AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 V57: Celui qui rendait hommage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10492
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 22:04


 
 

V57:
Celui qui rendait hommage.

 


 
La 57ème version est signé Lutzy ( @Sameira A. Rockefeller  @Oxanne Hawthorne ) et rends hommage à Matthew Perry qui nous a quitté le 28 octobre 2023, pour cela nous mettons en avant la série "FRIENDS".


 

 
codage de whatsername - rédaction le staff de BI


Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10492
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 22:12

Magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

V57: Celui qui rendait hommage. Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 327
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2191
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

V57: Celui qui rendait hommage. Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 22:14

En arrivant sur le forum, j'ai senti l'émotion me prendre... C'est un très bel hommage. Bravo bravo 2 mt
Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 410
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1275
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- j'ai une licence de mode et un master de marketing ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 22:24

Très bel hommage à Matthew Perry. Beaucoup d'émotions mais ravie qu'on pense à lui ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 9:45

Comme d'habitude magnifique ! et c'est en effet un hommage vibrant love
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 528
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3125
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : V57: Celui qui rendait hommage. Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 10:36

Magnifique en en Quel bel hommage

J'adore les "dolls" ca les représentent tellement bien (ne me tapez pas si c'est pas le noms exacts... j'y connais rien)
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

V57: Celui qui rendait hommage. F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1206
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : V57: Celui qui rendait hommage. Kccw

Celui qui faisait partis des murs
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 12:44

J'suis vraiment à côté de la plaque, il m'a fallu un moment pour comprendre le design. ch
Bel hommage en tout cas  5
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

V57: Celui qui rendait hommage. 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 585
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V57: Celui qui rendait hommage. 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : V57: Celui qui rendait hommage. 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 23:24

Je suis trop fan de votre design !! Et de l'hommage à Matthew Perry (Chandler est pour le meilleur personne, il me fait tellement rire !! )
C'est touchant est design hommage comme cela
J'adore la danse la gif de Chandler et les dindes (j'ai la danse de Monica dans la tête ^^)
@Cassandra Warrington je ne vais pas te taper MDR je ne suis pas violent xD les "Dolls" sont des pops ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

V57: Celui qui rendait hommage. 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1297
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7179
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

V57: Celui qui rendait hommage. Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : V57: Celui qui rendait hommage. 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 9:17

Encore une fois, une très elle MAJ ! J'aime toujours vos design, ils ont toujours ce petit truc qui fait que l'on se sens bien ici !
Touchant cet hommage Matthew Perry e59
Je suis fan des couleurs coeur

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 14:27

Merci pour cette magnifique MAJ coeur
J'adore les couleurs, c'est tellement beau et épuré... je rejoins Jayden, on se sens bien ici love3
Revenir en haut Aller en bas


Callie Winslow
Celui qui avait décidé de changer de vie


Callie Winslow

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 32
›› DÉBARQUER LE : 22/09/2023
›› BADSS : 377
›› AGE : 16 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des gènes espagnols
›› MARITAL STATUS : Célibataire.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux. ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore. ✵ Elle a un petit frère de 5 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui. ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec lui ✵Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père. ✵Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge. ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s. ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy. ✵

›› FACECLAIM : India Eisley
›› MA BOUILLE : V57: Celui qui rendait hommage. 8y7t

Celui qui avait décidé de changer de vie
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 20:00

Style épuré, toujours aussi bien design

Et bel hommage à notre "Friends" regretté, Matthew Perry dans nos coeur love
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 528
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3125
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : V57: Celui qui rendait hommage. Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 20:11

Pablo Alarcó a écrit:

@Cassandra Warrington je ne vais pas te taper MDR je ne suis pas violent xD les "Dolls" sont des pops ^^

Merci @Pablo Alarcó love
Revenir en haut Aller en bas


A. Tadéo Jauregui
Celui qui avait décidé de changer de vie


A. Tadéo Jauregui

V57: Celui qui rendait hommage. Large.1081269690_TreyBaxter(8).jpg.4fb1035f9c34223aea6dbe77bc19dcd3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 79
›› DÉBARQUER LE : 14/06/2023
›› BADSS : 552
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Double nationalité Espagnol par mon père et Américain par ma mère.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_pdwlblPRzG1v2d7j0o1_400

01. Je suis un adepte du yoga, cela m'apaise beaucoup, j'ai tendance à être un peu trop actif, donc le yoga me calme beaucoup et me fait du bien. 02. J'ai commencé l'apprentissage des arts martiaux à l'âge de 3 ans, la première grande décision que j'ai prise, une décision que je ne regrette pas, car encore aujourd'hui, les arts martiaux font partie de ma vie. J'ai gagné plusieurs récompenses. 03. Je suis né dans une famille qui a beaucoup de moyens. Mon père est un grand homme d'affaires et il a même travaillé dans la politique. Ma mère, bien que diplômé d'une grande école, n'a jamais vraiment travaillé à l'extérieur de chez nous. Elle s'est toujours occupés des divers emploi du temps et de la gestion générale de la maison. J'ai vécu dans plusieurs pays différents : Espagne, France, Brésil, Australie, et même en Islande. 04. J'adore jouer de la musique, je fais de la guitare et j'en joue très bien. Je danse aussi très bien, un don que j'ai reçu de mon père et de ma mère. Les danses espagnoles n'ont pas de secret pour moi. 05. Je suis diplômé en Science Politique de l'une des universités les plus important et réputé d'Espagne. Des études que j'ai plus fait pour faire plaisir à mon père qu'autre chose. Je ne regrette pas les années passées là-bas, mais travailler dans le domaine, ne m'intéresse pas vraiment. 06. Il y a quelques années, mon père m'a coupé les vivres, je ne voulais pas vivre comme il le voulait, donc j'ai décidé de prendre ma vie en main, cela n'a pas plus à mon père. Encore une fois, je ne regrette pas cette décision, je n'ai peut-être pas autant d'argent qu'avant, mais au moins, je mène ma vie comme je l'entends. Je ne parle que très peu de mon appartenance à la famille Jauregui. 07. Je suis un très bon cuisiné et j'aime cela. Bon, je cuisine principalement des plats espagnols, mais c'est déjà cela. 08. J'adore lire, je suis ouvert à toute sorte de lecture, j'aime même découvrir de nouveaux bouquins, donc il n'est pas rare que je traîne dans des librairies pendant des heures. J'aime surligner les phrases que je trouve belle dans les livres. 09. Bien que je n'aime pas du tout ma voix, j'aime des fois pousser la chansonnette. Les gens disent que je me débrouille bien, mais bon si je chante, c'est juste pour l'amour que je porte à la musique. 10. Je participe à des combats de rues clandestins, je sais que c'est totalement illégal, mais cela rapporte bien. 11. Ayant vécu dans divers pays du monde, je parle plusieurs langues, mais langue que je préfère parler, c'est ma langue natale, l'espagnol, une langue que j'adore, une langue dont je suis très fière.
›› FACECLAIM : Trey Baxter
›› MA BOUILLE : V57: Celui qui rendait hommage. 26c942e744fd197ff1fa7714ac168488794d8162

Celui qui avait décidé de changer de vie
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 23:09

Je ne peux que valider ce design, comme le dit Callie c'est très épurée, les couleurs sont totalement magnifique et en parfaite harmonie et cet hommage à Matthew Perry m'a mis les larmes aux yeux ! Chandler à jamais dans nos coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Jaylan Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jaylan Backer

V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_mhu3q12sJ01s4zd0zo1_500
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1069
›› DÉBARQUER LE : 19/10/2019
›› BADSS : 6463
›› AGE : J'ai déjà 27 ans et je vois la trentaine arrivé à grand pas (au secours !!)
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_inline_oxf76vhYqF1tae3h3_250
Jaylan Backer
(Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.)

V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_inline_oxf73fPgiJ1tae3h3_250

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Intelligent - Impulsif - Hyperactif - Ambitieux - Fêtard - Colérique - Râleur - Courageux - Séducteur - Perfectionniste

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_inline_oxf76odmOf1tae3h3_250

01. J'ai toujours souffert de ma différence, enfin du moins quand j'étais gamin. J'ai ce que l'on appelle un TDAH (trouble déficit de l'attention avec hyperactivité) et en plus je suis un enfant précoce. Le syndrome d'Asperger a souvent était mis sur la table, mais jamais été diagnostiqué, car il ne cochait pas toutes les cases. 02. Je fais très attention à mon corps, je fais beaucoup de sport, je mange sainement, je ne fume pas et je ne bois pas beaucoup. 03. Je suis doué et je le sais, je fais souvent preuve d’arrogance, surtout au travail, parfois les gens n'aime pas travailler avec moi. 04. Je n'ai jamais souffert de ma très grande famille, bien au contraire, j'étais toujours content d'être autant entouré. 05. Même si je ne l'admet pas, je suis assez accro au sexe, j'en ai très souvent besoin. Je ne me pose jamais avec une femme, je ne fais que papillonner et pour le moment cela me conviens très bien !! 06. Je voulais me spécialisé en chirurgie pédiatrique, mais après la mort d'Emma (le bébé que je devais adopté) j'ai fais un trait sur la pédiatrie. 07. Je joue du piano, depuis que je suis très jeune, j'avais demandé à mes parents de me faire prendre des cours, encore aujourd'hui c'est une des rares activités qui me calme. 08. Je suis un très bon cuisinier, bien que je n'ai pas spécialement le temps de cuisiner. 09. Je suis encore un grand gamin sur certaines choses, comme je jeux vidéos. 10. J'adore jouer avec le feu, les choses dangereuse c'est pour moi, je suis bien conscient que parfois je met ma vie en danger, mais j'aime cela. 11. J'ai pleins de tatouages sur le corps et je sais que cela ne plait pas à mes parents, plus particulièrement à mon père. 12. J'adore le groupe QUEEN, je trouve que  Freddie Mercury est un véritable prodige (je connais se groupe grâce à mon professeur de musique). 13. Je suis résident en chirurgie et je souhaite me spécialisé en Traumatologie et neurologie. 14. je me suis mis à la boxe thaïlandaise depuis quelques semaines, cela m'aide à contrôler mes émotions.
V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_inline_oxf75nUs3r1tae3h3_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MES LIENS
FAMILY ll J'ai une très grande famille, oui 9 frères et soeurs c'est énorme !! Ma grande soeur JAZMINE, elle a toujours été une seconde maman, toujours à vouloir prendre soin de nous. Je l'adore. Mon grand frère JAYSON mon protecteur, celui qui ne laissait personne dire du mal de moi, celui aussi qui me protège toujours beaucoup trop. Mes soeurs JUNE & JOYCE. Les jumeaux JEREMY & JORDANE bien qu'ils soient bien souvent casse pied, je les adore. Depuis quelques mois, je me suis beaucoup rapproché de mon petit frère JOEY. Et il y a KAETON avec qui j'ai une très grande complicité. J'ai des parents extraordinaire: mon père, JAYDEN est mon héros. Ma mère, LANA c'est ma petite maman d'amour, la femme de ma vie ! Je me méfie de mon oncle, LANCE DAVIDSON, comme la peste. Je m'entends très bien avec ma cousine, KARA Q. DAVIDSON.

FRIEND ll J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis, à cause de ma particularité. Mais aujourd'hui, j'ai deux supers potes...nous formons un super trio, les chipmunks. J'ai eu un véritable coup de foudre amical pour MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO il y a une complicité naturel entre nous, comme çi nous nous connaissions depuis toujours. Je connais ASHER REDFIELD depuis plusieurs mois maintenant, c'est...un autre coup de foudre amical, nous nous ressemblons tellement lui et moi...c'est mon complice et le seul homme que j'ai embrassé !

CRUSH ll Bien que je ne l'avoue pas à voix haute, j'ai eu un véritable crush pour OXANNE HAWTHORNE elle est très intelligente et j'adore cela ! Je trouve aussi que c'est la plus belle femme que j'ai vu de ma vie. Parfois je me dis qu'entre elle et Miguel il y a quelque chose, dont ils ne veulent pas parler et si c'est le cas, je m'en fiche...je suis prêt à "partager" avec Miguel.
›› FACECLAIM : Harvey Newton Haydon
›› MA BOUILLE : V57: Celui qui rendait hommage. Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

Celui qui avait décidé de revenir
V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 19:53

Mais comme il est beau et touchant ce design coeur coeur
Vos designs nous mette toujours très à l'aise et j'adore cela

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

It's a beautiful day to save lives
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V57: Celui qui rendait hommage. Empty
MessageSujet: Re: V57: Celui qui rendait hommage.   V57: Celui qui rendait hommage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V57: Celui qui rendait hommage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celui qui était Mister BI
» Celui qui était le plus sexy
» › Celui qui était le meilleurs RPGistes
» › Celui qui savait accueillir les nouveaux
» Celui qui avait le plus beau profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-