AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 V48: Hi Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V48: Hi Autumn Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V48: Hi Autumn Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 13:55


 
 

V48: Hi Autumn

 


 
La 48ème version est signé Watson. sur PRD. Encore une fois nous avons fait appel à ses magnifique créations ! C'est un design tout doux et aux couleurs de l'automne que nous vous offrons.  


 

 
codage de whatsername - rédaction le staff de BI


Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V48: Hi Autumn Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V48: Hi Autumn Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: Re: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 14:00











Dernière édition par Constance Goode le Jeu 10 Nov 2022 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: Re: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 15:12

Oh que c'est beau
merci d'avoir mis ma petite Daisy je suis contente et honorée 3 2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: Re: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 15:22

Je suis fan de vos couleurs (pour le coup ça fait vraiment automne !!)
Ce sont des couleurs douce et toute chaleureuses !!! J'adore vraiment !!
Le design est très beau aussi...surtout la bannière avec un monsieur qui me ressemble trait pour trait e58
Merci d'avoir mis mon Kallias love2
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

V48: Hi Autumn Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 584
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2717
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

V48: Hi Autumn Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: Re: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 18:19

Très joli, j'aime beaucoup ses couleurs chaudes

en en
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: Re: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 18:37

Mon dieu le design est vraiment magnifique love2 love

Bravo love2
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

V48: Hi Autumn Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12982
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
V48: Hi Autumn Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
V48: Hi Autumn 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : V48: Hi Autumn Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: Re: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 18:58

Rien à redire sur le design ^^

Très joli !

Good job :)
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
V48: Hi Autumn Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1233
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9347
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V48: Hi Autumn 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : V48: Hi Autumn 5vle

Celui qui faisait partis des murs
V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: Re: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 19:16

Comme toujours très joli, des couleurs toutes douces où on se sent bien love
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

V48: Hi Autumn Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1878
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

V48: Hi Autumn Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V48: Hi Autumn Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

V48: Hi Autumn Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : V48: Hi Autumn 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: Re: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 19:21

Encore une fois, des couleurs très douillette love4 (ça donne envie de s'y blottir !!)
Les bannière sont tout simplement sublime et les choix des célébrités...tout simplement parfaite MDR
Bravo et merci pour le beau travail que vous nos offrez à chaque fois 3
Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

V48: Hi Autumn Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 393
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1231
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : V48: Hi Autumn Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: Re: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 21:29

C'est magnifique j'adore. Bon boulot comme toujours
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: Re: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 11:23

Les headers sont juste sublimes !!
J'aime beaucoup les couleurs choisis, parfait pour cette saison ^^ et encore une fois...on s'y sent comme dans un lit très douillet love2
J'aime beaucoup les images de rangs aussi ^^
Merci à toute l'équipe de BAD INTENTIONS pour les choses que vous nous offrais à chaque fois ! Avoir un staff aussi investi est présent est vraiment très agréable love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V48: Hi Autumn Empty
MessageSujet: Re: V48: Hi Autumn   V48: Hi Autumn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V48: Hi Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V19: Autumn
» V24: Autumn
» V30: Autumn's love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-