AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

the trial ; who wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs

Kara Q. Davidson

the trial ; who wants Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1760
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13596
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
the trial ; who wants Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
the trial ; who wants 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› YOUR CHILDREN :
the trial ; who wants Tumblr_inline_oefu1pskgZ1u0tvtz_400
Conrad Davidson
Difficile de laisser ce bout de chou sur le côté de la route alors qu'il a subi tellement de choses négatives ces derniers temps. Bien qu'elle ait préféré le faire adopter à la naissance, aujourd'hui, miss Kara prend ses responsabilités de maman

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : the trial ; who wants Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

the trial ; who wants Empty
MessageSujet: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 14:35

the trial
— with who wants to participate

Jeudi 11 juillet 2024. Un jour à marquer d'une croix blanche sur le calendrier. C'est le début du procès de William. Kara ne voudrait qu'une chose : que ça se termine par une injection létale. Si seulement... Ils ne sont pas dans un état où il y a la peine de mort. Et de ce fait, et bien, ça n'arrivera pas. Elle ose espérer, toutefois, qu'il prenne perpétuité. Sans possibilité de remise de peine. Meurtre, tentative de meurtre, tentative d'enlèvement, coups et blessures ... Oh oui, il va prendre cher. Pour un moment. Parce qu'il n'est pas fou. Même s'il peut paraître dingue, il n'est pas fou. Et la demoiselle va faire son possible pour pas qu'on l'envoie, justement, en institution psychiatrique. Enfin, c'est pas elle qui mène le procès. Elle n'est pas procureur. Donc, elle n'est pas du côté de la défense. Mais en tant que témoin, elle aura des choses à dire. D'ailleurs, ça l'embête. De devoir témoigner. Mais elle le laissera pas s'en sortir. Et elle fera son maximum pour l'enfoncer.

Elle a pris une lente inspiration. Elle aurait bien passé sa main dans ses cheveux comme elle a l'habitude de le faire Kara. Sauf que ... Sauf qu'elle est passée par la case coiffeur, y'a de ça une semaine ou deux. Et elle a coupé ses longs cheveux. Elle avait besoin d'un changement. Nouvelle maison, un enfant à s'occuper, nouvelle vie ... nouvelle coupe quoi. Donc, exit les longs cheveux qu'elle a, à présent, au niveau des épaules. Un peu plus long qu'une coupe au carré. Ca la change. Et ça lui va bien selon les termes de Noah. Après, si ça se trouve, il lui dit ça simplement pour pas se faire engueuler. Qu'elle lui fasse la gueule. Va savoir avec lui. Il aime bien la charrier. Et elle aime bien en faire autant à dire vrai.

En tout cas, elle est arrivée un peu plus tôt. Pour parler avec le procureur. Elle avait une leçon de conduite à la base. Mais elle a annulé. Parce que oui. Avec Conrad, maintenant, elle peut pas se permettre d'appeler tous les cinq matins un uber ou un taxi. Enfin, elle le fait en ce moment, c'est vrai. Mais elle a pris sur elle. Elle a eu le code. Maintenant, elle prend quelques leçons. Et puis, elle se lancera dans le grand bain. "Bonjour Damian." lance-t-elle au procureur. Parce qu'elle le connaît. Parce qu'elle a déjà eu affaire à lui. Parce qu'elle a bossé aussi sur quelques affaires avec lui. "Bonjour Kara. Prête pour aujourd'hui ?" Elle hausse les épaules. "Prête surtout à ce qu'il soit envoyé définitivement derrière les barreaux." Ca l'arrangerait à dire vrai. Elle sait que ça va pas se décider aujourd'hui. Aujourd'hui, ça sera la mise en accusation officielle. Il y aura ensuite les interrogatoires : William, les témoins, les victimes. Et enfin le jugement. Ca irait bien plus vite si monsieur plaidait coupable. Mais comme William est un enfoiré de première, elle suppose qu'il fera comme la première fois. C'est à dire plaider non coupable. Juste pour emmerder son monde. "Ca ira ?" Car il se doute que ça sera pas facile. "C'est pas ma première fois face à lui." Et ça ira. Elle a envie de croire que ça ira. Y'a pas de raison que ça soit pas le cas. Kara a pris place juste derrière le procureur. C'était convenu comme ça. Si jamais elle a besoin de lui souffler quelques trucs. Même si elle sait très bien qu'il sait ce qu'il fait et qu'il n'aura clairement pas besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas

Lance Davidson

Lance Davidson

Son monde...
the trial ; who wants Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1300
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 10131
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un Davidson, son fils adoptif !
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : the trial ; who wants 07i9

A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer - Apprend à son réveil qu'il est grand-père d'un enfant de 7 ans, fils de l'ex de sa fille - Rejette totalement l'enfant

›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : the trial ; who wants 5vle

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 18:44

C'était un procès dont l'issu ne faisait aucun doute. Seul restait à déterminer le temps que celui-ci prendrait pour arriver à son terme, ne doutant pas que l'accusé utiliserait toutes les ficelles à son actif pour retarder au maximum l'échéance du verdict. Reculer pour mieux sauter donc. Et les Davidson, ainsi que la Nanot, seraient sous les feux des projecteurs tout ce temps-là. Quoiqu'il y avait aussi le Gremlins qui arrivait sur le parking, là où Marco et lui l'attendaient. Et il dut utiliser tout son self-contrôle pour ne pas pouffer de rire à la mine déconfite de ce dernier. C'est qu'il avait sa tête des mauvais jours, un peu à la façon d'un chaton qui aurait été plongé de force dans une baignoire pleine d'eau. Marco n'eut pas lui tant de scrupules alors qu'il éclatait de rire, ce qui lui valu un regard assassin -ou du moins, un plus marqué que les autres- de Joey, avec une explication qui tenait en une phrase. "Pour rappel, c'est censé être mes vacances !"

Et ça ne s'arrangea pas au moment de passer le sas d'entrée et le portique de sécurité puisque s'ils le passèrent eux sans encombre, et alors qu'il récupéraient leur convocation et leur carte d'identité, pour Joey se fut une toute autre histoire. Ce fut donc après que sa prothèse ait fait biper toute la machinerie -qui d'ailleurs sortait de la Nanot, comme quoi il y avait des avantages à travailler pour le Gouvernement- et avoir été placé à l'écart pour une palpation manuelle et avec un détecteur portatif qu'il put enfin les rejoindre. Ce qui évidemment, n'arrangeait en rien son humeur... Et il dut bien admettre rapidement le comprendre alors qu'ils traversaient la salle des pas perdus sous une nuée de journalistes cherchant à obtenir un commentaire d'eux au sujet de ce procès, et il en remercia d'ailleurs la carrure imposante de Marco qui leur permis d'atteindre la salle d'audience sans encombre. Une salle certes bien plus calme mais aussi une atmosphère tendue par l'attente de ce qui allait suivre... D'ailleurs, il ne fut pas long à repérer Kara assise derrière le Procureur. Kara qu'il n'avait pas revu depuis leur explication à l'hôpital...

Et s'il sourit de façon rassurante au regard soudainement inquiet que le Gremlins portait sur lui, ce fut surtout à Miguel qu'il pensa à cet instant. Miguel tout aussi inquiet qui s'était assuré un nombre incalculable de fois si ça irait lorsqu'il devrait faire face à son presque meurtrier. Meurtrier qu'il n'avait même pas vu, si ce n'est sa paire de baskets usée jusqu'à la corde. "Allons rejoindre Kara." Et s'il s'installa aux côtés de sa fille, Joey et Marco prenant place sur le banc derrière eux, il se retrouva à ne pas savoir quoi lui dire tant leur dernière dispute était encore bien présente dans son esprit. "Bonjour Kara... Ca va ? Pas trop compliqué ?" En fait si, ça l'était parce qu'il n'osait même pas la serrer dans ses bras tout en se sentant mal de lui parler comme si elle n'était qu'une vague connaissance... "Mademoiselle Davidson." Et s'il n'y avait rien d'étonnant au ton froid de Marco, celui tout autant sur la réserve de Joey l'étonna davantage. "...Salut Kara." Bien. On avait déjà vu des atmosphères plus chaleureuses.

Noah Parker

Noah Parker

the trial ; who wants 6de0ee615ed993da904c3458f30849fa5e6ce79b

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 330
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2498
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara"
the trial ; who wants 7bgi
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : the trial ; who wants Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

the trial ; who wants Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

the trial ; who wants Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : the trial ; who wants 7qoq

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeVen 12 Juil 2024 - 11:04

The trial.
Voilà le fameux 11 juillet 2024 arrive et c'est le commencement du procès de William, j'étais pas pressé de le revoir et de repenser à toute cette histoire je ne sais pas si c'est une bonne chose enfin surtout pour Kara. On avait commencé une nouvelle vie et je ne m'en plains pas même si tout est chamboulé mais j'essaie de suivre la vie de couple avec enfant. Et j'espère que William ne parlera pas de Conrad, ça ril y est pour rien ce petit et connaissant Kara elle risque de ne pas apprécié d'entendre parler de leur fils. Enfin on verra comment ça se passe.

Après ma journée de travaille, je rentre vite fait me prendre une douche et me changer car je ne vais pas y aller en tenue de policier il va déjà en avoir autour de nous. Je remarque Kara déjà partie et c'est normal elle doit y être bien avant et arriver dans les premiers. Je redescends et je parle un peu avec la professeur de Conrad qui lui fait école à la maison et pas de chance pour lui pas vraiment de vacances s'il veut rattraper son retard et aller de nouveau à l'école en septembre. J'embrasse aussi Conrad sur ses cheveux et je pars, je n'avais rien dit au petit il a pas besoin de savoir pour le procès de son père etc et il est encore petit pour comprendre. Je me dépêche pour partir direction le tribunal...

Après des longues minutes de route j'arrive et je soupire un coup et je vais rejoindre Kara, évidemment j'allais être à ses cotes et je peux y apercevoir son père à ces côtés, de mieux en mieux dommage qu'on soit dans un tribunal j'aurais pris une photo. Mais j'étais content qu'il soit là pour sa fille et la soutenir et en même temps il doit être présent vu qu'il a passé 3 mois dans le coma à cause de ce fameux William. J'avance vers Kara et le reste de la famille. "Bonjour." Dis-je a Lance, Marco et Joey, d'ailleurs je les regarde l'un après l'autre  en faisant un léger sourire. Et je prend place de l'autre côté de Kara, elle est bien entouré entre son homme et son père à ses côtés. Je dépose un baiser sur les lèvres de Kara pour lui dire bonjour, même si on c'était vu vite fait avant que je pars travailler. Je prends sa main, je vais la sentir stressé et c'est normal car un procès ce n'est pas rien et j'espère que William va finir sa vie en prison. "Ça va aller?" Elle n'est pas seule, elle est bien entouré et je suis sur que le reste de sa famille et amis vont venir, s'ils peuvent se libérer de leur travaille car ce n'est pas toujours évident tout dépend les métiers. Je défait déjà un bouton de ma chemise blanche j'avais déjà chaud, et oui pour une fois j'avais mis une chemise et veste de costume avec un jean noir, fallait être classe quand même pour un procès, je souris à Kara, elle était si belle même avec ce nouveau look enfin coupé de cheveux. Ça lui va très bien,  c'est surprenant à première vue, la tête que j'ai fais quand elle est rentrée pourtant je savais qu'elle allait chez le coiffeur mais je ne m'attendais pas qu'elle coupe autant. Mais ça lui va si bien elle fait plus femme, tout pour me plaire et si elle se sent bien c'est le principal qu'elle se sente bien dans sa peau. Et évidemment je l'avais taquiné comme d'habitude, je lui avais sorti que c'était super j'ai une nouvelle femme. Après lui avoir dit qu'elle était évidemment très belle et que ça lui va à ravir...

Codage par Libella sur Graphiorum

Kara Q. Davidson

Kara Q. Davidson

Spoiler:

›› MARITAL STATUS :

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble

›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson
Difficile de laisser ce bout de chou sur le côté de la route alors qu'il a subi tellement de choses négatives ces derniers temps. Bien qu'elle ait préféré le faire adopter à la naissance, aujourd'hui, miss Kara prend ses responsabilités de maman

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeVen 12 Juil 2024 - 14:21

the trial

En ce moment, elle est bien Kara. Enfin, si on ne parle pas du procès. Son couple avec Noah marche plutôt bien. La santé de Conrad est bonne. Il est à la maison. Avec la nounou. Et un professeur particulier. Oui, l'année scolaire est peut-être terminée pour la petite tête blonde. Pour autant, l'école n'est pas finie pour lui. Il a manqué un bon semestre à cause de sa maladie. Et elle compte bien lui faire rattraper tout cela pour qu'il soit au top à la rentrée. D'où les cours. C'est peut-être beaucoup pour le petit. Quoi que ... il semble apprécier. Tous les cours ne se font pas à la maison. Parfois, il y a des groupes d'élèves. Et il y va aussi. Pas toujours. Mais ça arrive, de temps à autre. Plus vite il rattrapera ce qu'il a manqué, mieux ce sera.

Quoi qu'il en soit, tout va plutôt bien dans sa vie actuellement. La seule chose qui pourrait tout faire exploser, c'est la libération de William. Mais elle sait que ça n'arrivera pas. Pas après ce qui s'est passé. Il n'y a aucun moyen pour que ... Et bien, pour qu'il échappe à la justice. C'est pas possible. Pas après ce qu'il a fait. Et surtout pas après un meurtre et une tentative de meurtre. Aucun juge ne sera conciliant. Les preuves sont là. Les jurés peuvent pas être aveugles. Non. Ca va aller. "Pas de risque de s'effondrer ?" Elle lui sourit en lui tapotant légèrement l'épaule. "Y'a dix ans, peut-être." Même si ça s'est pas passé y'a dix ans la première fois. "Pas aujourd'hui." Il n'a plus cette emprise sur elle. Elle s'est blindée Kara. Sa carapace, c'est Noah à ce jour.

Elle tourne la tête quand elle entend les portes s'ouvrir et un brouhaha pas possible. Les journalistes qui suivaient ... Joey. Marco. Et son père. Quand elle est arrivée, il n'y en avait qu'un ou deux. Là, vu le bordel que ça fait, ils sont bien plus nombreux. Ils ont essayé de l'interviewer. La seule chose qui est sortie de sa bouche, c'est un pas de commentaire. Et elle les a plantés sans plus attendre. Oui, bon, elle est ressortie. Pour aller aux toilettes. Mais elle ne leur parlera pas. Elle ne compte pas le faire. Même quand le procès sera terminé. Elle sait que ça peut être bien d'avoir des journalistes dans sa poche. Mais elle les évite. Elle les a toujours évités. Autant que possible. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, ces trois là, ça fait un moment qu'elle ne les a pas vus. Joey depuis cette fameuse nuit à l'hôpital. Elle a toujours pris soin de l'éviter copieusement et de faire en sorte de ne pas être sur son chemin. Marco depuis l'hôpital, aussi, quand William a été arrêté. Et son père ... Depuis son réveil. Plus de six mois pour Joey, trois pour Marco et son père. Ils savent qu'elle a déménagé. Où ? Elle sait pas s'ils le savent. Elle a pas envoyé de faire part pour indiquer où elle allait vivre. Sont-ils au courant pour Conrad ? Elle n'en sait rien non plus. Pas de nouvelle. Elle ne leur a donné aucune nouvelle. Mais l'inverse est également vrai. A croire ... que cette situation convient à tout le monde. Kara était prête à reprendre le petit jeu qu'elle avait avec son père. Quand elle était en Pennsylvanie. L'appeler quand elle était sûre qu'il puisse pas décrocher. Mais elle n'en a rien fait. Ca fait longtemps qu'elle ne joue plus. Et qu'elle ne veut plus jouer.

"Kara ?" Elle tourne la tête vers Damian. "Désolée." Elle s'est perdue dans ses pensées quelques instants. Elle aurait bien aimé ... un peu de soutien. Noah est pas encore arrivé. Et avec son travail, il n'était pas sûr de ... de pouvoir se libérer. Elle a l'impression d'être en présence ... d'ennemis. William. Joey. Marco. Son père. C'est pas comme si elle était en bons termes avec tout ce petit monde. Elle ne laissera rien transparaître. Zen attitude oblige. Ils la saluent. Les uns après les autres. C'est froid. Mais elle s'y attendait. "Papa. Joey. Marco." C'est pas plus chaleureux de la part de Kara. "Ca va et toi ?" Les premiers mots qu'elle échange avec son père depuis l'hôpital. Où c'est limite si elle a pas été renvoyée comme une malpropre alors que ça faisait des semaines et des semaines qu'elle le veillait en se fichant totalement de sa propre santé. Qu'importe. Elle est passé au dessus de ça. "Ton retour à la villa ne s'est pas fait sans heurts ?" Elle n'était pas là. Elle était déjà partie. C'est pas comme si elle avait moult affaires. Maintenat, elle a sa maison. Avec Noah. Et Conrad. Bientôt, elle aura une voiture aussi. Beaucoup de changements. Mais elle avance Kara. Elle avance. Elle a déjà avancé sans lui. Et elle continuera à le faire.

Elle a du soutien. Enfin ! Parce que Noah vient d'arriver. "Salut toi." Elle lui offre un sourire. Le baiser est furtif mais il est là. "J'ai cru que t'allais pas pouvoir te libérer." Elle aurait affronté ça sans lui, c'est vrai. Mais c'était quand même mieux si ... s'il était là. Et il est là. Et tant mieux. "Ca va aller, t'inquiète." Elle a quand même pris sa main dans la sienne. "Ca sera pas aujourd'hui ... le plus compliqué." Elle sait que ça ne va pas durer longtemps. Que c'est une première audience. Que William devra plaider coupable. Ou non coupable. Ca faciliterait la vie de toute le monde s'il plaidait coupable. Ca serait vite expédié. Mais connaissant le zèbre, elle sait qu'il ne le fera pas. Juste pour faire chier tout le monde.

Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir

Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
the trial ; who wants M5n7
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : the trial ; who wants 7qzk

Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer

the trial ; who wants 4jj1

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeVen 12 Juil 2024 - 18:20

Il avait décidément le chic pour faire rire Marco. Mais il fallait bien admettre qu'entre la mission que lui avait confié Lance aux Emirats Arabes Unis  et ce procès, ses vacances étaient juste totalement pourries ! Et il était salarié maintenant, il ne pouvait donc plus se permettre de prendre des heures ou des jours comme bon lui chantait, et cela même s'il rattrapait son retard le soir ou le week-end. Et cette liberté lui manquait. Terriblement. De là à revenir travailler à la Nanot... Il n'était pas sûr que ce soit la solution non plus, surtout avec Miguel qui devait prendre sa place en tant que fils Davidson. Et il n'était pas question qu'il puisse gêner ou donner l'impression à une quelconque prétention vis-à-vis de la Nanot... Donc il en était toujours avec son éternel problème d'avenir, et alors même qu'il se trouvait confronté aujourd'hui au passé !

Et ce n'était pas tant à cause de ce William qu'il n'avait vu qu'une seule fois, et à travers la vitre d'une porte. L'image de Lance étendu au sol et baignant dans son sang avait été bien plus marquante, même s'il lui suffisait aujourd'hui de tourner le regard pour le voir bel et bien vivant parmi eux. Ce qui était à chaque fois qu'il le regardait, un énorme soulagement. Mais plus que cela, c'était surtout... Kara. La gifle -qu'elle ait été méritée ou non- il s'en était très bien remis. Mais qu'elle ne soit jamais revenue vers lui pour s'en excuser, même simplement par message, était autrement plus difficile à accepter. Elle l'avait giflé et il ne comptait pas assez à ses yeux pour qu'elle vienne seulement en discuter avec lui. Le cousin qu'elle était censée préférer dans toute la famille... Ou du moins, celui avec lequel elle avait eu le plus de contacts. Ce qui visiblement ne valait pas grand-chose... Ou plutôt, il ne valait pas grand-chose. Au moins, il le savait maintenant.

Il s'était donc limité au strict minimum avec elle. Minimum qu'elle lui renvoya en pleine figure alors qu'elle ne se préoccupait que de son père. Et s'il envoya un regard en coin à Marco qui avait lui aussi été quasiment ignoré, ce fut pour le voir très intéressé par l'interaction entre Lance et sa fille. Revenant donc à celle-ci, il ne fut pas étonné de la réponse de Lance. "Très bien, je te remercie... Et Miguel a été là dès ma sortie de l'hôpital, ce qui a facilité les choses." Ce qu'il savait vrai puisque ces deux-là habitaient actuellement au Bunker mais il n'était pas sûr que Kara puisse apprécier la réponse. Mais très vite, elle se tourna vers son petit-ami qui venait d'arriver, et qu'il salua tout à fait normalement puisque celui-ci s'était toujours montré correct avec lui. "Bonjour." Et s'il lui rendit un timide sourire, Marco accompagna lui son "Bonjour." d'un simple signe de tête. Mais ce fut Lance qui se montra étonnamment froid et surtout sec dans ce même "Bonjour." Et qu'on ne vienne pas lui demander pourquoi celui-ci se montrait plus désagréable envers le petit-ami de sa fille qu'envers sa fille elle-même, il n'en savait strictement rien !

Kara Q. Davidson

Kara Q. Davidson

Spoiler:

›› MARITAL STATUS :

›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeMar 16 Juil 2024 - 14:31

the trial

Dans l'immédiat, elle se concentre sur son père. C'est vrai qu'elle aurait pu prendre des nouvelles de Marco et de Joey. Pas tout de suite. Ils ont encore quelques minutes avant que ça ne commence. Et qu'on se le dise, sa priorité, ça reste son père mine de rien. Miguel est là. Il est présent pour son père. Et c'est limite, d'ailleurs, si Lance ne vient pas de lui balancer une pique en pleine figure. Mais elle ne relèvera pas. Si elle a longtemps cherché à être dans les petits papiers de son père, à être parfaite, aujourd'hui, ça n'a plus d'importance d'avoir son approbation ou de ne pas l'avoir. En vrai, elle a l'impression que leur relation s'est terminée au moment où il s'est fait tirer dessus. Ou quand il s'est réveillé. Elle ne retrouvera probablement pas ce qu'elle a perdu. Ou peut-être qu'elle s'en fait trop et qu'il faut simplement qu'elle attende. Peut-être qu'elle attendra longtemps. Elle sait pas. "La rééducation n'a pas été trop compliquée ?" Parce qu'elle sait qu'après trois mois de coma, c'est ... pas toujours évident. Elle-même après son accident, elle a eu le droit à de la rééducation. Pour sa jambe. Deux accidents sur la même jambe mine de rien. La voiture qui l'a renversée et la chute du premier, ça lui a pas fait que du bien. Elle est même pas certaine que Joey est au courant. Son père, elle sait même pas s'il a fait attention qu'elle était toute cabossée quand il s'est réveillé. Marco a très certainement dû leur dire. Après tout, il est payé pour ça.

C'est froid. C'est glacial. C'est une tempête. Un blizzard quand Lance salue Noah. Elle sait ... qu'ils se sont vus. Noah en a parlé à Kara, après l'avoir fait. Elle dira pas que ... le brun aurait dû se mêler de ses affaires. Elle trouve ça adorable de sa part de ... et bien, qu'il ait cherché à arranger les choses entre son père et elle. Mais elle préfère qu'il ne s'en mêle pas. Elle n'a pas envie qu'il se retrouve le cul entre deux chaises. Sa famille, ses problèmes. Même si Noah fait partie de sa famille mine de rien. Au même titre que Conrad. Elle ne l'oublie pas son petit bout de chou après tout. Même si elle a toujours l'impression que ... et bien, qu'elle n'aura pas la fibre maternelle et que ça va capoter à un moment ou à un autre. D'expérience, ça capote toujours.

Les portes s'ouvrent et se ferment. D'autres personnes rentrent dans la salle d'audience. William n'est pas encore là. Mais ça arrivera bien assez tôt. Un coup d'oeil à sa montre. Encore une bonne quinzaine de minutes avant qu'il ne soit amené et que le juge n'arrive. Elle s'est tournée. "Comment va votre blessure Marco ?" Elle qui l'avait toujours tutoyé ... Depuis le coup de non, j'le dirais à votre père, elle a instauré une distance avec lui, aussi. Moins elle est proche des gens, hormis Noah, mieux elle se porte ces temps-ci. C'est peut-être un signe qui sait ? Avant de se tourner vers Joey. "Ils t'ont pas embêté quand tu as voulu rentrer ?" Elle fait allusion à sa prothèse. "J'étais pas certaine que tu serais là mais j'avais donné ton nom et j'avais demandé à ce qu'on te laisse passer tranquillement." Mais entre ce qu'elle peut demander et ce qui se passe, hein, des fois, y'a un gouffre. elle n'a pas eu le droit à la fouille totale Kara, juste le scanner au niveau de sa jambe pour bien leur montrer qu'il n'y a que là où elle a de l'acier. "Les détecteurs sont assez vieux. Ils bipent pour un oui ou pour un non." Normalement, avec l'alliage qu'elle a dans la jambe le temps que tout se reforme bien, ça devrait pas sonner. Sauf que ça sonne. La faute à une technologie vieillissante.

Joey Backer

Joey Backer

Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.

Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 7:40

C'était vrai que Kara n'avait plus donné signe de vie depuis sa dispute avec son père alors qu'il venait de se réveiller. Au point que ça paraisse presque étrange de les entendre parler tout à fait normalement comme s'ils s'étaient vu la veille... Mais Lance, tout comme Kara d'ailleurs, semblaient considérer cela comme normal et il ne pouvait de toute façon que les regarder faire de son banc derrière leur dos. Tout en se félicitant finalement que tout puisse si bien se passer, et sans doute que Lance devait se dire la même chose ? "Ca a été très rapide, un peu comme si on remettait des rouages en marche. Il n'est resté que mon amnésie quant à l'agression elle-même... Je ne vais pas être d'une grande utilité dans ce procès." Bien qu'en vérité, il n'était pas sûr de lui-même servir à quelque chose... Seuls Kara et Marco pouvaient à son sens réellement témoigner du caractère dangereux de ce William. Mais ils avaient tous été convoqués et il ne doutait pas qu'il en serait de même jusqu'à la fin du procès. "Tu as conscience que la Défense va certainement aborder des sujets difficiles comme... Son fils ? Tu vas être portée en accusation dans le fait de lui avoir caché sa paternité. Ils vont jouer là-dessus. Et il faudra reparler de ta séquestration et... du reste." C'était comme un théâtre de marionnettes vu de dos mais sans les farces et les rires. Lance était préoccupé, tout le démontrait. Sa voix plus basse et concernée, son maintien plus rigide et la soudaine tension de ses épaules... Mais sans doute qu'il n'avait pas tort et que le procès pourrait se retourner à tout moment contre Kara. Et si ce n'est les juges, au moins la presse... Et s'il lança un nouveau regard sur Marco cherchant à lire sur son visage ce qu'il en pensait, il ne trouva que son masque habituel d'impassibilité alors qu'il savait qu'il écoutait lui aussi.

Se penchant vers Lance, il posa sa main sur son épaule pour attirer son attention et lui glisser lui aussi à mi-voix. "Lance, fais-lui confiance. Elle est avocate, elle sait mieux que tout le monde ce qui va se passer ici. Elle s'y est forcément préparée. Et puis, c'est une Davidson. On ne vous abat pas si facilement." Bon, il admettait bien volontiers que sa tentative d'humour était totalement pourrie ! Et d'ailleurs, Lance ne se priva pas pour lui lancer un regard dépité alors qu'il lui renvoyait un petit sourire faussement désolé en réponse... Et que Marco sous l'effet de la surprise en perdait son flegme à la question de Kara ! "Elle est totalement guérie. Je vous remercie Mademoiselle Davidson."

Quant à lui, il en haussa les épaules avec indifférence. "Oh, j'ai l'habitude maintenant. Ca me le fait aussi à chaque fois que je prends l'avion. C'est la même procédure." Et il doutait que la demande d'une avocate puisse changer quoi que ce soit dans les mesures de sécurité, surtout pour le procès d'un meurtrier. Ce qui en soi était plutôt rassurant ! Et pour ce qui était de la sensibilité des portiques de détection, ce fut Lance qui y répondit. "La sensibilité des portiques est réglée selon le niveau de sécurité du bâtiment. Les plus sensibles sont ceux installés dans les prisons. Là, même une simple baleine de soutien-gorge fait biper la machine. Ce n'est pas du tout le même niveau de sécurité que ceux vendus pour les commerces." Et de ce qu'il avait dû repotasser pour sa mission aux Emirats Arabes Unis -parce que oui, il travaillait pendant ses vacances ! Il aimait le rappeler même si ce n'était que dans sa tête- c'était même deux technologies très différentes.

Kara Q. Davidson

Kara Q. Davidson

Spoiler:

›› MARITAL STATUS :

›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 14:23

the trial

Sa relation avec son père n'a rien de normal, c'est vrai. Tout comme sa relation avec sa famille. Mais ... c'est comme ça. Et c'est pas autrement. Elle a toujours fait beaucoup d'efforts. Aujourd'hui, elle n'en fait plus. Pas que ça n'en vaut pas la peine. Mais elle doit se concentrer sur d'autres choses. Elle a mis entre parenthèses sa carrière pendant un long moment. Et elle concilie sa vie de couple avec l'arrivée de Conrad. Le reste, ele verra plus tard. Ca prendra peut-être du temps, beaucoup de temps. Mais à un moment ou à un autre, ça sera du ... et bien, ça sera du passé.

Pour l'heure, c'est pas vraiment une amorce de tentative de réconciliation. Mais ça pourrait l'être. C'est un pas. Pas très appuyé. Un pas chancelant. Mais ça reste une graine qui peut prendre et qui peut pousser. Façon de parler, en quelque sorte. Elle a posé sa main sur celle de son père tandis qu'il indique qu'il ne sera pas utile dans ce procès. "Tu n'as pas à témoigner." Elle secoue la tête. "Damian peut encore te récuser." Y'a assez de charges contre William de toute façon. Mêms si elle ne témoignait pas, et Marco non plus, avec les preuves qu'il y a, William ira en prison. Ca, ça fait pas un pli. Faudrait qu'il ait un putain d'avocat qui se soucie vraiment de son client et faudrait également que ... et bien, que les preuves disparaissent. Et ça, elles vont disparaître du jour au lendemain. "C'est gentil de t'inquiéter papa. Mais je connais l'avocat de la défense." Il peut lui chercher quelques poux, c'est vrai. Mais il reste un bébé avocat. Il a été diplômé en même temps que Kara. Et c'était pas le meilleur de la classe. Non, il n'était pas très doué. Après, il a peut-être appris depuis. Ou comme elle le pense, il s'en fout, probablement. "Je sais que Damian lui a parlé. Pour qu'il essaie de convaincre William de plaider coupable et nous épargner des semaines de perte de temps." Seulement, elle se doute que William n'aura pas écouté.

Marco est ... comment dire ... Disons qu'à sa manière, il complimente Kara. En rappelant à Lance qu'elle est avocate et qu'elle sait très bien ce qui va se passer. Le garde du corps est guéri. Enfin, sa blessure. Il va bien. Tant mieux. Elle n'avait pas envie qu'une autre personne périsse à cause de ... et bien, à cause de William. Il a fait beaucoup de mal. Trop de mal à dire vrai. Quant à Joey. "Ils devaient pas t'embêter. J'ai bipé mais j'ai pas eu le droit à la fouille au corps." Merci à Damian puisqu'elle est arrivée en même temps que lui. Elle va biper un moment à dire vrai. Le temps ... Et bien, le temps que sa jambe se consolide à nouveau. Et dire qu'elle devra repasser sur le billard, encore une fois, pour enlever tout ça par la suite. Merci William. Parce que c'est à cause de lui. Elle sait même pas si Marco a su, d'ailleurs, qu'elle avait eu une telle intervention puisqu'elle ne voulait pas qu'il reste. Quant à Lance et Joey, elle mettrait sa main à couper qu'ils savent pas. Son père avait pas du remarquer qu'elle était tombée quand il s'est réveillé. Et qu'elle était bien amochée mine de rien.

Petit laïus vite fait sur ... la sensibilité des portiques. Mais Kara n'a pas vraiment écouté. pas que ce n'était pas important. Mais elle a vu rentrer l'avocat de la défense. William est également amené. Les menottes aux poignets. Dans sa tenue orange. Sa tenue de taulard. Car rappelons-le. Aujourd'hui n'est pas le jour des témoignages. Aujourd'hui est le jour de la mise en accusation. Et de savoir si William va plaider ou non coupable. Le juge rentre également. Et s'il y avait un brouhaha dans la salle d'audience, tout le monde se tait, ou presque, quand il s'installe. Un regard de William en direction de Kara. Un petit sourire en coin. Elle lui aurait bien fait un doigt d'honneur, là, tout de suite, mais elle sait très bien que c'est pas très pro à dire vrai. Le blabla habituel débute. Elle y est habituée Kara. "Accusé, levez-vous. Que plaidez-vous ?" William se lève. Toujours avec ce petit sourire en coin. "Non coupable." Kara roule des yeux. Il y a quelques murmures dans la salle d'audience. Et elle a bien vu, également, que l'avocat commis d'office a secoué la tête. A son humble avis, Kara pense qu'il a du tout faire, ou presque, pour convaincre son client d'écourter la situation en lui expliquant que le juge lui serait mieux favorable s'il plaidait coupable. Du moins, qu'il aurait possiblement une sentence moins forte. "Bien monsieur Blackwell. Vous aurez votre procès." Et il tape de son marteau. Une perte de temps. Pour tout le monde. Mais ça sera la perte de temps puisque c'est ce qu'il souhaite. Le juge renvoie tout le monde chez eux puisque ce n'est pas aujourd'hui que le procès se déroulera. "Il a fait le même coup la dernière fois." Elle savait très bien que ça serait pareil aujourd'hui. Elle ne s'attendait pas à autre chose à dire vrai.

Lance Davidson

Lance Davidson

Son monde...
.

A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer - Apprend à son réveil qu'il est grand-père d'un enfant de 7 ans, fils de l'ex de sa fille - Rejette totalement l'enfant

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 6:18

S'il était inquiet et stressé ? Bien sûr qu'il l'était, mais pas pour lui. Lui n'avait aucun souvenir de son agression, il ne risquait donc pas d'être traumatisé par quoi que ce soit. Ce qui n'était pas le cas de sa fille... Et Joey avait beau se montrer rassurant, lui savait à quel point Kara en avait souffert. Il n'était donc pas question qu'il la laisse affronter cela seule. "Je te remercie mais je n'y tiens pas. Je veux pouvoir être là avec toi, à tes côtés." Parce que c'était bien la seule chose qu'il pouvait faire, et il tenait à la faire... Pour le reste, il se retint d lever les yeux au ciel -ils étaient dans une salle d'audience après tout- mais son soupir dépité parlait pour lui. "Et tu penses réellement que ton petit blanc-bec va avoir une quelconque influence sur ce grand malade ? Tu y crois sincèrement ?" La question ne méritait même pas de réponse tant celle-ci était évidente...

Quant au Gremlins qui se trouvait il est vrai, régulièrement confronté aux portiques de sécurité, il ne semblait pas spécialement traumatisé non plus par les contrôles manuels. Alors que très pragmatique, celui-ci lui expliquait là aussi l'évidence. "Oui mais toi, tu es avocate. Tu travailles ici. Alors c'est normal qu'ils se montrent plus strict avec moi." Quoique lui n'était pas tout à fait d'accord avec cela, même s'il comprenait la démarche psychologique humaine contre laquelle tout système de sécurité butait à un moment ou à un autre. "Sauf que ça ne devrait pas. Ce genre de passe-droits ne devraient pas avoir lieu en matière de sécurité. Et comment ça, t'as bipé ?!" Alors que le Gremlins avait la réponse toute trouvée. Au moins un qui écoutait ! "Les baleines de soutien-gorge, tu as dit... Mais Lance, tu ne peux pas aller contre ça. Regarde Kara, c'est le premier réflexe qu'elle a eu. Tenter d'alléger la procédure pour moi parce qu'elle me connait." Et vous pouviez faire confiance au Gremlins pour polémiquer ! Et sans doute qu'il aurait pu polémiquer encore longtemps si les choses ne s'étaient pas précipitées.

Et là aussi, ce fut tout un protocole qu'ils suivirent et sans passe-droits cette fois-ci ! Comme quoi c'était possible... Mais toutes ces considérations s'évanouirent aussitôt lorsqu'il capta le regard du grand malade vers sa fille avec un petit sourire mauvais qu'il lui aurait bien fait ravaler... Et il se félicita de ne pas avoir été récusé, parce que s'il aurait tout de même assisté au procès, il n'aurait cependant pas pu le faire aux côtés de sa fille. Mais bien plus loin, sur les bancs du fond... Et ce fut d'ailleurs sans surprise que celui-ci plaida non-coupable. Comme quoi, il avait eu raison en parlant de blanc-bec ne servant pas à grand-chose si ce n'est à faire de la figuration pour son "client". "Eh bien, nous voilà tous partis pour un long procès avec un déballage qui va ravir les journalistes..." Rien de bien réjouissant donc.

Kara Q. Davidson

Kara Q. Davidson

Spoiler:

›› MARITAL STATUS :

›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 18:50

the trial

Il veut pas se récuser. En même temps, Lance est têtu. Elle s'y attendait. "Même si t'es récusé, tu seras là." Il est vrai qu'il pourrait être au milieu des autres, avec le public. Seulement, en tant que victime, il sera pas avec les autres, justement. Il sera avec Kara. Avec les témoins. Il sera aux premières loges. "Non, je sais très bien comment va plaider William." Il va plaider non coupable. Il va faire chier tout le monde. Il va emmerder son monde comme il sait si bien le faire. C'est pour ça que si elle n'avait pas été là aujourd'hui, ça n'aurait pas changé grand chose à dire vrai. Du tout. Parce qu'elle sait déjà comment l'audience d'aujourd'hui va se terminer. Elle est pas devin. Elle connaît juste ... William. Et elle sait qu'il va faire la même chose que la dernière fois. Elle voit pas comment ça en serait autrement à dire vrai. Du moins, elle pense pas qu'il a mûri de ce côté là. Il aurait mûri, il en serait pas là aujourd'hui. Encore. A croire qu'il se plaît en prison. Bah là, elle ose espérer qu'il va manger bonbon mine de rien !

Elle a essayé Kara. Elle a essayé de faire quelque chose pour Joey. Quoi qu'il arrive, il aurait bipé, c'est vrai. Mais elle voulait lui éviter une fouille au corps. Elle avait bien précisé qu'il avait une prothèse et qu'il allait sonner. Elle avait même donné une photo. Juste pour lui épargner ... juste pour lui épargner une fouille au corps. Mais ces efforts ont été vains. Dommage. Dommage pour Joey surtout. On lui a pas vraiment laissé le choix après tout ! Elle est sûre que son cousin aurait aimé, dans la mesure du possible, éviter de ... et bien, éviter de se faire fouiller. Mais bon, c'est la vie comme on le dit si bien. Son père tique sur le fait qu'elle a bipé. Il n'est pas au courant de ce qui s'est passé. Il avait pas dû remarquer qu'elle était amochée, quand il est sorti du coma. Et elle pense pas que Marco soit au courant des différents soins qu'elle a pu avoir puisqu'elle voulait pas le voir, lui non plus.

Kara n'a toutefois guère le temps de répondre à son père. Enfin, c'est pas qu'elle a pas le temps. C'est surtout que William vient de rentrer. Tout s'enchaîne assez rapidement ensuite. La mise en accusation. William qui s'amuse à plaider non coupable alors que ... Alors qu'il sait qu'il est en faute et qu'il n'échappera pas à la prison à nouveau. Les gens commencent à se lever à l'énonce du procès prochain. "Ca prendra pas des mois." Elle secoue la tête. "Ca se fera pas en une séance, c'est vrai, mais ça restera plus rapide que certains procès que j'ai dû mener." Certaines de ses affaires sont longues. Là, elle n'a aucun doute sur ce qui va se passer. Et surtout comment ça va se passer. "Pour en revenir à ta question sur pourquoi j'ai bipé, j'aurais préféré que ça soit mon soutien-gorge." Mais c'était pas le cas. "J'ai eu le droit à ma petite hospitalisation à cause de William. Et à nouveau des broches et des plaques à la jambe qui avait déjà bien morflé quand j'ai eu l'accident de voiture. Donc je suis repartie pour sonner pendant six mois à un an." Le temps que ça s'remette d'aplomb.

Spoiler:

Lance Davidson

Lance Davidson

Son monde...
.

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 4:50

Au moins, sa fille le connaissait bien. "En effet... Tu es ma fille, Kara. C'est normal que je sois là." Et cela même si elle s'estimait malaimée, ce qui n'était d'ailleurs pas le cas ! Il allait rester là auprès d'elle à la soutenir autant que faire se peut. Parce qu'il n'y avait pas à douter que tous les projecteurs ne se braquent pas sur lui qui était pourtant le principal concerné dans cette affaire, mais sur sa fille. Celle qui avait été séquestrée, violée, et avait eu un enfant qu'elle avait caché de son père avant de l'abandonner puis de le reprendre avec elle. Les journaux allaient faire leur chou gras de cette histoire... Surtout sachant le drame qui avait déjà secoué la famille Davidson. C'était le but de ce grand malade après tout. Se faire passer pour la victime, lui qui n'avait voulu qu'aimer sa petite-amie qui avait été jusqu'à lui cacher qu'il avait un enfant, un enfant qu'elle avait préféré abandonner à d'autres... "Il va user des mêmes ressorts que tu as fait avec moi. Se faire plaindre, hurler à l'injustice et porter toute la responsabilité sur ton dos. Et les jurés l'écouteront et te jugeront toi, ce qui amoindrira sa peine puisque tu seras en grande partie la responsable de tout ce malheur... Tu sais, comme tu as fait avec moi. Et on peut dire qu'il est sacrément malin." Ce n'était donc pas seulement pour embêter son monde -ou plutôt Kara- mais parce qu'il y avait aussi son avantage. Ce qui n'annonçait rien de bon pour la suite. Si Kara partait donc confiante se basant surtout sur le meurtre et la tentative d'assassinat, lui l'était beaucoup moins. Parce que l'un et l'autre pouvaient être imputés à la folie d'un père privé de son enfant par une mère indigne... Les fameuses circonstances atténuantes donc, qui pouvaient switcher tout un procès, surtout avec un jury populaire à sa tête.

Et il ne pouvait qu'espérer que le Gremlins ait raison et que Kara s'était préparé à toutes les possibilités, dont celle de se trouver sur le banc des accusés. Du moins de façon informelle, mais c'était la plus importante dans la tête des jurés. Mais au milieu de toutes ces inquiétudes, il se trouvait au moins soulagé par la conscience qu'avait Kara du long combat qu'elle avait à mener. Contrairement au Gremlins qui tombait lui des nues. "...Des mois." Et là, il s'agissait de se retenir de rire ! Parce qu'il étaient toujours dans la salle d'audience et qu'il ne pouvait juste pas se permettre de le faire. Mais les yeux écarquillés de franche horreur du Gremlins associé à son air soudainement effaré, n'y aidaient pas du tout. "Mais je pensais à quelques semaines. Trois ou quatre, grand maximum..." Le soupir qui suivit n'aurait pas pu être plus conséquent si on lui avait annoncé qu'il allait devoir effectuer des travaux forcés pendant toute cette période... Il s'était d'ailleurs souvent demandé lequel entre Joyeux et le Gremlins le faisait le plus rire, les deux étant en compétition très serrée. Mais pour Marco, la question en se posait pas au vu du sourire hilare qu'il affichait ! Et ce n'était certainement pas pour les nombreux allers-retours qu'ils allaient devoir faire jusqu'au Palais de Justice...

Cet interlude passé, ce fut un tout autre sujet d'inquiétude qui accapara son attention. Visiblement, Kara ne lui avait pas encore tout dit. Il fallait avouer que la première "surprise" avait été suffisamment improbable pour passer tout le reste à la trappe. "D'accord. J'imagine que tu es suivie médicalement et que tout s'arrange correctement ?" Une question qui attendait visiblement une confirmation alors que Joey y allait lui aussi de sa question. Et il avait le chic pour mettre le doigt là où ça faisait mal... "Sinon Kara... Tu as parlé à ton fils de son histoire ? Parce qu'avec tous les journalistes et le buzz que tout ça risque de faire, il va être propulsé en pleine lumière. Et peut-être apprendre des choses qu'un enfant n'a pas à savoir..." Et s'il n'était pas étonné de voir que le Gremlins avait suivi le même schéma de pensées que lui, il était par contre surpris de son tact. Même si le problème était bel et bien réel... Comment annonçait-on à un enfant qu'il était né d'un viol et que son père était un meurtrier ? Il y avait de quoi se sentir dépassé.

Kara Q. Davidson

Kara Q. Davidson

Spoiler:

›› MARITAL STATUS :

›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 14:13

the trial

En vrai, elle ne sait pas trop si c'est bien qu'il soit là ou pas. Parce qu'il est là pour quoi au final ? Pour la soutenir ? Ou pour l'enfoncer ? "Oh, bien sûr. Il t'a tiré dessus. Il a tiré sur Marco. Il a tué Theo. Et c'est moi la méchante dans l'histoire." C'est tout ce qu'elle se contente de lui répondre quant au fait que William voudra retourner la situation à son avantage. C'est pas vraiment ce qu'il a fait, lors du précédent procès. Il a pas plaidé coupable pour ce qu'il avait fait simplement parce que ça lui permettait de voir Kara un peu plus. Il savait qu'une fois en prison, il la reverrait pas de sitôt. Et Kara est quasi certaine que c'est ce qu'il va faire. A nouveau. Il est pas aussi malin que son père semble le croire. Ils se sont vus quoi ? Une fraction de seconde quand William lui a tiré dessus. Ou alors, il serait devenu sacrément malin depuis le temps. Et ça, elle doute ... Elle doute que ça soit le cas. Son avocat commis d'office, quant à lui ... Oui, Kara le connaît. Oui, elle sait également que ça le fait chier. Parce qu'il n'avait aucune envie de se retrouver embarqué dans ce merdier. Notamment parce que Kara lui filait des coups de main quand ils étaient à l'université. Non, l'avocat de la défense n'est pas non plus cul et chemise avec Kara, puisque ... c'est pas comme s'ils étaient de grands potes. Mais voilà quoi.

Joey semble sur le cul. Sur le fait que le procès peut durer du temps. Il pensait ... il pensait que ça se ferait plus rapidement. "Ca aurait pu l'être ... Quelques semaines. Et encore, beaucoup moins même. Mais il aurait fallu qu'il plaide coupable. Et ça aurait bien écourté le procès." Elle hoche la tête. Et il ne l'a pas fait. Pour voir Kara. Pour lui lancer les petits regards dont il a le secret. Sans doute pour essayer de la convaincre qu'elle vienne le voir. Ca n'a pas marché la précédente fois. Elle n'ira pas le voir en prison. Plutôt mourir. Et elle aimerait vraiment éviter de se foutre en l'air d'autant que ... d'autant qu'elle est plutôt bien actuellement. Elle est plutôt heureuse. Même si sa vie a été bousculée plus qu'elle ne l'aurait voulu au départ. Mais le changement, ça a du bon parfois, non ?

Oui, si elle bippe, c'est pas à cause d'un soutien-gorge. Mais parce qu'elle est passée, encore, sur la table d'opération. La faute à William. Et tout ça parce qu'elle essayait de faire en sorte qu'il ne flingue pas Marco. A se demander si c'était le meilleur choix d'ailleurs. Mais c'est comme ça. Kara aurait pu faire de l'humour. Dire qu'en vrai elle s'en fout complètement et qu'elle n'est pas suivie. Mais elle ne va sans doute pas rajouter de l'huile sur le feu. L'échange est déjà assez tendu et elle va pas en rajouter une couche. "Oui, je suis suivie." Et c'est tout ce qu'elle en dira. Quant à la question de Joey. "C'est gentil de t'en inquiéter mais je suis pas certaine que ça vous regarde." Certes, c'est pas Lance qui a posé la question. Mais si ça avait été lui, elle lui serait, gentiment, rentrée dedans. Puisqu'il a bien dit qu'il ne voulait rien avoir à faire dans cette histoire. Du moins, il ne semblait pas avoir envie de connaître son petit fils. Et elle pense pas que la situation ait changé à ce sujet. "Il sait juste que son papa biologique n'est pas quelqu'un de bien. Et je le tiens éloigné de la télévision. Enfin, surtout des bulletins d'infos." C'est pas lui qui va aller lire le journal ou les nouveautés sur Internet, il est un peu petit pour ça. "En tout cas, on doit y aller." Ils ne vont pas dormir au tribunal. "Prenez soin de vous." Elle se stoppe dans son mouvementa alors qu'elle allait partir. "Joey, j'vais réinsister pour qu'ils évitent la fouille au corps la prochaine fois. J'vais faire mon maximum pour pas que ça se reproduise." Mais elle promet rien, c'est vrai.

[...]Lundi 29 juillet 2024 - Début du procès.

Est-ce que c'est le début du calvaire ? C'est comme ça que Kara avait considéré le premier procès de William. Comme un calvaire. Elle était encore assez traumatisée par ce qui s'était passé. Elle était pas bien. Sa famille n'était pas vraiment au courant de tout cela. Ils ne savaient rien et elle n'avait donc pas de soutien. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, elle a des gens sur qui elle peut compter. Aujourd'hui, même si elle n'est pas forcément en bons termes avec sa famille, elle est épaulée. Elle n'est pas toute seule. Et c'est le principal. Aujourd'hui, elle sait, encore une fois, qu'elle est juste là pour ... pour faire bonne figure. Les témoignages, normalement, ça devrait être à la prochaine séance. Là, ça va être plus les experts. C'est à dire la police. Le légiste ... les petites choses dans le genre. Le psy aussi. Parce que Kara se doute qu'il a dû avoir une séance avec un psy. Pour savoir s'il était dingue ou s'il ne l'est pas. Et quand bien même elle sait qu'il ne se passera rien, ou plutôt, que sa présence n'était pas nécessaire aujourd'hui, elle est là. Toujours derrière Damian.

Elle n'a pas pu arriver en avance. Pas comme la dernière fois. Elle avait des rendez-vous avec des clients qu'elle n'avait pas pu reporter. Et ça lui a permis de penser à autre chose, ce qui n'était pas mal en soit d'ailleurs. Seulement, les journalistes sont déjà là. Et en les voyant, elle soupire. "Note à soi-même. Faire son maximum pour arriver avant les journalistes." Elle va devoir jouer un peu des coudes. Qu'importe. Elle le fera; Elle a pas besoin d'un chevalier servant.

Lance Davidson

Lance Davidson

Son monde...
.

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 8:04

Comme toujours, Kara n'écoutait rien, ni personne. Et encore moins lui. Mais aujourd'hui avec ce procès, il ne s'agissait plus de psychodrames familiaux montés en épingle. C'était du sérieux, surtout si ce type avait réellement une maladie psychiatrique qui le faisait se focaliser sur sa fille. Il posa donc la main sur son bras et l'obligea à porter son attention sur lui. "Kara... Si cet homme est érotomane et qu'il en a après toi, alors tu dois prendre en considération ton fils. Même un assassin garde ses droits parentaux, c'est la loi. Il demandera alors un parloir famille, pas pour voir son fils mais pour te voir toi parce qu'il faudra bien que tu l'amènes. Aucun juge ne lui refusera ça, surtout s'il n'a jamais vu son fils." Est-ce qu'il avait été assez clair cette fois-ci ? Comprenait-elle enfin le danger ? Il ne pouvait que le souhaiter.

Quant au reste, il croyait rêver. Raiponce perchée en haut de sa tour, isolé des journaux télévisés... Mais dans quel monde vivait sa fille ! A l'heure où les gamins dans la cour d'école s'échangeaient les "bons filons" pour aller voir les femmes nues sur les téléphones. Et elle l'avait dit, ce procès allait durer des mois... Elle pensait quoi ? Que jamais il ne serait face à une information venant d'autre part que des journaux télévisés ?! Parfois sa fille le sidérait par sa naïveté. Ou sa volonté à vouloir transformer le monde à ce qu'elle voulait qu'il soit. "Ah, et pour ta gouverne, je ne pense pas qu'une simple avocate puisse dire quoi que ce soit sur les mesures de sécurité quant à l'entrée dans ce Palais de Justice. Et heureusement d'ailleurs !" Voilà, il était agacé. Il voulait la mettre en garde pour qu'elle puisse prendre en compte les probables risques et penser aux différentes stratégies à adopter, et la seule chose qu'elle faisait était de les rejeter. Encore et toujours. Juste parce que Mademoiselle ne supportait pas qu'on puisse lui apporter une contradiction... Bon sang, ce que sa fille l'agaçait ! Le tout sous le regard ahuri du Gremlins -dès la mention des journaux télévisés- et celui bien plus fataliste de Marco...

Il avait eu le temps de se calmer, et surtout d'imaginer tous les scénarii possibles  quant à la probable érotomanie de ce type. Et aux différentes âneries que pourrait lui sortir sa fille, histoire de se préparer un minimum... Alors que Joey sans surprise n'eut aucun passe-droit lors du passage du sas de sécurité, chose que celui-ci n'attendait pas d'ailleurs. Et le sachant, ils étaient venus en avance accompagnés de Marco, autant pour éviter la foule de journalistes que pour laisser le temps à Joey de passer tranquillement les contrôles supplémentaires. Alors qu'il n'y avait trace de Kara nulle part, ce qui n'était pas sans l'inquiéter. D'autant que les journalistes commençaient déjà à s'amasser et qu'il jugeait préférable d'aller directement s'installer dans la salle d'audience... Et Dieu merci, Joey ne lui posait pas de problème suivant docilement le mouvement. C'est qu'il avait l'esprit suffisamment préoccupé comme cela entre Kara et ses réponses improbables à des problèmes pourtant bien réels -notamment concernant son fils- et surtout le verdict de l'expert psychiatre qui serait donné aujourd'hui. Est-ce que ce gars était réellement érotomane ou pas ? Parce que rien ou presque ne vous retirait les droits parentaux, et encore moins une maladie psychiatrique !

Kara Q. Davidson

Kara Q. Davidson

Spoiler:

›› MARITAL STATUS :

›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 19:51

the trial

Elle soupire. Tous ces journalistes qui sont là, ça la fait déjà suer. Seulement, elle n'a pas le choix. De toute façon, elle ne pouvait pas annuler les rendez-vous qu'elle avait. Donc, c'est pas comme si elle pouvait faire autrement. Ah si ... La prochaine fois, elle utilisera sans doute la deuxième entrée du tribunal. Parce qu'il y a plusieurs entrées. Et même si les journalistes la connaissent, c'est bien plus surveillé, et surtout, ils n'y ont pas accès. Pourquoi ? Parce qu'en règle générale, c'est par là que les criminels arrivent. Enfin, ceux qui ont ... vraiment ... fait des choses pas très bien. Des petits cols blancs, par exemple, passeront par l'entrée principale. Des tueurs, des terroristes ou que sais-je encore, oui, ils paseront par l'autre entrée. En le faisant, elle aurait pris le risque, par contre, de tomber sur William. Elle sait pas vraiment ce qui est le mieux. Les journalistes ? Ou celui qu'elle déteste le plus au monde ? Difficile de dire.

Quoi qu'il en soit, Kara est un peu assaillie de toute part. "Mademoiselle Davidson ..." Elle n'attend que ça. Son nom de famille. Encore et encore. Tous essaient de capter son attention. Tous essaient d'avoir quelques mots de sa part. Et elle parle même pas des photos volées. "Pas de commentaires." Elle se fraie un passage autant qu'elle le peut. Ca n'a pas été une mince affaire mais elle y est arrivée. Elle a envoyé un texto au procureur. Pour qu'il vienne la chercher. Ca lui évitera une fouille au corps à cause de sa jambe. Même si elle n'a rien à cacher. "Je pensais que tu arriverais plus tôt." Elle hausse les épaules avant de lui faire la bise. "J'avais des impératifs qui n'étaient pas reportables." Ou reprogrammables. "Ton père est là ..." Elle soupire. Bruyamment à dire vrai. Elle sent d'avance qu'elle va encore se prendre la tête. "J'en viens presque à regretter de ne pas être assise à tes côtés." Sauf que ... Même si elle l'a déjà fait, être du côté du procureur, là, y'a conflit d'intérêt. Et elle peut pas. Et c'est bien dommage. Elle va devoir le supporter. Ou lui infliger un silence de mort comme elle sait si bien le faire. Ou peut-être qu'elle s'en fait trop. Encore. Et que ... et que ça va bien se passer ? Non. Elle croit plus au père Noël depuis longtemps.

Certains journalistes sont près des portes de la salle d'audience. Il y a des vigiles, quand même, pour les repoussr. Mais ils restent bruyants. Tout ça parce qu'ils pensent qu'ils vont arriver à avoir un scoop. Ca viendra pas de la part de Kara en tout cas. C'est pas elle qui va leur lâcher quoi que ce soit. C'est pas qu'elle aime pas les journalistes. L'une de ses cousines tient bien un journal et elle l'apprécie. Mais elle aime pas quand ça la concerne elle. Et là, ça la concerne, mais également la famille. Et c'est pas pareil. Mais passons. Avec le procureur, ils finissent donc par entrer dans la salle d'audience. C'est pas aujourd'hui que William sera jugé. Mais il va prendre cher quand même. Avec les preuves, les témoignages des professionnels. Elle pense que ça commencera à faire pencher la balance. De toute manière, il ne peut que être jugé coupable. Avec toutes les preuves rassemblées, elle ne voit pas comment les jurés pourront faire autrement. Ou alors, ils ont été payés. Ou menacés. La première, ça serait compliqué. William n'a jamais roulé sur l'or. La seconde, par contre ... il est enfermé, donc, ça reste compliqué pour qu'il puisse menacer des gens mine de rien. "Marco. Joey. Papa. Bonjour." Ca aurait été peut-être plus chaleureux si elle avait pris le temps de leur faire la bise. Mais c'est pas glacial pour autant. C'est tempéré dirons-nous. Elle finit par s'installer. Même place que la précédente fois. Et elle se mettra toujours à la même place. Dans la mesure du possible. A la droite de Damian, légèrement en diagonale pour qu'elle puisse lui parler au besoin.

Joey Backer

Joey Backer

.
.

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 18:04

Tout ce procès s'annonçait long, voire même très long. Mais il y voyait -avec un certain égoïsme parfaitement assumé- un sacré avantage, et pas des moindres. C'est qu'il pouvait, convocation à l'appui, quitter la GEH en dehors des sempiternels 9h-17h où il était attendu à son poste. L'équipe était sympa et le travail intéressant mais il manquait clairement de liberté, à commencer par celle d'aller et venir comme bon lui semblait. Une très mauvaise habitude qu'il avait prise à travailler auprès de Lance, qui comme toute mauvaise habitude lui semblait maintenant indispensable. Et ce procès qui l'avait tant fait râler s'avérait être finalement une grande bouffée d'air frais qu'il devait bien être le seul à apprécier. Mais ce n'était de toute façon pas comme si son avis intéressait qui que ce soit... Et puisqu'il n'écoutait pas grand-chose, de toute façon ce type sera condamné, cela lui laissait du temps de cerveau disponible pour observer. A commencer par la crispation de Lance alors qu'il se faisait lui tout petit. C'est qu'il savait quand il pouvait faire entendre haut et fort ses récriminations et quand il valait mieux faire profil bas. Surtout que Lance était on ne peut plus facile à décrypter ! Alors pourquoi Kara n'était pas fichue de le faire ?...

Et ça le sidérait de voir comment elle pouvait parfois prendre tout le monde de haut, avoir la main très leste -sa joue le brûlait encore quand il y repensait- tout en n'étant pas capable de faire le B-A-BA de ce qui était attendu d'elle. A commencer par ne pas arriver au dernier moment au tribunal sous une nuée de journalistes à l'affût de la plus petite image d'elle... Elle devait bien savoir gérer un planning, non ? Et des rendez-vous, ça se déplaçait ! Même lui était capable de le faire... Il ne comprenait donc pas sauf si sa volonté était vraiment de contrarier son père. Et il se demandait sincèrement si ces deux-là trouverait un jour le moyen de se retrouver. Et si lui et Marco répondirent simplement à son bonjour, Lance lui y déversa naturellement toute son inquiétude et sa contrariété. "Bonjour Kara. Tu arrives bien tard... Tu as eu un problème ? Il ne faut pas hésiter à m'appeler moi ou Marco si quelque chose ne va pas, ce n'est vraiment pas le moment de jouer cavalier seul. Surtout avec tous ces journalistes." Et s'il ne pouvait pas vraiment donner tort à Lance, il était sûr que la remarque n'allait pas plaire à Kara.

Kara Q. Davidson

Kara Q. Davidson

Spoiler:

›› MARITAL STATUS :

›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 15:13

the trial

En vrai, aujourd'hui, Kara ne sait même pas pourquoi elle est là. Elle sait déjà comment les choses vont se passer. Et ce qui va être dit. Ou plus ou moins. Si on peut dire ça ainsi, elle a déjà été spoiliée par Damian. En même temps, c'est normal qu'ils discutent de l'affaire ensemble. Elle aimerait sans doute devenir procureur. Un jour. Ca serait une belle avancée. Mais elle sait qu'elle doit faire encore pas mal de chemin. En règle générale, ce poste là est plutôt accessible aux quadragénaires et plus. Elle dit pas qu'elle n'aimerait pas être la plus jeune procureur. Mais c'est un projet. Dans tout boulot, après tout, faut avoir un but. Et ça pourrait être le sien. Mais ça sera pas pour tout de suite. Tout ça pour dire qu'elle n'est pas certaine ... que sa présence soit totalement nécessaire aujourd'hui. Elle aurait pu faire d'autres choses. D'autres rendez-vous et tout ça. Est-ce que ça serait pas parce qu'au fond, elle stresse un peu à cause de toute cette histoire ? Même si elle est quasi sûre du déroulé et de comment ça va se terminer, elle ... elle sait pas trop. C'est pas tant qu'elle ne soit pas vraiment sereine. Tout ça, c'est juste une grosse perte de temps. Parce que William s'croit au cirque. Ca l'amuse. Il tiendrait un temps soit peu à elle comme il le dit si bien, il se serait pas amusé à faire traîner les choses et il aurait plaidé coupable. Ca aurait économisé beaucoup de temps. Mais de l'argent également. Mais non. Elle sait comment il pense. Pour lui, c'est l'occasion de pouvoir voir encore Kara. Et dire qu'elle est tombée amoureuse de lui à une certaine époque. Elle a bien du mal à le croire mine de rien. A se dire qu'ils ont pu être un couple pendant un moment. Et qu'ils étaient plutôt bien. Quand son esprit s'est-il détraqué ? Elle s'est souvent posée la question. Et à dire vrai, savoir, c'est pas vraiment le plus important. Passons.

Elle a posé ses affaires et elle s'installe tranquillement. Enfin, tranquillement, c'était sans compter sur son cher paternel qui lui fait remarquer qu'elle arrive assez tard. Par rapport à la fois d'avant. Il est vrai que la précédente fois, elle avait pas lésigné et elle était grave arrivée en avance. Sauf qu'elle n'avait pas des rendez-vous importants. Et Kara, elle peut pas se permettre de reporter sans cesse des rendez-vous avec ses clients. Ou même des rendez-vous médicaux. Oui, cette fois, c'était avec des clients. Ca a un rapport avec son métier d'avocat. Mais la prochaine fois, ça pourrait ... ça pourrait être un rendez-vous médical. Un suivi pour sa jambe. Ou autre chose. "J'avais des engagements." Elle souffle et boit un peu d'eau. "Ce n'est pas aujourd'hui que notre présence est pleinement requise." Donc, qu'elle arrive pas en avance, c'est pas bien gênant. Elle se retourne quelque peu. "Toujours la fouille au corps ?" Elle sait pas si elle a pu épargner ça à son cousin ou pas. Elle a de la chance Kara. Elle a un chevalier servant qui lui évite ça. Et pourtant, faudrait qu'elle soit contrôlée. Après tout, elle est très ... comment dire ... Elle aurait des raisons d'avoir une arme sur elle pour flinguer William. Dommage que la balle ne l'ait pas tué. Seulement, même si Kara en veut terriblement à William, c'est pas le genre ... à tuer de sang froid. Quand elle lui a tiré dessus, c'était quand même en légitime défense. Il pouvait supposément faire du mal à Marco et ensuite lui faire du mal à elle. Donc oui, elle a pris l'arme. Et elle a tiré.

Lance Davidson

Lance Davidson

Son monde...
.

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 8:31

Deuxième audience. Et il n'y avait rien qu'il pouvait faire pour leur épargner cela. A eux tous, mais surtout à Kara. C'était ainsi, on payait toujours ses mauvais choix dans la vie, et Dieu sait si elle en avait fait. Mais il pouvait au moins lui reconnaitre qu'elle savait garder la tête haute, même s'il aurait préféré que devant lui elle puisse montrer davantage de faiblesse. Histoire de servir un peu à quelque chose. Et puis, c'était sa fille... Sa Princesse. Et cela malgré toutes les dissensions existant entre eux. Pour preuve, les explications fournies quant à son retard -puisque de son point de vue, il y avait bel et bien retard- se limitèrent au strict minimum. Et parce qu'en dire moins aurait juste été de l'impolitesse... Et s'il soupira de fatigue -jamais Kara ne changerait- il garda cependant pour lui et avec bien du mal, son sermon sur la pertinence des priorités, chose qu'elle avait bien du mal à faire. Un effort extraordinaire donc pour lui. Et suffisamment conséquent pour qu'il ne le renouvelle pas à la remarque suivante. "Sauf que les journalistes sont pleinement là, eux. Et si on pouvait éviter d'apparaitre en première page demain matin, ce serait une chose appréciable." Parce que même s'il aimait petit-déjeuner au son des dessins animés, l'ouverture du journal se faisait toujours bien trop tôt. Tout en se considérant chanceux quand ce n'était pas le Gremlins qui lui faisait savoir par message interposé une nouvelle -toujours désagréable- le concernant lui, son nom ou la Nanot. C'était d'ailleurs ainsi qu'il avait pu assister quasi en direct à la télévision à l'infarctus de Miguel lors de son dernier match de tennis... Images qu'il n'avait jamais pu chasser de son esprit.

D'ailleurs en parlant du Gremlins, Kara s'inquiéta des contrôles de sécurité le concernant et il devait bien avouer que c'était plutôt gentil de sa part. Par contre, la réponse de celui-ci ne l'étonna en rien. "Oui, mais ce n'est en rien un problème. J'ai l'habitude et c'est même normal qu'ils prennent des précautions supplémentaires." Et il ne pouvait pas vraiment lui donner tort à Joey, sauf que le Gremlins arrivait suffisamment tôt pour éviter les journalistes, lui ! Alors qu'il y rajoutait un point qui lui semblait essentiel. "Surtout vu le personnage qu'on juge et l'ampleur médiatique du procès. Ca ferait mauvais genre si les choses devaient mal se passer. Ca reste un récidiviste à qui la Justice a donné des remises de peine pour bonne conduite pour le voir au final tuer des innocents." Et ça, on pouvait faire confiance aux journalistes pour déclarer publiquement un manque de sérieux et de suivi des repris de Justice, chose qu'il ne pouvait -pour une fois !-qu'être d'accord avec eux.

Kara Q. Davidson

Kara Q. Davidson

Spoiler:

›› MARITAL STATUS :

›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 15:41

the trial

Elle a zéro envie d'être là. En ce jour en tout cas. Elle sait ce qui va se passer. Ce qui va se dire. Aujourd'hui, elle n'apportera rien. Que ça soit elle ou bien les autres victimes de William. Aujourd'hui, ça va être plus ou moins le même reflet que le premier procès de ce dingue. Peut-être qu'au fond, même si elle ne veut rien laisser transparaître, elle est ... pas très bien. En même temps, comment pourrait-elle aller bien ? Oui, elle a le soutien de Noah. Il est là. C'est rai. Pour elle. Et en dehors de ça, il joue très bien son rôle de petit ami. Même si dernièrement, ils se voient peut-être un peu moins. Le comble alors qu'ils vivent sous le même toit avec le petit Conrad. Pour autant, elle fait un peu plus d'heures au cabinet. Lui, il fait en sorte que les rues soient en sécurité. Non, non, ils ne se sont pas éloignés. C'est juste un moment un peu plus difficile qu'elle ne voudrait bien l'avouer. Et elle n'en dira rien de toute façon. Pourquoi ? Parce qu'elle aura son père sur son dos. Et qu'elle ne saurait dire si elle a vraiment envie que ça soit le cas. Quoi que ... son père lui manque, c'est vrai. Mais comme il n'est pas prêt à faire une place pour Conrad dans son coeur ... C'est compliqué. D'une certaine manière, en faisant les démarches pour que Conrad soit un Davidson, elle a choisi son fils à son père. Est-ce que c'était une bonne idée ? Une erreur ? Elle ne saurait dire. Mais elle ne pouvait décidement pas l'envoyer à l'assistance. Ca aurait été cruel. D'autant que sa mère adoptive avait renoncé à ses droits pour Theo. Et que ce dernier n'a malheureusement pas survécu à la tornade ... que dis-je, l'ouragan William. Mais passons. "Quoi qu'on dise ... ou qu'on ne dise rien, on se retrouvera quand même en première page." Parce que les journalistes sont des vautours. Oui, oui, elle est un peu blasée du fait que cette histoire soit aussi ... médiatique. Ca n'avait pas été la précédente fois. Peut-être qu'elle aurait dû voir et plaidoyer pour avoir des audiences à huis clos. Oui, les journalistes auraient cherché à savoir de quoi il en retournait. Mais avec un peu de chance, cette affaire n'aurait pas été autant publique. C'est trop tard de toute façon. De toute façon, elle serait arrivée en avance, Lance aurait trouvé à redire aussi. Quoi qu'elle fasse, elle a toujours le mauvais rôle. Chercher à se justifier, ça changera pas grand chose. Elle sait pour autant que la situation peut pas durer éternellement avec son père. Et qu'il faudra que les choses s'arrangent. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Quoi qu'il en soit, Joey semble avoir pris l'habitude de se faire fouiller. Franchement, ça embêterait Kara de devoir le faire tous les cinq secondes. Bien que ça arrive régulièrement maintenant depuis qu'on lui a remis les broches dans la jambe. Elle a pas le droit à une fouille au corps à chaque fois. Mais au moins le petit détecteur portatif, bien qu'elle explique que c'est juste une broche médicale. Elle rêve du moment où on lui enlèvera. Même si elle va devoir faire ça encore pendant quelques mois. Foutu accident qui lui a bousillé la jambe y'a de ça quelques années. Malgré les bons soins qu'elle a pu avoir, elle pensait pas que sa jambe serait aussi fragile. On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie comme on le dit si bien. Si Kara avait ce qu'elle voulait, elle serait pas dans cette salle d'audience à attendre le défilé des spécialistes dire oh combien William est dérangé. Tant qu'il est jugé. Elle, c'est tout ce qu'elle demande. Qu'il soit renvoyé à l'ombre pendant un moment. En fait, qu'il prenne perpétuité. Ca serait pas mal. "La seule chose qui pourrait mal se passer, c'est qu'il se retrouve libre à la fin du procès. Et ça n'arrivera pas." Le système judiciaire est pas toujours top, c'est vrai. Mais meurtre, tentative de meurtre et tentative de kidnapping, il pourra pas échapper à quelques années derrière les barreaux. D'autant que le kidnapping, ça reste une récidive en quelque sorte, même si cette fois, il a pas pu aller jusqu'au bout. Donc oui, il va manger bonbon. Ca peut pas en être autrement.

Le juge rentre dans la salle d'audience. Tout comme l'avocat commis d'office. Ce qui veut dire que l'affreux William ne va pas tarder, lui aussi, à pointer le bout de son nez et que le cirque va débuter. Bien que ça ne ressemble aucunement à un cirque, pour sûr.

Joey Backer

Joey Backer

.
.

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 17:59

Une nouvelle fois, ils étaient là à attendre, et de ce qu'il avait compris ce ne serait toujours que le préambule des choses. A la différence près, qu'il commençait à en comprendre le système. Recevoir la convocation par lettre recommandée avec accusé réception, se présenter en avance avec pièce d'identité et convocation en main pour passer le sas de sécurité, et attendre. Autant l'arrivée de la Cour que de l'accusé. Et utiliser ce temps pour écouter de façon bien involontaire, les échanges tantôt tendus, tantôt sur une précautionneuse réserve, entre Kara et son père. Un psy aurait certainement adoré être à sa place sur ce banc derrière le leur... Mais lui n'était pas psy. Et surtout, il ne pouvait pas intervenir pour les aider parce qu'il n'avait aucune idée de comment il pourrait le faire. Et il ne lui fallut qu'un regard sur le côté en direction de Marco pour s'apercevoir qu'il en était de même pour lui, le tout teinté d'une certaine indifférence à ce qui se jouait sous leurs yeux.

Il eut donc une parfaite vision du dos de Lance qui s'affaissait discrètement à la réponse de Kara alors que celui-ci y répondait avec un certain fatalisme. "Oui, sans doute... Mais si on pouvait éviter de leur faciliter la tâche." Et lui se sentait soudainement très bien sur son banc aux côtés de Marco en tant que vague témoin. Parce qu'il y avait en vérité tous les éléments pour attirer les regards des journalistes. Un nom connu dans la haute société avec argent et pouvoir, des drames passés, une relation conflictuelle entre le père et la fille, une histoire d'amour toxique se terminant mal, un enfant caché qui réapparaissait soudainement, et toujours cet amour toxique et destructeur semant la mort autour de lui. Avec aussi un vague cousin qui s'était pris un avion sur la tête ! Il y avait de quoi en effet tenir l'histoire du siècle.

Et lui ne pouvait que rassurer Kara sur les contrôles qui ne le gênaient en rien. Au moins, il se fondait dans la masse. Et c'était absolument tout ce que Lance demandait, juste ne pas faire davantage de vagues qu'il y en avait déjà. Quoique pour Kara qui se trouvait être sur son lieu de travail, ce ne devait pas être si simple... Quant à la finalité de ce procès, il ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Mais peut-être que là aussi tout ne serait pas si simple ? Il se pencha donc en avant pour émettre discrètement son avis, même si en vérité on ne le lui avait pas demandé ! "Kara, on est d'accord que ça devrait se terminer comme ça mais... Ton ex a le chic pour compliquer les choses, non ? Et un procès, c'est long. Apparemment ! Et tant que ça sera pas réellement fini, je t'avoue que je serais pas tranquille." Est-ce qu'il lui avouait à mi-mots que ce type lui faisait peur ? En sachant qu'il avait déjà tué de sang froid et qu'il avait tiré par deux reprises sur Lance et tenté de tuer Marco, il supposait que ce n'était pas de la lâcheté que de l'admettre. Il ne s'était juste pas attendu à ce que ce soit Lance qui lui réponde. "Et c'est une preuve d'intelligence... Il ne raisonne pas comme nous, il ne cherche pas à se préserver au maximum, seule Kara l'intéresse. Et il est prêt à tout pour ce seul objectif." Oui bon, ce n'était peut-être pas la peine d'en rajouter à son inquiétude ! Même si Lance n'avait malheureusement pas tort dans les faits.

Kara Q. Davidson

Kara Q. Davidson

Spoiler:

›› MARITAL STATUS :

›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 20:53

the trial

Elle ne le montre pas. Mais c'est dur. C'est dur pour Kara. Elle ne laisse rien transparaître. Elle veut être forte. Pour elle. Pour sa relation avec Noah. Pour son fils. Ok, elle pourrait ... avoir envie de craquer des fois. Pas forcément laisser quelques larmes. Mais elle a de la colère. Elle est en colère contre William. Contre ce qu'il a pu faire. Contre toutes les misères qui ... Et bien, qu'il a réalisé. Comment les choses ont pu dégénérer autant ? Comment ... qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de William ? Est-ce que y'a un truc qui s'est brisé dans son cerveau quand il était en prison ? Est-ce que c'était avant ? Est-ce qu'elle, elle a fait un truc qui ne fallait pas ? Envoyer un mauvais signe ou une connerie du genre ? Kara ne sait pas trop. Est-ce qu'elle a fait du mal à quelqu'un dans une autre vie pour que ça se produise ainsi ? Ou c'est peut-être parce qu'elle en a tellement voulu à son père de l'avoir laissée ? C'est peut-être le karma. C'est sans doute le karma. Ouais. Ca doit être ça. M'enfin.

Joey fait une remarque. Sur le fait que William aime compliquer les choses. Et que.... Bah, à demi-mots, il avoue qu'il est pas tranquille. Ou du moins, il ne le sera pas vraiment tant que le procès ne sera pas terminé et William envoyé en prison. "Tu crois que j'ai l'esprit tranquille ?" Même si elle sait que ... et bien, oui, y'a peu de chances qu'il échappe à de la prison, elle n'a pas l'esprit tranquille. Elle est pas bien. Mais elle ne le dira pas complètement. Ou ne le montrera pas. C'est pas de la fierté mal placée ou quoi que ce soit dans le genre. C'est juste que ... Elle n'a pas envie qu'on s'inquiète. Et elle sait très bien que son père pourrait être sur son dos. Ils sont peut-être en froid en ce moment, si on peut appeler ça un froid. Mais elle sait qu'au fond, il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. C'est ce que font les parents après tout. S'inquiéter.

Si Kara n'a pas enchaîné tout de suite, c'est son père qui a jugé bon de répondre. Il sait William intelligent. Elle serre un peu le poing. Il a perdu. Il s'est fait prendre. Encore une fois. Que peut-il espérer ? Il pense vraiment que Kara retombera dans ses bras ? Après tout ce qu'il a fait ? Non. Pas possible. Et puis, l'avocate ne pourra pas lui pardonner. Jamais. Pas avec ce qu'il a fait la première fois. Ni cette-fois-ci. Impossible. S'il était mort sur la table, ça aurait été ... Ca aurait été bien. Ca aurait été top. Il n'y aurait pas eu de procès. Parce que ça reste une perte de temps ce procès. Mais c'est comme ça. Elle ne renchérit rien sur les propos de son père. Le silence est ... Et bien, c'est pas ce qui lui plaît le mieux. Mais elle ne veut pas jeter de l'eau sur le feu. Non, ça sert à rien.

La séance va commencer. Le juge, les jurés et tout le tralala viennent d'arriver. On va appeler les experts. Même si tout ne se fera pas aujourd'hui. En vrai, ça va prendre du temps. Même pour les experts, parfois, avec les interrogatoires et les échanges, ils n'auront pas forcément le temps de livrer les témoignages en ce jour. Kara aimerait claquer des doigts. Elle aimerait avoir une baguette magique. Elle aimerait ... oh bordel, elle aimerait tellement de choses à dire vrai. Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut de la vie.

[...]

Trois heures. Trois heures d'audience. Et ça n'a pas vraiment avancé, comme elle pouvait s'y attendre à dire vrai. Ils ont même pas tous parlé. Seulement deux. En fait, ce sont les flics. Les conclusions de l'enquête et tout ça. Les choses évidentes. Les preuves qui ont été récoltées et tout ça. Les psy, ils sont pas encore intervenus. A la prochaine audience sans doute. Elle se frotte l'arrête de son nez. Qu'est-ce qu'elle aimerait ... en vrai, elle ne sait pas si elle doit continuer à venir. Elle sait qu'il faudra qu'elle soit là pour ... le moment où elle aura à témoigner. Mais est-ce qu'il faut vraiment qu'elle s'afflige ça ? A chaque fois ? C'est pesant. Elle pensait supporter mais elle ne saurait dire si elle va tenir le coup. C'est plus compliqué qu'elle ne l'aurait imaginé à dire vrai. Ou qu'elle n'aurait bien voulu le dire. Et ils en ont encore pour des semaines et des semaines.

Lance Davidson

Lance Davidson

Son monde...
.

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 23:03

L'ambiance était suffisamment lourde sans qu'il n'y ait besoin d'en rajouter, mais malheureusement ses difficultés relationnelles avec sa fille ne faisaient rien pour alléger l'atmosphère. Et ce n'était pas les timides tentatives de rapprochement du Gremlins qui allaient changer la donne. Il dut d'ailleurs intervenir pour demander un peu plus de bienveillance à Kara. Son cousin n'y était pour rien dans cette affaire, il n'était au même titre que Marco, qu'un simple témoin embarqué dans leurs histoires de famille. "Tu en donnes l'air en tout cas. Et bien davantage que Joey, alors ne t'en prends pas à lui s'il te plait." Si elle voulait se mesurer à quelqu'un, qu'elle s'en prenne à lui. Lui avait l'habitude et surtout les épaules pour cela. S'en prendre à son cousin -et surtout Joey de tous ses cousins !- était un peu facile. Joey qui n'avait d'ailleurs rien répondu et qui avait repris sa place en grimaçant... Allons bon, Kara allait réussir à le mettre de mauvaise humeur ! Et il n'avait aucune envie de devoir en plus gérer les états d'âme du Gremlins...

Mais avant de gérer le neveu, il devait déjà faire avec la fille. Alors qu'il en soupirait d'avance, sachant qu'il allait une nouvelle fois se faire rembarrer. Mais... Il tentait ? Une nouvelle fois ? "Kara... Si tu as besoin d'aide ou de soutien, je suis là. Il te suffit juste de le dire. Je ne suis pas censé le deviner." Et ce n'était pourtant pas si compliqué d'admettre que se trouver face à son agresseur était dur ! Ca l'était pour tout le monde et aucun d'eux n'avaient vécu ce que Kara avait subi... "Si tu veux, je peux demander à Marco de s'occuper de Joey et je m'assurerais de rester avec toi tout le long de ce procès... L'important c'est qu'on s'en sorte nous sans davantage de dégâts." C'est que ce grand malade en avait déjà bien assez fait !

Et s'il avait posé son regard sur Kara, attentif à la moindre de ses réactions, il en avait aussi juste avant lancé un regard vers l'arrière où se trouvait Joey. Il savait qu'il usait et abusait de la loyauté de celui-ci, tout comme il savait qu'il ne couperait pas à une prochaine sérieuse discussion avec lui. Ne serait-ce que parce qu'il avait eu la surprise -ou peut-être pas tant que cela ?- de le voir sur ses caméras de surveillance ouvrir ses coffres et fouiller dedans lors de son coma. Et il ne doutait pas que celui-ci invoquerait la nécessité de savoir les dessous de ses affaires pour parvenir à gérer correctement la Nanot lors de son absence... Ce qui serait à moitié vrai. Mais loin de trouver de la rancœur ou de l'animosité, il avait plutôt lu une certaine compréhension dans leur échange de regard avant que Joey ne porte à son tour les yeux sur le dos de Kara. Parce qu'une nouvelle fois, tout dépendrait de sa fille. Lui ne pouvait que lui tendre la main. A elle de l'accepter ou pas.

La suite n'eut d'ailleurs que peu d'importance pour lui. Un déroulé de procès lambda qui ne le concernait pas vraiment puisque l'important se jouait ici, sur ces bancs. Finalement, trois heures après, ils en finissaient enfin. Pour cette fois-ci. D'autres suivraient... Mais pour le moment, il en soufflait de soulagement alors qu'il se tournait vers sa fille pour lui demander. "Ca va aller ?" Une autre main tendue.

Kara Q. Davidson

Kara Q. Davidson

Spoiler:

›› MARITAL STATUS :

›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 14:11

the trial

Des fois, elle se demande bien pourquoi elle essaie ... avec son père. Parce qu'elle a toujours tort. Elle fait toujours le mauvais choix. Elle dit toujours la chose qu'il ne faut pas. En vrai, elle doit être une telle déception aux yeux de son père. Des fois, elle en vient à se dire que si ça se trouve, il regrette qu'elle n'ait pas continué ses études en Pennsylvanie. Peut-être qu'il était bien mieux sans ... et bien, qu'il était bien mieux sans Kara. Il vivrait sa vie, tranquillement. Et comme elle n'aurait pas été dans le décor, il ne se serait jamais fait tirer dessus. Et aujourd'hui, ils ne seraient pas là. Dans cette salle d'audience. A devoir subir un procès dont personne n'a envie. En vrai, il y a bien des choses qui ne se seraient jamais produites ... si elle était restée en Pennsylvanie. Elle n'aurait pas croisé William à Las Vegas. Et en vrai, elle se dit qu'il a dû la voir. Et que ça a déclenché, à ce moment là, son plan pour essayer de la retrouver et de l'avoir pour lui tout seul. Encore un mauvais choix. Revenir à San Diego. Elle se serait évitée bien des soucis en ne revenant jamais dans le coin. Oui, bon, elle n'aurait pas croisé la route de Noah. C'est peut-être bien la seule ... la seule lumière sur ce chemin bien difficile. Peut-être qu'il devrait suggérer à Noah qu'ils s'en aillent. Elle pourrait exercer n'importe où. Lui également. Oh bien sûr, ça serait encore une mauvaise idée aux yeux de son père. Une de plus d'ailleurs. Mais elle prend ses propres décisions. Et si ça ne lui plaît pas, tant pis pour lui, non ?

Peut-être bien qu'elle se cripse un peu. Quand son père tient à lui rappeler qu'il est là. Si elle a besoin. D'aide ou de soutien. Et que Marco peut très bien rester avec Joey. Est-ce que c'est une nouvelle approche de son père pour essayer de ... Et bien, de se réconcilier avec elle ? Peut-être bien. "J'crois qu'il y a déjà pas mal de choses endommagées. Et je sais même pas ... si c'est réparable." Leur relation a bien été égratignée. C'est limite si elle a parlé aux autres membres de sa famille après cette fameuse nuit où Lance a été hospitalisé. Elle sait, en plus, que personne n'est venue quand elle-même elle s'est retrouvée à l'hôpital. Quand elle est passée par dessus la rambarbe. Bon, elle ne l'a pas chanté sur les toits, c'est vrai. Mais passons. C'est ce qui lui fait se dire ... que sa présence n'est plus vraiment essentielle dans la ville de San Diego. Et qu'elle pourrait tout aussi bien partir sans qu'on en vienne la pleurer ou essayer de la retenir.

[...]
Les écouter parler, ça n'a pas été facile pour Kara. Et pourtant, les preuves, les avis des médecins et tout ça, elle sait très bien qu'aujourd'hui, ils n'ont pas tous eu le temps de parler. Parce qu'il y avait les interrogatoires des deux parties. De la défense et de l'accusation. Et ça prend du temps. Elle s'est surprise, peut-être bien, à attraper la main de son père durant l'audience et à la serrer. Comme si ... comme si elle cherchait à se donner un peu de courage. Comme si ça allait l'aider, sur le coup, à faire passer un peu plus rapidement la pillule. Non, elle a pas broyé la main de son père. Parce qu'elle a évité de serrer trop fort quand même. Manquerait plus qu'elle lui fasse du mal sans le vouloir. Elle a passé une main dans ses cheveux courts tandis que Lance lui demande si ça va. Elle secoue la tête. "Non, j'crois pas." Elle avait déjà eu bien du mal à affronter les choses la dernière fois. Et elle avait décidé, au final, de venir qu'au moment des séances où on avait vraiment besoin d'elle. "J'suis pas certaine de pouvoir faire ça encore bien longtemps." Ouais, non. Elle va sans doute lâcher l'affaire. Et elle viendra ... les jours où ça comptera. Elle a le programme. Ou plutôt, elle sait que le procureur lui donnera les informations nécessaires pour les jours où il faudrait qu'elle vienne.

Lance Davidson

Lance Davidson

Son monde...
.

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 5:05

La vie vous offrait parfois des piqûres de rappel désagréables. Comme en cet instant où il se rappelait pourquoi il avait déshérité sa fille... Bon, la vie lui avait aussi offert un fils. Un autre fils, lié au premier par son précieux cœur... Et un neveu, bien calme en ce moment. Bien trop calme, surtout en sachant que celui-ci ne s'était pas privé de fouiller -une nouvelle fois !- dans ses coffres lors de son coma. Tout en se sachant filmé et sans que cela ne le gêne en quoi que ce soit. Du Gremlins tout craché ! Et étonnamment, celui-ci n'avait pas encore déboulé pour lui demander des explications ?... D'un, ça ne collait pas et de deux, ça ne présageait rien de bon pour la suite. Mais pour le moment, Le Gremlins étant toujours sagement assis derrière lui, il pouvait s'attarder sur sa fille et sur sa négativité permanente. "Kara... Crois-en mon expérience, la seule chose qui ne peut jamais être réparée, c'est la mort." Et il y avait clairement le fantôme de sa mère et de son petit frère dans le regard qu'il lui dédia. "Mais même là, il est toujours possible d'améliorer les choses. Il faut juste le vouloir et agir." Parce qu'il n'avait certes pas retrouvé l'amour mais il avait maintenant un autre fils. Et si Miguel ne remplacerait jamais Brian dans son cœur, il n'en restait pas moins là. Tout comme Kara, aussi conflictuelle que soit leur relation. "Et si je t'ai abandonnée et déshéritée, je ne t'ai par contre jamais reniée. Tu restes ma fille et ça restera ainsi jusqu'au jour de ma mort... Et cela malgré tous les griefs que nous pouvons avoir l'un contre l'autre." Parce que Kara n'était plus la seule à avoir de bonnes raisons de lui en vouloir, il pouvait maintenant lui aussi en dire de même à son sujet. Elle n'était plus la pauvre petite fille maltraitée par son affreux père puisqu'elle avait de son côté fait exactement la même chose que lui, étant devenue elle aussi l'affreuse mère ayant abandonnée son enfant, ce qui rééquilibrait quelque peu leur relation.

Quoique ce n'était pas pour cet abandon qu'il lui en voulait. Elle avait donné une famille à cet enfant et c'était de son point de vue, la meilleure décision qu'elle n'ait jamais prise. Avant de récupérer cet enfant comme un colis qu'on revenait chercher au bureau de poste... Mais plus encore que sa propre difficulté à faire face à cet enfant et à tout ce qu'il représentait, il y avait tous les mensonges de Kara. Et le fait d'avoir voulu lui faire payer au centuple ce qu'elle avait elle-même fait... Donc les choses étaient loin d'être réglées entre eux alors que le procès s'écoulait sans qu'il n'y porte vraiment attention, du moins tant qu'aucun d'eux ne passerait à la barre. Mais Kara était sa fille et il serait toujours là pour elle, quoi qu'il puisse se passer. Et indépendamment du nombre de fois qu'elle le rembarrerait... Chose à laquelle il s'habituait. On s'habituait à tout dans la vie.

Et pourtant, il eut la surprise de sentir la main de Kara se glisser dans la sienne... Et s'il resserra ses doigts autour des siens, il ne fit cependant pas le moindre commentaire. Profitant juste de l'intimité de ce geste initié par sa fille avec l'horrible sentiment que tel Orphée, il perdrait son Eurydice s'il posait le moindre regard sur elle. Mais il ne lui lâcha pas la main. Jamais. Et lorsque enfin ils arrivèrent au bout de cette audience, une fois que les juges et l'accusé eurent quittés la salle, il se permit de regarder sa fille. Et de lui sourire. "Ca, personne ne pourra répondre à ta place quant à ce qui est le mieux pour toi. Te préserver en ne venant que lorsque c'est absolument nécessaire, quitte à lui prouver qu'il a encore du pouvoir sur toi, ou faire face avec une indifférence feinte à chaque session, sans en rater une seule." Et il ne pensait pas avoir besoin de préciser de qui il parlait en évoquant le "Lui". Même si pour le moment, ils avaient un autre problème. "Bien, on va sortir groupé et Marco, tu nous ouvres le chemin. Je te laisserais raccompagner Joey, je rentrerai avec Kara." Et s'il lui aurait bien proposé dans d'autres circonstances de manger avec lui quelque part loin de tout tribunal, il n'en oubliait pas qu'elle n'était maintenant plus libre de faire ce que bon lui semblait. Son fils devait certainement l'attendre.

Kara Q. Davidson

Kara Q. Davidson

Spoiler:

›› MARITAL STATUS :

›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 8:59

the trial

L'espoir. Elle ne sait pas si elle peut voir de l'espoir dans ce que son père vient de lui dire. En ce qui concerne ... les choses à réparer. Est-ce qu'elle doit comprendre que ce n'est pas terminé entre eux ? Il faut croire. Il faut croire qu'il n'a pas vraiment abandonné les choses. Et qu'il a envie de faire en sorte que ça aille un peu mieux entre eux. Peut-être que ça sera possible en fin de compte. Peut-être que ce n'est pas la fin. Et que ... Et que ça ira. Ouais. Peut-être bien. La question est de savoir, quand même, s'il finira par accepter le petit Conrad. Parce que mine de rien, maintenant, il est dans le décor. Kara ne va pas le renvoyer. Theo est mort. Sa mère adoptive ne voulait déjà plus s'en occuper avant tout ce merdier. Kara aurait pu s'dire qu'elle aurait pu le reprendre, c'est vrai. Et il est vrai également que si la mère adoptive avait montré un quelconque intérêt pour l'enfant, histoire de ne pas trop le perturber, elle l'aurait laissé partir. Sauf que ça n'a pas été le cas. Sauf qu'elle s'en est fichue. Qu'elle a refait sa vie. Ailleurs. Loin de la maladie et de tout ça. Et remettre Conrad dans le système. Alors qu'il venait tout juste de terminer sa chimio et d'avoir sa greffe de moëlle osseuse, non, ça aurait été cruel. Kara n'a pas pu. Elle n'a pas voulu. Si, à l'époque, elle a fait ce qui était le mieux pour elle en se séparant de lui, aujourd'hui, elle a fait ce qu'il lui semblait être le mieux pour lui. Pour changer. Enfin, la plupart du temps, elle a toujours fait ce qu'elle pensait être mieux pour les autres. Et depuis toute cette histoire, oui, elle tend à s'occuper un peu d'elle quand même. Ca fait pas de mal après tout, non ? Elle s'occupe de son couple aussi. Ca lui tient à coeur. Même si Noah ne peut pas être là à toute les séances. Et en vrai, c'est peut-être pas plus mal d'ailleurs. Un pied dedans tout en étant en dehors, si on peut dire ça ainsi. Et ça évite que ça ne la blesse trop.

[...]
Et dire qu'il va y avoir d'autres séances comme celle-là. Et dire que ça peut prendre du temps. Enfin, elle a envie de croire que ça ira peut-être un peu plus vite. C'est tout ce qu'elle veut d'ailleurs. Que ça aille vite. Le truc, c'est que la justice américaine peut être longue. Parce qu'il y a un embouteillage d'affaires à juger. Parce qu'il faut pas croire qu'il n'y a qu'une ou deux affaires. C'est pas le cas. Elle aimerait pouvoir claquer des doigts Kara. Et être au jour où ... le jugement sera rendu. Où il sera enfermé. Une bonne fois pour toute. Et qu'ils jettent la clé, cette fois. Histoire qu'il ne ressorte jamais de prison. Quel dommage qu'elle n'ait pas su viser correctement ! Quel dommage que la balle n'ait pas atteint son coeur ! Ou qu'il ne soit pas mort sur la table d'opération. Elle doute que ça aurait changé quoi que ce soit par rapport à sa relation avec son père, c'est vrai. Mais il ne serait pas là. William. Il n'aurait pas ce sourire mesquin au coin des lèvres. Et surtout, il aurait épargné aux contribuables le prix de ce procès. Pour sûr.

Les gens commencent à se lever. A partir. Kara ne sait pas franchement si ... si elle va avoir la force de ... et bien, de continuer. Elle ne voudrait pas que ça la touche. Elle aimerait avoir une armure qui la protégerait. Son armure de glace qu'elle avait. Qui s'est effritée avec le temps. Qui a disparu. Un véritable gâchis d'avoir perdu cette armure. Au moins, elle ne se laissait pas toucher par grand chose. M'enfin. Son père ne l'incite pas vraiment à faire un choix par rapport à un autre, même si elle a l'impression qu'il lui lance une petite pique. Soit elle se préserve, ne vient pas, et elle joue un peu le jeu de ... William. Parce qu'il l'aura touchée, justement. Soit, au contraire, elle se blinde comme elle peut. Elle vient. Et elle résiste. C'est plus facile à dire qu'à faire. Va falloir qu'elle se décide. Et ça va pas être une mince affaire. Elle s'est levée. Lance préfère ne pas la laisser rentrer seule. Il veut l'accompagner. "J'ai besoin d'un grand café." En vrai, elle aurait sans doute préféré quelques litres d'alcool. Mais c'est pas une solution non plus à dire vrai. "Tu veux bien nous arrêter quelque part ?" demande-t-elle à son père.

Joey Backer

Joey Backer

.
.

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 19:54

L'audience arrivait à son terme, et heureusement ! Il n'en pouvait plus d'être sagement assis à écouter Kara et Lance de dos, à discuter come s'il lui n'était pas là. Mais comment faisait Marco pour supporter ça à longueur de journée ?! Savoir tant de choses et ne jamais pouvoir intervenir... C'était juste trop lui demander ! Parce que lui savait ce que contenait les coffres de Lance, et ce qui était inscrit noir sur blanc sur les documents relatifs à la succession de Lance. Lance étant plongé dans la coma sans n'avoir aucune garantie quant à un possible réveil -autre que la foi de Jaylan sur les miracles de la médecine moderne !- il avait trouvé normal de s'inquiéter de cet aspect-là des choses. Au cas où la médecine moderne se montrerait pour une fois défaillante... Et on ne pouvait pas dire que ce qu'il avait lu lui avait plu. Ca aurait été même l'euphémisme de l'année ! Donc il rongeait son frein en les écoutant d'un côté et décryptant de l'autre, les messages non verbaux. Parce qu'étonnamment, et il le découvrait seulement aujourd'hui -du moins, à un tel niveau- un corps pouvait lui aussi délivrer un message et presque aussi clairement que la bouche, pour qui savait regarder. Et il ne faisait que ça, regarder !... Alors que Marco l'observait lui avec un petit sourire amusé.

Mais ce n'était pas ce que Marco pouvait penser de lui qui lui importait en cet instant. Mais les interactions laborieuses entre Kara et son père. Parce qu'une nouvelle fois, il lui déroulait le tapis rouge sous ses pieds et une nouvelle fois, elle faisait la fine bouche. Puisque apparemment, lui adresser un mot bienveillant, ou au minimum de compréhension, était trop lui demander. Du moins tant qu'on ne tombait pas sur leurs mains entrelacées. Et c'était bien là qu'il ne comprenait pas ! Pourquoi faisait-elle tant de chichis alors qu'elle avait autant à se reprocher qu'elle en reprochait à son père ?! Il en leva les yeux au plafond tout en secouant doucement la tête. Dieu, les femmes... Et là, il préféra éviter soigneusement tout contact visuel avec Marco, n'ayant pas vraiment envie de le voir contenir son rire.

Seulement toute sa bonne volonté se trouva pulvérisée à ce qui suivit. Lance qui tentait vaillamment de ne pas imposer une ligne de conduite à sa fille, et celle-ci qui trouva une nouvelle fois rien à lui répondre. Mais plus que cela, ce fut de la sentir dépitée ? par ce fait... Alors qu'elle était pourtant la première à refuser tout conseil de son père lorsque celui-ci osait lui en donner. Il se pencha donc à nouveau vers elle pour lui glisser, se préoccupant peu de se qui se passait dans la salle d'audience. "Kara, il n'y a qu'une chose qui importe, quoi que tu décides. C'est que tu puisses te regarder dans le miroir le matin en étant au clair avec tes décisions." Il y avait une chance sur deux pour qu'elle l'envoie encore bouler. Voire même davantage que cela, alors qu'il ne voulait pourtant que l'aider. Et s'il attira le regard curieux de Lance sur lui, celui-ci se contenta pour sa plus grande satisfaction de répondre à sa fille. Il n'avait aucune envie d'avoir une discussion avec Lance ici, et devant Kara. "Bien, c'est parti pour un grand café alors. On va bien trouver ça sur la route... Allons-y." C'est que la salle s'était vidée, et ils n'allaient plus avoir d'autres choix que d'affronter les journalistes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the trial ; who wants   the trial ; who wants Icon_minitime

the trial ; who wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1