EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse.
Auteur
Celui qui avait décidé de changer de vie
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92 ›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024 ›› BADSS : 376 ›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi. ›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux. ›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain. ›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : 01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.›› FACECLAIM : Sam Heughan ›› MA BOUILLE :
Sujet: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Mer 4 Sep 2024 - 22:18
Evander Eoghan MacKenzie
ft. Sam Heughan
›› carte d'identité
Nom:MacKenzie, un nom de famille que je suis très fière de porter, car il me vient de mon père et il est homme le plus formidable que je connaisse. prénom(s): Je porte deux prénoms Evander, comme mon père et Eoghan, comme mon grand père. Surnom(s): Je ne suis pas du tout fan des surnom. Age: Je viens de fêter mes 36 ans. Date de naissance: J'ai vu le jour le 2 septembre 1988. Lieu de naissance: C'est dans la ville de Dumfries en Ecosse que j'ai pointé le bout de mon nez. Origines: Je suis écossais. Statut matrimonial: Après avoir eu le coeur brisé à plusieurs reprise, je suis aujourd'hui célibataire. Orientation sexuelle: Les femmes. Etude/métier: Je suis chef du service Chirurgie Cardiothoracique Groupe: sea and sun, i'm coming
›› caractère
Je suis un très bon communicant, très à l'écoute et très diplomate, je dois cela à ma mère. Je m’adapte très bien aux différentes personnalités, qu'elles soient souples ou difficiles. Il m'arrive d'être un brin manipulateur, je sais flatter et amener les gens là où je le souhaite. Mais je n'use pas toujours de cela. Comme beaucoup de personnes, je suis très légèrement hypocrite et très franc, que ce soit envers les autres ou moi-même. J'agis toujours en finesse, donc certaines personne ne voit jamais certains de mes défauts. J'ai du charme et ne l’ignore pas et j'avoue en profiter, sans pour autant faire du mal aux gens qui m'entoure. Bien que je ne sois pas du tout fainéant, il m'arrive parfois, surtout au travail, de déléguer les tâches que je considère inintéressante. Je fais très attention à mon image, je n'aime pas être déconsidéré. Je sais être élégant et très courtois. J'ai une attirance pour la beauté des choses, sous toutes les formes. Je suis assez maniaque, je ne supporte pas le désordre et je suis quelqu'un de très organisé, parfois un peu trop. J'ai toujours eu de mal à être très stable émotionnellement parlant, je peux être triste le matin et très joyeux, le soir. Mes parents ont eu peur, pendant un moment, à un trouble bipolaire, mais après plusieurs examens, je n'ai aucun trouble. Au travail, je suis très efficace et très professionnel. En amour, je suis quelqu'un d'entier, bien que je manque de confiance en l'amour en ce moment. J'ai un cœur d’artichaut et j'ai besoin de le sentir battre la chamade pour être heureux à ce niveau là. Je ne supporte pas la possessivité et la jalousie, je tiens à ma liberté, mais quand je suis en couple, je sais me mettre des barrières et je suis quelqu'un de très romantique.
›› anecdotes
01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.
derrière l'écran
Atlas
Quel âge as-tu ? 26 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? j'ai vu plusieurs pub et partenariat Comment trouves-tu notre forum ? Fantastique, tout simplement, vous avez crée une forum et une communauté magnifique et adorable A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Plusieurs fois par semaine Un petit mot pour la fin ? Il me tarde de jouer parmi vous et d'avoir de la couleur ^^
Dernière édition par E. Eoghan MacKenzie le Jeu 5 Sep 2024 - 11:40, édité 13 fois
E. Eoghan MacKenzie
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92 ›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024 ›› BADSS : 376 ›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi. ›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux. ›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain. ›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : 01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.›› FACECLAIM : Sam Heughan ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Mer 4 Sep 2024 - 22:19
i'm gonna pop your bubble gum heart
›› Ma famille est écossaise, mon père aime dire que nous le sommes de pure souche et que nous origine historique sont assez incroyable, il s'appuie sur un tas de vieux bouquins que ses ancêtres lui ont laissés. C'est dans la ville de Dumfries que j'ai vu le jour et où j'ai grandi. J'ai eu une enfance très heureuse, malgré les écoles privées et stricts que j'ai fréquenté. J'ai grandi dans une très grande maison, qui avait plus d'un manoir que d'une maison. Ma famille est très unie, nous sommes très proches et encore aujourd'hui, je ne perds jamais une occasion de passer du temps avec eux, même si la distance complique un peu les choses.
›› Pour mes parents, avoir des bonnes notes n'a jamais suffit, ils nous en toujours poussés à faire toujours mieux et bien qu'à l'époque, je leur en voulais parfois, aujourd'hui, je ne pourrais jamais assez les remercier. Du coup, en plus d'avoir toujours eu de très bonnes notes, j'ai aussi été actif dans la vie de mes différentes écoles. D'ailleurs, l'expérience de ces activités-là, me sert encore aujourd'hui. J'ai été président du conseil des élèves et j'ai fait partie de l'équipe de natation et de hurling, un sport typiquement écossais.
›› J'ai fait mes études supérieures à la fac de St Andrews, oui comme le Prince William, mais ce n'est pas pour cela que j'ai choisi cette fac, je voulais simplement l'une des meilleures. J'ai suivi un cursus en médecine et en littérature et à côté de cela, j'ai continué le sport et à m'investir dans la vie universitaire. Je n'ai pas seulement été un étudiant modèle, je me suis aussi bien amusé. J'ai fait pas mal de fête, de soirée assez dingue et de rencontre assez agréable. Je profitais tout simplement de la vie et de ma jeunesse.
›› Après mes études, j'ai fait mon internat de médecine à "l'hôpital privé de Parkside" à Londres. Cela fut un grand changement de vie pour moi, je n'allais plus être chez mes parents ou dans le "cocon" d'une fac prestigieuse, mais livré à moi-même et en totale autonomie. Je n'ai eu aucun mal à me faire à ce nouveau départ, bien au contraire, je suis resté égale à moi-même, je me suis montré brillant et responsable, tout en profitant à côté.
›› Pendant mon internet, j'ai fait la connaissance de Nora, une femme magnifique de qui je suis tombé amoureux. Elle avait dix ans de plus que moi et était déjà maman, d'une petite fille de 5 ans. Elle avait vécu une histoire compliquée avec le père de sa fille. Nous avons commencé à sortir ensemble et rapidement notre histoire est devenu sérieuse, après deux ans de relation, je l'ai demandé en mariage et elle a accepté. Cependant, le jour de notre mariage, elle a décidé de retourner avec son ex, elle m'a planté devant l'autel. J'en ai eu le cœur brisé, je perdais la femme de ma vie et ma vie de famille. Quelques semaines après ce désastre, je me suis envolé pour les USA, afin de repartir sur de nouvelles bases.
›› J'ai posé mes valises à New York, prêt pour une nouvelle et en laissant mon passé derrière. J'ai commencé à travailler et je me suis lancé à corps perdu dans ce travail, j'avais encore le cœur brisé. J'ai fait la connaissance d'une patiente, avec qui j'ai sympathisé, elle sortait d'une relation encore plus compliquée que moi. Rapidement, nous sommes devenus amis, nous nous reconnaissions dans l'histoire de l'un et de l'autre. Notre amitié s'est transformée en super amitié, elle a été ma meilleure amie, ma confidente, mon repère dans cette nouvelle et un peu une âme sœur. Mais tout cela s'est brisé après une soirée bien arrosée. Nous avons couché ensemble et après cela, nous avons pris de la distance et elle au sens propre du terme, elle a quitté New York.
›› J'ai eu une petite impression de solitude à New York, pendant quelques semaines, j'ai brouillé du noir, j'ai vécu cela comme un second abandon. Cependant, je ne suis pas du genre à me laisser abattre, je suis un battant, chez les MacKenzie ont se bat. J'ai donc repris du poil de la bête, je me suis ouvert à des collègues et j'ai repris une vie et j'ai apprécié cette renaissance. J'avais une très grande stabilité au niveau de travail, avec mes amis, mais pour le reste, je vivais un peu au jour le jour. Je ne voulais plus m'attacher à une femme, de peur de souffrir de nouveau. J'ai donc papillonné et j'ai apprécié.
›› Il y a quelques mois, j'ai posé ma candidature auprès de mon chef, pour espérer une place de chef de service et j'étais prêt à quitter New York, je n'y avais aucune attache et je souhaitais vraiment évoluer dans mon métier. Après plusieurs semaines de silence, le destin m'a joué un petit tour. J'ai eu une belle proposition de travail, le genre de proposition que l'on ne peut pas refuser, il faudrait être fou. Et c'est à San Diego que le destin m'envoie, la ville où vit Cat. Nous étions restés en contact, des échanges banales, mais rien de plus.
›› Je débarque donc à San Diego, après avoir pris le temps d'acheter une magnifique villa, finit mon appartement de New York. Encore une fois, c'est un nouveau départ, mais un nouveau départ qu'il me tarde de vivre. J'ai enfin le poste de mes rêves et en Californie, je suis plutôt bien tombé. Je me dis aussi que c'est peut-être l'occasion de renouer avec Cat, du moins si elle le souhaite.
Dernière édition par E. Eoghan MacKenzie le Jeu 5 Sep 2024 - 10:20, édité 8 fois
L. Shiloh Walter
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 22 ›› DÉBARQUER LE : 03/08/2024 ›› BADSS : 194 ›› AGE : Je viens tout juste de fêter mon vingtième anniversaire et malgré mon jeune âge, je suis une femme très indépendante. ›› ORIGINES : Aussi loin que j'aie pu remonter, ma famille est américaine depuis de très nombreuses générations. ›› MARITAL STATUS : Je n'ai aucune envie de m'encombrer d'un petit ami, j'aime mon statut de célibataire et surtout, j'aime ma liberté. J'ai tendance à préférer les hommes plus âgés que moi et à me soumettre à leur désir. ›› YOUR CHILDREN : Qui sait, j'en aurais peut-être un jour, mais pour l'instant, je ne suis pas du tout prête pour cela. ›› FACECLAIM : Romee Strijd ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Mer 4 Sep 2024 - 22:40
@E. Eoghan MacKenzie Avec la lecture de ton profil, ton personnage semble intéressant, il me tarde d'en savoir davantage (puis il est plaisant à regarder ^^) Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de la rédaction de ta présentation.
Catelyn Stephenson
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 471 ›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022 ›› BADSS : 1634 ›› AGE : 34 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : célibataire ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue
Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- j'ai une licence de mode et un master de marketing ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique
Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego Eros Williams : Futur employeur ? Lowan Queen : Une belle rencontre Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur Jaylan Backer : rencontre au Monet's C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité Neven O'Connor : une connaissance du passé E. Eoghan MacKenzie : mon meilleur ami ... à New York›› FACECLAIM : Jennifer Morrison ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Mer 4 Sep 2024 - 22:43
Quel plaisir de lire le début de ta fiche mon beau @E. Eoghan MacKenzie. J'ai vraiment hâte de lire la suite et que tu sois validé. Et ton nouveau prénom... Bon courage pour la suite de ta fiche.
Dernière édition par Catelyn Stephenson le Jeu 5 Sep 2024 - 9:14, édité 1 fois
Sawyer Grimaldi
Celui qui avait envie de modérer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 766 ›› DÉBARQUER LE : 19/03/2021 ›› BADSS : 4153 ›› AGE : Mon compteur affiche déjà 34 années ›› ORIGINES : Américain, avec quelques gouttes de sang italien ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
IN OMNIA PARATUS
↞-----------------↠
01. Je ne supporte pas les gestes d'affection à mon égard, je n'ai jamais connu cela petit...c'était même tout le contraire, donc aujourd'hui je repousse toutes personnes qui pourrait être tendre avec moi. 02. Mon père me battait très violement, pour lui j'étais responsable de la mort de sa femme, ma mère, il ne m'a jamais aimé...de lui je n'est connu que les coups et les critiques. 03. J'ai mis fin à la vie de mon père...il m'avait dit que je n'avais pas les couilles de le faire...j'ai arrêté d'avoir peur de lui et j'ai débranché la machine. 04. Même si je n'ai jamais connu ma mère, je vais sur sa tombe une fois par semaine, je m'assoie dessus, je lui parle et j'écris des choses dans un cahier. 05. A la mort de mon père, j'ai hérité de tout ce qui lui appartenait. C'est comme cela que je suis devenu PDG de Grimaldi Enterprises Holdings, une multinationale spécialisé dans les technologies de la communication, de l'énergie durable et du développement de systèmes intelligents. 06. Je suis un fan de golf, j'en fais au moins une fois par semaine et pas seulement pour le plaisir, mais pour les affaires aussi. 07. Sexuellement je suis un dominateur...parfois un peu trop ! J'aime attaché la personne et tout les petits jeux qui vont avec...par contre je n'irais jusqu'à dire que je suis un sado-maso...quoi que...peut être très légèrement. 08. J'ai fais mes études à la fac de Yale...mes plus belles années, je n'ai que des bons souvenir, c'est là bas que j'ai vraiment commencé à vivre. 09. J'adore le café, j'en bois...beaucoup toute la journée, ce que j'adore par dessus tout c'est ajouter un peu de noisette. 10. J'aime bien l'alcool...j'en consomme avec modération par contre...enfin du moins je connais mes limites à la modération. 11. J'ai fais une cure de désintoxication quand j'avais 14 ans, car j'avais développé une addiction à plusieurs drogues. 12. Je ne mélange jamais affaires et plaisirs, contrairement à certains homme, comme mon père, je ne couche pas avec mon personnel, même si certains secrétaires se montrent...entreprenant...elles gagnent juste à prendre la porte. 13. Mes journées sont calculé et ne sont pas improvisé, je note tout ce que je dois faire, aux heures où je dois les faire...même les repas. 14. Je suis sportif, tous les matins je m'impose 1h d'exercices, cela me permet de bien commencer les journée et surtout d'être parfaitement détendu. 15. Je possède une licence de pilote privé hélicoptère, j'adore m'envoyer en l'air ! Je possède également le permis de voiture, j'adore la conduite à grande vitesse et j'ai mon permis de moto également.
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Mer 4 Sep 2024 - 22:55
Ton personnage promet d'être bien intéressant et j'ai pris plaisir à lire ton profil, il me tarde maintenant de lire la suite de ta fiche. Bienvenue parmi nous et bonne rédaction
··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
I don't do romanticism
ஃ en cours... ஃ
Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 686 ›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020 ›› BADSS : 3628 ›› AGE : 23 ans ›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Oxanne ( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)
✯ ✯ ✯
IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.
people around me
✯ ✯ ✯
MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous. ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique. JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.
›› FACECLAIM : Ester Expósito ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 8:33
Un médecin, c'est cool, ma demoiselle est étudiante en médecine (je ne sais pas encore quelle branche elle va choisir ^^) Bienvenue sur BI et merci pour ton inscription Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition.
Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning Suddenly... feeling is being Suddenly... I don't have to be afraid Suddenly... All falls into place
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1762 ›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019 ›› BADSS : 13621 ›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995) ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson
Difficile de laisser ce bout de chou sur le côté de la route alors qu'il a subi tellement de choses négatives ces derniers temps. Bien qu'elle ait préféré le faire adopter à la naissance, aujourd'hui, miss Kara prend ses responsabilités de maman
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵ Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 8:40
bienv'nue à toi ^^
E. Eoghan MacKenzie
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 9:17
@L. Shiloh Walter Merci beaucoup, charmante demoiselle Il me tarde également de vous faire découvrir mon Monsieur
@Catelyn Stephenson Il était grand temps que je la commence, je la fais doucement, mais surement Hâte d'avoir ton avis sur mon personnage et ravis que le prénom plaise Merci beaucoup pour l'accueil
@Sawyer Grimaldi Oh merci beaucoup Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire ta présentation et du coup certains de tes rps et tu as une plume magnifique et en plus ton personnage est merveilleux
@Oxanne Hawthorne Bon choix de fc ! Au plaisir d'avoir un lien avec toi, si ta demoiselle en vient à travailler à l'hôpital (mais attention, Eoghan est assez autoritaire au travail ^^) Je ne manquerais pas de venir vers toi, merci beaucoup
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 586 ›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021 ›› BADSS : 3409 ›› AGE : 36 ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour ›› YOUR CHILDREN : Aucun ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile›› FACECLAIM : Candice Swanepoel ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 9:51
Bienvenue parmi nous
Très bon choix de FC et espère que tu te plairas parmi nous
E. Eoghan MacKenzie
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 10:30
@Cassandra Warrington Merci beaucoup (Eoghan ne va pas regretter d'être venu en Californie ) Ton choix est bien également et au plaisir d'avoir un lien avec toi
Catelyn Stephenson
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 471 ›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022 ›› BADSS : 1634 ›› AGE : 34 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : célibataire ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue
—————————————————
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego Eros Williams : Futur employeur ? Lowan Queen : Une belle rencontre Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur Jaylan Backer : rencontre au Monet's C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité Neven O'Connor : une connaissance du passé E. Eoghan MacKenzie : mon meilleur ami ... à New York›› FACECLAIM : Jennifer Morrison ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 10:41
@E. Eoghan MacKenzie J'aime beaucoup ta fiche, ton histoire, tu explique bien et c'est super bien écrit. J'aime le passage avec Cat'. Effectivement ils se sont retrouvés dans leur histoire. Ma pauvre Cat' ça va être dur de prendre encore en pleine figure son passé Malheureusement elle commence à être habitué. Et comme je ne cesse de te le dire, hâte que tu sois validé et qu'on puisse jouer ensemble.
E. Eoghan MacKenzie
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 11:07
@Catelyn Stephenson Merci beaucoup, je suis content que tout cela te plaise Oui, ils étaient destinés à se rencontrer. Oh... Eoghan est un petit agneau, il ne va pas lui balancer cela en pleine figure, il est très sympa ^^ Moi aussi, trop hâte Allez je finalise ma fiche
Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 800 ›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022 ›› BADSS : 3044 ›› AGE : 23 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.
01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞
∞∞∞∞∞∞
pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout
∞∞∞∞∞∞
›› FACECLAIM : Lorena Rae ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 12:05
Bienvenue à toi, qui va travailler avec mon grand adoré J'aime beaucoup ton personnage et son caractère...j'aime Bon choix de prénom ! J'avais une préférence pour celui çi Bon jeu et éclate toi sur BI
Lowan Queen
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 969 ›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020 ›› BADSS : 4867 ›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien. ›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain. ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
In Omnia Paratus (LOWAN QUEEN)
(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
›› FACECLAIM : Stephen Amell
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 12:10
Ton personnage est aussi intéressant que je le pensais, tu écris très bien et au vu de son caractère, il peux bien s'entendre avec mon parfait Lowan Tu vas enfin pouvoir jouer parmi nous Je te souhaite officiellement la bienvenue @E. Eoghan MacKenzie
Sameira A. Rockefeller
Celui qui était le fondateur
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1817 ›› DÉBARQUER LE : 04/07/2012 ›› BADSS : 11458 ›› AGE : 27 ans ›› ORIGINES : Mexicaine ›› MARITAL STATUS :
Je suis mariée à Alistair. Il est l'homme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN :
Anahi, ma petite princesse qui aura bientôt deux ans. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira (i'm just imperfect for you)
✯ ✯ ✯
IT'S MY STORY :01. J'ai vu le jour et j'ai vécu pendant 8 ans dans la ville de Cancún au Mexique. 02. Quand je suis arrivée aux USA, j'avais très peu, je ne parlais à personne. 03. Bien que ma mère n'avait pas beaucoup d'argent, elle m'a offert des cours de danse, j'étais très doué pour cela. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec mon professeur de littérature...nous avons vécu une histoire d'amour qui m'a complètement détruite. 05. Après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues, n'ayant plus d'argent. 06. J'adore les burger, j'en suis même fan. 07. Je ne crois plus du tout en l'amour, j'ai beaucoup trop souffert. 08. J'aime bien sortir et faire la fête, après tout il n'y a aucun mal à cela. 09. J'ai une peur panique des rongeurs et ce depuis que je suis toute petite. 10. J'ai été strip teause et escort girls de nombreuses années, je n'ai pas honte de cela, mais je suis contente d'en être sortie.
people around me
✯ ✯ ✯
en cours d'écriture... ‡
HUSBAND | Alistair, l'amour de ma vie
FAMILY | Louis, Clemente et Daisy mes beaux frères et belle soeur, avec qui je m'entends très bien.
MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Savannah, Kara, Brooklyn
›› FACECLAIM : Jessica Alba ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 12:40
Je suis aussi Oxanne =) Merci beaucoup et au plaisir d'avoir un lien également Très belle présentation J'ai bien vu ta demande de validation, j'attends l'avis final de @Catelyn Stephenson est je cours te valider
Catelyn Stephenson
—————————————————
Mes liens
——————
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 12:43
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 12:51
@Jordane Backer Deux brillants chirurgien, je suis sûr qu'ils vont très bien s'entendre Merci encore pour ton aide Merci pour les compliments, je suis content que Eoghan plaise
@Lowan Queen Je n'ai donc pas déçu ton attente Merci Oui, il y a de forte chance qu'ils s'entendent bien, sur plusieurs point Il me tarde déjà, je ne vais pas trainé pour rp
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 80 ›› DÉBARQUER LE : 22/07/2024 ›› BADSS : 622 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Etats-Unien ›› MARITAL STATUS : Célibataire ›› YOUR CHILDREN : / ›› FACECLAIM : Bart Edwards ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 13:23
Bienvenue parmi nous :)
Constance Goode
Celui qui est Maire
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1605 ›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012 ›› BADSS : 10887 ›› AGE : 69 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› FACECLAIM : Jessica Lange ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 13:48
FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
Te voilà officiellement parmi nous !
C'est toujours agréable de voir un scénario être prit. Tu as une belle plume et un personnage très bien construit. Nous t'offrons 50 BADSS pour avoir prit un scénario.
Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage et participer à la vie mouvementé de San Diego. Mais avant de te lancer dans l'aventure, laisse moi te donner des conseils et des liens qui te seront utiles sur le forum.
›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et cela va permettre aux membres d'en savoir plus sur ton personnage.
›› Pour te créer des liens, c'est par ICI tu pourras y poster ta demande et répondre aux demandes déjà postées.
›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT
›› Afin de mieux comprendre comment marchent les BADSS (points) et comment les réclamer, rendez vous ICI
›› Tu trouveras dans la partie MANAGEMENT OFFICE toutes les infos et les formulaires de demande dont tu auras besoin (animations, mises à jour, demandes diverses, prévenir d'une absence...)
Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.
Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI
E. Eoghan MacKenzie
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 13:56
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1423 ›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019 ›› BADSS : 7603 ›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant. ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie. ›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
-----
impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate
-----
──── ❝ about me ❞ ────
01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.
──── ❝ my links ❞ ────
JAZMINE, JAYSON, JAYLAN, JADE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux. LANA - la mère de mes enfants et la femme de ma vie. KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur. SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden" LANCE - mon beau frère, le frère que je n'ai jamais eu.
LOUIS - bien qu'il soit plus jeune que moi, il est mon meilleur ami.›› FACECLAIM : Hugh Jackman ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 14:43
C'est plaisant de te voir validé J'ai apprécié lire ta présentation, jolie personnage Bien que nous avons déjà beaucoup parlé, je te souhaite enfin la bienvenue parmi nous
Titre
ஃ texte ஃ
Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1210 ›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020 ›› BADSS : 6393 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Losers' Club (THE SHOW MUST GO ON)
↞―↠
(ME)01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études. 08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent. 10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
↞―↠
›› FACECLAIM : Christian Hogue ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Jeu 5 Sep 2024 - 19:42
Bienvenue parmi nous
The Show Must Go On
texte...
E. Eoghan MacKenzie
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse. Lun 9 Sep 2024 - 15:37
Je viens avec un train de retard, mais mieux vaut tard que jamais...
Un grand merci à vous deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse.
EVANDER EOGHAN MACKENZIE ›› le coeur s'endurcit lorsqu'il est blessé, mais se durcit lorsqu'il blesse.