AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 110
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 828
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 22:36


Benjamin Lukas Walton
ft. Tobias Sorensen
›› carte d'identité
Nom: Walton, un nom de famille qui est connu dans le monde des affaires...je dois se nom de famille à mon grand père et à ma mère. prénom(s): Benjamin et Lukas (attention de bien prononcer le S et à prononcer le OU à la place du U ^^) Surnom(s): Benji par ma mère, mais je n'aime pas cela...s'était mignon quand j'avais 3 ans...mais je n'ai plus trois ans. Mes amis m'appelle LOUK  Age: j'accuse 33 années sur cette terre. Date de naissance: 17 Janvier 1990 Lieu de naissance: je suis né à Détroit dans le Michigan Origines: Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal. Statut matrimonial: Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche. Orientation sexuelle: les femmes Etude/métier: Officiellement je suis le propriétaires de plusieurs club de luxe...officieusement je gère certaines affaires familiales que nous dirigeons dans l'ombre. Groupe: sea and sun, i'm coming

›› caractère
À première vue, je suis quelqu'un de froid et distant...bon je te l'accorde, ce n'est pas qu'à première vue ! Je suis quelqu'un de froid et de distant, c'est ainsi que j'ai été élevé. Je ne suis pas un grand bavard, ne t'attends pas à ce que je te raconte ma vie à cœur ouvert ! Je suis secret et mystérieux. Je suis le genre de personne qui aime tout contrôler d'une main de maître et je contrôle TOUT d'une main de maître. Je suis intransigeant, donc ne t'attends pas à cela de ma part. Je ne fais aucune concession, aucun compromis. Je suis calculateur, manipulateur et sûr de moi. Je n'accord pas ma confiance facilement, mais quand je le fais, je le fais sans mesure ! Je suis loyal, même très loyal, tu pourras tout, mais demander. Je suis franc, peux être un peu trop, quand je dois dire un truc, je le dis ! J'aurais bien dit honnête...mais cela ne colle pas du tout avec mes affaires.

›› anecdotes
01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.  
derrière l'écran
trotro | prénom
Quel âge as-tu ? 26 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? grâce à @Asher Redfield  Comment trouves-tu notre forum ? j'ai eu un véritable coup de coeur, magnifique design, magnifique codage et un contexte qui laisse tellement d'opportunité...et bien écris en plus, bref gros coup de coeur pour vous A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? plusieurs fois par semaine Un petit mot pour la fin ? hâte d'avoir ma couleur et de rp parmi vous


Dernière édition par B. Lukas Walton le Mer 22 Fév 2023 - 12:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 110
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 828
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 22:37

i'm gonna pop your bubble gum heart
Être père...être père, c'est quoi ? C'est avoir planté la petite graine ? Tout le monde peut planter des graines ! Être père s'est bien plus que cela ! Être père s'est être présent pour son enfant, l'éduquer, lui apprendre des choses, lui apporter de l'amour et j'en passe. Mon géniteur n'a jamais été mon père...il était mon géniteur. Un géniteur que j'appelais par son prénom et que je voyais trois fois dans l'année. La véritable image paternelle que j'ai eue a été celle de mon grand-père, un homme formidable, qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Alors certes, l'amour qui me portait était un peu hors normes, mais il y a tellement différentes façons d'aimer un enfant.

Edward Walton a bien su gérer sa vie, en ne partant de rien, il est devenu l'un des propriétaires de club de luxe les prisés des Etats Unis, il fait affaire avec des personnes du monde entier. Edward Walton a perdu sa femme très jeune, alors que leur fille avait à peine 3 ans, une fille qui l'a su élevé et rendre aussi redoutable que lui, voir même encore plus. Maja Walton est un véritable requin dans le monde des affaires, une femme froide, calculatrice et sans cœur dit on...ce ne sont que des rumeurs...enfin...il suffit de la voir avec son fils, avec lui, elle n'a rien de froid, de calculateur ou de sans-cœur...avec lui...elle est tout simplement une mère, une maman qui aime son fils plus que tout au monde.


**********

Grand-père m'avait toujours tiré d'affaire, que ce soit auprès des directrices des écoles privées que j'avais fréquentés, auprès des professeurs qui disaient que j'étais un garçon bien trop agité...et même auprès des femmes beaucoup trop... Agrippée à moi ! Alors quand j'étais été arrêté pour trafic de stupéfiants, je m'étais dit, naïvement, que grand-père me sortirait de la...encore une fois ! Je n'avais donc aucune crainte quand mon procès est tombé, quand je me suis retrouvé face à une juge qui ne supportait pas mon air supérieur de "petit garçon privilégier" Oui, je le reconnais, je la regardais de haut, un sourire arrogant sur les lèvres...mais qu'est-ce que je risquais ?
Deux ans...deux ans de prison...voilà ce qu'elle avait annoncé avant de taper un coup de marteau sur ce bloc rond...je jette un coup d'œil à grand-père...qui regarde ailleurs. Les gardes s'emparent de moi et m'entraînent dans une cellule. Grand-père arrive quelques secondes plus tard...mes mains accrochent les barreaux de cette minuscule cellule. « Mais putain qu'es ce que tu fais ? » je lui demande cela en danois, c'est dans cette langue que nous communiquons. Mon grand-père me regarde et pose une de ses mains sur ma joue « Je t'offre une leçon... idiot ! » bien sûr que je suis hors de moi ! Mon grand-père retire sa main et me dit alors « Tu apprendras à être plus discret en affaires...dans mes affaires...dans mon héritage... » Je le foudroie de regard, il pause ses mains sur les miennes et me dit alors « Deux ans de réflexion...j'espère que cela t'apprendra à ne pas foutre la merde dans mes affaires...dans tes futures affaires... » Puis il me fait un petit sourire avant de me dire « Apprends aussi la discrétion et la finesse des affaires... »  

Je me retrouve en orange, assis dans un réfectoire plein de monde...je regarde mon plateau...c'est dégueulasse, hors de question que je bouffe cette merde ! Voilà quelques jours que je suis enfermé ici et que je n'ai toujours pas touché à ma bouffe. Le gardien me regarde, un sourire aux lèvres...quel connard ! Je ne le quitte pas des yeux...il se prend pour qui ? Il s'approche de moi et me dit alors « Tu vas cesser ton regard hautain... » alors là, il peut toujours rêver, il n'est personne à mes yeux, qu'un fonctionnaire minable, qui ne fera jamais rien de mieux de sa vie...je continue de le regarder...un petit sourire sur les lèvres...ça le rend fou ! Il balance mon plateau et me dit « Lève-toi détenu ! » bien entendu, je ne le fais pas...il le lève alors du banc où j'étais assis à me conduit dans ma cellule.

Deux semaines, deux semaines que je suis enfermées, mais j'ai l'impression que cela fait des années, c'est effrayant de voir combien le temps s'arrête ici. Alors que je suis assis en train de lire, j'ai la surprise de voir deux gros bras s'asseoir à côté de moi...je ne les calcule pas...Ils restent quelques secondes sans rien me dire, mais finissent par me parler. L'un d'eux prend le livre que j'ai en main « Qu'est-ce que tu lis belle gueule ? » je le regarde et je lui dis alors « Pas sûr que ta petite capacité cérébrale puisse comprendre ce que je lis... » Il me regarde...je vois qu'il n'a pas totalement compris ce que je viens de lui dire...pas du tout compris même. Il doit se passer deux ou trois minutes avant qu'il ne me dise « Tu me traites de crétin ? » je pose mon regard sur lui « Je crois que le faite que tu mettes plusieurs minutes à comprendre réponds à ta question... » Bon bien entendu, cela ne lui plaît pas du tout, mais alors vraiment pas du tout.

Après un passage à tabac, je me retrouve à l'infirmerie...oui ils ne m'avaient pas fait de cadeau ! Quand je retourne dans ma cellule quelques jours plus tard, je me rends compte qu'il y a eu un changement de...colocataire...je regard ce dernier...il ne ressemble en rien à l'un des détenus que j'ai croisé...l'homme que j'ai en face de moi vient du même milieu social que moi, cela ne fait aucun doute...il se présente...Lonas.

En prison, nous avons quatre grandes options... mourir, devenir un caïd, baissé son froc et devenir une petite pute ou cogner et se battre...j'ai choisi cette dernière option et Lonas avait fait de même !! C'est d'ailleurs comme cela que je me suis retrouvé avec le visage tailladé. J'avais été attrapé par plusieurs gros bras, quatre au total, ils m'avaient maintenu les jambes, les bras et le visage et leur cutter s'était amusé sur mon visage.      

**********

Avoir des sentiments, pleurer...ce n'est pas pour moi, je laisse cela aux autres et certains le font bien assez pour moi, mais la mort de grand-père m'a fait du mal, aussi sévère avait il été avec moi. Avec sa mort, je ne perdais pas seulement l'unique figure paternelle que je n'avais pas eue, je prenais la tête de l'empire que mon grand-père avait mis en place. Est-ce que j'avais la pression ? Pas du tout ! Il avait fait en sorte que je sois en mesure de le faire, grand-père ne laissait rien au hasard, il avait donc fait de moi un digne héritier. Alors que j'étais installé depuis plusieurs années à Boston, me voilà en route vers une vie nouvelle à San Diego où je vais siéger à la place de mon grand-père. Pas du tout ! Il avait fait en sorte que je sois en mesure de le faire, grand-père ne laissait rien au hasard, il avait donc fait de moi un digne héritier. Alors que j'étais installé depuis plusieurs années à Boston, me voilà en route vers une vie nouvelle à San Diego où je vais siéger à la place de mon grand-père. Je n'étais pas du tout impressionné par ces nouvelles responsabilités...j'avais été préparé.
 


Dernière édition par B. Lukas Walton le Mer 22 Fév 2023 - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 22:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 110
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 828
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 22:48

Merci miss Rockefeller 13
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 22:50

de rien
au plaisir de te croiser en rp si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 110
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 828
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 23:36

@Daisy Rockefeller avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 23:39

bienvenue parmi nous! jaime beaucoup ce que je lie et j'attend qu'on ce trouve un lien
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1965
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8207
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 23:50

Bienvenue sur BI!

ton personnage à l'air prometteur. Je pense qu'on pourra se trouver un lien avec Maddison (maman de Lonas)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 0:16

Hey ! Je réponds à ton mp demain matin sans faute frérot !! ;)
Et j'ai déjà des idées de RP même avec mon DC ;) personnage intense et ce FC !!!
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 208
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1150
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : En relation avec un homme qui confond la monogamie et la polygamie... Il disait que tu étais le soleil qui illuminait ses parts d'ombres, que tu étais celle qui faisait la différence, c'est naïvement que tu as cru à chacune de ses paroles. Aujourd'hui, tu es probablement la femme la plus cocufiée de San Diego, mais tu n'as aucune preuve tangible alors tu t'accroches à cette relation toxique en tout point, cette relation que tu sais condamné quoi qu'il puisse se passer.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Tyler - Three
Jayson ---> Four
Pablo - One
Ash --> Two
Jordane --> Two
Asher --> Two
Halloween --> One

J'suis full, mais passe sur liste d'attente l'ami.

Texto

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Kccw

Celui qui faisait partis des murs
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 0:33

Hello, tu as bien fait de sauter le pas tu ne vas pas le regretter ! 
Je te souhaite du coup la bienvenue sur le forum.
Comme dit dans la section invit', je passerais chercher un lien sur ta fiche.


En tout cas j'aime beaucoup la prononciation du prénom je trouve que ça apporte une touche supplémentaire au monsieur quant a ce que j'ai déjà pu lire, je peux dire que tout cela semble fort plaisant ! 


Courage pour la suite de ta rédaction, je passerais lire XD oui, j'suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 517
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3078
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 6:59

Bienvenue parmi nous, excellent choix de FC love2

Hâte d'en lire plus sur ton monsieur et qu'on se trouve un ptit lien
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 8:29

bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 435
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 1989
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 9:53

Oh ce choix de FC love j'aime ce qu'il dégage !
Personnage fort intéressant... Trop hâte que tu es écrive d'avantage
Bienvenue sur Bad Intentions

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 110
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 828
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 11:19

@M. Lux Warrington merci beaucoup et avec grand plaisir =)
@Lana Backer merci ! très sympa tes deux choix de fc et avec plaisir pour le lien avec Maddison =)
@Sybille Hartmann merci petit soeur coeur hâte de connaitre toutes tes idées xD
@Julie Dilaurentis oui j'a bien l'impression que j'ai trouvé le bon ^^
& au plaisir pour le lien =) si ta demoiselle veux travailler dans l'un des clubs, les serveuses sont très bien payés ^^
=) oui j'aime apporté des touches en plus ^^
C'est bien d'être curieuse ^^ en tout des cas j'ai finis mon histoire ^^ (de qui satisfaire ta curiosité ^^)
@Savannah Miller merci beaucoup xD (je te retourne le compliment pour le fc)
toujours avec plaisir pour le lien ^^
@Kara Q. Davidson merci beaucoup =)
@Camilo de Fonollosa xD Merci

Revenir en haut Aller en bas


Tyler DiLaurentis
Celui qui avait décidé de revenir


Tyler DiLaurentis

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 29c545dd4859548274a3542c4681e805c6dd5cf6
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 106
›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023
›› BADSS : 933
›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore
›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Ffaec4f52fa739e7334f6177dc52a8ea

01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.

••••••

Indépendant - Épistémophile - Curieux - Romantique - Autoritaire - Perfectionniste - Hyperactif - Têtu - Audacieux - Exigeant

›› FACECLAIM : Vincent Von Thien

Celui qui avait décidé de revenir
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 12:34

@B. Lukas Walton C'est vraiment cool de te voir parmi nous, avec une fiche déjà terminé =)
En tout des cas, ton personnage est encore plus intéressant maintenant que je peux lire ton histoire et ta plume !!
Super choix de FC (je suis fan de ton titre aussi ^^)
J'adore le personnage que tu as crée et tu as une plume magnifique !! Ton histoire n'est pas assez longue à mon gout...j'en voulais encore et encore...je vais lire des RPs ^^
Et pour le lien, finalement que l'art nous rapprochera peut être (ou si ma soeur travail pour toi ^^)
Bienvenue (j'allais oublier ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 13:42







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
Te voilà officiellement parmi nous !





Ouah ce personnage !!! J'aime j'aime j'aime et j'aime encore  messcoeur J'ai vraiment pris plaisir à lire ton histoire, c'est tellement bien écrit et je rejoins Tyler...il n'y en avait pas assez ! J'ai vraiment hâte de voir Lukas en action ! Très beau choix de FC... il est très beau. Je t'offre 100 BADSS pour avoir terminé ta fiche en moins de 24h

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage et participer à la vie mouvementé de San Diego. Mais avant de te lancer dans l'aventure, laisse moi te donner des conseils et des liens qui te seront utiles sur le forum.  

›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et cela va permettre aux membres d'en savoir plus sur ton personnage.

›› Pour te créer des liens, c'est par ICI tu pourras y poster ta demande et répondre aux demandes déjà postées.

›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT

›› Afin de mieux comprendre comment marchent les BADSS (points) et comment les réclamer, rendez vous ICI

›› Tu trouveras dans la partie MANAGEMENT OFFICE toutes les infos et les formulaires de demande dont tu auras besoin (animations, mises à jour, demandes diverses, prévenir d'une absence...)

❆ ANIMATIONS DU MOMENT ❆
Il y a actuellement plusieurs animations et événements sur le forum. Pour commencer, nous avons mis en place un nouveau thème pour les avatars, un thème que tu peux découvrir ICI
Voici un évènement que tu devras obligatoirement suivre et intégrer à tes RPs, tu le découvriras ICI (lit bien les deux messages postés ^^)
Et ensuite l'événement facultatif que tu trouveras ICI


Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.

Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 14:21

Mais quel magnifique personnage !
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2532
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 15:01

@B. Lukas Walton Qu'es ce qu'il est beau !! lol
J'aime beaucoup le personne que tu as crée et ta plume, très présentation je trouve
(trop de bel homme sur ce forum ^^)
Bienvenue en tout des cas, tu vas voir, c'est super ici, une fois que l'on a posé ses fesses...impossible de décrocher LOL
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1146
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6035
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 16:08

Ça c'est du rapide pour faire une fiche de présentation et la faire d'une magnifique façon !!
Très belle plume !!!
Ton personnage promets rien de choses merveilleuses.
Éclate toi parmi nous

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Manao De Siqueira
Celui qui venait de loin


Manao De Siqueira

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_p9x5iyTs5O1wr25b8o2_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 301
›› DÉBARQUER LE : 01/02/2022
›› BADSS : 1822
›› AGE : prendre de l'âge, c'est ce qui me fait le plus peur ! Je n'ai pas envie de vieillir, j'adore la vie que j'ai actuellement. J'ai 27 ans et je profite beaucoup de ma jeunesse.
›› ORIGINES : Je viens du pays de la samba, de la fête et du carnaval (entre autre) je suis brésilien est très fière de mes racines.
›› MARITAL STATUS : Je suis totalement célibataire et donc totalement libre...mais...j'ai une jolie petite blonde en tête...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Renan-renan-pacheco
---- Manao ----

bohème - curieux - intelligent - fêtard - drôle - courageux - rêveur - dragueur - téméraire - indépendant - tête brûlé - passionné

⋯⋯⋯⋯⋯⋯

01. Je parle pleins de langues, certes pas couramment, mais je comprends et je sais me faire comprendre. Je dirais même que je suis très doué avec les langue. 02. Après la fin de mes études, j'ai tout envoyé balade, j'aime pas être dans le moule et je suis partis pour faire le tour du monde. Et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 ans, je parcours le monde de gauche à droite. 03. J'ai une cicatrice sur la joue que je me suis fait en sautant du haut d'une falaise en Polynésie. Je me suis ouvert la joue et j'en garde une trace. 04. Je suis un très bon danseur, je ne suis pas professionnel, mais toute les danse latine, je suis très doué et encore plus en salsa, oui les brésilien, nous avons le rythme dans la peau. 05. Je joue très bien de la guitare, je n'ai pourtant jamais pris de cours, mais j'ai appris, au cours de mes voyages. 06. J'ai une énorme fascination pour le ciel et les étoiles (mon côté rêveur) j'ai même étais dans pleins d'endroit afin de photographier des aurores boréales et les étoiles vu de la terre. 07. J'ai toujours une caméra sur moi et pas n'importe quel caméra, une caméra de compétition, qui va même dans l'eau. Je film ce que je fais, mes voyages. 08. J'ai fais de nombreux reportage sur tous les pays du monde, sur tout ce que j'ai visiter, mais attention mes reportages, sont très bien construit et très culturelle aussi. 09. J'ai une très belle plume, j'ai un don pour l'écriture, je sais utilisé les mot et en faire quelques choses de beau. 10. J'adore la photographie et j'ai de magnifique photos que j'ai fais lors de mes voyages. J'aime faire des photos hors du commun, comme des photos sous l'eau. 11. Je suis un peu casse cou, j'ai besoin de faire des choses dangereuse, l'escalade extrême, les course de voiture, de moto et j'en passe...je tente tout, je suis à fan d'adrénaline. 12. Je possède plusieurs blogs sur le net, j'y parle de mes voyages et des divers observation d'étoiles que j'ai pu faire. 13. J'ai deux autres passions, bien plus calme: la lecture, oui c'est très apaisant et les jeux vidéos, sur ordinateur, cela m'apaise un peu moins, car les écrans m'excite, mais je passe pas mal de temps sur mon ordinateur.
›› FACECLAIM : Renan Pacheco
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Renan-pacheco-iamrenanpacheco

Celui qui venait de loin
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 16:20

coeur
Bienvenue dans ta nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 216
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1614
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 17:07

J'adore ! J'adore tout ce que tu as écris, tout ce que tu as fait de ton personnage...de sa gueule et ta façon d'écrire ^^
Lukas & Lonas sont fait pour s'entendre 13
Il me tarde de mettre en pratique notre lien ^^
Ils vont former un bon duo =)
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Grimaldi
Celui qui avait envie de modérer


Sawyer Grimaldi

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! F135d2b8f39c6e1d4c5c42f1d60b1bd67a4b4fed
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 19/03/2021
›› BADSS : 3855
›› AGE : Mon compteur affiche déjà 34 années
›› ORIGINES : Américain, avec quelques gouttes de sang italien
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_ni0znxkKmu1tt7534o1_250
IN OMNIA PARATUS
↞-----------------↠

01. Je ne supporte pas les gestes d'affection à mon égard, je n'ai jamais connu cela petit...c'était même tout le contraire, donc aujourd'hui je repousse toutes personnes qui pourrait être tendre avec moi. 02. Mon père me battait très violement, pour lui j'étais responsable de la mort de sa femme, ma mère, il ne m'a jamais aimé...de lui je n'est connu que les coups et les critiques. 03. J'ai mis fin à la vie de mon père...il m'avait dit que je n'avais pas les couilles de le faire...j'ai arrêté d'avoir peur de lui et j'ai débranché la machine. 04. Même si je n'ai jamais connu ma mère, je vais sur sa tombe une fois par semaine, je m'assoie dessus, je lui parle et j'écris des choses dans un cahier. 05. A la mort de mon père, j'ai hérité de tout ce qui lui appartenait. C'est comme cela que je suis devenu PDG de Grimaldi Enterprises Holdings, une multinationale spécialisé dans les technologies de la communication, de l'énergie durable et du développement de systèmes intelligents. 06. Je suis un fan de golf, j'en fais au moins une fois par semaine et pas seulement pour le plaisir, mais pour les affaires aussi. 07. Sexuellement je suis un dominateur...parfois un peu trop ! J'aime attaché la personne et tout les petits jeux qui vont avec...par contre je n'irais jusqu'à dire que je suis un sado-maso...quoi que...peut être très légèrement. 08. J'ai fais mes études à la fac de Yale...mes plus belles années, je n'ai que des bons souvenir, c'est là bas que j'ai vraiment commencé à vivre. 09. J'adore le café, j'en bois...beaucoup toute la journée, ce que j'adore par dessus tout c'est ajouter un peu de noisette. 10. J'aime bien l'alcool...j'en consomme avec modération par contre...enfin du moins je connais mes limites à la modération. 11. J'ai fais une cure de désintoxication quand j'avais 14 ans, car j'avais développé une addiction à plusieurs drogues. 12. Je ne mélange jamais affaires et plaisirs, contrairement à certains homme, comme mon père, je ne couche pas avec mon personnel, même si certains secrétaires se montrent...entreprenant...elles gagnent juste à prendre la porte. 13. Mes journées sont calculé et ne sont pas improvisé, je note tout ce que je dois faire, aux heures où je dois les faire...même les repas. 14. Je suis sportif, tous les matins je m'impose 1h d'exercices, cela me permet de bien commencer les journée et surtout d'être parfaitement détendu. 15. Je possède une licence de pilote privé hélicoptère, j'adore m'envoyer en l'air ! Je possède également le permis de voiture, j'adore la conduite à grande vitesse et j'ai mon permis de moto également.

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_nv8d3ws3Dj1qlt39u_250

↞-----------------↠

Autoritaire - Maniaque du contrôle - Calculateur - Morose - Dominateur - Ambitieux - Charismatique - Intelligent - Jaloux - Protecteur - Sarcastique - Froid - Ordonné - Manipulateur - Destructeur - Possessif

↞-----------------↠

›› FACECLAIM : Jamie Dornan
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! D7232b6a16a2e3e7-

Celui qui avait envie de modérer
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 17:39

Bienvenue parmi nous, officiellement ^^ Présentation faite très rapidement (mais très très bien faite)
Ton personnage déchire tout !! Je reconnais mon Saw dans certaines de tes phrases ^^
J'ai répondu à ton MP ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

 I don't do romanticism
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 304
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2181
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 7qoq

Celui qui faisait partis des murs
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 17:57

Bienvenue parmi nous en
Revenir en haut Aller en bas


Brooklyn Lockhart
Celui qui avait décidé de revenir


Brooklyn Lockhart

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_p88665dIac1si4ayo_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300
›› DÉBARQUER LE : 26/01/2022
›› BADSS : 1854
›› AGE : Je viens de fêter mes 28 ans...la trentaine approche à grands pas.
›› ORIGINES : Je suis américaine et uniquement américaine
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_p8865oyXFa1si4ayo_250

01. Je manie très bien les armes et cela depuis que je suis "petite". Je suis même très doué et cela grâce  mon père, qui m'a transmis sa passions. 02. J'adore rouler en moto, c'est une autre de mes passions. J'en fais depuis l'âge de 16 ans et cette passion je la dois à mon grand frère. 03. Je fais très attention à mon corps, sans pour autant en faire une obsession. Je fais du sport tous les jours. J'ai besoin de courir tous les matins et tous les soirs. 04. Je parle plusieurs langues, ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai vécu dans plusieurs pays du monde, avec le travail de mes parents. 05. J'aime beaucoup cuisiner, cela fait partis des activités qui me détende. Je suis même plutôt doué. 06. Je possède plusieurs tatouages sur le corps, ça n'a jamais était au gout de mes parents, mais je m'en suis toujours moqué, cela me plait et c'est le principal. 07. J'ai un chien, un adorable Golden retriever de un an. Je l'ai baptisé "Vador" oui comme dans Star Wars. 08. Je suis née avec une maladie très grave...mais malheureusement trop courante ! Une maladie génétique, la mucoviscidose. Mais j'ai fais avec, c'est même devenu ma force, je me suis toujours battu pour être plus que quelqu'un de malade. J'ai subit une greffe très importante l'année de mes 17 ans, j'ai eu des poumons neuf. 09. Je suis une fan inconditionnel de la framboise, c'est mon pêché mignon et j'adore consommer la framboise sous toutes ses formes. 10. Je n'aime pas du tout le café, mais j'adore l'odeur, oui je sais ça peut paraitre bizarre. Je bois cependant du cappuccino, mais seulement s'il est aromatisé. Après je suis une grande consommatrice de thé et tisane. 11. Je m'y connais très bien en mécanique, j'ai appris à faire cela auprès des divers militaire sur les diverses bases navales.

∗∗∗∗∗
romantique - intelligente - travailleuse - calme - déterminer - ne se laisse pas faire - volcanique -dynamique - sportive - fêtarde - extraverti - pleine de vie - courageuse - battante - coquine - confiante - marrante
∗∗∗∗∗

›› FACECLAIM : Nina Agdal
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_p88661yMSp1si4ayo_250

Celui qui avait décidé de revenir
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 22:53

Très beau choix de FC !
Bievenue parmi nous, tu ne peux que te plaire sur BI =)
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8366
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 23:12

En voilà une belle présentation ! C'est plaisant à lire !!!
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !   BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BENJAMIN LUKAS WALTON ›› Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lukas & Sybille
» Répertoire de mes rps (LUKAS)
» Pourparlers de paix [Lukas]
» CLEMENTE E. ROCKEFELLER ›› le Benjamin des Rockefeller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-