›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300 ›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019 ›› BADSS : 3277 ›› AGE : je n'ai pas d'âge ›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.
Sujet: ››› LISTING RPS ALÉATOIRES Ven 10 Mar 2023 - 22:16
Listing RPs aléatoires.
Retrouvez ici la liste, les partenaires et les liens vers les RPs aléatoire.
codage de whatsername - rédaction le staff de BI
Game Master
Celui qui est responsable de l'animation
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300 ›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019 ›› BADSS : 3277 ›› AGE : je n'ai pas d'âge ›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.
Sujet: Re: ››› LISTING RPS ALÉATOIRES Ven 10 Mar 2023 - 22:48
Vous avez tous les deux un rendez-vous très important dans un très grand building de "east village" . Toi, tu es déjà dans l'ascenseur et tu as déjà pressé plusieurs fois le bouton 33 avec impatience, mais tu pourrais encore appuyer 100 fois, que l'ascenseur ne partirait pas plus rapidement. Et toi, tu es en retard, tu rentre en courant dans le building, tu te précipites vers l'ascenseur et juste avant que ce dernier ne se ferme, tu le retiens de ta main. Tu rentres, l'ascenseur se ferme et commence son ascension. Cependant, en arrivant à l'étage numéro 10, l'ascenseur, ce stop, les lumières se coupent et vous voilà bloqué, avec pour seule source de lumière, la petite veilleuse rouge.
Tu dois retrouver un/une ami(e) dans un bar que tu ne connais pas, mais de nous jours, trouver un bar où tu n'as jamais mis les pieds est un jeu d'enfant ! Tu a donc ton téléphone dans la main, tu ne le quittes pas des yeux, tu veux arriver vite, il fait froid et il neige dehors ! Après avoir enfin trouvé ton chemin, tu entres enfin dans ce bar, dont tu as tellement entendu parler. Tu t'installes au comptoir et attends ton ami(e). Ton téléphone vibre, ton ami(e) vient de t'envoyer un message... il/elle ne viendrait pas. Hors de question que tu partes tout de suite, tu vas prendre un verre avant. Tu passes commande et tu patientes gentiment. Quelqu'un passe devant toi, un verre à la main, un verre très coloré et ce vilain verre atterrit sur toi...
L'un comme l'autre, vous n'êtes pas des grands fans des sites de rencontres ! Mais toi, tu es célibataire depuis un moment, tu consacres ta vie à ton fils et à ton travail et des copines te disent que tu dois faire des rencontres ! Pas obligatoirement une rencontre pour une vie, mais une rencontre ! Et toi, tu es revenu à San Diego depuis peu, tu traînes derrière toi un passé assez compliqué, pour ne pas dire très compliqué ! Un soir, un de tes colocataires t'inscrit sur un site de rencontre, il trouve que tu passes trop de temps seul, sur le toit à dessiné. Vous tombez sur le profil de l'un et de l'autre et contre toute attente, vous commencer à parler par message et le courant passe bien. Après deux semaines d'envoi de message, vous décidez de vous rencontrer enfin. L'un comme l'autre, vous ne cherchez pas l'amour d'une vie, enfin, vous ne savez pas... Pour tout dire, vous ne savez pas du tout ce que vous recherchez et ce que vous attendez.
Tu franchis les portes de cet hôpital, afin de rendre une visite à ton fils. Mais alors que tu te diriges vers sa chambre, il t'envoie un message en s'excusant. Il a dû partir pour aller faire quelques tests chez Queen Industries, ce n'était pas prévu. Il te dit qu'il sera de retour à l'hôpital dans deux heures. Tu as du travail, des dossiers importants à lire et tu décides de le faire d'ici. Après tout, que tu le fasses chez toi ou ici, c'est la même chose. Si toi, tu franchis les portes de l'hôpital, c'est pour ton rendez-vous médical, le contrôle de tes poumons, qui te stress au plus au point. En arrivant dans le service où tu as rendez-vous, tu apprends que ton médecin va avoir du retard, avec la neige, circuler à San Diego est un enfer en ce moment. Vous vous retrouvez donc toutes les deux dans le petit café de l'hôpital. Vous vous êtes déjà croisé, mais vous n'aviez jamais vraiment parlé. Et voilà que vous échangez quelques mots...
Ce genre de club, réservé à l'élite, aux riches, ce n'est clairement pas pour toi ! Alors pourquoi t'es tu laissé embarqué par une copine d'enfance, de passage en ville ? Peut-être pour avoir l'occasion de lâcher un peu prise le temps d'une soirée. Tu arrives donc à l'empire Walton, et même si tu n'aimes pas spécialement cela, tu ne peux qu'admirer la beauté des lieux ! Ta copine t'attrape la main, elle connaît les lieux comme sa poche et t'entraîne vers un magnifique bar circulaire. Elle passe commande pour vous deux, te disant qu'elle a goûté à chaque cocktail du club. Cependant, ta super copine d'enfance, te laisse rapidement seule, afin d'aller rejoindre un homme que tu juges bien trop vieux pour elle. Tu regardes ton amie se frotter à cet homme, tu lèves les yeux au ciel et tu te concentres sur le cocktail, elle n'a peut-être pas un bon goût en matière d'homme, mais elle sait choisir les cocktails. Quant à toi, ce club, c'est ton univers ! Tu en es le maître des lieux et un maître des lieux très exigeant, qui ne laisse rien passé. Tu descends prendre un verre, comme tu le fais bien souvent. Puis en même temps cela te permet de t'assurer que ton personnel fait bien son travail. Mais voilà qu'un jeune barman fait encore une gaffe, il est là depuis des semaines et trouve encore le moyen de faire tomber des verres, se tromper dans la commande des clients ou encore répondre à des sms pendant son service. Ce soir, c'est un whisky hors de prix qu'il laisse tomber et qui éclate au sol. C'est plus fort que toi, après toutes ses boulettes, tu lui dis qu'il est viré. Tu es hors de toi, une des femmes qui étaient arrivées avec toi tente de te calmer, mais tu repousses sa main brutalement. Toi, qui as été laissé par ta copine, tu assistes à la scène, la violence de cet homme envers cette femme, hors de question que tu laisses passer...tu interviens.
Mais qu'est-ce qui t'a pris de te rendre à Los Angeles pour ce rendez-vous ? Tu savais très bien que les routes étaient difficilement praticables, mais pour ton travail, tu es prêt à plein de choses, peut-être un peu trop ! Après une longue journée, tu rentres de Los Angeles sous la neige et dans la nuit. Toi aussi, tu reviens de Los Angeles, tu y es même depuis plusieurs et il te tarde de rentrer chez moi. Il y a des gens que tu aimes à San Diego et deux jours loin d'eux, c'est beaucoup trop ! Toi aussi, tu es dérangé par la neige et la nuit, tu ne vois pas grand-chose sur cette autoroute déserte. Tu te concentres sur la route, mais une moto passe à toute allure, sans lumière et tu donnes un coup de volant pour l'éviter. Mais la voiture devant toi a fait la même chose et c'est la collision ! Vous sortez tous les deux de vos voitures...elles ne pourront pas repartir d'un coup de baguette magique. Vous appeler une dépanneuse, mais l'attente va être longue...ah cette foutue neige !
Le marché fermier de little italy, tu en avais entendu parlé, mais tu n'y étais encore jamais allé. Mais voilà, l'envie de manger des choses un peu plus saines, te fait de plus en plus envie. Alors ce matin, tu t'es levé de bonne heure et tu as pris la direction de little italy. Toi, tu viens souvent ici, tu aimes les produits que tu y trouves et maintenant, tu prends même le temps de parler avec certains commerçants, qui eux n'hésitent pas à te faire toujours des prix sur les choses que tu achètes. Vous avez tous les deux les mains chargées de sacs. Ton téléphone sonne et tu y réponds, pas facilement avec le nombre de sacs que tu portes. Plusieurs sacs dans la main, le téléphone dans l'autre, tu continues de marcher dans ce joli petit marché fermier, mais d'un seul coup une catastrophe arrives ! Tu rentres dans quelqu'un, tu fais tomber tes sacs et ta marchandise tombe au sol, bien entendu et comme si cela ne suffisait pas, la personne que tu viens de percuter, fait également tomber tout le contenu de ses sacs.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300 ›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019 ›› BADSS : 3277 ›› AGE : je n'ai pas d'âge ›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.
Tu décides de faire à manger, tu n'es pas très doué pour cela, mais tu te dis que tu peux mettre la main à la pâte. Tu as donc cherché une recette sur Internet, un truc simple, mais travailler à la fois. Tu as donc été faire les courses, achetées tout ce qu'il fallait et tu es fière de toi, de voir que tu as vraiment tout ! Tes nombreux colocataires vont être surpris ce soir, quand ils vont voir ton plat. Alors que tu es en train de couper des légumes, tu en oublies la poil sur le feu, avec de l'huile dedans et ça prend feu ! Le détecteur se déclenche et toi, tu paniques un peu, mais tu fais en sorte d'éteindre le feu, tu ne vas tout de même pas mettre le feu à la Coterie. Plus de peur que de mal, mais le placard de la cuisine à tout de même pris cher !! Toi, tu es tranquille à la caserne, quand la sonnerie se fait entendre, un feu s'est déclenché dans un appartement. Un détecteur de fumée connecté, vous indique l'adresse. Tu débarque donc dans ce logement, le feu à était éteint, mais tu dois faire le tour du propriétaire, afin d'en être sûr et au passage, tu vas donner quelques conseils de sécurité au pyromane en herbes.
Bien que ça ne soit pas du tout ton domaine, tu es curieux et tu souhaites voir l'intérieure de l'un des sous-marins présent sur la base. Tu ne risques rien à aller jeter un coup d'œil, tu ne vas toucher à rien ! Tu rentres donc dans un sous-marin pour la première fois et tu explores. Mais tu n'as pas fait attention et ta seule issue de secours se ferme brutalement en te faisant sursauté. Toi les sous-marins, c'est ton truc, tu vis quasiment dedans, d'ailleurs, tu te dis que tu passes plus de temps sous la mer que sur la terre ferme ! Alors que tu viens de quitter les sous-marins qui venaient juste de te ramener d'une mission. Au cours de ton après-midi, tu te rends compte que ta plaque militaire est resté dans le sous-marin, tu décides donc d'aller la chercher, dû à l'habitude de sentir ce metal froid sur toi. Tu ouvres le sous-marin, sans te douter une seconde qu'un de tes collègues y ait bloqué depuis plusieurs heures.
Tu as envie de faire un peu de sport, tu en as bien besoin ! Tu aimes prendre soin de ton corps, c'est bien pour cela qu'à l'âge de 50 ans, tu as une silhouette qui plaît encore beaucoup, et cela, te plaît, tu aimes sentir les regards sur toi. Tu prends donc ta voiture et tu roules tranquillement vers le complexe sportif de luxe que tu aimes fréquenter. Tu es prudente, car la chaussé est assez glissant, mais d'autre ne sont pas du tout prudent, une voiture te dépasse bien trop vite et te coupe même la route. Toi, tu viens de quitter l'Empire pour te rendre au complexe sportif où tu viens tout juste de t'inscrire. La neige et la chaussée glissante ne te font pas peur, tu as toujours été un peu inconscient. Tu es pressé, tu roules vite et tu n'hésites pas à couper la route, quand la personne devant toi ne va pas as assez vite. Tu souffles contre cet imbécile qui t'a coupé la route, maudissant les fous du volant ! Alors que tu arrives sur le parking, tu vois la voiture qui t'a dépassé, se garer, tu vas te garer à côté, alors que l'homme entre déjà dans le complexe. Tu es très en colère ! Tu entres dans le complexe sportif et là, tu le vois de dos, hors de question que tu ne dises rien contre cet imbécile.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300 ›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019 ›› BADSS : 3277 ›› AGE : je n'ai pas d'âge ›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.
Sujet: Re: ››› LISTING RPS ALÉATOIRES Mar 20 Juin 2023 - 0:09
Tu passe beaucoup trop de temps au cabinet, tu le sais très bien, tu passes ton temps à aider des clients, à écouter leurs soucis et il est grand temps que tu fasse une pause. Tu décides donc d'aller t'essayer au surf, bien que tu ne sois pas du tout doué pour, ça a l'air si facile quand tu vois les surfers attendre tranquillement une vague. Mais voilà qu'en attendant une vague, tu t'éloignes de plus en plus du rivage et tu finis par te retrouver assez loin, mais ce n'est pas le pire, tu penses avoir vu quelque chose de gros passer dans l'eau. Quant à toi, la mer est en élément et tu en profites dès que possible. Tu viens de passer trois jours intenses à New York pour le travail et dès que tu arrives à San Diego, tu décides de prendre le large. Tu prends ton yacht, dont tu es très fière et te voilà parti en mer. Tu tombes sur une demoiselle, perdu sur sa planche de surf et un peu paniqué, tu l'a fait monter sur ton bateau. Mais le pire est devant vous...une tempête approche et ce n'est pas une petite tempête.
Tu viens de finir ton travail dans ce parc d'attraction où tu te sens comme chez toi et comme bien souvent, tu aimes y faire un tour, alors que tous les clients sont partis, c'est pour toi le meilleur moment de la journée. Alors que tu marches tranquillement dans les allées du parc et que tu te vides la tête, tu entends un bruit et tu sais que ce n'est pas un animal. Toi de ton côté, tu es entré dans le parc par curiosité, tu n'y avais encore jamais mis les pieds. Tu y as passé une après-midi, du moins une fin d'après-midi assez tranquille. Tu t'es laissé aller à une attraction et tu as même observé de loin une famille qui avait l'air heureuse. Par la suite, tu t'es posé tranquillement et tu n'as pas vu le temps passer, ni même rendu compte que le parc venait de fermer ses portes. Quand tu attends du bruit, tu paniques un peu, tu n'a pas envie de te faire attraper, personne ne va croire à ton histoire, d'être enfermé par erreur. Mais après 15 minutes, tu tombes nez à nez avec cet homme.
La lecture, c'est ta grande passion, tu ne comptes plus les libres qui se trouvent chez toi, tu en as partout. Mais tu es toujours à la recherche d'un nouveau trésor, un livre qui ne se trouve plus dans les librairies. Tu as entendu parler de cette foire, présente une fois par mois dans une rue de Mid City, une foire aux livres et tu décides d'y aller. Toi aussi, la lecture est l'une de tes grandes passions, tu en passes du temps sur le toit de la Coterie à bouquiner et tu te dis qu'il est grand temps de remplir la bibliothèque présente dans le salon, trois pauvres livres se battent en duel, tu veux plus que cela. Tu te retrouves donc dans cette foire au livre, très tôt dans la matinée. Alors que tu marches en regardant les stands, tu percutes quelque chose, enfin quelqu'un et contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas une pile de livres, mais une demoiselle que tu viens de faire tomber, elle et tous les livres qu'elle portait dans ses bras.
Aujourd'hui est un grand jour pour toi, tu passes enfin ton permis de conduire. Ton père t'a un peu pris la tête avec un bouquin à apprendre, avec les panneaux, les règles et t'en passe. Tu as pris le bouquin, mais tu ne l'a pas ouvert, pourtant, tu aurais dû... après des heures de conduites en compagnie d'un moniteur, il est temps que tu prennes le volant seule. Pour toi, aujourd'hui, c'est un jour comme un autre, tu viens de te rendre à plusieurs entretiens d'embauche qui n'ont pas donné grand-chose. Alors que tu es sur la route et que les embouteillages commence doucement à te prendre la tête, tu te fais percuter, décidément ce n'est pas ta journée. Alors que tu sors de ta voiture pour voir les dégâts et parler au chauffard, tu te rends compte que le chauffard et une enfant, enfin à tes yeux, c'est une enfant, tes 17 ans sont très loin.
Tu as décidé de te prendre une après-midi tranquille, une après-midi rien que pour toi, tu le mérites bien ! Tu as un travail prenant, beaucoup d'enfants, et même s'ils sont tous majeurs, il te demande beaucoup t'attention. Tu viens aussi de te remettre avec ton ex-mari et bien que tu sois sûr de vouloir être avec lui, tu te demandes comment le dire aux enfants et surtout comment vivre de nouveau ensemble. Tu décide donc qu'une séance de shopping va te faire du bien. Toi, tu es ici, car ta fille a besoin de vêtements, c'est incroyable comme elle a grandi en ce moment et en plus, malgré ses 6 ans, elle a des idées bien précise de ce qu'elle veux, elle peut même être sacrement casse-pieds pour cela. Tu es tranquillement en train d'essayer un vêtement, quand une petite fille rentre dans la cabine où tu te trouves, tu enfiles rapidement ton haut et tu sors de la cabine, cette petite fille semble toute seule et après avoir cherché quelques secondes, tu te rends compte qu'elle est vraiment seule. Toi de ton côté, tu as perdu ta fille un quart de seconde, mais assez pour l'avoir perdu de vue. Elle n'est plus dans le magasin où vous étiez, tu lui avais pourtant dit que vous irez dans un autre magasin après celui çi. Tu sors paniqué du magasin et court un peu dans les allées du centre commercial, jusqu'à ce que tu voies ta fille en compagnie d'une femme.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300 ›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019 ›› BADSS : 3277 ›› AGE : je n'ai pas d'âge ›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.
Sujet: Re: ››› LISTING RPS ALÉATOIRES Mer 21 Juin 2023 - 14:57
Vous avez tous les deux un rendez-vous très important dans un très grand building de "east village" . Toi, tu es déjà dans l'ascenseur et tu as déjà pressé plusieurs fois le bouton 33 avec impatience, mais tu pourrais encore appuyer 100 fois, que l'ascenseur ne partirait pas plus rapidement. Et toi, tu es en retard, tu rentre en courant dans le building, tu te précipites vers l'ascenseur et juste avant que ce dernier ne se ferme, tu le retiens de ta main. Tu rentres, l'ascenseur se ferme et commence son ascension. Cependant, en arrivant à l'étage numéro 10, l'ascenseur, ce stop, les lumières se coupent et vous voilà bloqué, avec pour seule source de lumière, la petite veilleuse rouge.
Ce genre de club, réservé à l'élite, aux riches, ce n'est clairement pas pour toi ! Alors pourquoi t'es tu laissé embarqué par une copine d'enfance, de passage en ville ? Peut-être pour avoir l'occasion de lâcher un peu prise le temps d'une soirée. Tu arrives donc à l'empire Walton, et même si tu n'aimes pas spécialement cela, tu ne peux qu'admirer la beauté des lieux ! Ta copine t'attrape la main, elle connaît les lieux comme sa poche et t'entraîne vers un magnifique bar circulaire. Elle passe commande pour vous deux, te disant qu'elle a goûté à chaque cocktail du club. Cependant, ta super copine d'enfance, te laisse rapidement seule, afin d'aller rejoindre un homme que tu juges bien trop vieux pour elle. Tu regardes ton amie se frotter à cet homme, tu lèves les yeux au ciel et tu te concentres sur le cocktail, elle n'a peut-être pas un bon goût en matière d'homme, mais elle sait choisir les cocktails. Quant à toi, ce club, c'est ton univers ! Tu en es le maître des lieux et un maître des lieux très exigeant, qui ne laisse rien passé. Tu descends prendre un verre, comme tu le fais bien souvent. Puis en même temps cela te permet de t'assurer que ton personnel fait bien son travail. Mais voilà qu'un jeune barman fait encore une gaffe, il est là depuis des semaines et trouve encore le moyen de faire tomber des verres, se tromper dans la commande des clients ou encore répondre à des sms pendant son service. Ce soir, c'est un whisky hors de prix qu'il laisse tomber et qui éclate au sol. C'est plus fort que toi, après toutes ses boulettes, tu lui dis qu'il est viré. Tu es hors de toi, une des femmes qui étaient arrivées avec toi tente de te calmer, mais tu repousses sa main brutalement. Toi, qui as été laissé par ta copine, tu assistes à la scène, la violence de cet homme envers cette femme, hors de question que tu laisses passer...tu interviens.
Tu dois retrouver un/une ami(e) dans un bar que tu ne connais pas, mais de nous jours, trouver un bar où tu n'as jamais mis les pieds est un jeu d'enfant ! Tu a donc ton téléphone dans la main, tu ne le quittes pas des yeux, tu veux arriver vite et surtout ne pas être en retard ! Après avoir enfin trouvé ton chemin, tu entres dans ce bar, dont tu as tellement entendu parler. Tu t'installes au comptoir et attends ton ami(e). Ton téléphone vibre, ton ami(e) vient de t'envoyer un message... il/elle ne viendrait pas. Hors de question que tu partes tout de suite, tu vas prendre un verre avant. Tu passes commande et tu patientes gentiment. Une fois ton verre en main, tu décides d'aller te trouver une place bien assise. Quant à toi, tu es ici depuis un moment, un verre à la maison et un peu perdu dans tes pensées. Quelqu'un passe devant toi, un verre à la main, un verre très coloré et ce vilain verre atterrit sur toi...
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300 ›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019 ›› BADSS : 3277 ›› AGE : je n'ai pas d'âge ›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.
Vous avez tous les deux eu une semaine longue et compliqué, il faut dire qu'avec vos boulots, ce n'est pas facile de trouver un moment de détente. Vous profitez donc d'un samedi de repos, pour faire un truc que vous n'avez pas fait depuis bien longtemps, profiter de la nature de San Diego, vous vous éloignez donc de l'agitation urbaine pour le calme naturel. C'est donc à "Chollas Creek" que vous vous rendez. Avec l'envie de décompresser, vous poussez un peu votre exploration et traversé ce petit pont qui traverse une rivière et vous découvrez un endroit un peu hors du temps. Toi, tu es une femme de la ville, cela ne fait aucune doute, mais étrangement cela te fait du bien d'être ici. Quant à toi, tu es aussi un homme de la ville, mais tu connais ses bois comme ta poche, pour y avoir passé un bon nombre d'heures quand tu étais gamin. Mais soudain le ciel devient gris et quelques gouttes tombes du ciel, puis quelques minutes après il pleut à verse. Impossible de faire demi-tour, car le pont de la rivière s'est écroulé. La pluie s'intensifie et l'orage éclate. Tu te précipites alors dans cette petite cabane de pécheur, qui ne paie pas de mine, mais qui au moins te gardera au sec. Quand tu entre dans la bâtisse, tu te rends compte que tu n'es pas seul, qu'une femme que tu ne connais pas à également trouvé refuge en ce lieu.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300 ›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019 ›› BADSS : 3277 ›› AGE : je n'ai pas d'âge ›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.
Tu viens tout juste de revenir en ville et après quelques années loin de ta famille, cela te fait du bien de retrouver le cocon familial. Bien entendu, cela fait longtemps que tu n'es plus une enfant, mais parfois, tu as l'impression de ne pas être encore tout à fait femme, il faut dire que tu as vécu des choses compliquées et que tu es encore ignorante sur certains aspects qui font qu'une fille devient femme. Mais bon, tu es tout de même heureuse dans ta vie et pour toi, c'est le principal. En plus de ta famille, tu as un travail que tu aimes et surtout que tu exerces avec passion et une patience incroyable, cette patience, tu la dois sûrement aux nombreux frères et sœurs que tu as. Ce soir, tu décides de sortir un peu, les bars ce n'est pas du tout ton truc, mais tes collègues t'ont parler de ce petit bar tranquille où des groupes de musique viennent jouer, donc tu as décidé de tenter l'expérience. Quant à toi, tu viens tout juste d'arriver en ville également, mais pour toi San Diego une ville que tu ne connais pas. Si tu es ici, c'est pour une mutation et surtout, la présence de tes enfants. Ton ex femme ne t'a pas prit la tête pour une garde partagée et tu en es ravis, tu vas enfin pouvoir être auprès de tes enfants. Cette semaine, c'est la semaine maman et tu te sens bien seul dans ton appartement, beaucoup trop grand pour toi et après la journée que tu as vécu et les horreurs dont tu as été témoin, tu as besoin de te changer les idées. Tu décides donc de te rendre dans un petit bar tranquille. Vos chemins se croisent, quand tu reconnais, l'institutrice de l'un de tes enfants, elle vient d'être abordée par un gros lourdaud, complétement ivre et tu interviens.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300 ›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019 ›› BADSS : 3277 ›› AGE : je n'ai pas d'âge ›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.
Tu te serais bien passé de cette visite à l'hôpital, contrairement à ton frère pour qui ce lieu est fascinant, pour toi, c'est un lieu stressant, et cela, même en présence de tes parents. Tu as beau avoir 22 ans, tu es toujours content d'avoir tes parents à tes côtés quand tu as un rendez-vous médical. Après ce rendez-vous qui s'est très bien passé, tu croises ton frère dans les couloirs, tes parents te laissent avec lui et tu prends le temps de faire une petite pause avec lui, du moins, au vu de sa tête fatiguée, tu lui imposes une pause, lui proposant de lui payer un truc à manger et à boire. Après ce petit moment, il est temps pour toi de quitte cet hôpital, l'heure tourne et tu dois bientôt reprendre le travail. Tu montes dans l'ascenseur, en compagnie de femme enceinte et l'ascenseur descend doucement. Toi, de ton côté, tu es ici depuis plusieurs heures, 24h exactement, ce genre de garde aussi longue, tu en as bien l'habitude. Tu sors d'une opération de 6h et tu reconnais enfin être fatigué, tu ne rêves que d'une chose, aller te coucher quelques heures avant de reprendre le travail. Alors que tu te laves les mains et que tu retires ta blouse d'opération, tu te dis que venir à San Diego était une très bonne idée, quittée New York t'a fait beaucoup de bien et tu fais de très belles rencontres ici. Alors que tu attends l'ascenseur, tu fermes les yeux pensant déjà au lit qui t'attend dans la salle de repos. Les portes s'ouvrent sur un jeune homme et une femme enceinte, tu rentres et tu appuies sur le bouton de ton étage. Après quelques secondes de descente, l'ascenseur s'arrête subitement. Ce n'est pas la première fois que cela se produit, seulement cette fois çi, l'ascenseur ne redémarre pas. Le bouton d'alarme a beau être pressé plusieurs fois, aucune réponse et pour parfaire ce moment, la femme enceinte perd les eaux.