AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 877
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 19:00


Tayden Warrington
ft. Adam Demos
›› carte d'identité
Nom: je suis un Warrington un nom de famille que je partage avec 13 frères et sœurs, mais parents n'ont pas dû entendre parler de contraception.  prénom(s): Tayden, un prénom rare, mon père voulais Taylor, ma mère Ayden, ils ont donc trouvé la parfaite contraction des deux. Surnom(s): La plupart de mes proches m'appellent Tay, ce n'est pas très original, mais j'aime cela. Age: j'ai déjà 34 ans, mais ce n'est pas un âge qui me fait peur, bien au contraire, je ne me suis jamais autant éclaté. Date de naissance: Je suis contraint de partager ma date d'anniversaire avec quelqu'un qui a prit toute la place dans le petit espace que nous avons partagé pendant 8 mois ! Je suis né le 26 novembre 1988, un jour important pour moi, car j'ai enfin eu de l'espace. Lieu de naissance: J'ai vu le jour dans une ville où il fait très chaud et très sec, à Phoenix dans l' Arizonna Origines: Rien de bien exotique, je suis américain, comme la plupart des gens dans ce pays. Statut matrimonial: J'ai été marié pendant 6 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate. Orientation sexuelle: Je n'ai jamais testé les hommes, mais ça ne m'a jamais attiré, ni tenté. Je suis hétéro. Etude/métier: J'ai fait toutes mes études à Harvard et j'en ai passé des années là-bas ! Je suis titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale dans ma propre clinique privée Pourquoi ce choix ? Accompagner des futurs parents et donner la vie est la plus belle chose au monde. Groupe: sea and d’un i’m coming

›› caractère
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant -  

›› anecdotes
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Lux est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.  
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...


Dernière édition par Tayden Warrington le Dim 5 Mar 2023 - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 877
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 19:01

i'm gonna pop your bubble gum heart
Bien que je n'ai jamais été quelqu'un de coincé, quand je vivais avec mes parents, je me devais d'avoir une attitude exemplaire et pendant des années, j'ai eu l'impression de devoir mettre en cage la personne que j'étais vraiment ! Alors quand j'ai quitté Phoenix pour aller vivre à Cambridge et suivre mes études à Harvard, j'ai fait éclater cette cage et je me suis libéré. J'étais très sérieux dans mes études, mais j'étais le premier à faire la fête toute la nuit, à sortir et à profiter pleine de la vie d'étudiant. Avec ma bande de copains, nous faisions la tournée des bars où nous passions des nuits toujours plus folles et nous nous laissions bien souvent aller dans les excès ! J'avais envie et besoin de faire toute sorte d'expérience et pendant pas mal de temps ma vie à tournée autour des études, du sexe, de la drogue et de l'alcool ! Bien entendu quand je rentrais chez moi lors de certains week-ends, je tentais de montrer une bonne image, je n'avais pas envie que ma véritable vie soit exposée aux yeux de mes parents, ils n'auraient pas compris.

Quand j'ai posé mes yeux sur elle, je n'ai eu qu'une envie, la mettre dans mon lit ! J'obtiens toujours les choses que je veux et je l'ai obtenu ! Je ne comptais pas du tout la revoir ! J'avais 27 ans, j'étais résident en chirurgie et me caser était bien la dernière des choses dont j'avais envie ! Après une nuit de folie, j'ai été clair et je lui ai dit, elle n'a pas sauté de joie, mais je n'ai plus eu de ses nouvelles, du moins pendant un temps ! Jane s'est pointé un jour chez mes parents, le ventre rond comme un ballon, enceinte de 6 mois et surtout enceinte de moi ! Autant vous dire que ça a été un choc, car si je n'étais toujours pas prêt pour vivre en couple, j'étais encore moins prêt à avoir des enfants. J'ai demandé un test de paternité qui a prouvé que j'étais bien le père des jumelles qu'elle portait ! J'avais fait du sacré bon boulot !! J'ai assumé le faite de l'avoir mis enceinte, mais je ne comptais pas l'épouser, je me disais même que je n'étais pas obligé d'avoir une place importante dans la vie des jumelles, je serais un papa de loin. Mais quand elles sont nées et que je les aie tenues dans mes bras, tout a changés, elles ont bouleversé ma vie et de la meilleure des façons.

Un homme marié, voilà ce que j'étais devenu, un homme marié qui se faisait chier dans son mariage ! Un homme marié qui n'avait qu'une envie, retrouver sa vie d'avant ! J'étais devenu un peu l'ombre de moi-même, j'étais de nouveau enfermé dans une cage ! Si je restais dans cette cage, c'était pour mes filles, car ma vie de papa me comblait de bonheur ! Pendant 4 ans, j'ai tenu bon, enfermé dans une cage, mais un jour ou l'autre la cage explose et ma cage à explosé lors d'un week-end où ma femme était absente. Je suis sorti avec des copains, j'ai fait la fête, j'ai picolé et le naturelle et revenu au galop !! Ma femme, qui avait écourté son week-end, m'a trouvé au lit avec une autre femme dans une position des plus exotique. J'ai eu le droit à une scène de ménage, à de la vaisselle qu'elle m'a balancé dessus, j'ai été mis à la porte de chez moi et à la clef de tout cela? Un divorce pour adultère !!

Depuis deux ans, je suis un père célibataire, mais j'en suis pleinement satisfait ! Je vis à San Diego depuis une dizaine de mois où je viens d'ouvrir une clinique privée avec ma sœur jumelle. Nous avons beaucoup travaillé sur cette clinique, beaucoup investit, mais elle a tout de suite été rentable ! Depuis, ma sœur et moi travaillons donc côte à côte et les choses se passent plutôt bien, malgré des engueulades de temps en temps. J'ai mes filles une semaine sur deux et lors de cette semaine, je suis un papa et un homme exemplaire, elles sont les amours de ma vie et je veux leur offrir la meilleure vie possible, donc pendant une semaine, il n'y a qu'elles dans ma vie, elles sont m'a priorité. La semaine où je n'ai pas mes filles, je me lâche complétement !!!



Dernière édition par Tayden Warrington le Dim 5 Mar 2023 - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 19:11

en coeur e78 sif 53 55 46 41 roue love10 banc e56 coo coo fle ac v w youpi love 7 3 2 5 6 love5 jj love4 aa love3 vn tr love2 en en coeur e78 sif 53 55 46 41 roue love10 banc e56 coo coo fle ac v w youpi love 7 3 2 5 6 love5 jj love4 aa love3 vn tr love2 en en coeur e78 sif 53 55 46 41 roue love10 banc e56 coo coo fle ac v w youpi love 7 3 2 5 6 love5 jj love4 aa love3 vn tr love2 en

My twin!!! Merci merci!!!


Vraiment hâte de jouer notre lien ensemble le jumeau Warrington vont en mettre plein la vue!!

Hésite pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 820
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4380
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 19:13

@Tayden Warrington ah je l'aime déjà le jumeau de Lux ^^ (je lui pardonnerais juste son erreur d'être allé à Harvard ^^)
Lowan est un ami de ta famille depuis très longtemps !
Au plaisir de trouver un super lien avec toi & hâte d'en lire d'avantage
BIENVENUE sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12998
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 19:32

super choix de vava ^^

bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 113
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 841
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 23:40

@Tayden Warrington Bienvenue sur le forum, tu vas voir, tu vas adorer être parmi nous !
je sens que j'aime déjà le personnage que tu vas nous faire ^^ très bon début de présentation xD

Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 586
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2729
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 11:16

Quel excellent choix de FC, Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Sameira A. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Sameira A. Rockefeller

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 1db3ae6d790acaf1198e89e04ba05cd04f28b672
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1779
›› DÉBARQUER LE : 04/07/2012
›› BADSS : 11218
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Mexicaine
›› MARITAL STATUS : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o7_400
Je suis mariée à Alistair. Il est l'homme de ma vie.
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Hevm
›› YOUR CHILDREN : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 1702577529-bebe
Anahi, ma petite princesse de 16 mois.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_n9qrw4Pxao1t0jev2o1_500
Sameira
(i'm just imperfect for you)


IT'S MY STORY : 01. J'ai vu le jour et j'ai vécu pendant 8 ans dans la ville de Cancún au Mexique. 02. Quand je suis arrivée aux USA, j'avais très peu, je ne parlais à personne. 03. Bien que ma mère n'avait pas beaucoup d'argent, elle m'a offert des cours de danse, j'étais très doué pour cela. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec mon professeur de littérature...nous avons vécu une histoire d'amour qui m'a complètement détruite. 05. Après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues, n'ayant plus d'argent. 06. J'adore les burger, j'en suis même fan. 07. Je ne crois plus du tout en l'amour, j'ai beaucoup trop souffert. 08. J'aime bien sortir et faire la fête, après tout il n'y a aucun mal à cela. 09. J'ai une peur panique des rongeurs et ce depuis que je suis toute petite. 10. J'ai été strip teause et escort girls de nombreuses années, je n'ai pas honte de cela, mais je suis contente d'en être sortie.

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_inline_orep4wFzsW1u3u0uv_250

people around me


en cours d'écriture... ‡

HUSBAND | Alistair, l'amour de ma vie
FAMILY | Louis, Clemente et Daisy mes beaux frères et belle soeur, avec qui je m'entends très bien.
MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Savannah, Kara, Brooklyn

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_ogjqejR72J1r3g8yjo6_400

›› FACECLAIM : Jessica Alba
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_inline_orepe4VY1w1u3u0uv_250

Celui qui était le fondateur
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 18:00

Il ets sympathique comme tout ce choix de FC messcoeur
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition, donc n'hésite surtout pas à nous contacter ^^
J'aime beaucoup ton début de fiche, j'ai apprécié les lectures !!!!
Il me tarde de lire la suite

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 18:19

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 877
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 18:29

@M. Lux Warrington Oh comme je suis fan de ce genre d'accueil, surtout de la part de ma jumelle préféré 13 13 e59 e59 rool rool
J'ai hâte de terminé ma fiche et de lancer nos rps et nos liens love2 love2
Plein la vue c'est bien le mot, nous sommes un duo d'enfer xD

@Lowan Queen 55 55 (je peux aussi vous pardonner d'avoir été à Yale ^^)
Avec grand plaisir pour le super lien !!
Merci pour l'accueil

@Kara Q. Davidson Merci beaucoup miss coeur
Tu as fais un très bon choix également

@B. Lukas Walton MERCI love5
Je suis fan du tiens et de ta plume, habitant dans le même quartier, je viendrais te voir pour un lien et cela ne fait aucun doute que Tay va passer du temps dans ton club (puis tu as l'air de connaitre ma soeur... ^^)
Merci pour l'accueil

@Jazmine Backer Merci beaucoup très jolie demoiselle 46

@Sameira A. Rockefeller le tiens est encore plus... hey
merci beaucoup et je ne manquerais pas de venir de voir en cas de souci love2 love3

@Nina Greyson Merci à toi messcoeur

Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 305
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2201
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 7qoq

Celui qui faisait partis des murs
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 19:22

Bienvenue à toi en

Je viendrais pour un petit lien m, en plus ils sont presque d'âge ar
Revenir en haut Aller en bas


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 877
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 22:47

@Noah Parker Merci beaucoup xD
Avec grand plaisir pour le lien 13
Revenir en haut Aller en bas


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 877
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 23:47

désolé du double poste Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 2525454637 Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 2525454637
J'ai finis ma présentation et j'attends l'avis de ma jumelle chérie @M. Lux Warrington
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 0:22

@Tayden Warrington et @Constance Goode tout est parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5974
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 8:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 10:40

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 877
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 14:01

@M. Lux Warrington je suis ravis que la fiche te plaise =)
@Miguel Angel Ambrósio @Giacomo De Luca merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10475
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 14:33







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
Te voilà officiellement parmi nous !





J'aime bien ton personnage et ta façon d'écrire ^^ Nous t'offrons 50 BADSS pour avoir prit un PL.

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage et participer à la vie mouvementé de San Diego. Mais avant de te lancer dans l'aventure, laisse moi te donner des conseils et des liens qui te seront utiles sur le forum.

›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et cela va permettre aux membres d'en savoir plus sur ton personnage.

›› Pour te créer des liens, c'est par ICI tu pourras y poster ta demande et répondre aux demandes déjà postées.

›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT

›› Afin de mieux comprendre comment marchent les BADSS (points) et comment les réclamer, rendez vous ICI

›› Tu trouveras dans la partie MANAGEMENT OFFICE toutes les infos et les formulaires de demande dont tu auras besoin (animations, mises à jour, demandes diverses, prévenir d'une absence...)

❆ ANIMATIONS DU MOMENT ❆
Il y a actuellement plusieurs animations et événements sur le forum. Pour commencer, nous avons mis en place un nouveau thème pour les avatars, un thème que tu peux découvrir ICI
Voici un évènement que tu devras obligatoirement suivre et intégrer à tes RPs, tu le découvriras ICI (lit bien les deux messages postés ^^)
Et ensuite l'événement facultatif que tu trouveras ICI


Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.

Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 14:38

Oh je ne t'ai pas salué ! je manque à tous mes devoirs ! Bienvenue, et j'irai voir sur tes liens st
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 14:44

A la bourre aussi ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6055
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 21:36

J'ai beaucoup aimé lire ta présentation (le franc parlé de ton personnage, j'adore !)
Bienvenue parmi nous

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1193
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 22:13

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire !
Beau personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 877
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 22:26

@Joyce Backer et un grand devoir que de venir me saluer e58 e58 e58
merci =) au plaisir pour un lien, mais je vois les liens par MP afin d'être sûr de tout bien suivre =) les fiches et moi... grrrrr

@Karel Diaz au moins tu viens ^^
Merci beaucoup pour l'accueil

@Asher Redfield (tu as l'un de mes FC fétiche ^^)
Merci beaucoup ^^ Oui il a un certains franc parler (Tay est resté très sobre dans sa fiche MDR)

@Julie Dilaurentis Merci beaucoup, jolie demoiselle blonde
Merci 55 55
si un lien te dit... n'hésite pas ^^

Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1291
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7145
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 15:45

J'adore ton personne et le choix de FC que tu as fait, pour jouer ce personnage ^^
Bienvenue parmi nous

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Brooklyn Lockhart
Celui qui avait décidé de revenir


Brooklyn Lockhart

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_inline_p88665dIac1si4ayo_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300
›› DÉBARQUER LE : 26/01/2022
›› BADSS : 1864
›› AGE : Je viens de fêter mes 28 ans...la trentaine approche à grands pas.
›› ORIGINES : Je suis américaine et uniquement américaine
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_inline_p8865oyXFa1si4ayo_250

01. Je manie très bien les armes et cela depuis que je suis "petite". Je suis même très doué et cela grâce  mon père, qui m'a transmis sa passions. 02. J'adore rouler en moto, c'est une autre de mes passions. J'en fais depuis l'âge de 16 ans et cette passion je la dois à mon grand frère. 03. Je fais très attention à mon corps, sans pour autant en faire une obsession. Je fais du sport tous les jours. J'ai besoin de courir tous les matins et tous les soirs. 04. Je parle plusieurs langues, ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai vécu dans plusieurs pays du monde, avec le travail de mes parents. 05. J'aime beaucoup cuisiner, cela fait partis des activités qui me détende. Je suis même plutôt doué. 06. Je possède plusieurs tatouages sur le corps, ça n'a jamais était au gout de mes parents, mais je m'en suis toujours moqué, cela me plait et c'est le principal. 07. J'ai un chien, un adorable Golden retriever de un an. Je l'ai baptisé "Vador" oui comme dans Star Wars. 08. Je suis née avec une maladie très grave...mais malheureusement trop courante ! Une maladie génétique, la mucoviscidose. Mais j'ai fais avec, c'est même devenu ma force, je me suis toujours battu pour être plus que quelqu'un de malade. J'ai subit une greffe très importante l'année de mes 17 ans, j'ai eu des poumons neuf. 09. Je suis une fan inconditionnel de la framboise, c'est mon pêché mignon et j'adore consommer la framboise sous toutes ses formes. 10. Je n'aime pas du tout le café, mais j'adore l'odeur, oui je sais ça peut paraitre bizarre. Je bois cependant du cappuccino, mais seulement s'il est aromatisé. Après je suis une grande consommatrice de thé et tisane. 11. Je m'y connais très bien en mécanique, j'ai appris à faire cela auprès des divers militaire sur les diverses bases navales.

∗∗∗∗∗
romantique - intelligente - travailleuse - calme - déterminer - ne se laisse pas faire - volcanique -dynamique - sportive - fêtarde - extraverti - pleine de vie - courageuse - battante - coquine - confiante - marrante
∗∗∗∗∗

›› FACECLAIM : Nina Agdal
›› MA BOUILLE : Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Tumblr_inline_p88661yMSp1si4ayo_250

Celui qui avait décidé de revenir
Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 16:27

Je viens de commencer la série sex/life hey2 hey2 e58
Très bon et très beau de FC
Bienvenue parmi nous (j'arrive alors que tu es déjà coloré, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Empty
MessageSujet: Re: Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles   Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres
» CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres
» Quelqu'un pour me trouver une nouvelle tête pour Joey ?
» Question pour un champion? Non, pour un scénario.
» LONAS WILLIAMS ›› petite citation ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-