AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Joyce Backer - Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joyce Backer
Celui qui avait décidé de revenir

Joyce Backer

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 88
›› DÉBARQUER LE : 12/10/2024
›› BADSS : 462
›› AGE : 26 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› YOUR CHILDREN : /
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : - Bienveillante
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
- Timide
›› FACECLAIM : Emma Watson
›› MA BOUILLE : Joyce Backer - Relation - Page 2 Tumblr_inline_osgrp2ztMj1rifr4k_540

Joyce Backer - Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Backer - Relation   Joyce Backer - Relation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 7:33

@Lana Backer

On en parle par MP love

@Noah Parker

Avec plaisir pour un lien. Vu ce que tu me dis, je pense que Joyce n'apprécie pas trop Noah. Si Kara lui a dit du mal sur Noah, en mode haine, même si les choses ont changés, Joyce doit s'inquiéter pour elle. Elle a du mal avec : de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Après, à confirmer avec @Kara Q. Davidson, si elle lui aurait dit ce genre de choses.

@Tyler DiLaurentis

Oh oui, donc une connaissance depuis longtemps chez les Backer. Tu as une idée du lien que tu aimerais ? Ou tu souhaiterais plus le construire autour d'un RP ? Joyce est très timide, donc je pense quelle parlait peu et allait peu vers les amis de ses frères et soeurs. Joyce Backer - Relation - Page 2 2525454637
Revenir en haut Aller en bas

Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs

Kara Q. Davidson

Joyce Backer - Relation - Page 2 Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1760
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13596
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Joyce Backer - Relation - Page 2 Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Joyce Backer - Relation - Page 2 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› YOUR CHILDREN :
Joyce Backer - Relation - Page 2 Tumblr_inline_oefu1pskgZ1u0tvtz_400
Conrad Davidson
Difficile de laisser ce bout de chou sur le côté de la route alors qu'il a subi tellement de choses négatives ces derniers temps. Bien qu'elle ait préféré le faire adopter à la naissance, aujourd'hui, miss Kara prend ses responsabilités de maman

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Joyce Backer - Relation - Page 2 Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

MessageSujet: Re: Joyce Backer - Relation   Joyce Backer - Relation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 9:29

@Joyce Backer

Pour ma part, je pense qu'elle lui aurait simplement dit qu'il est ultra casse-pied et qu'ils s'entendent pas vraiment (elle a bien caché sous le tapis le fait qu'il a failli la renverser en voiture xd)

Noah Parker

Noah Parker

Joyce Backer - Relation - Page 2 6de0ee615ed993da904c3458f30849fa5e6ce79b

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 330
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2498
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara"
Joyce Backer - Relation - Page 2 7bgi
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Joyce Backer - Relation - Page 2 Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

Joyce Backer - Relation - Page 2 Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

Joyce Backer - Relation - Page 2 Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : Joyce Backer - Relation - Page 2 7qoq

MessageSujet: Re: Joyce Backer - Relation   Joyce Backer - Relation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 17:28

@Joyce Backer L'idée que tu ne m'apprécie pas de trop me convient. J'ai même une petite idée tu as déjà évidemment entendu parler de Noah mais jamais vu et pourquoi pas en rp où il où elle renversé le café sur l'autre (sans faire expres) ça serait déjà un lien chien chat car forcément ça va râler xd
Et par la suite un rp où Kara invité sa cousine et la surprise on se retrouve et du genre c'est lui son mec et c'est sa cousine etc. Enfin bref cela peu être un lien assez marrant le chat et la souris et attend toi forcément à ce que Noah t'embête aussi, casse pied jusqu'au bout et encore plus si il sent ne pas être apprécier lol ( un sale gosse) tape

Tyler DiLaurentis

Tyler DiLaurentis

Joyce Backer - Relation - Page 2 29c545dd4859548274a3542c4681e805c6dd5cf6
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 108
›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023
›› BADSS : 1164
›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore
›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Joyce Backer - Relation - Page 2 Ffaec4f52fa739e7334f6177dc52a8ea

01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.

••••••

Indépendant - Épistémophile - Curieux - Romantique - Autoritaire - Perfectionniste - Hyperactif - Têtu - Audacieux - Exigeant

›› FACECLAIM : Vincent Von Thien

MessageSujet: Re: Joyce Backer - Relation   Joyce Backer - Relation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 17:46

@Joyce Backer Alors pas spécialement d'idée en tête... j'ai aussi oublié de préciser un tout petit truc LOL Il y a plusieurs années, quand Jordane avait 15 ans, elle et Tyler ont eu une histoire d'amour. Ils sont sortis ensemble pendant 3/4 mois avant de mettre fin à leur histoire, car leur chemin prenant des virages différents.
Pour ce qui est du lien Joyce/Tyler, Tyl pourrais être au courant de ce que Joyce à subit au lycée? Elle aurait pu se confié à lui ou alors il aurait pu le découvrir. Elle lui aurait fait promettre de ne rien dire, il aurait accepter, à condition qu'elle lui parle?

Joyce Backer

Joyce Backer

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 88
›› DÉBARQUER LE : 12/10/2024
›› BADSS : 462
›› AGE : 26 ans
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› YOUR CHILDREN : /
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : - Bienveillante
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
- Timide
›› FACECLAIM : Emma Watson
›› MA BOUILLE : Joyce Backer - Relation - Page 2 Tumblr_inline_osgrp2ztMj1rifr4k_540

MessageSujet: Re: Joyce Backer - Relation   Joyce Backer - Relation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 12:06

@Kara Q. Davidson Merci pour ta réponse coeur Heureusement, qu'elle n'a pas parlé de ça oO

Si elle lui a juste dit cela... Elle n'a surement pas comprit qu'ils se mettent ensemble, tout simplement.

@Noah Parker Humm... L'idée est intéressante, mais je ne sais pas trop comment réagirait Joyce. Elle est du genre hyper timide, limite à disparaitre devant les hommes qui l'intimident grandement. Donc, j'ignore si cela serait une relation chien/chat, mais à tester en RP, voir où cela mène.

@Tyler DiLaurentis Je serais plus partant, sur l'idée qu'il le découvre de lui-même. Son vêtement tâché de sang, car coupure fraiche. Il est clair qu'elle lui aurait demandé de ne rien dire. Pourquoi en faire un RP Flashback, si cela te dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyce Backer - Relation   Joyce Backer - Relation - Page 2 Icon_minitime

Joyce Backer - Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2