AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (JULIE&CASTIEL) tu veux monter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Castiel Turner
Celui qui avait décidé de changer de vie


Castiel Turner

(JULIE&CASTIEL) tu veux monter? 77f0d63608cab8bd6980bfee03a03859280b4812
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 17
›› DÉBARQUER LE : 14/04/2024
›› BADSS : 128
›› AGE : Je viens tout juste de souffler ma 25ème bougies
›› ORIGINES : Si je savais, je pourrais vous répondre, mais je n'en ai aucune idée
›› FACECLAIM : Noah Lalonde

Celui qui avait décidé de changer de vie
(JULIE&CASTIEL) tu veux monter? Empty
MessageSujet: (JULIE&CASTIEL) tu veux monter?   (JULIE&CASTIEL) tu veux monter? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 22:47




tu veux monter?




Je n'aimais pas du tout les maths, les calculs et toutes les choses qui s'en rapporte, mais quand il s'agit de gagner de l'argent, je ne suis plus aussi nul que cela en la matière. Je n'ai aucun souci à calculer les profits et les intérêts que doit prendre Neven pour chaque participant aux courses. Ce soir, nous organisons une course assez importante, il va y avoir pas mal de participants et donc pas mal d'argent à la clef. Je compte bien y participer et je ne compte pas perdre. Je connais ma voiture par cœur, je sais très bien comment la conduire, je pourrais le faire les yeux fermés. Quelques heures avant la course, je suis occupé avec ma voiture, à faire les derniers réglages, je ne veux rien laisser au hasard. Après une longue vérification, la voilà enfin prête pour ce soir. Je suis un très bon pilote, je n'ai pas envie de douter de ma victoire, je connais la route par cœur, je connais chaque virage et surtout, je sais comment les prendre, afin de ne pas perdre de la vitesse.

Les courses ne commencent que très tard et surtout elles ont lieu dans des rues que nous savons vide et c'est donc à Mid City qui nous avons élis domicile, les gens ne traînent pas dans ce quartier, c'est l'endroit parfait. Alors que je suis au volant de la voiture et que ma tête revois tous le parcours, je suis interrompu par Neven, qui vient poser une main sur mon épaule, me disant qu'il a parié sur moi, c'est une belle marque de confiance, nous savons tous combien Neven n'aime pas perdre de l'argent. Mes concurrents arrivent, nous sommes 8 ce soir à courir, mais il y a foule, beaucoup de personne assistent à la course, placés un peu partout sur le parcours. Il y a trois tours à faire, c'est facile, je peux le faire, je l'ai déjà fait. Le top départ est lancé et les 8 voitures s'élancer dans une course endiablée.

Les deux premiers tours se passent très bien, mais lors du troisième, un guetteur nous mets en garde, la police va débarquer, d'une minute à l'autre. Tout le monde part de son côté, dans des directions différentes et si possible dans des endroits où il y a du monde. La police arrive plus vite que prévu et je n'ai qu'un objectif en tête, les semer. Sur ma route, je croise une femme, qui semble fuir la panique générale, elle ne va pas aller bien loin, j'ai vu des flics courir. Je stop ma voiture et j'ouvre la porte côté passager, je ne vais pas la laisser se faire prendre. « Tu monte? » Elle n'a qu'une seconde pour prendre sa décision, certes je ne veux pas qu'elle se fasse prendre, mais je n'ai également, aucune envie de me faire attraper.




Revenir en haut Aller en bas
 

(JULIE&CASTIEL) tu veux monter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (JOEY&CASTIEL) rencontre au planétarium.
» CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
» qui veux un lien?
» Je veux vous rejoindre
» ›› DEVENIR COPAINS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Mid-City-