AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12891
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:43

Bonsoir à tous

Suite à un souci d'avatar indépendant de ma volonté, on me demande de changer d'avatar. Le souci, c'est que je créé mes perso en fonction de l'avatar, et donc changer de tête m'est extrêmement difficile (généralement je n'arrive plus à jouer mes perso quand leur tête change trop, et malgré que ce soit la même célébrité).

Donc il me faudrait Joey mais avec un type qui corresponde à cette foutue règle d'âge toléré.

Et comme Joey allait subir un relooking de la part de son tonton, je cherche ça :

Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Uljq

En sachant que Joey va avoir 18 ans le 7 décembre, dans quelques jours donc. Et pour information, il est brun aux yeux marron.

J'ai cherché par moi-même, je n'ai rien trouvé qui corresponde. Et comme cette règle d'âge ne peut être contournée, je ne vois pas d'autres solutions que de quitter le forum pour aller jouer Joey ailleurs du coup.

Je fais donc appel à vous si vous pouvez me trouver quelque chose qui corresponde à cette image. Je change pas d'avatar tous les 15 jours (je suis même une fois restée 2 ans avec le même avatar, et là je change qu'à cause du relooking par tonton), donc si l'image ressemble à ça, je prends et j'en change plus !

Un grand merci à tous ceux qui regarderont à mon problème...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:54

C'est quoi l'écart d'age toléré ?

Sinon, j'pensais à timothée chalamet ( 22 ans)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:59

C'est quoi cette histoire de règle d'âge ? Il n'y a pas de règle d'âge sur le forum. Enfin pas à ma connaissance du moins.
Je t'aurais bien proposé Tim Chalamet aussi... Mais c'est mon scénario, un scénario love qui plus est donc je me vois difficilement te proposer cet avatar alors que concrètement je ne vois pas d'autre avatar pour mon prénario :x
En tout cas navré pour ce qu'il t'arrive !
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1689
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13032
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:10

En y regardant de plus près, j'ai toujours cru, pour ma part, que t'avais Francisco Lachowski comme célébrité -et il s'avère que c'est pas le cas ch -

Francisco ressemble beaucoup à la célébrité que t'as actuellement

Et j'confirme, j'ai été relire le règlement, y'a rien en ce qui concerne un écart d'âge à respecter
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12891
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:16

On laisse tomber Timothée Chalamet, il n'est pas question de te prendre ton avatar de scénario, Bruno ! cn

Et tu as raison Kara, mon avatar serait celui de Francisco Lachowski sous un autre nom... Et on m'a dit que Francisco serait trop vieux pour que je l'utilise pour Joey...

J'ai cherché moi aussi dans le règlement, et je n'ai pas trouvé non plus l'écart d'âge...

Demande au staff : je peux garder Francisco Lachowski en utilisant l'avatar (plutôt jeune) que je lui ait trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:24

Ah j'ignorais que c'était un scénario déjà sorry.

Et puis je trouve ça dommage de dire ça plusieurs mois après validation...
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10480
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:41

Bonjour

C'est Sameira, c'est moi qui tes répondu par MP ^^

Nous n'avons pas de règles a proprement parlé pour la différence âge ^^ nous voulons juste éviter que quelqu'un joue un ado avec un homme de 30 ans ou prenne George Clooney pour lui donner 20 ans LOL

Le souci qu'avais Joey était que la célébrité qu'il nous a donné n'existe pas (ce n'est pas de sa faute !! Il ne le savais pas, je pense qu'il est juste tombé sur un compte "volé", des images volé en gros ... )

Cette histoire me peine beaucoup, Joey fait partis de nos meilleurs membres, de nos pépites ^^ et il mérite pas d'être embêter pour une histoire d'avatar... Il y a plus grave dans la vie ^^

Joey tu peux prendre officiellement !! Francisco Lachowski plus jeune ^^ (ne prend pas des image actuelle car il fait vraiment 30 ans ^^ et après tu ne sera plus vraiment Joey ^^)

Si tu trouve des photos qui te plaise, tu peux me les envoyer par MP (sur mon compte Sameira) et je te fais des avatar.

Je suis vraiment désolé pour tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12891
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:52

Oh, merci! Merci ! Merci !!! 46

Déjà être considéré comme une pépite, c'est gentil même si Joey est tout sauf une pépite ! Et je ne parle même pas de Lance là... e58

Mais il n'est en effet pas question de prendre autre chose que Francisco Lachowski jeune, parce que je vois pas Joey avec une tête de quelqu'un qui a 30 ans, ça le ferait juste pas... ch

En tout cas, c'est juste génial que ça se termine si bien, merci au staff ! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:53

Si t'es une pépite <3
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1635
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12891
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:59

Jayson, tous les Backer sont des pépites pour toi ! love2

Même Lance le serait pour toi s'il s'appelait Backer, et demande à Kara ce qu'elle pense de son père... e58

En tout cas merci Sameira !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:41

Sisi t'es une pépite ! Francisco est parfait ♥ au besoin je peux te faire des vavas aussi d'ailleurs, je graph un peu. Donc n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'une double ration d'avatar en plus de ceux que Sam va te faire ♥

& merci pour le respect de mon scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:48

Roh exagère pas, tu peux pas comparer Lance à Joe love2
Bon, moi je peux te faire un bonhomme sur paint si tu veux

(j'arrête de flooder xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?   Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LANA) Un déjeuné en tête à tête.
» Question pour un champion? Non, pour un scénario.
» Jouer : (m) Une relation à travers un écran ?
» JAYSON BACKER ›› On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
» MASON O'BRADY ›› tête d'ange...mais diable au corps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Vos questions et suggestions :: questions et suggestions résolus-