AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3418
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:38


Oxanne Hawthorne
ft. Ester Expósito
›› carte d'identité
Nom: Hawthorne un nom de famille que j'ai hérité de mon père. prénom(s): Oxanne, un prénom que ma mère a choisis, avant même de tomber enceinte  Surnom(s): Ox, par la plus part de mes amis. Mon père m'a toujours appelé "ma princesse" un surnom que j'ai tout le temps aimé, même si aujourd'hui je lui fais croire le contraire  Age: J'ai 19 ans, un âge important pour moi, car pour la première fois j'ai pris mon indépendance. Date de naissance: J'ai pointé le bout de mon née le 18 novembre. Lieu de naissance: J'ai vu le jour à Colorado Springs dans le Colorado, j'ai vécu là bas pendant 18 ans. Origines: Mon père est américain, il est né à New York. Ma mère est espagnole, elle à vu le jour à Madrid. Statut matrimonial: J'ai été en couple pendant deux ans, avec un garçon de mon lycée, mais aujourd'hui je suis célibataire. Orientation sexuelle: Je ne me suis jamais posé la question, car je n'ai jamais connu le GRAND AMOUR, mais je pense que son son les hommes. Etude/métier: Je suis étudiante à la fac de San Diego. Pour le moment, je n'ai pas de "spécialité" c'est encore trop tôt, mais je pense me diriger vers le secteur médical. Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

›› caractère
Je suis quelqu'un d'assez sensible, je me préoccupe du monde qui m'entoure et je n'aime pas voir les gens souffrir. J'ai un petit côté naïve, mais je n'ai que 19 ans...cependant j'ai tendance à ne pas voir le mal. Je suis une fille intelligente et en plus j'adore me cultivé, j'en ai besoin. Je suis très énergique, je ne tiens pas en place, j'ai besoin de faire pleins de choses, trop parfois. Je suis rêveuse, un pas qu'un peu. Je suis très fleur bleu, très romantique, je rêve du grand amour. Je suis très débrouillarde, je dois cela à mes parents, qui m'on appris que tout ne tombait pas du ciel. Je suis perfectionniste et beaucoup trop ! Leadership, c'est un vilain défaut et une qualité à la fois. Je n'ai aucun mal à m'intégrer à un groupe, mais j'aime avoir le contrôle sur tout, prendre les commandes. Je suis très coquette, oui une véritable fille ! Bien que j'ai aussi mon côté "garçon manqué". Je suis très curieuse, c'est plus fort que moi. Je suis réfléchis, je ne fais pas les choses sans réfléchir. Travailleuse, je ne suis pas le genre de personne à me reposer sur mes acquis. Sportive, je dois cela à mes frères, avec qui j'ai même fait des sports de "garçon".    

›› anecdotes
J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.    
derrière l'écran
Lutzy | Juliet
Quel âge as-tu ? 21 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? je suis fondatrice, je joue Sameira Comment trouves-tu notre forum ? MAREVEILLEUX =) A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? tous les jours normalement Un petit mot pour la fin ? hâte de jouer avec ce nouveau personnage


Dernière édition par Oxana Hawthorne le Lun 7 Déc 2020 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3418
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:38

i'm gonna pop your bubble gum heart
Je suis la seule fille d'une famille de quatre enfants et en plus je suis la plus jeune, autant dire que j'ai toujours été traité comme une petit princesse. Mais cela n'a pas du tout empêché mes parents de me donner une éducation strict, traditionnel et religieuse. Ma mère est femmes au foyer, avec 4 enfants, elle avait de quoi faire à la maison, mon père est pasteur, il adore son métier, je dirais même que c'est toute sa vie.

Etant la seule fille, j'ai toujours du apprendre à me "battre" contre mes frères, histoire de ne pas me faire avoir à chaque fois, mais même si ils adoraient me taquiner, j'étais leur petite soeur chérie et ils étaient prêts à tout pour moi, encore aujourd'hui. J'ai eu une enfance heureuse, très heureuse même. J'ai une la chance de pouvoir aller dans une école privée, religieuse et pour fille...grâce à mon père...l'école privée pour fille ne me plaisait pas tous les jours, pour tellement raison. Dans un premier temps l'uniforme, tous les jours...ça n'a pas que des bons côté !

J'ai grandis dans une famille qui aimait la musique, aussi j'ai fait du piano, de la clarinette et du violon des mon plus jeune âge... mes parents tenaient plus que moi à ce que je fasse de la musique et comme j'étais doué, ma mère m'a beaucoup poussé, peut être un peu trop.

J'ai eu mon premier petit copain à l'âge de 16 ans et nous sommes sortis ensemble pendant 2 ans. Il était dans la même école que moi, mais lui était du côté des garçons. Je suis tombé amoureuse de lui, mais...pas le genre d'amour avec des grands frissons !! Ce n'était pas le grand amour, alors quand il m'a dit qu'il était temps de passer à l'étape supérieure... avoir une relation sexuelle, j'ai refusé, je ne voulais pas de lui de cette façon, il m'a quitté et une part de moi a été très triste.

Après le lycée, j'ai intégrer une fac dans le Colorado, une fac public. Etant une fan des études, j'avais pris plein d'option niveau cours. Mais je n'avais pas envie de rester dans le Colorado, j'ai donc fais une demande pour intégrer la fac de San Diego, une fac privée, mais je pouvais très bien demander une bourse. J'ai d'ailleurs obtenue une bourse, grâce à la musique, oui finalement c'était une bonne chose d'en faire des mon plus jeune âge.

Bien que mes parents étaient très inquiet, je suis partis pour San Diego et seule !! J'allais enfin pouvoir prendre mon indépendance. Ma bourse me permet de payer mes études, mais pour le logement et le reste je me débrouille et je me débrouille plutôt bien ! J'ai un petit appartement dans un des quartier de la ville et j'ai trouvé un travail de serveuse, dans ce même quartier.




Dernière édition par Oxanne Hawthorne le Mar 8 Déc 2020 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 12:16

Je suis amoureux love
Trop bon choix d'avatar !!!
Re bienvenue avec ce nouveau personnage, que j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12997
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 12:59

Super choix de vava et rebienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6054
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 15:15

@Dallas J. Portinàio" tu n'est pas un peu trop vieux? hihi

Re-Bienvenue chez toi ^^
J'aime beaucoup le début de ta fiche et je trouve la demoiselle toute mignonne !!

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 820
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4379
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 16:07

Re Bienvenue
Jai hâte d'en lire plus sur ton nouveau personnage ^^
Bon choix d'avatar (je l'ai adoré dans Elite ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Kaeton Backer
Celui qui avait décidé de changer de vie


Kaeton Backer

OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Bd6dbb80d290570d985258bf81b7080d5cb90950
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 252
›› DÉBARQUER LE : 03/04/2020
›› BADSS : 2583
›› AGE : 23 ans depuis quelques mois.
›› ORIGINES : Américain, j'ai cependant de très lointaine origines allemande
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Gif-riverdale-kj-apa-Favim.com-6642437

KAETON CROWLEY
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance

01. J'ai grandis dans une communauté Amish, dans l'Indiana. Mes parents ont eu 13 enfants, il n'y a pas de contraception chez les amish. 02. Mon père est Pasteur, il est aussi le "chef" de notre communauté. 03. Je suis quelqu'un de très manuel, je peux faire pleins de choses, avec très peu de chose...s'en est même incroyable ce que je peux faire. 04. Je parle trois langues, l'anglais, l'allemand et le hollandais. 05. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis d'ailleurs bien bâti. J'adore courir, cela me permet d'évacuer pleins de choses. 06. Quand mon père biologique a voulu marié ma soeur jumelle à un homme de 50 ans, je me suis opposé à lui...on ne s'oppose pas à mon géniteur...il ma roué de coup et banni de la communauté. 07. Quelques semaines après mon bannissement, ma jumelle est retourné dans notre communauté, puis elle est revenu et repartie...je n'ai plus de contact avec elle depuis + de deux ans. 08. Je connais les Backer depuis 4 ans maintenant et ils sont devenus ma famille, ils m'ont appris ce que les mots famille et amour veulent dire. 09. Grâce à Jaylan, qui m'a remis à niveau d'un point de vu scolaire, j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année de lycée. 10. N'ayant pas d'idée précise de ce que je veux faire de ma vie, j'ai fais des tests que Jaylan m'a conseillé et à 5 reprises il en est ressortis que j'étais fais pour devenir flic. 11. J'ai commencé la boxe il y a plusieurs mois et c'est un sport qui me plait beaucoup ! Je suis même assez doué. 12. J'ai appris à jouer de la guitare et j'aime beaucoup cela. 13. J'ai fait la découverte des jeux vidéos et je suis rapidement devenu "accro" j'adore y jouer avec mes frères. 14. J'ai obtenu mon permis de voiture et de moto. Je me suis acheté une veille voiture et une veille moto, que j'ai retapé moi même à l'aide de tuto sur internet.
[/justify]


OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... KJ%2BAPA%2BSHIRTLESS%2B25

RELATIONSHIP
✵✵✵✵✵

en cours....
›› FACECLAIM : Kj Apa
›› MA BOUILLE : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Cf93cd1fc6aa7273a88c9b32b6795569a4de183a

Celui qui avait décidé de changer de vie
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 18:44

Re bienvenue ;)
Mais quel beau choix d'avatar !!
Nos personnages se ressemblent assez je trouve...je viendrais te voir pour un super maga lien
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3418
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 23:43

@Dallas J. Portinàio Merci beaucoup patron lol

@Kara Q. Davidson Merci beaucoup, cela faisait un moment que je voulais jouer avec Ester ^^ Au plaisir d'avoir un lien avec Kara ^^

@Naos Di Moretti mdr mdr un vieux sexy quand même ^^
Merci coeur

@Lowan Queen Merci ;)

@Kaeton Crowley Merci beaucoup et avec grand plaisir pour le lien ^^ tu as déjà des idées?


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 0:30

très charmante ta petite demoiselle =)
Re bienveue
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3418
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 0:44

merci beaucoup =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 16:40

Re-bienvenue !! Très jolie la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 22:06

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 820
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4379
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 10:55

Re-Bienvenue, avec cette très charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3418
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 10:55

un grand merci à vous trois coeur

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:23

Bienvenue demoiselle! Voilà un perso bien intéressant, j'ai adoré ta fiche et tes anecdotes. Hâte de te voir évoluer ici! co
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Empty
MessageSujet: Re: OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...   OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OXANNE HAWTHORNE ›› Il n'est que Dieu qu'on puisse aimer sans amertume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OXANNE HAWTHORNE - clique si tu veux un lien
» SAWYER GRIMALDI ›› dieu peut tout voir et tout pardonner
» OXANNE & JAYLAN
» sans flafla
» (Lana&Miguel) Après plusieurs mois sans contact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-