AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kaeton Backer
Celui qui avait décidé de changer de vie


Kaeton Backer

KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Bd6dbb80d290570d985258bf81b7080d5cb90950
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 252
›› DÉBARQUER LE : 03/04/2020
›› BADSS : 2583
›› AGE : 23 ans depuis quelques mois.
›› ORIGINES : Américain, j'ai cependant de très lointaine origines allemande
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Gif-riverdale-kj-apa-Favim.com-6642437

KAETON CROWLEY
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance

01. J'ai grandis dans une communauté Amish, dans l'Indiana. Mes parents ont eu 13 enfants, il n'y a pas de contraception chez les amish. 02. Mon père est Pasteur, il est aussi le "chef" de notre communauté. 03. Je suis quelqu'un de très manuel, je peux faire pleins de choses, avec très peu de chose...s'en est même incroyable ce que je peux faire. 04. Je parle trois langues, l'anglais, l'allemand et le hollandais. 05. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis d'ailleurs bien bâti. J'adore courir, cela me permet d'évacuer pleins de choses. 06. Quand mon père biologique a voulu marié ma soeur jumelle à un homme de 50 ans, je me suis opposé à lui...on ne s'oppose pas à mon géniteur...il ma roué de coup et banni de la communauté. 07. Quelques semaines après mon bannissement, ma jumelle est retourné dans notre communauté, puis elle est revenu et repartie...je n'ai plus de contact avec elle depuis + de deux ans. 08. Je connais les Backer depuis 4 ans maintenant et ils sont devenus ma famille, ils m'ont appris ce que les mots famille et amour veulent dire. 09. Grâce à Jaylan, qui m'a remis à niveau d'un point de vu scolaire, j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année de lycée. 10. N'ayant pas d'idée précise de ce que je veux faire de ma vie, j'ai fais des tests que Jaylan m'a conseillé et à 5 reprises il en est ressortis que j'étais fais pour devenir flic. 11. J'ai commencé la boxe il y a plusieurs mois et c'est un sport qui me plait beaucoup ! Je suis même assez doué. 12. J'ai appris à jouer de la guitare et j'aime beaucoup cela. 13. J'ai fait la découverte des jeux vidéos et je suis rapidement devenu "accro" j'adore y jouer avec mes frères. 14. J'ai obtenu mon permis de voiture et de moto. Je me suis acheté une veille voiture et une veille moto, que j'ai retapé moi même à l'aide de tuto sur internet.
[/justify]


KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... KJ%2BAPA%2BSHIRTLESS%2B25

RELATIONSHIP
✵✵✵✵✵

en cours....
›› FACECLAIM : Kj Apa
›› MA BOUILLE : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Cf93cd1fc6aa7273a88c9b32b6795569a4de183a

Celui qui avait décidé de changer de vie
KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 0:22


KAETON CROWLEY
ft. K.J Apa
›› carte d'identité
Nom: Je suis un Crowley, un nom de famille connu et respecté dans ma communauté prénom(s): Je porte le même prénom que mon arrière grand père, Kaeton Surnom(s): aucun, les surnoms, ça n'existe pas chez nous Age: Je suis âge de 18 ans Date de naissance: J'ai vu le jour le 29 décembre Lieu de naissance: C'est dans une communauté Amish à Shipshewana dans l'Indiana, que j'ai vu le jour Origines: Américain, j'ai cependant de très lointaine origines allemandes Statut matrimonial: Je suis célibataire Orientation sexuelle: Bien que je n'ai jamais eu de relation de ma vie...je sais que je suis attiré par les femmes Etude/métier: Je n'ai jamais eu le choix, sur mon avenir professionnel, j'allais travailler à la ferme, comme tous les hommes de ma communauté  Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

›› caractère
J'ai toujours pensé que j'étais quelqu'un de bien. J'ai toujours respecter mes parents et de tous mes aînés... Je suis un garçon intelligent, mais cela n'a jamais eu aucune valeur aux yeux de mon père. Je suis à l'écoute des gens, je donne même de très bons conseils. Je suis quelqu'un de généreux, comme beaucoup de personne qui m'entoure. Je suis très curieux, j'ai toujours besoin de poser des questions, de savoir le pourquoi des choses, dans ma famille, ça n'a jamais été apprécié. Je suis un garçon altruisme, j'ai grandis comme cela, mes parents m'ont éduqué avec ces valeurs. Je ne me laisse pas faire...j'ai toujours été la "tête dur" de la famille. Je suis un bon vivant, j'aime bien rire et m'amusé...rien d'anormal pour un jeune de 18 ans. Je suis quelqu'un d'assez secret, je ne suis pas du genre à me confier, à parler de mes état d'âme...c'est entre moi et dieu. Je suis quelqu'un de très réfléchis, je n'agis jamais sous l'impulsivité.    

›› anecdotes
01. J'ai grandis dans une communauté Amish, dans l'l'Indiana. 02. J'ai 12 frères et soeurs, chez les Amish, il n'y a pas de contraception. 03. Mon père est Pasteur, il est aussi le "chef" de notre communauté. 04. Je suis quelqu'un de très manuel, je peux faire pleins de choses, avec très peu de chose...s'en est même incroyable ce que je peux faire. 05. Je parle trois lange, l'anglais, l'allemand et le hollandais. 06. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis d'ailleurs bien bâti. J'adore courir, cela me permet d'évacuer pleins de choses. 07. J'ai étais banni de ma communauté, en compagnie de ma soeur jumelle. 08. Je suis très proche de ma maman et le faite de ne plus pouvoir la voir, me fait vraiment mal au coeur. 09. Je ne connais aucune modernité !! Quand j'ai été chassé de ma communauté, ça était un véritable choc...cela remonte à un mois maintenant et je me fais toujours pas à la vie moderne. 10. Je suis très proche de ma soeur jumelle, elle est bien plus que cela !! Elle est ma meilleure amie, mon douche, ma moitié.

 
derrière l'écran
Alex'x | Alexandre
Quel âge as-tu ? 19 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? en allant de forum en forum Comment trouves-tu notre forum ? J'ai eu un véritable coup de coeur !!! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Un jour sur deux minimum Un petit mot pour la fin ? Trop hâte de RP avec vous et de faire votre connaissance


Dernière édition par Kaeton Crowley le Sam 4 Avr 2020 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kaeton Backer
Celui qui avait décidé de changer de vie


Kaeton Backer

KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Bd6dbb80d290570d985258bf81b7080d5cb90950
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 252
›› DÉBARQUER LE : 03/04/2020
›› BADSS : 2583
›› AGE : 23 ans depuis quelques mois.
›› ORIGINES : Américain, j'ai cependant de très lointaine origines allemande
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Gif-riverdale-kj-apa-Favim.com-6642437

KAETON CROWLEY
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance

01. J'ai grandis dans une communauté Amish, dans l'Indiana. Mes parents ont eu 13 enfants, il n'y a pas de contraception chez les amish. 02. Mon père est Pasteur, il est aussi le "chef" de notre communauté. 03. Je suis quelqu'un de très manuel, je peux faire pleins de choses, avec très peu de chose...s'en est même incroyable ce que je peux faire. 04. Je parle trois langues, l'anglais, l'allemand et le hollandais. 05. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis d'ailleurs bien bâti. J'adore courir, cela me permet d'évacuer pleins de choses. 06. Quand mon père biologique a voulu marié ma soeur jumelle à un homme de 50 ans, je me suis opposé à lui...on ne s'oppose pas à mon géniteur...il ma roué de coup et banni de la communauté. 07. Quelques semaines après mon bannissement, ma jumelle est retourné dans notre communauté, puis elle est revenu et repartie...je n'ai plus de contact avec elle depuis + de deux ans. 08. Je connais les Backer depuis 4 ans maintenant et ils sont devenus ma famille, ils m'ont appris ce que les mots famille et amour veulent dire. 09. Grâce à Jaylan, qui m'a remis à niveau d'un point de vu scolaire, j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année de lycée. 10. N'ayant pas d'idée précise de ce que je veux faire de ma vie, j'ai fais des tests que Jaylan m'a conseillé et à 5 reprises il en est ressortis que j'étais fais pour devenir flic. 11. J'ai commencé la boxe il y a plusieurs mois et c'est un sport qui me plait beaucoup ! Je suis même assez doué. 12. J'ai appris à jouer de la guitare et j'aime beaucoup cela. 13. J'ai fait la découverte des jeux vidéos et je suis rapidement devenu "accro" j'adore y jouer avec mes frères. 14. J'ai obtenu mon permis de voiture et de moto. Je me suis acheté une veille voiture et une veille moto, que j'ai retapé moi même à l'aide de tuto sur internet.
[/justify]


KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... KJ%2BAPA%2BSHIRTLESS%2B25

RELATIONSHIP
✵✵✵✵✵

en cours....
›› FACECLAIM : Kj Apa
›› MA BOUILLE : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Cf93cd1fc6aa7273a88c9b32b6795569a4de183a

Celui qui avait décidé de changer de vie
KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 0:23

i'm gonna pop your bubble gum heart
MA NAISSANCE ››› C'est dans une communauté Amish à Shipshewana dans l'Indiana que j'ai vu le jour. Mes parents n'étaient pas d'accord sur une chose, ma mère voulait une fille et mon père un garçon...ils ont alors eu la bonne surprise de voir qu'il allait avoir les deux !! Après que ma soeur fut sortie du ventre, ma mère fut très surprise, de voir un second bébé sortir...moi...elle ne s'y attendait pas du tout. C'est le "médecin" de notre communauté qui a vérifié que nous allions bien, que nous respirions correctement et qui nous a déposés sur ma mère.

MON ENFANCE ››› C'est dans une famille aimante que j'aie grandi, auprès de mon père, Pasteur et chef de notre communauté, ma mère, une adorable femme et mes 10 frères et soeurs, tous plus vieux que moi. Ma mère nous a élevé dans la tradition...en nous apprenant comment s'occuper d'une maison, pour mes soeurs et pour mes frères et moi, c'était les apprentissage de la ferme. J'ai étais à l'école, l'institutrice était une femme de notre communauté et mon père nous donnait également les cours religieux. Notre vie a toujours était très simple, loin, même très très loin des vies que menait les enfants de mon âge. Nous jouons ensemble, à divers jeux extérieures. Pour les jouets, encore une fois c'était très simple, des jouets en bois...des jouets venu d'une autres époques, pour les enfants d'aujourd'hui. J'ai toujours été très lié à ma soeur jumelle, nous sommes les meilleurs amis au monde, chacun la moitié de l'autre...nous n'avons pas de secret l'un pour l'autre.

APRÈS MES 12 ANS ››› A partir de l'âge de 12 ans, nous n'allons plus à l'école et j'avoue que j'ai un peu souffert de cela, j'aimais l'école, j'aurais aimé en savoir plus...beaucoup plus. Mais bon, ce n'est pas autorisé. J'ai donc commencé à travailler dans les champs des l'âge de 12 ans, je faisais pratiquement autant que les hommes. Mon père m'a aussi appris à m'occuper des animaux que nous avions. Entre temps ma mère avait eu d'autre enfants...car chez nous, c'est dieu qui décide si un couple a des enfants ou pas. J'avais donc 4 petits frères et soeurs, dont je devais savoir m'occuper, quand mes parents devait s'absenter. La vie c'est alors déroulé de cette manière...jusqu'à ce que tout change.

APRÈS MES 18 ANS ››› Ma mère n'a plus eu d'autre enfants, après les 4 derniers, une déception pour mon père, qui aurait aimé en avoir d'autres...pourtant il était déjà grand père et plusieurs fois même. La plus part de mes grands frères et grandes soeurs, son mariés et ont des enfants. D'ailleurs, aux yeux de mon père il était temps que nous fassions pareil, ma soeur et moi...surtout ma soeur, il avait encore besoin de moi, pour les travaux de la ferme. D'ailleurs le mari de ma soeur était tout trouvé...un de ces amis, un homme d'une cinquantaine d'années, qui avait perdu sa femme quelques semaines plus tôt, à la suite d'une fièvre. Ma soeur avait bien entend accepté, à contre cœur, d'épousé cet homme...pour moi il était hors de question qu'elle se mari avec lui, il était beaucoup trop vieux pour elle !!! Encore une fois, je me suis opposé à mon père...il n'a pas du tout apprécié...

BANNI ››› Après avoir pris une bonne raclé par mon père, pour m'être opposé à lui, ma soeur et moi avons étaient banni de notre communauté, pour ne pas avoir voulu obéir. Ma mère nous a préparé le strict minimum, elle n'a pas pleuré, mais je sais qu'elle souffrait de la situation. Avec nos papiers et quelques vêtements, nous sommes partis, avec l'ordre de ne plus revenir et surtout de ne plus parler à notre communauté...mon père nous avaient pas seulement banni de la communauté, mais de sa vie...Après avoir vagabondé pendant plusieurs semaines, ma soeur et moi arrivons à San Diego...





Dernière édition par Kaeton Crowley le Sam 4 Avr 2020 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12997
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 10:06

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 14:52

Bienvenue par ici!! Bonne redaction
Revenir en haut Aller en bas


Kaeton Backer
Celui qui avait décidé de changer de vie


Kaeton Backer

KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Bd6dbb80d290570d985258bf81b7080d5cb90950
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 252
›› DÉBARQUER LE : 03/04/2020
›› BADSS : 2583
›› AGE : 23 ans depuis quelques mois.
›› ORIGINES : Américain, j'ai cependant de très lointaine origines allemande
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Gif-riverdale-kj-apa-Favim.com-6642437

KAETON CROWLEY
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance

01. J'ai grandis dans une communauté Amish, dans l'Indiana. Mes parents ont eu 13 enfants, il n'y a pas de contraception chez les amish. 02. Mon père est Pasteur, il est aussi le "chef" de notre communauté. 03. Je suis quelqu'un de très manuel, je peux faire pleins de choses, avec très peu de chose...s'en est même incroyable ce que je peux faire. 04. Je parle trois langues, l'anglais, l'allemand et le hollandais. 05. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis d'ailleurs bien bâti. J'adore courir, cela me permet d'évacuer pleins de choses. 06. Quand mon père biologique a voulu marié ma soeur jumelle à un homme de 50 ans, je me suis opposé à lui...on ne s'oppose pas à mon géniteur...il ma roué de coup et banni de la communauté. 07. Quelques semaines après mon bannissement, ma jumelle est retourné dans notre communauté, puis elle est revenu et repartie...je n'ai plus de contact avec elle depuis + de deux ans. 08. Je connais les Backer depuis 4 ans maintenant et ils sont devenus ma famille, ils m'ont appris ce que les mots famille et amour veulent dire. 09. Grâce à Jaylan, qui m'a remis à niveau d'un point de vu scolaire, j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année de lycée. 10. N'ayant pas d'idée précise de ce que je veux faire de ma vie, j'ai fais des tests que Jaylan m'a conseillé et à 5 reprises il en est ressortis que j'étais fais pour devenir flic. 11. J'ai commencé la boxe il y a plusieurs mois et c'est un sport qui me plait beaucoup ! Je suis même assez doué. 12. J'ai appris à jouer de la guitare et j'aime beaucoup cela. 13. J'ai fait la découverte des jeux vidéos et je suis rapidement devenu "accro" j'adore y jouer avec mes frères. 14. J'ai obtenu mon permis de voiture et de moto. Je me suis acheté une veille voiture et une veille moto, que j'ai retapé moi même à l'aide de tuto sur internet.
[/justify]


KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... KJ%2BAPA%2BSHIRTLESS%2B25

RELATIONSHIP
✵✵✵✵✵

en cours....
›› FACECLAIM : Kj Apa
›› MA BOUILLE : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Cf93cd1fc6aa7273a88c9b32b6795569a4de183a

Celui qui avait décidé de changer de vie
KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 15:34

@Kara Q. Davidson @M. Lux Warrington

Un grand merci à vous les filles coeur

Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10474
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:17







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM









Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très original !! Tu nous a fait une très belle présentation !! Nous t'offrons 100 BADSS pour avoir terminé ta présentation en moins de 24h

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir d'avantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !


code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 18:13

Bienvenue parmi nous !!
Je trouve ton personnage totalement génial !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 22:33

Bienvenue parmi nous, sur ce fantastique forum !
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1291
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7144
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:30

Je suis vraiment fan de l'histoire que tu as écrite !!
Pour le lien, comme je te le disais par MP, nous pouvons en parler par MP ^^
Bienvenue, tu ne vas pas regretter d'être venu ici

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7135
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 21:52

Je trouve ton histoire terrible !!
Mais qu'elle bonne idée de personnage :)
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 22:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...   KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAETON CROWLEY ›› en route vers une nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAETON CROWLEY ›› mes liens
» Vers une future inscription
» petit message pour kaeton & river & tous les membres
» Nouvelle arrivée prochaine !
» Peut être une nouvelle membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-