AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 V61: Srping Again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V61: Srping Again. Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10474
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V61: Srping Again. Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V61: Srping Again. Empty
MessageSujet: V61: Srping Again.   V61: Srping Again. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:48


 
 

V61:
Srping Again.

 


 

La 61ème version est signé WATSON. de PRD. Nous la remercions pour le magnifique design qu'elle nous a offert.


 

 
codage de whatsername - rédaction le staff de BI


Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V61: Srping Again. Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10474
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V61: Srping Again. Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V61: Srping Again. Empty
MessageSujet: Re: V61: Srping Again.   V61: Srping Again. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:50







Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Thaïa Johnson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Thaïa Johnson

À jamais avec toi
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 77
›› DÉBARQUER LE : 20/04/2024
›› BADSS : 290
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› YOUR CHILDREN : Pas pour le moment
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ○ 1 : ma mère était la seule à m'éduquer, elle m'a eu à 16 ans. Mon père, quant à lui, n'était qu'un sale type qui l'a laissé se débrouiller après avoir appris qu'elle était enceinte. ✵ ○ 2 : Ma mère faisait partie d'une famille très riche, mais elle n'a pas voulu rester vivre avec eux quand elle a appris sa grossesse... Mes grands-parents connaissent mon existence, ils m'on écris à plusieurs reprises et je leur réponds dès que je le peux. ✵ ○ 3 : on a vécu convenablement notre vie, ma mère est moi et je dois dire que ma mère faisait tout pour que je ne manque de rien. Je dois dire que j'étais même parfois un peu gâté. Cependant, elle faisait toujours en sorte de m'apprendre les choses essentielles de la vie et que rien n'est acquis. ✵ ○ 4 : je n'ai jamais de vraies relations amoureuses. Quand j'étais à Yale, j'ai rencontré un jeune homme qui s'appelait Lowan. On avait une sorte de relation libre, pas de prise de tête, que ce soit de son côté comme du mien. ✵ ○ 5 : Nos chemins se sont séparés à la fin de l'année, on a chacun pris notre destin en main et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de lui... J'aurais bien voulu rester en contact, mais évidemment, à l'époque, je ne pensais pas à ça. ✵ ○ 6 : Je suis revenue auprès de ma mère après mes études, j'ai cherché du travail dans le coin, je me suis rapidement fait engager comme commis d'office au barrot. ✵ ○ 7 : Ma mère est gravement tombée malade. Le cancer du foie. Les médecins me disaient souvent que les possibilités de chance que ça guérisse étaient très faibles, alors j'ai prévenu mes grands-parents qui sont venus nous soutenir dans cette épreuve, mais surtout pour dire au revoir à leur seule fille. ✵ ○ 8 : je travaillais et dès que j'avais fini le boulot, je courais à l'hôpital pour être auprès d'elle. Mes grands-parents, bien que ma mère ne voulait pas, ont payé tous les frais d'hôpital pour qu'elle soit bien prise en charge. Ils gardaient toujours l'espoir au fond d'eux qu'elle allait s'en sortir. ✵ ○ 9 : J'étais tellement épuisée que parfois, je m'endormais sur le chemin entre le travail et l'hôpital, mais j'avais besoin de rester auprès d'elle dès que je le pouvais. Elle était tout pour moi et je sentais que jour après jour, elle faiblissait et moi, j'étais impuissante face à tout cela... ✵ ○ 10 : un jour, alors que j'étais en plein procès, mon téléphone sonna. L'appel que tout le monde redoute quand l'un de vos proches est sur le point de mourir. Je me suis excusée auprès de l'assemblée et je suis sortie répondre au téléphone... Le médecin qui me dit que ma mère n'a plus que quelques heures, si je voulais venir lui dire au revoir... ✵ ○ 11 : ma mère nous a quittés et au fond de moi, une partie de moi-même est partie avec elle. Elle m'a laissé une lettre que je n'ai jamais osée lire jusqu'à présent. ✵ ○ 12 : nous avons enterré ma mère dans le cimetière familiale, mais j'étais tellement dévasté que je ne sais même pas ce qui, c'est passé ce jour-là, ma grand-mère me l'a expliqué quelque temps après, j'avais apparemment crié, pleurer... ✵ ○ 13 : je suis allé vivre chez mes grands-parents un an, le temps de me retaper comme on dit. Je ne voulais pas rester seule. Toutefois, je n'ai pas pu continuer à travailler. Mais, je continuais mes recherches plus loin que New York. ✵ ○ 14 : j'ai postulé dans un petit cabinet d'avocats dans la Californie, plus précisément à San Diego. C'était à l'autre bout des USA, mais je voulais un renouveau pour moi. J'avais besoin de changer de ville, mais surtout de changer d'air... Le cabinet m'a répondu quelque temps après d'un avis très favorable et qu'ils peuvent immédiatement m'embaucher... ✵ ○ 15 : j'ai donc préparé mes valises, j'ai fait envoyer beaucoup de choses dans mon nouvel appartement en camion de déménagement, mes grands-parents étaient tristes de me voir partir, mais également très heureux pour moi qu'une nouvelle vie s'offre à moi. Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Cependant, j'ai aussi trouvé un petit studio très sympathique pas très loin de l'agence qui me recrute. Ne connaissant pas du tout les lieux, je pense que c'est la meilleure décision. ✵
›› FACECLAIM : Katie Cassidy
›› MA BOUILLE : V61: Srping Again. Giphy

Celui qui avait décidé de changer de vie
V61: Srping Again. Empty
MessageSujet: Re: V61: Srping Again.   V61: Srping Again. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:14

Très beau design 🥰
Je vais me faire un plaisir de faire mon avatar en conséquence hihi 💖
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3109
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : V61: Srping Again. Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
V61: Srping Again. Empty
MessageSujet: Re: V61: Srping Again.   V61: Srping Again. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:52

Magnifique comme toujours, bravo au staff ar love

Ravie de voir la bouille d'un de mes demoiselles V61: Srping Again. 1391774839
Revenir en haut Aller en bas


Neven O'Connor
Celui qui avait décidé de changer de vie


Neven O'Connor

V61: Srping Again. 935268788de5393a1f6aae242325298aa63337e9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2024
›› BADSS : 74
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Je suis un sang-mêlé, américain du côté de mon père et turc du côté de ma mère.
›› MARITAL STATUS : Célibataire, pour ne pas dire célibatard, avec moi pas d'attachement, telle une abeille, je butine de fleur en fleur. Je me suis attaché une fois et j'ai tout perdu, je ne veux plus jamais revivre cela.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V61: Srping Again. Can-yaman-can-divit

01. Mon père m'a transmis sa passion pour la formule 1, nous allions souvent voir des courses de voitures et rapidement, j'ai pratiqué cette discipline, sur des circuits officiels. C'étaient des grands moments de partage avec mon père, qui m'a, par la même occasion appris la mécanique. 02. J'ai participé à mes premiers rodéos à l'âge de 21 ans, les débuts ne furent pas merveilleux, mais au fur et à mesure des courses, j'ai amélioré mes performances et surtout, j'ai pris confiance en moi. Aujourd'hui, c'est moi qui organise ce genre de rodéo, je suis même bien connu et très respecté dans ce milieu.  03. J'ai eu la chance de voyager aux quatre coins du monde, j'en ai vu et visité des pays. J'ai beaucoup appris au cours de mes voyages. Et toutes ces expériences me servent encore aujourd'hui. 04. Je possède une grande cicatrice sur l'avant-bras droit. Il y a quelques années, j'ai fait une tentative de suicide et si ici que je me suis fait une très belle entaille. Mon sauvetage a été un véritable miracle, il faut croire que j'avais mon âge gardien auprès de moi et je suis sûr que cet ange gardien s'appelle Scarlett, elle ne voulait pas que je vienne la rejoindre. 05. Je possède plusieurs voitures et plusieurs motos, des petits bijoux. J'adore bricoler dessus et les plus performants. C'est un passe-temps comme un autre, bien loin de mon travail, mais c'est exactement le genre de passe-temps qu'il me faut. 06. J'ai grandi dans un milieu très riche, ma famille, en plus d'avoir beaucoup d'argent est issus de la bourgeoisie. J'ai toujours eu du personnel à mon service. Cependant, maintenant, que je suis adulte, j'aime mener ma propre vie, une vie simple, loin de la vie que j'ai vécu. Alors certes, je ne pourrais jamais me défaire de ce que je suis, mais je me suis aussi créé ma propre identité. 07. J'ai une autre passion, un peu moins folle que les courses de voitures, beaucoup moins folles même et bien plus calme. J'adore lire, c'est un moment de calme et de paix total pour moi. Un petit moment où je me pose et où j'arrête de vivre à 100 à l'heure.

----------
intelligent - impulsif - manipulateur - autoritaire - sûr de lui - leader - observateur - charmeur - honnête - direct - courageux - tête brulé - téméraire - joueur - fonceur - sarcastique - caractériel - secret - protecteur - volage - indépendant
----------


›› FACECLAIM : Can Yaman

Celui qui avait décidé de changer de vie
V61: Srping Again. Empty
MessageSujet: Re: V61: Srping Again.   V61: Srping Again. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 16:21

J'ai toujours étais un grand fan de la couleur verte et là je dois reconnaitre que votre palette de nuance et totalement magnifique.
Les différentes teinte rendent vraiment bien.
Le design est sublime messcoeur

Bravo pour le magnifique travail bravo
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

V61: Srping Again. 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 820
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4379
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V61: Srping Again. 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
V61: Srping Again. Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
V61: Srping Again. Empty
MessageSujet: Re: V61: Srping Again.   V61: Srping Again. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:52

J'adore les créations de WATSON ! Les headers sont sublime, un grand bravo à cette créatrice.
Vous avez fait un magnifique travail avec les couleurs, encore une fois, vous nous offrez un endroit magnifique où jouer coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

V61: Srping Again. Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1249
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : V61: Srping Again. Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
V61: Srping Again. Empty
MessageSujet: Re: V61: Srping Again.   V61: Srping Again. Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 10:16

Magnifique comme toujours. Des couleurs sobres et qui représente bien la saison. Bravo à la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

V61: Srping Again. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1192
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : V61: Srping Again. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
V61: Srping Again. Empty
MessageSujet: Re: V61: Srping Again.   V61: Srping Again. Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:47

Juste magnifique !  @Jordane Backer tu as une classe j'adore ! 
En tout cas, c'est beau ! 
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

V61: Srping Again. Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2560
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V61: Srping Again. Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

V61: Srping Again. D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : V61: Srping Again. Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
V61: Srping Again. Empty
MessageSujet: Re: V61: Srping Again.   V61: Srping Again. Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 15:54

Encore une fois, cette nouvelle version est MAGNIFIQUE coeur coeur coeur coeur coeur
Très belle nuance de vert 46
Et je suis dessus V61: Srping Again. 190531106 ho (merci)

@Julie Dilaurentis Merci beaucoup V61: Srping Again. 2525454637
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V61: Srping Again. Empty
MessageSujet: Re: V61: Srping Again.   V61: Srping Again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V61: Srping Again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V60: Srping Festivals.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions-