les conneries qu'elle a put faire, elle a toujours été trop trouillarde pour tenter çà. ✵

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 69fcd84e3ab0cee6b74591b37adac0cf

MES LIENS

ASHER - Mon petit frère. Celui sur qui je peux me reposer et qui m'est d'un soutien sans faille.

MIA - Ma petite soeur.

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 BlindUnfortunateHoneycreeper-size_restricted
›› FACECLAIM : Gillian Anderson
›› MA BOUILLE : (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Tumblr_inline_o6bqwiTH7I1t3h3kn_500

Celui qui faisait partis des murs
(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 18:41

› Nom: Harris Redfield
› Prénom: Rebecca
› Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 22:42

› Nom: Williams
› Prénom: Selena
› Photo:  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 7:56

› Nom: Hernandez
   › Prénom: Rosa
   › Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 18:44

› Nom: Warrington
› Prénom: Soraya
› Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 12:32

› Nom: Rockefeller
› Prénom: Daisy
› Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023   (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Miss maillot de bain 2023
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023
» (ANIMATION ÉTÉ) ›› Election Mister maillot de bain 2023
» ›› Miss & Mister maillot de bain
» V53: Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Animations :: Anciennes animations-