AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 des idées de lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


des idées de lien? Empty
MessageSujet: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 15:02

Bonjour,

Je copies certains d'entre vous ^^ faire des demandes de liens ici, après inscription =)

J'aimerais avoir des liens avant de commencer ma présenter, pas spécialement des liens fixe, mais des pistes du coup ^^

En voilà un peu plus sur mon personnage

Hayden est fils de militaires (père et mère) il a toujours baigné dans l'armée et c'est donc naturellement qu'il c'est engagé des la fin du lycée (les études, ça n'a jamais était pour lui)
C'est un bon soldat qui a rapidement gravis les échelons et qui ne vivait que pour partir sur le terrain. Il n'avait peur de rien. Il a était mis à la tête d'une idée dans un pays en guerre. Il était attaché à son unité, très attaché...ils étaient ses frères d'armes.
Mais il a suffit d'une embuscade pour que tout bascule. Ses hommes sont mort, on lui a donner l'ordre de se replier, de rentrer à la base le plus vite possible, chose qu'il n'a pas faite ! La vengeance, voilà ce qu'il avait en tête. Il est devenu un déserteur en temps de guerre.
Voir ses frères mourir à remplie son cœur de haine et quand il a retrouver le groupe responsable de la mort de son unité, il les a exécuté. Bien entendu l'armée américaine lui a remis la main dessus, il a été arrêter et condamné à 10 ans de prison, il a donc était rapatrié aux USA et enfermé dans une prison de Haute sécurité pendant 10 ans. Autant dire que la prison ne l'a pas aider.

Aujourd'hui il est dehors depuis...un deux/trois (je dirais) il vit dans un appartement de Mid City et gagne son argent en tant que Mercenaire.

Voilà le gros de l'histoire
Si vous avez des idées de liens? Même personnes qui payerais les services de Hayden, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 16:47

@Hayden Reacher Hey !! Tu as eu raison de t'inscrire, ce forum est fantastique !!
J'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de lire l'histoire et aussi de le voir en action.

J'ai eu une idée de lien =) Dallas a fait plusieurs séjour en prison, je n'ai jamais préciser où, donc Hayden et Dallas aurait pu faire connaissance là bas? Et même même être amis?

je tag des personnes avec qui tu peux trouver des liens, que ce soit amical ou professionnel

@Mason O'Brady @Oisín Osborne @O. River Per Sullivan (ils sont des amis de Dallas)

@Lance Davidson (il aurait peut être besoin de tes services?)

@James Fitzgerald (qui était dans l'armée aussi il me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
des idées de lien? Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9367
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des idées de lien? 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : des idées de lien? 5vle

Celui qui faisait partis des murs
des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 18:39

Merci Dallas pour le tag !

Alors pour Lance, j'ai un peu de mal à voir quelque chose comme ça à première vue. Bien qu'on pourra certainement se trouver quelque chose par la suite ^^.

Par contre, pour tout le passif militaire, il y a eu Jayson Backer passé en PNJ, qui a eu la même expérience que ton perso. Sauf que lui était trop mal au point pour venger ses camarades et a dû être rapatrié aux USA où il a quitté l'armé n'étant plus en mesure d'assurer ses missions. Ils auraient pu se connaitre lors des classes de Jayson, et celui-ci aurait régulièrement rendu visite à Hayden en prison... Depuis Jayson est parti en France mais Hayden pourrait ne pas le savoir et débarquer un jour sur la base militaire pour frapper à la porte des Backer ?

C'est Joey Backer, le petit frère et dernier de la fratrie (mon second perso) qui est le seul à savoir ce qui s'est réellement passé pour Jayson lors de cette mission. Et il lui en veut énormément pour l'avoir planté là avec tous leurs projets (ils devaient ouvrir un refuge canin ensemble) lorsqu'il est parti en France du jour au lendemain. Mais ça pourrait du coup, leur offrir un début de lien ? Genre Hayden qui se sent responsable du petit frère de Jayson ? Ou toute autre idée !

Il y a aussi @Iris Callahan que je tague qui a elle aussi connu Jayson (et qui est toujours en relation avec lui), avec elle aussi un passif militaire assez lourd ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

des idées de lien? Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12998
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
des idées de lien? Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
des idées de lien? 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : des idées de lien? Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 19:55

Ici Iris sous sa deuxième tête ^^

Un lien avec ma louloute serait également possible ^^

Elle va avoir trente-ans et c'est un ancien médecin militaire. Elle exerce maintenant à l'hôpital de San Diego et elle va parfois aider dans l'hôpital de vétéran quand elle peut.

Elle avait un frère militaire également, de l'âge de ton perso. Si Hayden est originaire de San Diego, ça pourrait être jouable qu'il ait été pote avec son frangin et qu'il ait connu Iris dans sa jeunesse.

Elle s'est engagée elle aussi dans l'armée et ça se passait plutôt bien jusqu'en août 2018. Extrait de ma fiche :
Citation :
Bataille de Ghazni. Terrible jour. Dépêchés en renfort comme bon nombre de soldats américains pour venir en aide à l'armée nationale afghane contre les talibans. Iris se souvient de ce jour comme si c'était hier. Et elle en fait encore de nombreux cauchemars. Son véhicule a été touchée par une roquette. Des blessés. Des morts. Son frère a tenu la position le temps qu'ils puissent être évacués. Iris s'est retrouvée bloquée sous le véhicule, la jambe droite broyée. Alors qu'elle était sur le point d'être évacuée avec les autres blessés, des insurgés ont débarqué. Elle ne doit sa vie qu'au sacrifice de son frère qui a fait son possible pour la protéger elle, mais les autres également. Elle a perdu sa jambe. Elle a été remerciée par l'armée. Renvoyée à la vie civile. Son frère a été décoré à titre posthume de la Silver Star. Bien maigre consolation. Elle aurait préféré que son frère revienne avec elle.

Comme il a fait de la prison, il a pas pu participer à cette bataille mais bon (a)

En tout cas, si ça te branche, j'les vois bien proches tous les deux. Peut-être plus et affinités ? Ou maybe qu'il n'aurait rien tenté comme il était pote avec son frère et comme il est mort, ça pourrait être l'occaz ou pas

Si à sa sortie de prison il savait pas où aller, Iris aurait pu lui proposer de l'héberger quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 22:14

Bonjour et bienvenue toi bav

merci pour le tag Dallas love2


Oisín n'a pas fait de prison ferme, ni l'armée mais je pense qu'on peu quand même trouver un petit truc
Si Hayden connais Dallas, ça peut-être via lui
Sinon via le métier de tatoueur de Oisín si Hayden est tatoué
Sinon Oisín trempe dans pas mal d'affaire illégale (il est dans le même groupe que Dallas), participe à des combat clandestins, des course illégale, et il arrive à se mettre dans la merde très souvent parce qu'il ouvre un peu trop sa bouche ou joue un peu trop de ses poings.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 22:21

Merci à vous quatre d'être venu dans ma recherche de liens !!

@Dallas J. Portinàio Ah j'avais ton avatar en tête à l'origine xD
Ton idée me plait bien !!
Je suis aller lire ton histoire et oui le faite qu'ils se soient croisé aurait pu se faire !! Ils auraient même pu partager leur cellule ? Et resté en contact à la dernière sortie de Dallas? Dallas aurait même pu venir le voir?

@Lance Davidson j'ai été lire la fiche de Lance et oui je pense que l'on pourrait trouver un lien par la suite. Si un jour Lance a besoin des services de Hayden ^^

Pour ton second personnage  @Joey Backer j'aime beaucoup l'idée !! Et je serais partant. Cependant (après avoir chercher des infos sur Jayson) j'ai vu qu'ils n'avaient pas le même âge...et leur petite différence d'âge fait qu'ils n'ont pas pu faire leur classe en même temps... Hayden à vraiment commencer c'est classe entre 17/18 ans, des qu'ils a quitté le lycée.
Mais il aurait pu faire la connaissance de Jayson sur le terrain? (sans qu'il soit dans la même unité)
Mais il faudrait que cela remonte à au moins 10 ans (vu que Hayden est resté 10 ans en prison)
Une fois sortie de prison et de retour à San Diego, il aurait pu (par curiosité) chercher des soldats qu'il avait connu et c'est cool cela qu'il serait tombé sur les Backer?

@Kara Q. Davidson si je trouve un lien avec ton père, je serais ravis d'avoir un lien avec Kara également ^^ pour ton second compte  @Iris Callahan si ton frère à le même âge, lui et Hayden aurait même pu aller à l'école ensemble? (Hayden est de San Diego) ils c'est bien entendu ensemble qu'ils se seraient engagé? Ils aurait fait leur classe ensemble et leur première mission ensemble aussi?

Ton idée avec Iris me plait bien =) et je verrais bien le faite (que malgré une attirance) ils n'auraient rien tenter par respect pour le frère ^^

Et il aurait repris contact avec Iris à sa sortie de prison?

@Oisín Osborne merci =) Ah j'adore ton personnage !! au passage belle histoire !! Je suis partant pour un lien (l'idée des tatouage me plait ^^) il pourrait laisser Oisín le tatouer =) Nous pourrions effectivement faire connaissance via Dallas et voir comment nos deux bonhomme peuvent s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
des idées de lien? M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1634
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12877
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des idées de lien? 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


des idées de lien? 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : des idées de lien? Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 22:37

Cool si ça te convient ! =)

Pour la différence d'âge, j'aurai plus pensé à Hayden comme un instructeur quelconque mais l'idée d'une rencontre sur le terrain avec Jayson peut tout à fait se faire. L'important étant de toute façon qu'Hayden vienne un beau matin frapper à la porte des Backer... XD

(Bon après, pas sûr que Joey le reçoive les bras grands ouverts vu son passif avec Jayson...)

En plus la famille est très grande, tu auras de fait beaucoup de liens, à commencer par @Jayden Backer le super papa, militaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 23:14

@Joey Backer oui ça peut être vraiment sympa qu'il retrouve la famille d'un mec avec qui il à fait l'armée =) d'ailleurs Jayson aurait pu parler de sa nombreuse famille?
Donc il va débarquer chez les Backer, pensant y trouver Jayson =)
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

des idées de lien? Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12998
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
des idées de lien? Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
des idées de lien? 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : des idées de lien? Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 9:00

@Hayden Reacher

Kara aurait besoin d'un chauffeur, ça te tente ? XD Après, on aura toujours l'occasion de voir plus tard ^^

Pour Iris, c'est carrément possible que son frère et Hayden aient pu aller à l'école ensemble. J'les vois bien faire les quatre cents coups ensemble. Etre des BFF quoi. Engagement ensemble aussi et tout ça ^^ Des vrais frères quoi ^^

Iris aurait su qu'il était en prison et elle aurait pu aller le voir après la mort de son frère. Au moins pour le prévenir. Et puis, elle lui en voudrait sans doute un peu. Puisqu'il a merdé, elle se dit que s'il l'avait pas fait, il serait encore en vie et tout ça. Oui, sur le coup, elle aurait pu grave lui en vouloir mais ça serait passé depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

des idées de lien? 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1293
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7146
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des idées de lien? Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

des idées de lien? Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : des idées de lien? 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 14:40

Merci pour le tag Joey coeur

Je serais effectivement partant pour un lien =) Pour ma part je n'ai jamais préciser de date sur les choses qu'à fait Jayden, afin d'être libre de pouvoir m'ajouter des liens =)
Mais si ton bonhomme à fait ses classes vers 17/18 ans, il aurait pu avoir Jayden en instructeur pendant un petit moment ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 15:06

@Kara Q. Davidson Ah oui ça pourrait me tenter, mais il ne pourrait pas faire cela à temps pleins LOL au vu des choses qu'il fait à côté ^^ mais oui il pourrait être son chauffeur pour le soir ou un truc du genre? Et peut être même surveiller qu'il ne lui arrive rien? Au vu des sujets que j'ai lu @Lance Davidson aurait également pu l'embauché pour cela?


@Iris Callahan J'avais exactement la même idée en tête pour le frère de Iris et Hayden ^^
Pour Iris j'aime bien l'idée !! Je suis partant !!

@Jayden Backer Hugh Jackman love2 love2 love2 love2 youpi youpi youpi youpi youpi e31 e31 e31 e31 e36 e36 e37 e37 e37 e37 54 54 54 54 54 54 c'est mon acteur préféré ^^ Je suis partant pour ton idée =) donc il connait le nom Backer quand il rencontre Jayson il y a 10 ans, lors d'une mission? C'est comme cela que Jayson et Hayden aurait pu lier une amitié
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
des idées de lien? Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9367
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des idées de lien? 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : des idées de lien? 5vle

Celui qui faisait partis des murs
des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 15:16

@Hayden Reacher Du coup, je repasse avec Lance.

Mais oui, c'est une super idée ça ! Lance qui l'embauche en qualité de chauffeur pour surveiller de loin qu'il n'arrive rien à sa fille.

@Kara Q. Davidson dis-moi si tu serais ok avec ça, mais Lance aurait pu faire suivre Wylliam dès sa sortie de prison. Celui-ci aurait pu débarquer de Pennsylvanie jusqu'à la Californie, ce qui aurait quelque peu inquiéter Lance, qui sans en parler à sa fille aurait demandé à Hayden d'appliquer une surveillance sur elle, en lui expliquant la situation. (En plus de glisser des traceurs un peu partout dans ses affaires...)

Et pour Joey et les Backer, tout se met en place, c'est super ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

des idées de lien? Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12998
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
des idées de lien? Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
des idées de lien? 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : des idées de lien? Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 15:30

@Hayden Reacher J'lançais ça comme ça pour Kara mais why not après tout (a)

Et pour Iris, c'est parfait ^^ Et qui sait ? maybe qu'il se passera quelque chose maintenant. Ou pas (a)

@Lance Davidson C'est William (pour pas qu'on confonde avec le Wylliam du forum). Mais on peut l'surnommer Bill' comme c'est comme ça qu'ils font aux USA ^^ Si elle découvre les traceurs, ça va chauffer pour les oreilles de quelqu'un. Vaut mieux pas qu'elle sache qu'elle soit sous surveillance
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
des idées de lien? Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9367
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des idées de lien? 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : des idées de lien? 5vle

Celui qui faisait partis des murs
des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 15:49

@Kara Q. Davidson

Ok pour William (j'espère ne pas oublier dans les rp)  ou même Bill. Là, tu m'apprends un truc parce que je savais pas du tout... =)

Don on part sur ça, Une arrivée suspecte de Bill dans l'Etat et l'embauche d'Hayden officiellement en tant que chauffeur mais surtout pour garder un œil sur Kara.

Et pour les traceurs, il fait ce qu'il peut pour protéger sa fille ! On peut quand même pas tout lui reprocher ! 4 (Même s'il n'est jamais contre un peu de surveillance... e58 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 15:54

@Lance Davidson @Kara Q. Davidson

Pour Iris, le maybe me plait bien xD à voir comment ils vont se retrouver et comment les RPs vont les rapprocher (je suis pour l'idée ^^)

Pour la protection de Kara, je dois avouer que j'adore l'idée !!! De plus et malgré le faite qu'il soit aller en prison, on peu lui faire confiance, il sera la protéger.
Du coup au yeux de Kara, il n'est qu'un simple chauffeur ? Elle ne sais pas qu'il es là pour assurer sa protection?
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
des idées de lien? Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9367
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des idées de lien? 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : des idées de lien? 5vle

Celui qui faisait partis des murs
des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 16:05

@Hayden Reacher

Oui, aux yeux de Kara, un simple chauffeur payé par son père. Elle ne sait absolument pas que son ancien kidnappeur a quitté la Pennsylvanie à sa sortie de prison. Ni que son père fait surveiller Bill, et encore moins elle !

Si tu veux, on pourra se jouer l'embauche en rp comme ça tu seras mis au fait de toute l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 17:02

@Lance Davidson Ok
Oui avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





des idées de lien? Empty
MessageSujet: Re: des idées de lien?   des idées de lien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des idées de lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien avant de vous rejoindre
» qui veux un lien?
» lien avant inscription
» Cherchage de lien avant inscription
» envie de lien avant de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-