AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 V56: Halloween 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V56: Halloween 2023 Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10492
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V56: Halloween 2023 Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 0:56


 
 

V56:
Halloween 2023

 


 
La 56ème version est signé Lutzy ( @Sameira A. Rockefeller  @Oxanne Hawthorne ). Etant une grande fan de la série AHS, j'ai décidé de faire de la série de Ryan Murphy, le thème pour notre mois de l'horeur.


 

 
codage de whatsername - rédaction le staff de BI




Dernière édition par Constance Goode le Ven 6 Oct 2023 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V56: Halloween 2023 Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10492
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V56: Halloween 2023 Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

V56: Halloween 2023 I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 167
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1201
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V56: Halloween 2023 197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : V56: Halloween 2023 Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 1:17

Alors là, un thème sur ma série préféré, je suis complétement fan, en plus Murder House, c'est tellement de chose pour moi (un grand amour)
J'adore tout simplement et le nom du forum version AHS c'est trop beau !!!

Les couleurs sont génial coeur


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
V56: Halloween 2023 Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1241
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9426
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V56: Halloween 2023 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : V56: Halloween 2023 5vle

Celui qui faisait partis des murs
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 2:55

J'adore le thème et les couleurs rendent vraiment bien.

Très belle version, félicitations pour tout ce travail ! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 8:56

C'est cool les couleurs d'Halloween ! J'aime beaucoup cette nuance de marron, ça rends super bien love
Pour le header, je suis aussi une adepte de la série, donc je ne peux qu'aimer messcoeur
La première saison...trop de nostalgie V56: Halloween 2023 2525454637
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

V56: Halloween 2023 Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 327
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2191
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
V56: Halloween 2023 Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

V56: Halloween 2023 Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

V56: Halloween 2023 Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

V56: Halloween 2023 Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 14:33

Je ne suis pas fan du marron habituellement mais là je dois dire que le rendu me plaît beaucoup. C'est parfait pour le thème halloween !

Je changerai mes avatars dès que j'en aurai l'occasion (et si besoin, je n'hésiterai pas à demander de l'aide )

Bravo pour le travail accompli et ce beau changement love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 15:24

Bravo pour ce joli travail ! coeur
je n'ai pas grand chose à dire de plus, mise à part que : J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 15:53

C'est génial et tellement différent ! Bravo encore fe
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

V56: Halloween 2023 Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2743
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

V56: Halloween 2023 Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 16:13

tout comme Maddison, je suis pas fan du marron. ca ne fait pas trop sombre

Bravo à toute l'équipe en
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 20:50

J'adore le nouveau thème il est sur sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

V56: Halloween 2023 Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 700
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2595
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V56: Halloween 2023 Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

V56: Halloween 2023 D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : V56: Halloween 2023 Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 23:53

En tant normal le marron n'est pas non plus la couleur que je préfère, mais j'adore le rendu des couleurs et j'adore ce marron, très belle nuance love
Quand au header, je le trouve vraiment trop beau 6 6
Murder House, là où tout à commencé love3
Revenir en haut Aller en bas


Manao De Siqueira
Celui qui venait de loin


Manao De Siqueira

V56: Halloween 2023 Tumblr_p9x5iyTs5O1wr25b8o2_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 301
›› DÉBARQUER LE : 01/02/2022
›› BADSS : 1845
›› AGE : prendre de l'âge, c'est ce qui me fait le plus peur ! Je n'ai pas envie de vieillir, j'adore la vie que j'ai actuellement. J'ai 27 ans et je profite beaucoup de ma jeunesse.
›› ORIGINES : Je viens du pays de la samba, de la fête et du carnaval (entre autre) je suis brésilien est très fière de mes racines.
›› MARITAL STATUS : Je suis totalement célibataire et donc totalement libre...mais...j'ai une jolie petite blonde en tête...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V56: Halloween 2023 Renan-renan-pacheco
---- Manao ----

bohème - curieux - intelligent - fêtard - drôle - courageux - rêveur - dragueur - téméraire - indépendant - tête brûlé - passionné

⋯⋯⋯⋯⋯⋯

01. Je parle pleins de langues, certes pas couramment, mais je comprends et je sais me faire comprendre. Je dirais même que je suis très doué avec les langue. 02. Après la fin de mes études, j'ai tout envoyé balade, j'aime pas être dans le moule et je suis partis pour faire le tour du monde. Et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 ans, je parcours le monde de gauche à droite. 03. J'ai une cicatrice sur la joue que je me suis fait en sautant du haut d'une falaise en Polynésie. Je me suis ouvert la joue et j'en garde une trace. 04. Je suis un très bon danseur, je ne suis pas professionnel, mais toute les danse latine, je suis très doué et encore plus en salsa, oui les brésilien, nous avons le rythme dans la peau. 05. Je joue très bien de la guitare, je n'ai pourtant jamais pris de cours, mais j'ai appris, au cours de mes voyages. 06. J'ai une énorme fascination pour le ciel et les étoiles (mon côté rêveur) j'ai même étais dans pleins d'endroit afin de photographier des aurores boréales et les étoiles vu de la terre. 07. J'ai toujours une caméra sur moi et pas n'importe quel caméra, une caméra de compétition, qui va même dans l'eau. Je film ce que je fais, mes voyages. 08. J'ai fais de nombreux reportage sur tous les pays du monde, sur tout ce que j'ai visiter, mais attention mes reportages, sont très bien construit et très culturelle aussi. 09. J'ai une très belle plume, j'ai un don pour l'écriture, je sais utilisé les mot et en faire quelques choses de beau. 10. J'adore la photographie et j'ai de magnifique photos que j'ai fais lors de mes voyages. J'aime faire des photos hors du commun, comme des photos sous l'eau. 11. Je suis un peu casse cou, j'ai besoin de faire des choses dangereuse, l'escalade extrême, les course de voiture, de moto et j'en passe...je tente tout, je suis à fan d'adrénaline. 12. Je possède plusieurs blogs sur le net, j'y parle de mes voyages et des divers observation d'étoiles que j'ai pu faire. 13. J'ai deux autres passions, bien plus calme: la lecture, oui c'est très apaisant et les jeux vidéos, sur ordinateur, cela m'apaise un peu moins, car les écrans m'excite, mais je passe pas mal de temps sur mon ordinateur.
›› FACECLAIM : Renan Pacheco
›› MA BOUILLE : V56: Halloween 2023 Renan-pacheco-iamrenanpacheco

Celui qui venait de loin
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 0:26

Bravo pour cette magnifique version, dont je suis fan love love2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 2:26

J'adore les couleurs et le header est magnifique bav

Bravo a tout l'équipe 3
Revenir en haut Aller en bas


Callie Winslow
Celui qui avait décidé de changer de vie


Callie Winslow

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 32
›› DÉBARQUER LE : 22/09/2023
›› BADSS : 377
›› AGE : 16 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des gènes espagnols
›› MARITAL STATUS : Célibataire.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est très proche de son père. Il y a une forte complicité entre eux. ✵ Elle s’entend très bien avec sa famille paternelle. Famille nombreuse avec 6 oncles et tantes. Et deux grand-mères qu’elle adore. ✵ Elle a un petit frère de 5 ans. Elle aime également s’occuper de lui et passer du temps avec lui. ✵ Elle pratique le karaté qu’elle a appris depuis son plus jeune âge auprès de son père et se révèle très douée ✵ Elle aime aller courir avec lui ✵Elle parle l’espagnol. Langue apprise et pratiqué dans sa famille avec son père. ✵Elle est jeune et n’a pas encore connu ni rencontrer l’amour. Elle est donc encore vierge. ✵ Elle est très sociable et arrive facilement à se faire des ami(e)s. ✵ Elle est en grand conflit avec sa mère ✵Elle ne supporte pas le fait que ses copines trouvent son père très sexy. ✵

›› FACECLAIM : India Eisley
›› MA BOUILLE : V56: Halloween 2023 8y7t

Celui qui avait décidé de changer de vie
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 12:31

Le ton et les couleurs sont en parfait accord ^^ très joli thème. AHS superbe pour Halloween. Du coup je me suis mise en accord avec le thème aussi :)

Bravo à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 16:13

J'adore les couleurs, c'est sombre, sans trop l'être et plus original que du noir. Le header est sublime, j'adore l'ambiance.
Je suis aussi complétement fan du gif de Tate coeur
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

V56: Halloween 2023 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1206
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : V56: Halloween 2023 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 21:56

J'aime beaucoup cette nouvelle version même si j'avoue ne pas trop aimer le design sur les côté du forum les tribals ou je ne sais pas vraiment ce que sais XD.
En tout cas bravo pour cette nouvelle version et merci <3
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

V56: Halloween 2023 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 679
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3434
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V56: Halloween 2023 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


V56: Halloween 2023 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : V56: Halloween 2023 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 23:18

Hey love2

Merci à tous pour vos commentaires, cela fait vraiment plaisir de savoir que vous apprécié cette nouvelle version. J'ai adoré grapher autour d'AHS (qui est l'une de mes séries préférés ^^)

@Julie Dilaurentis je reconnais que je ne suis pas fan non plus de l'image de fond... mais je ne voulais pas laisser une couleurs unis et j'étais complétement...pas du tout inspiré pour la création du fond, j'ai complétement bloqué. Si tu as une idée, je suis preneuse ^^ (par mp)

D'ailleurs si d'autre @membres ont des idées, je suis à l'écoute et j'en serais ravis ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

V56: Halloween 2023 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 585
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V56: Halloween 2023 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : V56: Halloween 2023 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 23:31

J'adore le design, les couleurs et même les citrouilles (qui donne une touche moins horreur ^^)
Le choix d'AHS vous me faite un beau cadeau, comme beaucoup (je remarque) je suis complétement fan de l'univers et la série ^^ Donc quel choix merveilleux coeur
J'ai le générique en tête, les images et toutes les musique que l'on entend durant la saison (je me la repasse même pour la cinquantième fois ^^)

Tout comme @Julie Dilaurentis je suis moins fan de l'image tribal...je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 9:30

Quoi de mieux pour Halloween que mettre en avant la série American Horror Story coeur
J'adore le design, le header et les couleurs, c'est vraiment génial et ça mets dans l'ambiance (je suis moins fan de l'image du côté aussi)
J'adore vos avatars Halloween (j'ai trouvé ce que j'ai pu pour mon Monsieur ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Denver Parker
Celui qui faisait partis des murs


Denver Parker

V56: Halloween 2023 6696
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 99
›› DÉBARQUER LE : 28/05/2023
›› BADSS : 787
›› AGE : Je suis encore si jeune j’ai 32 ans
›› ORIGINES : Je suis un Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis malheureusement devenue célibataire et je le restera probablement toujours
›› YOUR CHILDREN : J’en n’est pas mais j’aimerais bien en n’avoir un jour
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V56: Halloween 2023 455902d9cbb69b0f3f22d16e9f9a2e624e544081

✵ J'ai une boiterie à ma jambe due à mon accident au parc, mais je peux tout de même marcher normalement même si je porte une attelle parfois à celle-ci. ✵ J'aime faire du sport plusieurs fois par semaine quand j'ai le temps et je m'entraîne également. J'aime bien manger, je ne mange pas souvent de fast-food ou autre truc dans ce genre. ✵ J'ai un tatouage d'aigle sur l'abdomen et un tatouage de loup sur la hanche, ceux-ci représentent beaucoup pour moi, c'est-à-dire mon pays et j'adore celui-ci et le loup, c'est parce que je trouve qu’il me représente bien. ✵ Je dors terriblement, mal les nuits à cause de ses nombreux cauchemars. ✵ J'aime bien rester à la fermeture du parc d'attractions et me promener seul dans cet endroit. ✵ J'aime faire du surf et toute sorte de sport nautique à la plage, celle-ci était en quelque sorte ma deuxième maison, car je suis sauveteur alors j’adore ses endroits. ✵ Je chante vraiment bien, mais je garde cela que pour moi. Je chante seulement quand je suis seul, car je n'aime pas quand quelqu'un me surprend à chanter. ✵ J'adore écouter de la musique cela m'aide terriblement à me détendre quand j'en ai besoin. ✵ Il m'est arrivé un incident pendant mon travail au parc alors j'ai presque perdu la vue de mon œil gauche. Mais heureusement cela ne m'empêche pas de fonctionner. ✵ J'ai déjà sauvé quelqu'un qui prenait place dans mon attraction heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. ✵ J'ai un chien de race Berger Allemand, il s'appelle Fast, il est tout pour moi. ✵ Je sais très bien danser. ✵ J'ai déjà travaillé comme projectionniste dans un cinéma. ✵ J’ai un bracelet sur mon poignet droit dessus il est indiqué le nom de mon frère jumeaux. ✵ Il boit assez, mais surtout quand cela ne va pas tellement, il peut alors facilement rapporter des personnes dans son lit une fois qu’il a trop bu. Où encore quand il va dans une boîte de strip-tease, il devient encore plus avenant. ✵ Il est allergique au latex.

V56: Halloween 2023 D38c23e472f701475835518d075283622c9d7e2b

Frère jumeaux : Toi Noah je ferait tout pour toi ont n’est terriblement proche toi et moi.

Mère : J’espère que tu aimes ta nouvelle vie.

Père : Je ne sais pas quoi dire de toi, mais cela n’est vraiment pas bon. Car tu nous as brisé nôtre vie alors qu’ont ne voulais aucunement cela.

Soeur: April toi tu me manques beaucoup j’espère te revoir un jour.

Demi-frère: J’espère un jour te rencontrer et passé du temps auprès de toi.

V56: Halloween 2023 Tyler-hoechlin-hoechlin

Rp:

Disponibilité: Oui

En cours: 1 Noah Parker , 1 Libre 1 Leyna Donovan, RP Event

Abandonnés: https://bad-intentions.forumactif.com/t6642-une-journee-assez-difficile-au-parc-dattraction-evelyn-carpenter , https://bad-intentions.forumactif.com/t6687-rp-aleatoire-les-portes-se-ferment

Terminer: https://bad-intentions.forumactif.com/t6638-une-soiree-entre-frere-feat-denver

Liens: Noah Parker, Dylane Everdeen
›› FACECLAIM : Tyler Hoechlin
›› MA BOUILLE : C’est bien moi

Celui qui faisait partis des murs
V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 20:17

Le thème est trop bien j’adore
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V56: Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: V56: Halloween 2023   V56: Halloween 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V56: Halloween 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V53: Mai 2023
» V55: Septembre 2023
» V58: Noël 2023
» V54: Juillet 2023
» V23: Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-