AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

V63: Autumn 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Constance Goode
Celui qui est Maire

Constance Goode

V63: Autumn 2024 Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1605
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10886
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V63: Autumn 2024 Empty
MessageSujet: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 22:35

V63:
Autumn 2024.

La 63ème version et encore une fois signé WATSON. de PRD. Nous la remercions vraiment pour le design et le travail qu'elle a fournis pour cette nouvelle version.

codage de whatsername - rédaction le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Constance Goode
Celui qui est Maire

Constance Goode

V63: Autumn 2024 Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1605
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10886
›› AGE : 69 ans
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 22:36

http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Charlie Peterson
Celui qui avait décidé de revenir

Charlie Peterson

V63: Autumn 2024 1aa16d8cade63cf1951a3bdccee6e262f02826e2
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 66
›› DÉBARQUER LE : 24/07/2024
›› BADSS : 349
›› AGE : 28
›› ORIGINES : Americano-Corse
›› MARITAL STATUS : Franchement ? Charlie est un cas désespéré. Brisé par l'amour, elle ne sait pas si il existe réellement... Pourtant, elle rêve et espère toujours qu'il existe et surtout, le trouver. En attendant, elle profite, si une belle occasion se présente à la brune,
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V63: Autumn 2024 E10d119cbdb9d56ec3e6d1a54454aec7747f6465

✵ Charlie, grande gourmande, apprécie particulièrement le chocolat blanc aux éclats de coco et les bons petits plats fait maison. Pourtant, la cuisine, ce n'est pas vraiment son truc. Par contre elle saura toujours trouver une bouteille de vin, pour n'importe quels plats. ✵ Sur le chemin du travail, tous les matins la jeune femme a tendance, à aller s'acheter une boisson chaude, et le savoure sur la route, avec la musique dans les oreilles. ✵ Tous ses livres sont rangés par ordre alphabétique, non qu'elle soit maniaque, mais c'est tout de même plus facile de les retrouver ainsi. ✵ Il lui arrive souvent de renverser ou de faire tomber des objets, une grande maladroite. La plupart du temps, ça lui arrive quand justement, elle fait trop attention. Allez savoir pourquoi. ✵ Elle a toujours eu pas mal de courage, même toute petite, mesurant pas plus de 1m30 les bras levés, elle en avait une bonne dose. Pour exemple, un jour,  toute la bande de loose qu’ils formaient, voulaient sauter d’une grande falaise. Étant la seule fille dans la troupe, personne n’avait parié sur elle. Pourtant, les mecs restaient au bord, mesurant le pour et le contre, les risques, quand Charlie arrive en les traitant de mauviette, avant de sauter en courant et hurlant d’extase. Ils ont bien finit par suivre.  ✵ Il lui arrivait assez fréquemment de recevoir des lettres écrites, avec dedans, des poèmes. Au début, la brune pensait que l’on se moquait d’elle, ce qui n’aurait pas vraiment changé de d’habitude finalement… Puis, à force de se faire des films -comme toujours-, elle avait finit par croire que ces lettres venaient d’un des gars de la bande. Mais qui ? Il y en avait bien un qui la regardait souvent mais bon…? Quoi qu’il en soit, à l’époque, elle les aimaient vraiment beaucoup et a finit par avoir une forme d’attachement envers celles-ci. D’ailleurs, encore aujourd’hui, elles sont dans la malle au pied de son lit, gardé précieusement, comme l’un des meilleurs souvenirs de son enfance. Sa bande de pote, elle l’aimait beaucoup, mais ils ont finis par se perdre de vue quand Asher est parti pour Phoenix… ✵ Les clowns… Ces choses horribles qui sont censé faire rire… Comment ces trucs peuvent-ils faire rire avec leurs sourire si faux et malsain ?? Charlie ne l’avait jamais compris. En fait, elle les détestaient même. Si elle en croise un, son corps se fige et sa respiration se bloque. Une véritable phobie. ✵ Son Pokémon favoris c’était Looklas, il était stylée, beau, intelligent, et super fort. Elle gagnait tous les combats avec lui, ou presque. ✵ Durant son enfance, on l’a toujours vu comme un garçon manqué, à cause des vêtements larges que sa mère régnait bien lui donner… Un style qui aujourd’hui serait sans doute à la mode avec le oversize. Mais le temps à coulé, longtemps. Charlie ne ressemble plus en rien à celle d’avant, mise à part cet éclat dans ses yeux, qui ne se meurt jamais. Aujourd’hui, elle est très féminine, bien qu’il lui arrive de rester dans des fringues qui traînent, juste par flemme et par la non envie de se faire belle. ✵ Pour se faire plus d’argent, depuis un an maintenant, elle pose pour des photographie en lingeries. Jamais elle ne s’en serait cru capable, de par ce manque de confiance, pourtant, c’est bien devant l’objectif que la demoiselle ne se sent jamais jugé. Elle a pris conscience qu’elle plaisait, et cela avait un côté assez satisfaisant. ✵ Charlie, c’est le genre de fille qui croit aux fantômes et à toutes ces choses, en fait, elle est certaine d’avoir déjà vécu des phénomènes paranormaux, mais évidemment, peu de personne le savent. Ce qui est assez paradoxal, c’est qu’elle y croit dur comme fer, se renseigne sur le sujet et apprend, mais que ça lui fiche les miquettes, au point de ne pas dormir. Oui… C’est bien pour ça qu’elle dort toujours avec une lumières, une bougie par exemple. ✵ De ses 18 ans à ses 21 ans, elle a été en couple. Ils étaient le couple de la fac, le mec populaire et la fille toujours le nez dans le bouquin avec, digne d'un film. Malheureusement, cette histoire ne s'est pas bien passée. Au fil du temps, il a réussi à avoir une certaine emprise sur la brune, qui ne pouvait plus parler à ses amis masculins, qui n'avait plus le droit de sortir seule... Quoi qu'elle fasse, la demoiselle se sentait prise au piège et jugée. Elle avait réussi à garder contact avec un de ses amis d'enfance, avec qui elle communiquait en secret, essayant de trouvé une solution pour s'enfuir de cet enfer, sans risquer sa peau. Mais voilà, malgré un super plan, son petit-ami a compris. Fou de rage une dispute violente éclata, des cris, des pleurs, des éclats de vaisselles par terre... Puis, le pire. Il l'a force à coucher avec lui. Cet instant, aujourd'hui, elle n'en garde que peu de souvenirs, des flash lui reviennent parfois, et lui provoque une crise d'angoisse. ✵ Aujourd'hui, même si on pourrait croire qu'elle accorde facilement sa confiance, ce n'est pas le cas. Depuis cet enfer, elle ne croit plus trop aux relations sérieuses, et ne donne pas l'occasion aux hommes de lui faire y croire. Elle a déjà eu bien du mal à se relever. Maintenant, Charlie avance, si il doit y avoir une relation tel qu'elle soit, c'est elle qui le décide. Plus de manipulation. L'amour, c'est pour les livres et les films. ✵ Elle est revenu dans sa ville natale, San-Diego, il y a de cela quelques mois, trois ou quatre elle ne sait plus trop. Elle vit à la Coterie et c'est plutôt animée
›› FACECLAIM : Lucy Kate Hale
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 2d213964990afb1658391407cf0a049e3e393c80

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 23:21

Je suis fan de l'ensemble ! Bravo encore une fois love love love

Desmond Shaw
Celui qui avait décidé de changer de vie

Desmond Shaw

Rps en cours :

- Dessandra#1
- Deskate #1
- Desver #1

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 193
›› DÉBARQUER LE : 16/09/2024
›› BADSS : 201
›› AGE : Il a 40 ans.
›› ORIGINES : Il est américain.
›› MARITAL STATUS : Il est célibataire, cœur à prendre.
›› YOUR CHILDREN : Il n'a pas encore cette chance d'être père. Peut-être un jour, il le sera.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Il aime manger japonais.
✵ Il fait beaucoup de sport pour entretenir son corps.
✵ Il court souvent sur la plage.
✵ Il ne fume pas et boit de l’alcool occasionnellement.
✵ Il a un chien de race Akita qui se nomme Loki.
✵ Il a une cicatrice en dessous de ses cotes gauches, une balle qu’il a pris quand il était soldat.
✵ Il adore le cinéma et les séries, on lui dit souvent qu’il a une ressemblance avec Christopher Reeves.
✵ Il n’accorde pas sa confiance aussi facilement depuis la trahison de son premier amour et de son frère.
✵ Il possède un Ford Ranger Raptor de couleur noire.
✵ Il aime bien se détendre sur sa Playstation 5 après une bonne journée intensive au boulot.
✵ Il cuisine comme un chef et adore faire de bons plats.
›› FACECLAIM : Henry Cavill
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 0967b7052557988565a0d87d425aad799e81290e

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 23:27

Vraiment beau, j'adore  love

Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs

Lance Davidson

Son monde...
V63: Autumn 2024 Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1301
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 10145
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un Davidson, son fils adoptif !
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V63: Autumn 2024 07i9

A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer - Apprend à son réveil qu'il est grand-père d'un enfant de 7 ans, fils de l'ex de sa fille - Rejette totalement l'enfant

›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 5vle

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeVen 20 Sep 2024 - 0:18

Une nouvelle fois des couleurs toutes douces qui s'harmonisent magnifiquement entre elles... Du très beau travail !

Et en plus JE suis sur le header *La joueuse qui assomme son perso avant qu'il assomme tout le monde d'autosatisfaction  e58 *

En tout cas, c'est toujours un plaisir pour les yeux love

Merci pour votre travail.

Catelyn Stephenson

Catelyn Stephenson

V63: Autumn 2024 Tumblr_inline_nl62tt6J7d1rifr4k
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 471
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1633
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- j'ai une licence de mode et un master de marketing ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
Neven O'Connor : une connaissance du passé
E. Eoghan MacKenzie : mon meilleur ami ... à New York
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 Tumblr_inline_nl62nz607w1rifr4k

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeVen 20 Sep 2024 - 6:50

Je suis vraiment fan du design et le bleu est magnifique vraiment. Bravo pour votre travail.

Cassandra Warrington

Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 586
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3408
›› AGE : 36
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 41450

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeVen 20 Sep 2024 - 8:50

Magnifique, très beau travail en en

Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin

Pablo Alarcó

V63: Autumn 2024 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 72
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 789
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V63: Autumn 2024 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeVen 20 Sep 2024 - 18:52

Houa 6 6 6 6 6 6 love love
Encore une fois vous nous offrez une version MAGNIFIQUE, je suis totalement fan des couleurs, une parfaite harmonie.
Les headers sont très beau également
C'est vraiment un plaisir que d'être sur ce forum =)

Castiel Turner

Castiel Turner

V63: Autumn 2024 E09a2bdbc948830be5ec409bb53fc3673c1fa7a9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 46
›› DÉBARQUER LE : 14/04/2024
›› BADSS : 442
›› AGE : Je viens tout juste de souffler ma 25ème bougies
›› ORIGINES : Si je savais, je pourrais vous répondre, mais je n'en ai aucune idée
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V63: Autumn 2024 09d4b508e2eba329e0566a8794778021ecdf121b
01. Je suis bipolaire, je vis avec cette maladie depuis plusieurs années. J'ai un bon suivi médical et je prends mon traitement avec attention, je ne veux risquer aucune crise. 02. Je participe à du rodéo de rue, avec des voitures. Je sais que cela est complétement illégal et dangereux, mais j'aime vivre dangereusement. 03. Durant quelques mois, j'ai eu des soucis de drogue, je me suis laissé entraîner et je me suis vu sombré, mais j'ai été sauvé par mon frère de cœur. Il m'a sevré et surtout appris que ces saloperies n'apportait rien de bon. 04. J'ai une grande passion pour l'univers, les étoiles, les autres planètes, les autres systèmes solaires et toutes ces choses que peu de personne prenne le temps d'admirer. Je me dis même que j'aurais aimé faire des études et travailler dans ce domaine. 05. Je parle 4 langues : l'anglais, l'espagnole, l'italien et le portugais, j'ai appris toutes ses langues en allant de foyer en foyer, de famille d'accueil en famille d'accueil et en vivant dans la rue, comme quoi, il y a des avantages d'être un gamin des rues. 06. Une cicatrice assez bizarre, au petit orteil de mon pied-droit. Quand j'avais 13 ans, j'ai répliqué à un grand de 17 ans au foyer, un soir avec ses copains, ils m'ont attrapé et coupé le petit orteil. Heureusement, les éducateurs ont vite réagi et les médecins me l'on recousu. 07. Je suis assez sportif, sans pour autant en faire une obsession et aller à la salle de sport tous les jours. J'aime beaucoup courir, cela me détend et me donne une bonne énergie. 08. Bien que j'essaie de faire attention à ce que je mange, j'aime beaucoup les burgers et les pizzas. Je suis aussi un grand fan de la cuisine japonaise, chinoise et thaïlandaise. 09. Je ne bois pas du tout d'alcool ou alors que très très rarement et ma bande de potes me charrie souvent la dessus, mais j'en rigole. Mais cela ne m'empêche pas de sortir dans des bars, dans des clubs et de profiter. 10. J'ai une très grosse allergie au fruit de mer. Une allergie qui ne me perturbe pas du tout, vu que j'ai horreur des fruits de mer. Mais je dois cependant faire attention dans les restaurants que certaines sauces ne contiennent pas des traces de fruits de mer.

›› FACECLAIM : Noah Lalonde
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 77f0d63608cab8bd6980bfee03a03859280b4812

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 22:57

Mais quelle merveille quand je me connecte, le design et les couleurs sont tout simplement sublime. Encore une fois, tout va très bien ensemble, c'est incroyablement jolie et agréable pour les yeux.
Merci pour cette très belle version et le travail que vous fournissez pour BI, c'est tellement agréable.

Ava Spencer

Ava Spencer

V63: Autumn 2024 090564c6c7f67b0d7f42dfad843574b3bf239f89
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 36
›› DÉBARQUER LE : 02/08/2024
›› BADSS : 203
›› AGE : 31
›› ORIGINES : Latino - Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, un jour je trouverais la bonne personne sans m'y attendre.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J’aime les sushis, les pad thaï, les pizzas. // J’adore l’automne et tout ce qui va avec: les citrouilles, les films d’Halloween et spécialement Hocus Pocus. // Si j’étais une couleur je serais le bordeaux car je trouve que c’est sombre et sensuel. // Je m’essaie au crochet quand j’ai du temps libre, vous comprenez donc que je n’avance pas beaucoup. // J’achète beaucoup trop de livre, pour ne pas les lire au final. // J’aime beaucoup les soirées chill et jeux de sociétés, il n’y a rien de plus réconfortant après une longue semaine. // Je crois profondément au Karma, embête moi et la vie s’occupera de toi. // Les sims: ma vie // Je joue aux jeux vidéos et The Last Of Us est de loin mon jeu préféré // Lorsque je suis énervée ou blessée je me vide la tête en faisant le grand ménage. C’est une forme de thérapie pour me laver les idées. // Je bois beaucoup de thé. //

Sociable - Amicale - Bienveillante - Honnête - Attachante - Protectrice - Têtue - Juste
›› FACECLAIM : Sofia Carson
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 Ef7128a42127428e95b02fd7c8bd33e142f7df4b

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 13:14

La MAJ est superbe, quel beau travail. Je suis fan des couleurs super douces et très reposantes pour les yeux. Bravo! love2

Jayson Backer

Jayson Backer

V63: Autumn 2024 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 415
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 2243
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mon 32ème anniversaire.
›› ORIGINES : Je suis un Américain de pure souche.
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V63: Autumn 2024 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)

01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

V63: Autumn 2024 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 Theo-james-laughing

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 16:23

Houaa love love love 6 6 6

Je peux enfin me connecter (en cette grise après midi) et je tombe sur ce merveilleux design love5 love5 love5 love5 love5
Les headers sont magnifique, WATSON est vraiment une créatrice incroyable love
Je suis fan des couleurs que vous avez choisis, elles vont tellement bien ensemble, encore une fois tout est parfait e59 e59 coeur

Jade Backer

Jade Backer

V63: Autumn 2024 1d026c19a655f71d26f5c17e31a1bad0
Maître du barreau le jour, Soumise la nuit
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 86
›› DÉBARQUER LE : 04/08/2024
›› BADSS : 580
›› AGE : 27 ans
›› MARITAL STATUS : Célibataire jusqu'au bout de ses ongles ! Officiellement, personne ne possède son cœur. Officieusement, son corps est à la recherche un master, car elle aime se soumettre à la volonté d'un homme qui sait ce qu'il veut.
›› YOUR CHILDREN : Aucun pour le moment et ce n'est pas une chose qui l'intéresse pour le moment. Elle est sous contraceptif et fait bien attention à ne pas l'oublier. J'envisageais une famille que si je trouve le partenaire capable de dompter mes fantasmes les plus fous...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V63: Autumn 2024 1a65b404f4f2e4d58e492e92d353ebd5
Cinquième enfants de la famille Backer, j'ai une sœur jumelle est pourtant on ne se ressemble pas vraiment. Je suis avocate, spécialisé dans les droits des enfants, je travail pour le cabinet "Law Office of O'Brien", j'aime venir en aide à ses jeunes enfants, adolescents qui n'ont pas vraiment eu un début de vie facile. Si j'ai leur dossier entre les mains, c'est que le cas est difficile et grave. Je me donne toujours à fond pour les aider, peu importe si ça empiète sur ma vie privée.
Mais pour sortir de ce monde bien triste, ou je côtoie le malheur fait à ses enfants, j'ai besoin de me divertir. Et qu'y a t-il de mieux que de me rendre au "Guilty pleasure" ? Je suis une femme forte, stricte le jour... et la nuit, je suis une soumise. Mon corps ne demande qu'a appartenir à un Master qui sera prendre soin de moi et me faire oublier le poids de mon travail.

-----------------------------------------------------------------------------
-->> PRESENTATION -- LINK -- RP<<--
----->> INSTA <<-----

V63: Autumn 2024 Tumblr-inline-o1qphs-O0vv1rifr4k-500

›› FACECLAIM : Cara Delevingne
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 90da58cd615fe24e04a622d83692a430

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeMer 25 Sep 2024 - 21:01

Woooh magnifique thème !!! Mais mais mais.... *heureuse* c'est ma petit Jade qui a le droit d'être sur la bannière ?? J'adore, qu'elle est sexy !!! *fan de son FC love2 *

Bravo pour se magnifique design !! en

Denver Parker

Denver Parker

V63: Autumn 2024 6696
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 125
›› DÉBARQUER LE : 28/05/2023
›› BADSS : 1028
›› AGE : Je suis encore si jeune j’ai 32 ans
›› ORIGINES : Je suis un Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis malheureusement devenue célibataire et je le restera probablement toujours
›› YOUR CHILDREN : J’en n’est pas mais j’aimerais bien en n’avoir un jour
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V63: Autumn 2024 455902d9cbb69b0f3f22d16e9f9a2e624e544081

✵ J'ai une boiterie à ma jambe due à mon accident au parc, mais je peux tout de même marcher normalement même si je porte une attelle parfois à celle-ci. ✵ J'aime faire du sport plusieurs fois par semaine quand j'ai le temps et je m'entraîne également. J'aime bien manger, je ne mange pas souvent de fast-food ou autre truc dans ce genre. ✵ J'ai un tatouage d'aigle sur l'abdomen et un tatouage de loup sur la hanche, ceux-ci représentent beaucoup pour moi, c'est-à-dire mon pays et j'adore celui-ci et le loup, c'est parce que je trouve qu’il me représente bien. ✵ Je dors terriblement, mal les nuits à cause de ses nombreux cauchemars. ✵ J'aime bien rester à la fermeture du parc d'attractions et me promener seul dans cet endroit. ✵ J'aime faire du surf et toute sorte de sport nautique à la plage, celle-ci était en quelque sorte ma deuxième maison, car je suis sauveteur alors j’adore ses endroits. ✵ Je chante vraiment bien, mais je garde cela que pour moi. Je chante seulement quand je suis seul, car je n'aime pas quand quelqu'un me surprend à chanter. ✵ J'adore écouter de la musique cela m'aide terriblement à me détendre quand j'en ai besoin. ✵ Il m'est arrivé un incident pendant mon travail au parc alors j'ai presque perdu la vue de mon œil gauche. Mais heureusement cela ne m'empêche pas de fonctionner. ✵ J'ai déjà sauvé quelqu'un qui prenait place dans mon attraction heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. ✵ J'ai un chien de race Berger Allemand, il s'appelle Fast, il est tout pour moi. ✵ Je sais très bien danser. ✵ J'ai déjà travaillé comme projectionniste dans un cinéma. ✵ J’ai un bracelet sur mon poignet droit dessus il est indiqué le nom de mon frère jumeaux. ✵ Il boit assez, mais surtout quand cela ne va pas tellement, il peut alors facilement rapporter des personnes dans son lit une fois qu’il a trop bu. Où encore quand il va dans une boîte de strip-tease, il devient encore plus avenant. ✵ Il est allergique au latex.

V63: Autumn 2024 D38c23e472f701475835518d075283622c9d7e2b

Frère jumeaux : Toi Noah je ferait tout pour toi ont n’est terriblement proche toi et moi.

Mère : J’espère que tu aimes ta nouvelle vie.

Père : Je ne sais pas quoi dire de toi, mais cela n’est vraiment pas bon. Car tu nous as brisé nôtre vie alors qu’ont ne voulais aucunement cela.

Soeur: April toi tu me manques beaucoup j’espère te revoir un jour.

Demi-frère: J’espère un jour te rencontrer et passé du temps auprès de toi.

V63: Autumn 2024 Tyler-hoechlin-hoechlin

Rp:

Disponibilité: Oui

En cours: 1 Noah Parker , 1 DESMOND SHAW

Abandonnés: https://bad-intentions.forumactif.com/t6642-une-journee-assez-difficile-au-parc-dattraction-evelyn-carpenter , https://bad-intentions.forumactif.com/t6687-rp-aleatoire-les-portes-se-ferment

https://bad-intentions.forumactif.com/t6965-une-noyade-un-sauveur-denver

Terminer: https://bad-intentions.forumactif.com/t6638-une-soiree-entre-frere-feat-denver

Liens: Noah Parker
›› FACECLAIM : Tyler Hoechlin
›› MA BOUILLE : C’est bien moi

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeMer 25 Sep 2024 - 21:24

C’est trop beau félicitations à tous !!!

Julie Dilaurentis

Julie Dilaurentis

V63: Autumn 2024 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 248
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1576
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Castiel --- en cours
Tyler --- En cours

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : V63: Autumn 2024 Kccw

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitimeSam 28 Sep 2024 - 21:06

Une fois de plus je trouve que cette version est trés jolie, c'est propre et léger ça fait du bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V63: Autumn 2024   V63: Autumn 2024 Icon_minitime

V63: Autumn 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1