AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 (KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Maël Van Der Woodsen
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Maël Van Der Woodsen

(KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.  Tumblr_msg7wtwNQE1qeghyvo4_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 02/10/2024
›› BADSS : 250
›› AGE : 37 ans
›› MARITAL STATUS : Prisonnier d'un mariage dans lequel il n'y a plus du tout d'amour. Malgré mon âge et mon vécu, je me dis qu'il n'est peut-être pas trop tard pour moi de trouver l'amour.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le père de deux merveilleux enfants, ils sont la prunelle de mes yeux. Ils ont 7 et 5 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.  E8e423df379bdbce7449249fbd260820
01. J'ai toujours été un très bon sportif, entre la natation, la course à pied et les sports de combat, je n'ai jamais manqué d'activité physique. Je pratique toujours aujourd'hui, histoire de garder une bonne condition physique, c'est important pour moi. 02. Je suis un très bon cuisinier, je suis vraiment contre les plats surgelés et les boites. J'aime faire les choses moi-même et surtout savoir ce que j'ai dans mon assiette. 03. Je suis un grand fan de comics, je peux être comme un gosse devant. Je prends plaisir à fouiner dans les magasins spécialisés et à en faire la collection. 04. Je prends vraiment soin de moi et pas seulement avec ce que je mange, mais aussi avec les vêtements que je porte. J'ai toujours besoin d'être bien apprêté, c'est important pour moi. Je peux m'être pas mal d'argent dans les vêtements. 05. J'adore apprendre et je suis le genre de personne qui dit que l'on apprend toute sa vie. J'ai une grande soif de connaissance, donc il n'est pas rare que je sois le nez plongé dans certains bouquins. 06. Je parle plusieurs langues, j'avais pris des cours supplémentaires à la fac, pour le plaisir, tout simplement. 07. J'ai toujours été un petit génie des mathématiques, depuis mon plus jeune âge et cette capacité à évoluer avec le temps. C'est même grâce à cela, que je gagne bien ma vie au Poker.
›› FACECLAIM : Tom Welling

Celui qui avait décidé de changer de vie
(KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.  Empty
MessageSujet: (KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.    (KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.  Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 22:40


Rencontre à la sortie de l'école.
J'étais à San Diego depuis un mois maintenant, j'avais commencé le travail à la rentrée scolaire et ma famille, qui était chez mes parents, m'avait rejoins depuis une semaine. Nous étions tout de suite repris nos habitudes et notre organisation, aujourd'hui Talia allait faire les inscriptions dans les diverses activités extra-scolaires de nos enfants. Quant à moi, j'allais déposer mes enfants à l'école, avant de rejoindre le lycée, où j'avais obtenu un poste de professeur de mathématiques. Je le reconnais que c'était très différent de mon ancien travail, mais nous avions déménagé dans l'urgence et c'était pour le moment le travail le plus intéressant que j'avais trouvé. Puis bon, je n'allais pas qu'enseigner les mathématiques, j'allais également être le coach de l'équipe de natation.

La journée s'était très bien passée et n'ayant pas entraînement ce soir, j'allais pouvoir aller chercher mes enfants à l'école, chose que j'avais rarement eue l'occasion de faire avant, je bossais tellement que je n'avais pas le plaisir de pouvoir être là à la sortie de l'école. Je passe d'abord à l'école maternelle, afin de récupérer mon fils et nous prenons la direction de l'école élémentaire afin d'aller chercher ma fille. Elle était dans cette école depuis quelques jours et c'était déjà un peu compliqué, ma fille était comme moi, elle avait de très grosses facultés, du coup, elle s'ennuyait un peu à l'école, surtout en mathématiques, la pomme ne tombe pas loin de l'arbre. En-dehors de cela, je n'avais pas de souci à me faire pour ma fille, elle était très sociable, je regarde mon fils et je me dis qu'il est l'opposé de sa sœur. Il travaille bien à l'école, mais il a beaucoup de mal à se faire des copains, il est un peu dans son monde. Alors que nous attendons devant l'école, il reste près de moi.

La sonnerie retenti et les enfants sortent de l'école. Ma fille ne sort pas tout de suite, mais cela ne m'étonne pas, elle est du genre à finir de ranger avec la maîtresse et de parler avec elle, oui, j'ai une fille qui est la plus grande bavarde de la terre. Beaucoup d'élèves sortent, d'ailleurs, il ne reste plus grand monde, quand je vois ma fille sortir, main dans la main avec l'un de ses camarades de classe. Ils sont en grande conversation et je vois ma fille faire de grands gestes, puis elle entraîne son copain vers nous. Arrivé à notre hauteur, elle me saute dans les bras et me présente son copain, je salue le petit garçon et je regarde autour de moi, une femme s'approche, sans doute la mère de l'enfant.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

(KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.  Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1760
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13596
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
(KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.  Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
(KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.  1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› YOUR CHILDREN :
(KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.  Tumblr_inline_oefu1pskgZ1u0tvtz_400
Conrad Davidson
Difficile de laisser ce bout de chou sur le côté de la route alors qu'il a subi tellement de choses négatives ces derniers temps. Bien qu'elle ait préféré le faire adopter à la naissance, aujourd'hui, miss Kara prend ses responsabilités de maman

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : (KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.  Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
(KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.  Empty
MessageSujet: Re: (KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.    (KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.  Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 8:59

rencontre à la sortie de l'école
— with @C. Maël Van Der Woodsen

Sa paire de lunettes de soleil vissée sur le nez, la demoiselle attend patiemment devant l'école que Conrad sorte. Ce n'est pas toujours les jours qu'elle a la possibilité de venir le chercher. En vrai, elle s'est arrangée avec Noah. Mais également avec leurs boulots respectifs. eux jours de la semaine où c'est elle. Deux jours où c'est lui. Pareil pour l'emmener à l'école le matin. Ils se sont arrangés aussi. Les jours où Kara ne s'occupe pas de Conrad, elle fait plus d'heures au bureau. Enfin, au cabinet. Elle sait, par contre, que pour les jours d'audience, ça va être un peu plus compliqué. D'autant plus si ... si ça déborde. Du moins, il y a des moments où c'est plus long que prévu. Et c'est jamais amusant quand ça déborde, façon de parler.

Quoi qu'il en soit, oui, en cet fin d'après-midi, Kara attend son fils. Elle fait de son mieux pour le protéger. Même si elle ne sait pas vraiment si elle fait les choses correctement, ou pas. Elle pourrait demander l'avis de son père. Mais ça serait un peu ... comme un signe de faiblesse. Mais surtout, elle ne sait même pas s'il pourrait être de bons conseils à ce sujet. Après tout, il s'est juste occupé d'elle durant les dix premières années de sa vie. Et elle est quasi sûre que c'était Marie, son épouse, qui faisait le plus gros du travail d'ailleurs. Après quoi, après sa mort et celle de Brian, oui, elle a été envoyée chez les Backer. Difficile pour elle de lui demander comment il ferait. Peut-être que c'est une discussion qu'elle devrait plutôt avoir avec son oncle et sa tante. Mais elle s'est un peu coupée d'eux. Ah, la famille ... On la choisit pas toujours mine de rien !

Kara redresse la tête quand elle voit les premiers bambins qui sortent de l'école. Certains restent dans la cour puisqu'ils vont être en garderie un moment. Ou bien en étude. Mais y'en a pas mal qui sortent. Elle fronce des sourcils un peu parce qu'elle ne voit toujours pas son chérubin. C'est pas la première fois, d'ailleurs. Il ne sort pas toujours dans les premiers. A croire qu'il a toujours mieux à faire. Elle a jeté un coup d'oeil à son téléphone. Pour vérifier les choses qu'elle a à faire prochainement. Une maman très occupée, c'est vrai. Entre son boulot. Son couple. Conrad. Et n'en oublions pas non plus le procès. C'est pas facile tout ça. C'est pas évident, c'est vrai. Mais elle s'en sort. Ou elle aime à croire que c'est le cas.

Kara finit par apercevoir sa tête blonde. Mais il semble avoir filé en compagnie d'une petite fille. "Oh Conrad." Elle ne dira pas qu'elle n'a pas le temps. C'est pas le cas. Mais elle aurait peut-être voulu rentrer à la maison. Ca se fera pas tout de suite il faut croire. "Excusez-moi. Mais ce petit bout de chou, là, il est à moi." Oui, elle s'est approchée deux. Elle commence à reconnaître un peu les têtes des parents qui viennent chercher leurs enfants. Mais lui ... Elle ne l'a jamais vu. Jusqu'à aujourd'hui. "Tu t'es fait une nouvelle copine Conrad ?" Il faut croire que c'est le cas. Malgré ses problèmes de santé, Conrad est du genre social. Il parle facilement avec les autres. Tant qu'il suit pas les adultes qu'il ne connaît pas, c'est tout ce qu'elle demande. "Je m'appelle Kara. Il ne me semble pas vous avoir vu depuis la rentrée, je me trompe ?" En même temps, elle a sauvé ses pensées qui partent à droite à gauche. Surtout avec le procès. Peut-être que c'est pas la première fois. Elle va vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(KARA&MAËL) Rencontre à la sortie de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLES MAËL VAN DER WOODSEN ›› Mes liens
» C. MAËL VAN DER WOODSEN ›› On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.
» Scénario de Kara
» Kara Q. Davidson - 824-116-0099
» Kara ► ride fast live free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Bankers Hill-