AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Castiel Turner
Celui qui avait décidé de changer de vie


Castiel Turner

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 77f0d63608cab8bd6980bfee03a03859280b4812
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 12
›› DÉBARQUER LE : 14/04/2024
›› BADSS : 60
›› AGE : Je viens tout juste de souffler ma 25ème bougies
›› ORIGINES : Si je savais, je pourrais vous répondre, mais je n'en ai aucune idée
›› FACECLAIM : Noah Lalonde

Celui qui avait décidé de changer de vie
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 22:17


Castiel Turner
ft. Noah Lalonde
›› carte d'identité
Nom: Turner, nom de famille que j'ai hérité de ma mère. prénom(s): Castiel, un prénom que je porte assez bien. Surnom(s): Cass, mais n'importe qui ne peut pas me donner de prénom Age: Je viens tout juste d'avoir 25 ans Date de naissance: J'ai vu le jour le 20 décembre 1998 Lieu de naissance: J'ai pointé mon nez dans la ville de New York Origines: Alors là, je n'en sais absolument rien Statut matrimonial: Célibataire et très bien pour le moment Orientation sexuelle: Je suis bisexuel, j'aime l'idée de pouvoir aimer qui je souhaite Etude/métier: Je suis débrouillard, je touche à tout, que ce soit légal ou pas Groupe: sea and sun, i'm coming

›› caractère
Peu bavard - n'accorde pas sa confiance facile - distant - introspectif - protecteur - un côté leader - manipulateur - solitaire - curieux - ne supporte pas l'injustice - sincère - tête brulé - amateur d'adrénaline - prudent dans ses relations - débrouillard - bagareur  

›› anecdotes
01. Je suis bipolaire, je vis avec cette maladie depuis plusieurs années. J'ai un bon suivi médical et je prends mon traitement avec attention, je ne veux risquer aucune crise. 02. Je participe à du rodéo de rue, avec des voitures. Je sais que cela est complétement illégal et dangereux, mais j'aime vivre dangereusement. 03. Durant quelques mois, j'ai eu des soucis de drogue, je me suis laissé entraîner et je me suis vu sombré, mais j'ai été sauvé par mon frère de cœur. Il m'a sevré et surtout appris que ces saloperies n'apportait rien de bon. 04. J'ai une grande passion pour l'univers, les étoiles, les autres planètes, les autres systèmes solaires et toutes ces choses que peu de personne prenne le temps d'admirer. Je me dis même que j'aurais aimé faire des études et travailler dans ce domaine. 05. Je parle 4 langues : l'anglais, l'espagnole, l'italien et le portugais, j'ai appris toutes ses langues en allant de foyer en foyer, de famille d'accueil en famille d'accueil et en vivant dans la rue, comme quoi, il y a des avantages d'être un gamin des rues. 06. Une cicatrice assez bizarre, au petit orteil de mon pied-droit. Quand j'avais 13 ans, j'ai répliqué à un grand de 17 ans au foyer, un soir avec ses copains, ils m'ont attrapé et coupé le petit orteil. Heureusement, les éducateurs ont vite réagi et les médecins me l'on recousu. 07. Je suis assez sportif, sans pour autant en faire une obsession et aller à la salle de sport tous les jours. J'aime beaucoup courir, cela me détend et me donne une bonne énergie. 08. Bien que j'essaie de faire attention à ce que je mange, j'aime beaucoup les burgers et les pizzas. Je suis aussi un grand fan de la cuisine japonaise, chinoise et thaïlandaise. 09. Je ne bois pas du tout d'alcool ou alors que très très rarement et ma bande de potes me charrie souvent la dessus, mais j'en rigole. Mais cela ne m'empêche pas de sortir dans des bars, dans des clubs et de profiter. 10. J'ai une très grosse allergie au fruit de mer. Une allergie qui ne me perturbe pas du tout, vu que j'ai horreur des fruits de mer. Mais je dois cependant faire attention dans les restaurants que certaines sauces ne contiennent pas des traces de fruits de mer.    
derrière l'écran
mystère
Quel âge as-tu ? 26 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? en allant de forum en forum Comment trouves-tu notre forum ? j'ai eu un coup de coeur A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? plusieurs fois par semaine Un petit mot pour la fin ? hâte d'être officiellement des votre


Dernière édition par Castiel Turner le Mer 17 Avr 2024 - 23:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Castiel Turner
Celui qui avait décidé de changer de vie


Castiel Turner

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 77f0d63608cab8bd6980bfee03a03859280b4812
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 12
›› DÉBARQUER LE : 14/04/2024
›› BADSS : 60
›› AGE : Je viens tout juste de souffler ma 25ème bougies
›› ORIGINES : Si je savais, je pourrais vous répondre, mais je n'en ai aucune idée
›› FACECLAIM : Noah Lalonde

Celui qui avait décidé de changer de vie
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 22:18

i'm gonna pop your bubble gum heart
→ Je suis né à New York, dans la grande pomme, dans une famille monoparentale. Ma mère n'a jamais voulu de moi, elle est tombé enceinte à la suite d'un viol et elle a fait un déni de grossesse. Ma naissance fut donc une grande surprise. Au début, elle pensait vraiment pouvoir s'occuper de moi et elle a fait de son mieux pendant deux ans. Mais elle a fini par ne plus pouvoir, hanté par l'agression qu'elle avait vécu, elle a mis fin à ses jours. J'ai été placé à l'aide sociale à l'enfance.

→ Je suis resté plusieurs mois en foyer avant d'être placé dans une famille d'accueil. La famille n'était pas si mal, il y avait plein d'autre enfant et la vie avec eux était bien plus belle que dans le foyer. Pour la première fois de ma vie, je vivais une véritable vie de famille. Je suis resté dans cette famille pendant deux ans. Mais un jour, ma maman d'accueil est tombée gravement malade et tous les enfants ont été retirés de cette famille.

→ Par la suite, je ne suis jamais resté bien longtemps dans les familles, j'avais l'impression de n'être qu'un pion que l'on déplaçait. J'essayais de m'adapter aux familles qui m'accueillaient, mais je ne m'attachais jamais, car je savais que mon séjour ne serait jamais bien long, que tôt ou tard, la famille ne voudrait plus de moi. Pourtant, j'essayais vraiment d'être normal, mais il y avait quelque chose en moi qui était différent et ce n'est qu'à l'âge de 14 ans que j'ai appris que j'étais bipolaire.

→ L'année de mes 17 ans, j'ai décidé que je ne serais plus un pion et j'ai fugué, je voulais contrôler ma vie et arrêter que les autres la contrôle pour moi. L'avantage d'être gamin de l'aide sociale, c'est que personne ne vous cherche vraiment, vous ne manquer à personne. On signale votre disparition et on passe à autre chose. Pas de photo de vous que l'on vois partout, pas de parents pour pleurer devant les journalistes, votre sors ne préoccupe personne, j'ai donc pu contrôler ma vie pour la première fois.

→ Je ne suis pas resté dans l'état de New York, j'ai beaucoup bougé, mais je n'ai jamais été seul. Pour gagner ma vie, je faisais des petits boulots à droite à gauche, je faisais la manche et j'ai parfois volé dans les magasins, il fallait bien que je me nourrisse. Mon expérience dans la rue n'a pas été que mauvaise, j'ai fait beaucoup de rencontre et j'ai beaucoup appris. Je suis devenu un peu un touche-à-tout, je sais tout faire avec mes mains et j'apprends très vite.

→ C'est à Los Angeles que j'ai fait sa connaissance, il m'a pris sous son ail et il est devenu le grand frère que j'ai jamais eu, il m'a fait entrer dans sa famille. J'ai commencé à travailler avec lui, pour lui et il m'a initié à la conduite urbaine. Avec eux, j'ai retrouvé une famille, alors certes aucun de nous n'est liés par le sang, mais nous somme tous très bien placé pour savoir que le sang ne fait pas tout.



Dernière édition par Castiel Turner le Mer 17 Avr 2024 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1284
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7117
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 22:33

@Castiel Turner J'adore le caractère de ton personnage ! Sacré caractère, intéressant aussi !
Bienvenue sur Bad Intentions, tu vas te plaire ici CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 190531106

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 914
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5967
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 23:06

Je te souhaite la bienvenue, tu vas voir BI est une belle pépite
En tout des cas, tu nous dessine un très beau personnage, hâte de lire la suite e36
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 519
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3093
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:07

Bienvenue parmi nous

J'aime bcp ton personnage et ton FC que je ne connaissais pas

Entre "Cass" on peut que bien s'entendre siffle CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 1391774839

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12987
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:01

bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Castiel Turner
Celui qui avait décidé de changer de vie


Castiel Turner

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 77f0d63608cab8bd6980bfee03a03859280b4812
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 12
›› DÉBARQUER LE : 14/04/2024
›› BADSS : 60
›› AGE : Je viens tout juste de souffler ma 25ème bougies
›› ORIGINES : Si je savais, je pourrais vous répondre, mais je n'en ai aucune idée
›› FACECLAIM : Noah Lalonde

Celui qui avait décidé de changer de vie
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:42

@Jayden Backer Merci beaucoup =) J'ai hâte de joué avec Cass
Merci pour l'accueil et je ne doute pas une seconde que je vais me plaire =)

@Miguel Angel Ambrósio Il est très beau Miguel...
Merci beaucoup pour l'accueil et le compliment sur mon Cass

@Cassandra Warrington "Entre Cass" tu m'a fais rire =)
Au plaisir d'avoir un lien =)
C'est une tête que j'ai connu sur une série Netflix 13

@Kara Q. Davidson Merci 13
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 819
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4374
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 19:08

@Castiel Turner J'aime beaucoup ton personnage et ta plume !
Courage pour le reste de la rédaction
& bienvenue sur BI (le plus génial des forums CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 190531106 )
Revenir en haut Aller en bas


Callie Winslow
Celui qui avait décidé de changer de vie


Callie Winslow

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 22/09/2023
›› BADSS : 358
›› AGE : 16 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des gènes espagnols
›› MARITAL STATUS : Célibataire.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux. ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore. ✵ Elle a un petit frère de 5 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui. ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec lui ✵Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père. ✵Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge. ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s. ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy. ✵

›› FACECLAIM : India Eisley
›› MA BOUILLE : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 8y7t

Celui qui avait décidé de changer de vie
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:10

Bienvenue parmi nous ^^
Jolie bouille, personnage intéressant
Courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Castiel Turner
Celui qui avait décidé de changer de vie


Castiel Turner

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 77f0d63608cab8bd6980bfee03a03859280b4812
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 12
›› DÉBARQUER LE : 14/04/2024
›› BADSS : 60
›› AGE : Je viens tout juste de souffler ma 25ème bougies
›› ORIGINES : Si je savais, je pourrais vous répondre, mais je n'en ai aucune idée
›› FACECLAIM : Noah Lalonde

Celui qui avait décidé de changer de vie
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:11

@Lowan Queen  CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 1f60a
Merci beaucoup.
J'avance doucement mais surement ^^
Je m'y sens déjà bien  CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 1f60d

@Callie Winslow Merci beaucoup CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 2525454637
Au plaisir d'avoir un lien avec toi si cela te dit CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 190531106


Dernière édition par Castiel Turner le Mer 17 Avr 2024 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 400
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1239
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:12

Bonsoir et bienvenue sur BI.
J'aime beaucoup ton histoire... Un originaire de New York tout comme ma petite Cat'.
Revenir en haut Aller en bas


Castiel Turner
Celui qui avait décidé de changer de vie


Castiel Turner

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 77f0d63608cab8bd6980bfee03a03859280b4812
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 12
›› DÉBARQUER LE : 14/04/2024
›› BADSS : 60
›› AGE : Je viens tout juste de souffler ma 25ème bougies
›› ORIGINES : Si je savais, je pourrais vous répondre, mais je n'en ai aucune idée
›› FACECLAIM : Noah Lalonde

Celui qui avait décidé de changer de vie
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:41

@Catelyn Stephenson Merci beaucoup e36
Ah une New Yorkaise 55 Malgré nos 10 ans d'écart et si le coeur t'en dit, nous pouvons nous trouver un petit lien
Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 400
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1239
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 0:19

J'en discuterai avec plaisir avec toi quand tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1524
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10456
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 23:40







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
Te voilà officiellement parmi nous !





Tu as une belle plume est ton personnage est très touchant. Bon jeu avec lui parmi nous.

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage et participer à la vie mouvementé de San Diego. Mais avant de te lancer dans l'aventure, laisse moi te donner des conseils et des liens qui te seront utiles sur le forum.

›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et cela va permettre aux membres d'en savoir plus sur ton personnage.

›› Pour te créer des liens, c'est par ICI tu pourras y poster ta demande et répondre aux demandes déjà postées.

›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT

›› Afin de mieux comprendre comment marchent les BADSS (points) et comment les réclamer, rendez vous ICI

›› Tu trouveras dans la partie MANAGEMENT OFFICE toutes les infos et les formulaires de demande dont tu auras besoin (animations, mises à jour, demandes diverses, prévenir d'une absence...)


Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.

Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 679
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2539
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 8:54

Tu as fais un très bon choix de FC, qui va bien au personnage.
Castiel est touchant, très belle histoire et très belle plume
Bienvenue sur BI
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6050
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 11:40

Castiel est un très beau personnage
Bienvenue parmi nous (avec un peu de retard ^^)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Grimaldi
Celui qui avait envie de modérer


Sawyer Grimaldi

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. F135d2b8f39c6e1d4c5c42f1d60b1bd67a4b4fed
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 678
›› DÉBARQUER LE : 19/03/2021
›› BADSS : 3870
›› AGE : Mon compteur affiche déjà 34 années
›› ORIGINES : Américain, avec quelques gouttes de sang italien
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_ni0znxkKmu1tt7534o1_250
IN OMNIA PARATUS
↞-----------------↠

01. Je ne supporte pas les gestes d'affection à mon égard, je n'ai jamais connu cela petit...c'était même tout le contraire, donc aujourd'hui je repousse toutes personnes qui pourrait être tendre avec moi. 02. Mon père me battait très violement, pour lui j'étais responsable de la mort de sa femme, ma mère, il ne m'a jamais aimé...de lui je n'est connu que les coups et les critiques. 03. J'ai mis fin à la vie de mon père...il m'avait dit que je n'avais pas les couilles de le faire...j'ai arrêté d'avoir peur de lui et j'ai débranché la machine. 04. Même si je n'ai jamais connu ma mère, je vais sur sa tombe une fois par semaine, je m'assoie dessus, je lui parle et j'écris des choses dans un cahier. 05. A la mort de mon père, j'ai hérité de tout ce qui lui appartenait. C'est comme cela que je suis devenu PDG de Grimaldi Enterprises Holdings, une multinationale spécialisé dans les technologies de la communication, de l'énergie durable et du développement de systèmes intelligents. 06. Je suis un fan de golf, j'en fais au moins une fois par semaine et pas seulement pour le plaisir, mais pour les affaires aussi. 07. Sexuellement je suis un dominateur...parfois un peu trop ! J'aime attaché la personne et tout les petits jeux qui vont avec...par contre je n'irais jusqu'à dire que je suis un sado-maso...quoi que...peut être très légèrement. 08. J'ai fais mes études à la fac de Yale...mes plus belles années, je n'ai que des bons souvenir, c'est là bas que j'ai vraiment commencé à vivre. 09. J'adore le café, j'en bois...beaucoup toute la journée, ce que j'adore par dessus tout c'est ajouter un peu de noisette. 10. J'aime bien l'alcool...j'en consomme avec modération par contre...enfin du moins je connais mes limites à la modération. 11. J'ai fais une cure de désintoxication quand j'avais 14 ans, car j'avais développé une addiction à plusieurs drogues. 12. Je ne mélange jamais affaires et plaisirs, contrairement à certains homme, comme mon père, je ne couche pas avec mon personnel, même si certains secrétaires se montrent...entreprenant...elles gagnent juste à prendre la porte. 13. Mes journées sont calculé et ne sont pas improvisé, je note tout ce que je dois faire, aux heures où je dois les faire...même les repas. 14. Je suis sportif, tous les matins je m'impose 1h d'exercices, cela me permet de bien commencer les journée et surtout d'être parfaitement détendu. 15. Je possède une licence de pilote privé hélicoptère, j'adore m'envoyer en l'air ! Je possède également le permis de voiture, j'adore la conduite à grande vitesse et j'ai mon permis de moto également.

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Tumblr_inline_nv8d3ws3Dj1qlt39u_250

↞-----------------↠

Autoritaire - Maniaque du contrôle - Calculateur - Morose - Dominateur - Ambitieux - Charismatique - Intelligent - Jaloux - Protecteur - Sarcastique - Froid - Ordonné - Manipulateur - Destructeur - Possessif

↞-----------------↠

›› FACECLAIM : Jamie Dornan
›› MA BOUILLE : CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. D7232b6a16a2e3e7-

Celui qui avait envie de modérer
CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 11:16

Bienvenue parmi nous

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

 I don't do romanticism
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.   CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL TURNER ›› Le seul mauvais choix est l'absence de choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (JOEY&CASTIEL) rencontre au planétarium.
» Choix d'avatar
» Choix de personnage + Liens + Scénario + itouitou
» De retour pour jouer de mauvais tours
» MANAO DE SIQUEIRA ›› La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you-