AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Raphaelle Tremblay
Celui qui avait décidé de changer de vie


Raphaelle Tremblay

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 13
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2024
›› BADSS : 32
›› AGE : 30 ans (17 mars 1994).
›› ORIGINES : Américaine.
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis août 2022. Actuellement célibataire.
›› YOUR CHILDREN : Deux fausses couches à mon actif et un mal silencieux face à ses grandes déceptions.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› anecdotes ■ (UN) Assez sportive, je vais à la salle de sport minimum trois fois par semaine. J'y ai un entraîneur privé. (DEUX) Je fais du vélo de montagne depuis toute petite. J'aurais pu faire de la compétition, mais c'est plus un passe-temps pour moi. (TROIS) J'aime un peu trop les boissons énergisantes. Une presqu'à chaque matin avant de partir travailler. (QUATRE) Une grande fan de la nature, donc il m'arrive régulièrement d'aller marcher en forêt pour m'aérer l'esprit. (CINQ) Je joue du piano et il paraît que je chante très bien.

›› mes fiches ■ Liens - Présentation

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Afed4c4a7fd524ec754b1fadb7b5c6c4e7cbcec3
›› mes liens ■ Tayden Warrington (ami de beuverie & dérape) && Asher Redfield (ancien coach & début d'amitié) && Sameira A. Rockefeller (connaissance) && Miguel Angel Ambrósio (compagnon de jogging)

›› mes rps ■ aucun en cours
›› FACECLAIM : Sydney sweeney.
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! 608f0fc8abfb1617fad55edba8752b8b9c559313

Celui qui avait décidé de changer de vie
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 1:19


Raphaelle Tremblay
ft. Sidney Sweeney
›› carte d'identité
Nom: Tremblay prénom(s): Raphaelle  Surnom(s): Rapha Age: 30 ans Date de naissance: 17 mars 1994 Lieu de naissance: Québec, Canada.  Mais nous sommes déménagé a New-York lorsque j'ai eue 14 ans. Puis je suis ici depuis septembre 2022. Origines: Américaine. Statut matrimonial: Divorcée depuis août 2022. Actuellement célibataire. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Etude/métier: Directrice-Adjointe. J'ai fait mes études à Harvard "leadership, d'impact et de gestion en entreprise". Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING"

›› caractère
Persévérante, courageuse, honnête, optimiste, indépendante financièrement, responsable, câlineuse, affronte ses peurs, prend soin des autres, confiante, auto-critique, hyperactive, perfectionniste, anxieuse (avec médication), ect.

›› anecdotes
(UN) Assez sportive, je vais à la salle de sport minimum trois fois par semaine. J'y ai un entraîneur privé. (DEUX) Je fais du vélo de montagne depuis toute petite. J'aurais pu faire de la compétition, mais c'est plus un passe-temps pour moi. (TROIS) J'aime un peu trop les boissons énergisantes. Une presqu'à chaque matin avant de partir travailler. (QUATRE) Une grande fan de la nature, donc il m'arrive régulièrement d'aller marcher en forêt pour m'aérer l'esprit. (CINQ) Je joue du piano et il paraît que je chante très bien.
derrière l'écran
Evya. | Rapha
Quel âge as-tu ?majeure et vaccinée Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? de forum en forum.  Comment trouves-tu notre forum ? bien.  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? chaque jour & rp 1 a 2 fois par semaine/2semaines. Un petit mot pour la fin ?ba bientôt en rp.


Dernière édition par Raphaelle Tremblay le Mar 7 Mai 2024 - 1:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raphaelle Tremblay
Celui qui avait décidé de changer de vie


Raphaelle Tremblay

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 13
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2024
›› BADSS : 32
›› AGE : 30 ans (17 mars 1994).
›› ORIGINES : Américaine.
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis août 2022. Actuellement célibataire.
›› YOUR CHILDREN : Deux fausses couches à mon actif et un mal silencieux face à ses grandes déceptions.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› anecdotes ■ (UN) Assez sportive, je vais à la salle de sport minimum trois fois par semaine. J'y ai un entraîneur privé. (DEUX) Je fais du vélo de montagne depuis toute petite. J'aurais pu faire de la compétition, mais c'est plus un passe-temps pour moi. (TROIS) J'aime un peu trop les boissons énergisantes. Une presqu'à chaque matin avant de partir travailler. (QUATRE) Une grande fan de la nature, donc il m'arrive régulièrement d'aller marcher en forêt pour m'aérer l'esprit. (CINQ) Je joue du piano et il paraît que je chante très bien.

›› mes fiches ■ Liens - Présentation

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Afed4c4a7fd524ec754b1fadb7b5c6c4e7cbcec3
›› mes liens ■ Tayden Warrington (ami de beuverie & dérape) && Asher Redfield (ancien coach & début d'amitié) && Sameira A. Rockefeller (connaissance) && Miguel Angel Ambrósio (compagnon de jogging)

›› mes rps ■ aucun en cours
›› FACECLAIM : Sydney sweeney.
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! 608f0fc8abfb1617fad55edba8752b8b9c559313

Celui qui avait décidé de changer de vie
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 1:30

i'm gonna pop your bubble gum heart

quel est ton pire et ton meilleur souvenir ?
PIRE : Sept mois de grossesse, un garçon qui fait partie des anges de ce monde. J'étais tellement heureuse de bientôt devenir mère. Mais la vie en a décidé autrement. Une nuit, des douleurs atroces, des pertes de sang et une visite à l'urgence. Comme si cela n'était pas suffisant, j'aurais eue un second enfant, une fille perdue à trois mois de grossesse. Mon coeur est meurtri par ses pertes.
MEILLEUR : C'est quand j'ai eu mon permis et acheter ma première voiture neuve, avec mes économies. Signe d'indépendance, quel bonheur que de ne plus ce fier sur les parents pour sortir. Le seul bémol ? Les paiements qui viennent avec pour l'essence et l'entretien. Mais c'était un simple détail pour toute cette liberté gagnée.

quelle est la fête de l’année que tu préfères le plus et pourquoi ?
J'aime toutes les fêtes, puisqu'elles donnent une raison supplémentaire de se retrouver entouré de ceux qu'on aime. Sauf que j'ai une préférence pour Noël. J'adore donner des cadeaux à mon entourage. Mais SURTOUT la magie qu'offre cette fête. En seconde place, j'aime le jour de l'An qui nous permet d'oublier, en quelque sorte, l'année précédente et de passer à d'autre chose.

enfant, tu rêvais de devenir … ?
Enfant, j'ai voulu tout d'abord être actrice. En effet, j'aimais jouer la comédie et aimais me déguiser lors de chaque rôle. Ensuite, je souhaitais être professeure, car j'aimais l'école et le fait de mettre des notes, c'était génial. Au final, j'ai choisi un tout autre domaine.

quand tu étais plus jeune, quelle était ta plus grande peur ? et maintenant ?
JEUNE : Le bruit du tonner ! J'avais intérêt à dormir avant que ce son n'arrive à mes oreilles. Sans quoi, je ne dormais pas de la nuit. Mes parents non plus, puisque j'avais besoin de leurs présences et de réconfort. Quand on y pense, ils ont eu une patience extraordinaire dans ce genre de situation. Ils étaient formidables et le sont encore aujourd'hui.
AUJOURD'HUI : La mort, sans hésiter ! Qu'est-ce qu'on devient lorsqu'on quitte ce monde ? Y a-t-il une nouvelle vie avec nos êtres chers partis trop tôt ? Vais-je souffrir en décèdent ou être en train de dormir paisiblement ? Sinon, peut-être qu'on ne fait que disparaître en ayant vécu pour rien. Qui sait ! Trop beaucoup trop de questions se bouscule dans ma tête à cette simple pensée. Pourtant, c'est un passage obligé...  

quelle a été ta pire punition et pourquoi ?
Je n'ai pas vraiment eu des parents portés sur les punitions et je n'étais pas un enfant très compliqué non plus. Du coup, je n'ai pas grand souvenir de ce type de pratique. Est-ce que rester à la table pour avoir refusé de goûter à un nouvel aliment compte ? Sinon, qu'on m'interdit de sortir dehors à quatre ans, car il fait une tempête ? Oh que la professeure m demande de copier une phrase quinze fois ? Nah, j'aimais trop écrire pour le voir comme une punition.

quand tu rencontres quelqu’un, quel trait de caractère pourrait te donner envie de couper court à la conversation et de fuir le plus loin possible ?
Je déteste les gens qui répliquent sur absolument tout. Vous savez, ils savent toujours tout et on vécu toujours mieux ou pire que nous. Oui oui, je parle du "Ti-Joe Connaissant". Et je vous garantis que je n'ai pas simplement envie de couper court et de fuir. Je le fais sans le moindre remord. C'est plus sage que de lui envoyer une gifle ou le contenu d'un verre en plein visage. Non ?

a quoi ressemble une soirée parfaite ?
Je dirais plus, une journée parfaite ! Un dimanche où il a plu toute la nuit qui a précédé. Le temps est incertain, je traîne au lit, je me lève pour lire un peu, mais très vite mes lectures m'entraînent dans des pensées où je me perds. Je rêvasse. Lorsque c'est l'heure de manger, je me fais livrer un repas. Je le déguste devant la télé, seule. Ensuite, je flâne sur les réseaux sociaux avant de me vêtir et d'aller marcher en forêt. Vous avez compris, pas d'obligation que du temps pour MOI !

pour te sortir d’une situation délicate, tu préfères : mentir ou dire la vérité ?
Est-ce qu'embellir les faits peu compter pour une vérité ? Mon côté honnête et l'envie de me sortir d'une situation complexe peuvent vous garantir que oui. Un demi-mensonge rend la chose plus "pardonnable". Enfin dans mon livre à moi. Donc tout va bien avec cette technique ! Si tu n'es pas d'accord, tant pis pour toi.

quelle est ta destination de rêve ?
Sans la moindre hésitation, ce serait un road trip dans l’Ouest américain. Cette aventure est avant tout partir explorer d’immenses paysages entre montagnes, déserts et littoral. Se perdre dans les différents parcs nationaux fait partie du voyage. Quoi de mieux pour décrocher du quotidien et profiter pleinement d'un long voyage ?




Dernière édition par Raphaelle Tremblay le Dim 5 Mai 2024 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Thaïa Johnson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Thaïa Johnson

À jamais avec toi
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 80
›› DÉBARQUER LE : 20/04/2024
›› BADSS : 315
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› YOUR CHILDREN : Pas pour le moment
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ○ 1 : ma mère était la seule à m'éduquer, elle m'a eu à 16 ans. Mon père, quant à lui, n'était qu'un sale type qui l'a laissé se débrouiller après avoir appris qu'elle était enceinte. ✵ ○ 2 : Ma mère faisait partie d'une famille très riche, mais elle n'a pas voulu rester vivre avec eux quand elle a appris sa grossesse... Mes grands-parents connaissent mon existence, ils m'on écris à plusieurs reprises et je leur réponds dès que je le peux. ✵ ○ 3 : on a vécu convenablement notre vie, ma mère est moi et je dois dire que ma mère faisait tout pour que je ne manque de rien. Je dois dire que j'étais même parfois un peu gâté. Cependant, elle faisait toujours en sorte de m'apprendre les choses essentielles de la vie et que rien n'est acquis. ✵ ○ 4 : je n'ai jamais de vraies relations amoureuses. Quand j'étais à Yale, j'ai rencontré un jeune homme qui s'appelait Lowan. On avait une sorte de relation libre, pas de prise de tête, que ce soit de son côté comme du mien. ✵ ○ 5 : Nos chemins se sont séparés à la fin de l'année, on a chacun pris notre destin en main et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de lui... J'aurais bien voulu rester en contact, mais évidemment, à l'époque, je ne pensais pas à ça. ✵ ○ 6 : Je suis revenue auprès de ma mère après mes études, j'ai cherché du travail dans le coin, je me suis rapidement fait engager comme commis d'office au barrot. ✵ ○ 7 : Ma mère est gravement tombée malade. Le cancer du foie. Les médecins me disaient souvent que les possibilités de chance que ça guérisse étaient très faibles, alors j'ai prévenu mes grands-parents qui sont venus nous soutenir dans cette épreuve, mais surtout pour dire au revoir à leur seule fille. ✵ ○ 8 : je travaillais et dès que j'avais fini le boulot, je courais à l'hôpital pour être auprès d'elle. Mes grands-parents, bien que ma mère ne voulait pas, ont payé tous les frais d'hôpital pour qu'elle soit bien prise en charge. Ils gardaient toujours l'espoir au fond d'eux qu'elle allait s'en sortir. ✵ ○ 9 : J'étais tellement épuisée que parfois, je m'endormais sur le chemin entre le travail et l'hôpital, mais j'avais besoin de rester auprès d'elle dès que je le pouvais. Elle était tout pour moi et je sentais que jour après jour, elle faiblissait et moi, j'étais impuissante face à tout cela... ✵ ○ 10 : un jour, alors que j'étais en plein procès, mon téléphone sonna. L'appel que tout le monde redoute quand l'un de vos proches est sur le point de mourir. Je me suis excusée auprès de l'assemblée et je suis sortie répondre au téléphone... Le médecin qui me dit que ma mère n'a plus que quelques heures, si je voulais venir lui dire au revoir... ✵ ○ 11 : ma mère nous a quittés et au fond de moi, une partie de moi-même est partie avec elle. Elle m'a laissé une lettre que je n'ai jamais osée lire jusqu'à présent. ✵ ○ 12 : nous avons enterré ma mère dans le cimetière familiale, mais j'étais tellement dévasté que je ne sais même pas ce qui, c'est passé ce jour-là, ma grand-mère me l'a expliqué quelque temps après, j'avais apparemment crié, pleurer... ✵ ○ 13 : je suis allé vivre chez mes grands-parents un an, le temps de me retaper comme on dit. Je ne voulais pas rester seule. Toutefois, je n'ai pas pu continuer à travailler. Mais, je continuais mes recherches plus loin que New York. ✵ ○ 14 : j'ai postulé dans un petit cabinet d'avocats dans la Californie, plus précisément à San Diego. C'était à l'autre bout des USA, mais je voulais un renouveau pour moi. J'avais besoin de changer de ville, mais surtout de changer d'air... Le cabinet m'a répondu quelque temps après d'un avis très favorable et qu'ils peuvent immédiatement m'embaucher... ✵ ○ 15 : j'ai donc préparé mes valises, j'ai fait envoyer beaucoup de choses dans mon nouvel appartement en camion de déménagement, mes grands-parents étaient tristes de me voir partir, mais également très heureux pour moi qu'une nouvelle vie s'offre à moi. Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Cependant, j'ai aussi trouvé un petit studio très sympathique pas très loin de l'agence qui me recrute. Ne connaissant pas du tout les lieux, je pense que c'est la meilleure décision. ✵
›› FACECLAIM : Katie Cassidy
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Giphy

Celui qui avait décidé de changer de vie
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 1:36

Bienvenue à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1691
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13042
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 9:11

bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 355
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1830
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 9:53

Une fiche bien trop vide... 13
Hâte d'en découvrir davantage sur ta demoiselle
Bienvenue sur BI
Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 410
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1274
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- j'ai une licence de mode et un master de marketing ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:26

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 528
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3124
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:05

Bienvenue parmi nous avec la jolie Sydney
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Grimaldi
Celui qui avait envie de modérer


Sawyer Grimaldi

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! F135d2b8f39c6e1d4c5c42f1d60b1bd67a4b4fed
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 687
›› DÉBARQUER LE : 19/03/2021
›› BADSS : 3903
›› AGE : Mon compteur affiche déjà 34 années
›› ORIGINES : Américain, avec quelques gouttes de sang italien
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_ni0znxkKmu1tt7534o1_250
IN OMNIA PARATUS
↞-----------------↠

01. Je ne supporte pas les gestes d'affection à mon égard, je n'ai jamais connu cela petit...c'était même tout le contraire, donc aujourd'hui je repousse toutes personnes qui pourrait être tendre avec moi. 02. Mon père me battait très violement, pour lui j'étais responsable de la mort de sa femme, ma mère, il ne m'a jamais aimé...de lui je n'est connu que les coups et les critiques. 03. J'ai mis fin à la vie de mon père...il m'avait dit que je n'avais pas les couilles de le faire...j'ai arrêté d'avoir peur de lui et j'ai débranché la machine. 04. Même si je n'ai jamais connu ma mère, je vais sur sa tombe une fois par semaine, je m'assoie dessus, je lui parle et j'écris des choses dans un cahier. 05. A la mort de mon père, j'ai hérité de tout ce qui lui appartenait. C'est comme cela que je suis devenu PDG de Grimaldi Enterprises Holdings, une multinationale spécialisé dans les technologies de la communication, de l'énergie durable et du développement de systèmes intelligents. 06. Je suis un fan de golf, j'en fais au moins une fois par semaine et pas seulement pour le plaisir, mais pour les affaires aussi. 07. Sexuellement je suis un dominateur...parfois un peu trop ! J'aime attaché la personne et tout les petits jeux qui vont avec...par contre je n'irais jusqu'à dire que je suis un sado-maso...quoi que...peut être très légèrement. 08. J'ai fais mes études à la fac de Yale...mes plus belles années, je n'ai que des bons souvenir, c'est là bas que j'ai vraiment commencé à vivre. 09. J'adore le café, j'en bois...beaucoup toute la journée, ce que j'adore par dessus tout c'est ajouter un peu de noisette. 10. J'aime bien l'alcool...j'en consomme avec modération par contre...enfin du moins je connais mes limites à la modération. 11. J'ai fais une cure de désintoxication quand j'avais 14 ans, car j'avais développé une addiction à plusieurs drogues. 12. Je ne mélange jamais affaires et plaisirs, contrairement à certains homme, comme mon père, je ne couche pas avec mon personnel, même si certains secrétaires se montrent...entreprenant...elles gagnent juste à prendre la porte. 13. Mes journées sont calculé et ne sont pas improvisé, je note tout ce que je dois faire, aux heures où je dois les faire...même les repas. 14. Je suis sportif, tous les matins je m'impose 1h d'exercices, cela me permet de bien commencer les journée et surtout d'être parfaitement détendu. 15. Je possède une licence de pilote privé hélicoptère, j'adore m'envoyer en l'air ! Je possède également le permis de voiture, j'adore la conduite à grande vitesse et j'ai mon permis de moto également.

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_inline_nv8d3ws3Dj1qlt39u_250

↞-----------------↠

Autoritaire - Maniaque du contrôle - Calculateur - Morose - Dominateur - Ambitieux - Charismatique - Intelligent - Jaloux - Protecteur - Sarcastique - Froid - Ordonné - Manipulateur - Destructeur - Possessif

↞-----------------↠

›› FACECLAIM : Jamie Dornan
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! D7232b6a16a2e3e7-

Celui qui avait envie de modérer
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:10

@Raphaelle Tremblay Bienvenue demoiselle et bonne rédaction pour la suite

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

 I don't do romanticism
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Jenny Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jenny Backer

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 21
›› DÉBARQUER LE : 02/05/2024
›› BADSS : 58
›› AGE : vingt-six ans
›› ORIGINES : Américaine
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Tu as souffert de crises d’anxiété pendant deux ans à l’âge de vingt ans. Tu n’arrivais plus à sortir de chez toi ou même manger. Tes parents s’en sont inquiétés, mais tu as réussi à remonter la pente grâce à de l’aide. Tu prends encore des médicaments aujourd’hui, mais ça va beaucoup mieux. ✵ Tu as été abandonnée par ta meilleure amie après une amitié de douze ans. Tu as eu du mal à t’en remettre, mais revenir après l’école en pleurant n’était pas normal. Aujourd’hui tu as du mal à bâtir des relations stables, mais tu fais de ton mieux. ✵ Tu as toujours été rêveuse. Créer des univers, écrire des histoires, c’est ce que tu as toujours préféré. À ton actif tu as sans doute plusieurs petits livres écrits, mais rien de prêt pour être édité. Enfin, tu ne sais pas s’ils le seront un jour, mais tu gardes espoir et tu continues d’écrire, car c’est ta passion. ✵ Tu as pratiqué quelques sports dans ta jeunesse, dont le soccer durant quelques années pour ensuite faire de la natation et du plongeon. Tu as tenté le yoga également. Tu as commencé à t’entraîner dans un gym récemment pour prendre soin de toi. ✵ Tu es quelqu’un qui aime bien les jeux vidéo. Tu ne te considères pas comme une Geek, mais une soirée jeux entre amis, tu es toujours partante. Tu n’as jamais été très bar. Pour toi, une soirée tranquillement devant la télévision te convient parfaitement. ✵ Tu as déjà tenté de fumer lorsque tu étais adolescente pour essayer de plaire aux autres, mais tu as détesté. Maintenant tu te tiens loin de ce genre de personne. Tu te contentes d’être qui tu es vraiment. ✵ Tu as été fiancée pendant une année complète avant d’être laissée. Tu ne t’y attendais pas du tout. ✵
›› FACECLAIM : zoey deutch

Celui qui avait décidé de revenir
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 18:00

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/


Neven O'Connor
Celui qui avait décidé de changer de vie


Neven O'Connor

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! 935268788de5393a1f6aae242325298aa63337e9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 44
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2024
›› BADSS : 113
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Je suis un sang-mêlé, américain du côté de mon père et turc du côté de ma mère.
›› MARITAL STATUS : Célibataire, pour ne pas dire célibatard, avec moi pas d'attachement, telle une abeille, je butine de fleur en fleur. Je me suis attaché une fois et j'ai tout perdu, je ne veux plus jamais revivre cela.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Can-yaman-can-divit

01. Mon père m'a transmis sa passion pour la formule 1, nous allions souvent voir des courses de voitures et rapidement, j'ai pratiqué cette discipline, sur des circuits officiels. C'étaient des grands moments de partage avec mon père, qui m'a, par la même occasion appris la mécanique. 02. J'ai participé à mes premiers rodéos à l'âge de 21 ans, les débuts ne furent pas merveilleux, mais au fur et à mesure des courses, j'ai amélioré mes performances et surtout, j'ai pris confiance en moi. Aujourd'hui, c'est moi qui organise ce genre de rodéo, je suis même bien connu et très respecté dans ce milieu.  03. J'ai eu la chance de voyager aux quatre coins du monde, j'en ai vu et visité des pays. J'ai beaucoup appris au cours de mes voyages. Et toutes ces expériences me servent encore aujourd'hui. 04. Je possède une grande cicatrice sur l'avant-bras droit. Il y a quelques années, j'ai fait une tentative de suicide et si ici que je me suis fait une très belle entaille. Mon sauvetage a été un véritable miracle, il faut croire que j'avais mon âge gardien auprès de moi et je suis sûr que cet ange gardien s'appelle Scarlett, elle ne voulait pas que je vienne la rejoindre. 05. Je possède plusieurs voitures et plusieurs motos, des petits bijoux. J'adore bricoler dessus et les plus performants. C'est un passe-temps comme un autre, bien loin de mon travail, mais c'est exactement le genre de passe-temps qu'il me faut. 06. J'ai grandi dans un milieu très riche, ma famille, en plus d'avoir beaucoup d'argent est issus de la bourgeoisie. J'ai toujours eu du personnel à mon service. Cependant, maintenant, que je suis adulte, j'aime mener ma propre vie, une vie simple, loin de la vie que j'ai vécu. Alors certes, je ne pourrais jamais me défaire de ce que je suis, mais je me suis aussi créé ma propre identité. 07. J'ai une autre passion, un peu moins folle que les courses de voitures, beaucoup moins folles même et bien plus calme. J'adore lire, c'est un moment de calme et de paix total pour moi. Un petit moment où je me pose et où j'arrête de vivre à 100 à l'heure.

----------
intelligent - impulsif - manipulateur - autoritaire - sûr de lui - leader - observateur - charmeur - honnête - direct - courageux - tête brulé - téméraire - joueur - fonceur - sarcastique - caractériel - secret - protecteur - volage - indépendant
----------


›› FACECLAIM : Can Yaman

Celui qui avait décidé de changer de vie
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 18:25

@Raphaelle Tremblay bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 227
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1684
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 18:41

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Raphaelle Tremblay
Celui qui avait décidé de changer de vie


Raphaelle Tremblay

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 13
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2024
›› BADSS : 32
›› AGE : 30 ans (17 mars 1994).
›› ORIGINES : Américaine.
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis août 2022. Actuellement célibataire.
›› YOUR CHILDREN : Deux fausses couches à mon actif et un mal silencieux face à ses grandes déceptions.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› anecdotes ■ (UN) Assez sportive, je vais à la salle de sport minimum trois fois par semaine. J'y ai un entraîneur privé. (DEUX) Je fais du vélo de montagne depuis toute petite. J'aurais pu faire de la compétition, mais c'est plus un passe-temps pour moi. (TROIS) J'aime un peu trop les boissons énergisantes. Une presqu'à chaque matin avant de partir travailler. (QUATRE) Une grande fan de la nature, donc il m'arrive régulièrement d'aller marcher en forêt pour m'aérer l'esprit. (CINQ) Je joue du piano et il paraît que je chante très bien.

›› mes fiches ■ Liens - Présentation

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Afed4c4a7fd524ec754b1fadb7b5c6c4e7cbcec3
›› mes liens ■ Tayden Warrington (ami de beuverie & dérape) && Asher Redfield (ancien coach & début d'amitié) && Sameira A. Rockefeller (connaissance) && Miguel Angel Ambrósio (compagnon de jogging)

›› mes rps ■ aucun en cours
›› FACECLAIM : Sydney sweeney.
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! 608f0fc8abfb1617fad55edba8752b8b9c559313

Celui qui avait décidé de changer de vie
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:24

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 113
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 853
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 21:08

@Raphaelle Tremblay bienvenue belle miss
Revenir en haut Aller en bas


Sameira A. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Sameira A. Rockefeller

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! 1db3ae6d790acaf1198e89e04ba05cd04f28b672
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1784
›› DÉBARQUER LE : 04/07/2012
›› BADSS : 11231
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Mexicaine
›› MARITAL STATUS : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o7_400
Je suis mariée à Alistair. Il est l'homme de ma vie.
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Hevm
›› YOUR CHILDREN : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! 1702577529-bebe
Anahi, ma petite princesse de 16 mois.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_n9qrw4Pxao1t0jev2o1_500
Sameira
(i'm just imperfect for you)


IT'S MY STORY : 01. J'ai vu le jour et j'ai vécu pendant 8 ans dans la ville de Cancún au Mexique. 02. Quand je suis arrivée aux USA, j'avais très peu, je ne parlais à personne. 03. Bien que ma mère n'avait pas beaucoup d'argent, elle m'a offert des cours de danse, j'étais très doué pour cela. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec mon professeur de littérature...nous avons vécu une histoire d'amour qui m'a complètement détruite. 05. Après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues, n'ayant plus d'argent. 06. J'adore les burger, j'en suis même fan. 07. Je ne crois plus du tout en l'amour, j'ai beaucoup trop souffert. 08. J'aime bien sortir et faire la fête, après tout il n'y a aucun mal à cela. 09. J'ai une peur panique des rongeurs et ce depuis que je suis toute petite. 10. J'ai été strip teause et escort girls de nombreuses années, je n'ai pas honte de cela, mais je suis contente d'en être sortie.

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_inline_orep4wFzsW1u3u0uv_250

people around me


en cours d'écriture... ‡

HUSBAND | Alistair, l'amour de ma vie
FAMILY | Louis, Clemente et Daisy mes beaux frères et belle soeur, avec qui je m'entends très bien.
MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Savannah, Kara, Brooklyn

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_ogjqejR72J1r3g8yjo6_400

›› FACECLAIM : Jessica Alba
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_inline_orepe4VY1w1u3u0uv_250

Celui qui était le fondateur
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:06

Bienvenue Miss @Raphaelle Tremblay
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10490
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 12:26







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
Te voilà officiellement parmi nous !





Que ta demoiselle s'éclate à San Diego. Nous t'offrons 100 BADSS pour avoir terminé ta présentation en moins de 24h.

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage et participer à la vie mouvementé de San Diego. Mais avant de te lancer dans l'aventure, laisse moi te donner des conseils et des liens qui te seront utiles sur le forum.

›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et cela va permettre aux membres d'en savoir plus sur ton personnage.

›› Pour te créer des liens, c'est par ICI tu pourras y poster ta demande et répondre aux demandes déjà postées.

›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT

›› Afin de mieux comprendre comment marchent les BADSS (points) et comment les réclamer, rendez vous ICI

›› Tu trouveras dans la partie MANAGEMENT OFFICE toutes les infos et les formulaires de demande dont tu auras besoin (animations, mises à jour, demandes diverses, prévenir d'une absence...)


Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.

Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Contenu sponsorisé





Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !   Raphaelle Tremblay  ›› fiche en écriture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaelle Tremblay ›› fiche en écriture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ›› NOTRE FICHE & NOS BOUTONS
» ›› FICHE DE PRESENTATION. à respecter obligatoirement
» des liens avant de crée ma fiche?
» ›› SIGNALER SA FICHE. dites nous quand votre présentation est terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-