AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 V55: Septembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V55: Septembre 2023 Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10492
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V55: Septembre 2023 Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V55: Septembre 2023 Empty
MessageSujet: V55: Septembre 2023   V55: Septembre 2023 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:26


 
 

V54:
Septembre 2023

 


 
La 55ème version est signé wild . rose de PRD et nous la remercions pour la magnifique version qu'elle nous a offerte. Nous restons dans le thème de l'été, une thème frais et chaud à la fois, qui nous fait rester encore un peu en vacances.





 

 
codage de whatsername - rédaction le staff de BI


Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V55: Septembre 2023 Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10492
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V55: Septembre 2023 Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V55: Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: V55: Septembre 2023   V55: Septembre 2023 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:28







Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Manao De Siqueira
Celui qui venait de loin


Manao De Siqueira

V55: Septembre 2023 Tumblr_p9x5iyTs5O1wr25b8o2_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 301
›› DÉBARQUER LE : 01/02/2022
›› BADSS : 1845
›› AGE : prendre de l'âge, c'est ce qui me fait le plus peur ! Je n'ai pas envie de vieillir, j'adore la vie que j'ai actuellement. J'ai 27 ans et je profite beaucoup de ma jeunesse.
›› ORIGINES : Je viens du pays de la samba, de la fête et du carnaval (entre autre) je suis brésilien est très fière de mes racines.
›› MARITAL STATUS : Je suis totalement célibataire et donc totalement libre...mais...j'ai une jolie petite blonde en tête...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V55: Septembre 2023 Renan-renan-pacheco
---- Manao ----

bohème - curieux - intelligent - fêtard - drôle - courageux - rêveur - dragueur - téméraire - indépendant - tête brûlé - passionné

⋯⋯⋯⋯⋯⋯

01. Je parle pleins de langues, certes pas couramment, mais je comprends et je sais me faire comprendre. Je dirais même que je suis très doué avec les langue. 02. Après la fin de mes études, j'ai tout envoyé balade, j'aime pas être dans le moule et je suis partis pour faire le tour du monde. Et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 ans, je parcours le monde de gauche à droite. 03. J'ai une cicatrice sur la joue que je me suis fait en sautant du haut d'une falaise en Polynésie. Je me suis ouvert la joue et j'en garde une trace. 04. Je suis un très bon danseur, je ne suis pas professionnel, mais toute les danse latine, je suis très doué et encore plus en salsa, oui les brésilien, nous avons le rythme dans la peau. 05. Je joue très bien de la guitare, je n'ai pourtant jamais pris de cours, mais j'ai appris, au cours de mes voyages. 06. J'ai une énorme fascination pour le ciel et les étoiles (mon côté rêveur) j'ai même étais dans pleins d'endroit afin de photographier des aurores boréales et les étoiles vu de la terre. 07. J'ai toujours une caméra sur moi et pas n'importe quel caméra, une caméra de compétition, qui va même dans l'eau. Je film ce que je fais, mes voyages. 08. J'ai fais de nombreux reportage sur tous les pays du monde, sur tout ce que j'ai visiter, mais attention mes reportages, sont très bien construit et très culturelle aussi. 09. J'ai une très belle plume, j'ai un don pour l'écriture, je sais utilisé les mot et en faire quelques choses de beau. 10. J'adore la photographie et j'ai de magnifique photos que j'ai fais lors de mes voyages. J'aime faire des photos hors du commun, comme des photos sous l'eau. 11. Je suis un peu casse cou, j'ai besoin de faire des choses dangereuse, l'escalade extrême, les course de voiture, de moto et j'en passe...je tente tout, je suis à fan d'adrénaline. 12. Je possède plusieurs blogs sur le net, j'y parle de mes voyages et des divers observation d'étoiles que j'ai pu faire. 13. J'ai deux autres passions, bien plus calme: la lecture, oui c'est très apaisant et les jeux vidéos, sur ordinateur, cela m'apaise un peu moins, car les écrans m'excite, mais je passe pas mal de temps sur mon ordinateur.
›› FACECLAIM : Renan Pacheco
›› MA BOUILLE : V55: Septembre 2023 Renan-pacheco-iamrenanpacheco

Celui qui venait de loin
V55: Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: V55: Septembre 2023   V55: Septembre 2023 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:09

Le design est encore une fois MAGNIFIQUE !!
Il donne envie de se jeter à l'eau V55: Septembre 2023 190531106
Les couleurs sont très bien choisis love3
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

V55: Septembre 2023 Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1692
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13044
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
V55: Septembre 2023 Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
V55: Septembre 2023 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› YOUR CHILDREN :
V55: Septembre 2023 Tumblr_inline_oefu1pskgZ1u0tvtz_400
Conrad Davidson
Difficile de laisser ce bout de chou sur le côté de la route alors qu'il a subi tellement de choses négatives ces derniers temps. Bien qu'elle ait préféré le faire adopter à la naissance, aujourd'hui, miss Kara prend ses responsabilités de maman

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : V55: Septembre 2023 Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
V55: Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: V55: Septembre 2023   V55: Septembre 2023 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 19:15

J'adore les couleurs love2

Le nouveau design est chouette love3
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 528
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3125
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : V55: Septembre 2023 Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
V55: Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: V55: Septembre 2023   V55: Septembre 2023 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 20:17

en en

Très beau design ... on reste encore en vacances bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

V55: Septembre 2023 Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 327
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2191
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
V55: Septembre 2023 Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

V55: Septembre 2023 Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

V55: Septembre 2023 Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

V55: Septembre 2023 Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
V55: Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: V55: Septembre 2023   V55: Septembre 2023 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 21:10

superbe, comme d'habitude love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V55: Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: V55: Septembre 2023   V55: Septembre 2023 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 23:48

J'adore les couleurs aussi coeur
Tout comme Cassandra, je suis trop content que l'on reste en vacances, c'est trop bien ^^
Bravo à votre créatrice, elle a fait un design vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V55: Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: V55: Septembre 2023   V55: Septembre 2023 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 8:29

Coucou ! Je redis que c'est tout sobre, tout beau

bonne journée tous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V55: Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: V55: Septembre 2023   V55: Septembre 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V55: Septembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V53: Mai 2023
» V58: Noël 2023
» V46: Septembre 2022
» V54: Juillet 2023
» V56: Halloween 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-